Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Mauritanie


Kparon

Messages recommandés

  • The title was changed to Morocco vs Mauritania
  • The title was changed to [Amical] Maroc - Mauritanie
  • Le sujet a été épinglé
il y a 48 minutes, RAF a dit :

Pour ceux qui n'aiment pas les blocs bas, vous serez servis. :hein:

Très dur à jouer défensivement , leur coach fait du bon boulot j'espère qu'ils seront à fond face à nous on a besoin de ce genre de teste sur les 1 an qui nous reste on va manger que ça à la CAN inchaAllah

il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

La vraie question c'est est-ce qu'on va jouer à 12 comme face à l'Angola. :var:

Les 12eme homme c'était surtout le public qui a été très bon, on a retrouvé le vrai public de l'EN celui d'avant le mondial qui est expérimenté dans ce genre de match et sait comment supporter l'équipe. 

Parce que sur l'année qui a suivi le mondial, ambiance bisounours et cri de terreur quand l'adversaire s'approche de notre surface :chine:

Sinon je vous invite à revoir le ralenti sur les 2 soi disant péno 

Ounahi il n'y a jamais péno, c'est une grosse simulation de l'angolais

Abqar c'est l'angolais qui vient s'empaler sur sa jambe, il ne le touche pas avant , allez revoir les actions 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Très dur à jouer défensivement , leur coach fait du bon boulot j'espère qu'ils seront à fond face à nous on a besoin de ce genre de teste sur les 1 an qui nous reste on va manger que ça à la CAN inchaAllah

Les 12eme homme c'était surtout le public qui a été très bon, on a retrouvé le vrai public de l'EN celui d'avant le mondial qui est expérimenté dans ce genre de match et sait comment supporter l'équipe. 

Parce que sur l'année qui a suivi le mondial, ambiance bisounours et cri de terreur quand l'adversaire s'approche de notre surface :chine:

Sinon je vous invite à revoir le ralenti sur les 2 soi disant péno 

Ounahi il n'y a jamais péno, c'est une grosse simulation de l'angolais

Abqar c'est l'angolais qui vient s'empaler sur sa jambe, il ne le touche pas avant , allez revoir les actions 

Le péno sur l'action d'Abqar bayen a sahbi. Sinon le public a été top (sauf pour notre ami Derb ghalef). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Très dur à jouer défensivement , leur coach fait du bon boulot j'espère qu'ils seront à fond face à nous on a besoin de ce genre de teste sur les 1 an qui nous reste on va manger que ça à la CAN inchaAllah

Les 12eme homme c'était surtout le public qui a été très bon, on a retrouvé le vrai public de l'EN celui d'avant le mondial qui est expérimenté dans ce genre de match et sait comment supporter l'équipe. 

Parce que sur l'année qui a suivi le mondial, ambiance bisounours et cri de terreur quand l'adversaire s'approche de notre surface :chine:

Sinon je vous