Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Mauritanie


Kparon

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Amine67 a dit :

Caméra isolée sur Rahimi...:laugh: 

là, c'est trop... on fait la même erreur qu'avec Hamedallah. :pff:

J'espère juste que Regragui ne va cette fois-ci pas tomber aveuglément dans le panneau... on est en train de lui imposer Rahimi alors qu'il y a meilleur que lui. 

Je vous avais alerté avec Hamedallah et on l'a ensuite vite regretté... laissez Rahimi tranquille, ça ne va que lui faire du mal cet emballement médiatique et populaire. 

C'est normal parceque rahimi représente les marocains de souche contrairement à vos joueurs complètement déconnectés de la réalité marocaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Non le cheval à trois pattes 

On va faire de la science-fiction... on est à la CAN25, c'est le 1/4 de finale, Maroc vs CIV. La liste est la même que celle d'aujourd'hui... ze3ma, il y aura une réflexion à faire de qui va commencer entre Rahimi et Ennesiry ?? 

Le choix sera fait sans grande difficulté... c'est comme avec Mazraoui et Attiat allah. 

Il faudrait être d*bile de chercher à bricoler alors qu'il y a une logique sportive. 

Le bricolage, on doit le laisser quand il n'y a plus le choix en cours de match par exemple. Si tu me fais entrer Rahimi en 9 durant la prolongation, il n'y aurait pas d'incompréhension. 

Sinon, je mettrai tjrs soit El kaabi soit Ennessry ou un autre 9 de métier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Betach a dit :

C'est normal parceque rahimi représente les marocains de souche contrairement à vos joueurs complètement déconnectés de la réalité marocaine.

Le seul déconnecté, c'est toi dans l'histoire... les joueurs sur qui tu craches, la majorité des Marocains sont contents de les avoir. Il n'y a que sur ce forum virtuel que j'entends des bêtises comme les tiennes. Au cœur même de Casa, on bave sur les Diaz,Boufal,Zieych...

Ne viens pas me dire non... seuls les vrais connaisseurs savent ce qui se dit à Casa et ce n'est pas du tout ton discours. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

On va faire de la science-fiction... on est à la CAN25, c'est le 1/4 de finale, Maroc vs CIV. La liste est la même que celle d'aujourd'hui... ze3ma, il y aura une réflexion à faire de qui va commencer entre Rahimi et Ennesiry ?? 

Le choix sera fait sans grande difficulté... c'est comme avec Mazraoui et Attiat allah. 

Il faudrait être d*bile de chercher à bricoler alors qu'il y a une logique sportive. 

Le bricolage, on doit le laisser quand il n'y a plus le choix en cours de match par exemple. Si tu me fais entrer Rahimi en 9 durant la prolongation, il n'y aurait pas d'incompréhension. 

Sinon, je mettrai tjrs soit El kaabi soit Ennessry ou un autre 9 de métier. 

Je vois ce que tu veux dire imagine le cheval te sort la même prestation que la CAN en en CIV

 perso je miserai sur Rahimi en faux neuf associés à Kaabi on aurait plus de chance de marquer

je veux plus voir se joueur qui n’arrive même pas à contrôler une balle c’est bon

j’ai a pas envie d’arracher mon écran car il aura loupé 35 occasions il est plus dans le coup frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, ne vous laissez pas berner par @Betach... je sais tout ce qui se passe à Casa et ses alentours. J'ai assisté à plusieurs matchs du Raja et du WAC, je me suis assis plusieurs fois dans des cafés populaires... personne ne crache sa haine sur les joueurs MRE au contraire, ça les excite et rend heureux de voir des joueurs qui viennent d'Europe porter la tunique marocaine. Certains s'amusent même à dire, qu'ils sont fous de choisir le Maroc au détriment des équipes européennes.

Oui, vous ne rêvez pas... à Casa, on aime tout ce qui vient d'Europe. 

Des Rajaouis ou Wydadi n'hésitent pas une seconde à insulter leurs propres joueurs quand il y a une contre-performance... c'est dans la mentalité des bidaouis. 

Ils ont un immense respect envers les Ziyech et co qui défendent les couleurs du royaume alors qu'ils pouvaient négliger cette sélection. 

Faites-moi confiance, la classe populaire à Casa est pro Mre en sélection... et même s'ils veulent voir plus de botoliste, ils ne méprisent jamais un joueur à cause de sa double nationalité. 

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Le seul déconnecté, c'est toi dans l'histoire... les joueurs sur qui tu craches, la majorité des Marocains sont contents de les avoir. Il n'y a que sur ce forum virtuel que j'entends des bêtises comme les tiennes. Au cœur même de Casa, on bave sur les Diaz,Boufal,Zieych...

Ne viens pas me dire non... seuls les vrais connaisseurs savent ce qui se dit à Casa et ce n'est pas du tout ton discours. 

Le cri des supporters après avoir vu rahimi entamer ses échauffements c'était du virtuel ? Tu es dans le déni, que tu le veuilles ou non le binational hormis sa nationalité n'a aucun rapport avec le maroc, contrairement à rahimi qui représente beaucoup de choses pour le marocain et ça se voit dans la réaction des supporters et dans la presse marocaine.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Serieusement ca sert a rien de jouer sans VAR. Ca va devenir une mascarade.

 

 

Il y a 3 heures, SanMateo a dit :

@essam "Il est venu s'empaller sur la jambe d'Abqar." Come on nigga :pimp:

Vous regardez la même video? y'a jamais péno sur cette action. C'est limite simulation et carton jaune pour l'Angolais. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Amine67 a dit :

Le seul déconnecté, c'est toi dans l'histoire... les joueurs sur qui tu craches, la majorité des Marocains sont contents de les avoir. Il n'y a que sur ce forum virtuel que j'entends des bêtises comme les tiennes. Au cœur même de Casa, on bave sur les Diaz,Boufal,Zieych...

Ne viens pas me dire non... seuls les vrais connaisseurs savent ce qui se dit à Casa et ce n'est pas du tout ton discours. 

Nos cafés sont plein à craquer quand c'est les clubs marocains qui jouent, pas quand c'est Real Gijon ou Barça Albacete :chamkar:

Il faut croire que les marocains se  reconnaissent plus facilement en Vini ou Gavi qu'en Hrimat et Larbi Naji. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Amine67 a dit :

Oui, vous ne rêvez pas... à Casa, on aime tout ce qui vient d'Europe. 

Rêver ? 

À Casa ou ailleurs, tout le monde rêve de devenir MRE. 

Les privilégiés se barrent pour les études. Les travailleurs se barrent pour le boulot. Et les damnés prennent la première barque pour traverser la méditerranée. 

La réussite ultime d'un joueur local c'est de s'imposer en Europe (Aguerd, Bounou) 

Mais faut pas croire hein, on n'aime pas ce qui vient d'Europe :chamkar:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

 

Vous regardez la même video? y'a jamais péno sur cette action. C'est limite simulation et carton jaune pour l'Angolais. 

C'est pas évident et franchement après que le frère Maroc77 m'ait interpellé là-dessus j'ai fait des arrêts sur image et en effet, il est très probable que ce soit une simulation comme l'a dit essam. Maintenant est-ce que sans la VAR tu ne siffles pas péno? J'ai mes doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Rêver ? 

À Casa ou ailleurs, tout le monde rêve de devenir MRE. 

Les privilégiés se barrent pour les études. Les travailleurs se barrent pour le boulot. Et les damnés prennent la première barque pour traverser la méditerranée. 

La réussite ultime d'un joueur local c'est de s'imposer en Europe (Aguerd, Bounou) 

Mais faut pas croire hein, on n'aime pas ce qui vient d'Europe :chamkar:

Les RMEs nous excitent à Casa :fap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Tu marques un point, il y a ceux qui préfèrent l'Amérique. 

J'en connais une flopée qui privilégient le Maroc. Classe moyenne et upper class. Dans mon entourage, ~60% des gens que je connais ont fini par s'installer au Maroc. De ceux qui sont restés à l'étranger, une bonne partie invoquent leur situation professionnel en guise d'excuse.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Amine67 a dit :

Le seul déconnecté, c'est toi dans l'histoire... les joueurs sur qui tu craches, la majorité des Marocains sont contents de les avoir. Il n'y a que sur ce forum virtuel que j'entends des bêtises comme les tiennes. Au cœur même de Casa, on bave sur les Diaz,Boufal,Zieych...

Ne viens pas me dire non... seuls les vrais connaisseurs savent ce qui se dit à Casa et ce n'est pas du tout ton discours. 

oui oui che3b mkelekh je connais ça tire sur Hrimat juste car il joue pas dans son club. j'ai vu la haine des rajawis et wydadis pour faire chier les askarys a cause de Hrimat juste par pur tribalisme.

et oui au maroc l'argument du niveau de la botola sort beaucoup, mais le problème c'est que ces gens ne s'intéressent pas aux matches de nos MREs en europe car la garnde majorité joue dans des clubs éclatés. donc ils connaissent absolument pas le niveau, juste le fait "il vient d'europe".

Donc ces deux faits combinés nous donnent  un che3b footix qui mérite de se faire pisser dessus par Mamiloudi Sandawns.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

oui oui che3b mkelekh je connais ça tire sur Hrimat juste car il joue pas dans son club. j'ai vu la haine des rajawis et wydadis pour faire chier les askarys a cause de Hrimat juste par pur tribalisme.

et oui au maroc l'argument du niveau de la botola sort beaucoup, mais le problème c'est que ces gens ne s'intéressent pas aux matches de nos MREs en europe car la garnde majorité joue dans des clubs éclatés. donc ils connaissent absolument pas le niveau, juste le fait "il vient d'europe".

Donc ces deux faits combinés nous donnent  un che3b footix qui mérite de se faire pisser dessus par Mamiloudi Sandawns.

Le clubisme est signe de la bonne culture foot d'un pays. C'est une bonne chose. 

Un championnat faible ne veut pas dire que ses meilleurs joueurs ne font pas le poids face aux autres (atiat allah est un bon exemple). 

Et enfin, un bon joueur en club en Europe peut être un flop en sélection. Les exemples ne manquent pas chez nous. 

Donc il faut prendre les meilleurs joueurs, avec le meilleur rendement en sélection. Et c'est pas le nom du club ou du championnat qui détermine cela. C'est un indicateur, mais pas plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Amine67 a dit :

Les gens, ne vous laissez pas berner par @Betach... je sais tout ce qui se passe à Casa et ses alentours. J'ai assisté à plusieurs matchs du Raja et du WAC, je me suis assis plusieurs fois dans des cafés populaires... personne ne crache sa haine sur les joueurs MRE au contraire, ça les excite et rend heureux de voir des joueurs qui viennent d'Europe porter la tunique marocaine. Certains s'amusent même à dire, qu'ils sont fous de choisir le Maroc au détriment des équipes européennes.

Oui, vous ne rêvez pas... à Casa, on aime tout ce qui vient d'Europe. 

Des Rajaouis ou Wydadi n'hésitent pas une seconde à insulter leurs propres joueurs quand il y a une contre-performance... c'est dans la mentalité des bidaouis. 

Ils ont un immense respect envers les Ziyech et co qui défendent les couleurs du royaume alors qu'ils pouvaient négliger cette sélection. 

Faites-moi confiance, la classe populaire à Casa est pro Mre en sélection... et même s'ils veulent voir plus de botoliste, ils ne méprisent jamais un joueur à cause de sa double nationalité. 

Pourquoi chercher à s'inventer des histoires alors que nous avons le parfait exemple dans ce forum, les membres marocains de souche sont pour la plupart pro locaux et les membres zmagris sont pro binationaux et anti locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RAF a dit :

Rêver ? 

À Casa ou ailleurs, tout le monde rêve de devenir MRE. 

Les privilégiés se barrent pour les études. Les travailleurs se barrent pour le boulot. Et les damnés prennent la première barque pour traverser la méditerranée. 

La réussite ultime d'un joueur local c'est de s'imposer en Europe (Aguerd, Bounou) 

Mais faut pas croire hein, on n'aime pas ce qui vient d'Europe :chamkar:

Petite parenthese :

Au contraire si tu veux faire des tunes c'est au maroc que tu peux les faire pas dans des pays deja sature comme en Europe.

Le Maroc est devenu une plate forme pour exporter pour l'europe et l'afrique , la main d'oeuvre reste encore abordable et tu as enormement de facilite d'exporter. Et la demande europeenne a augmente apres le detournement contre la chine et la russie et autres pays.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...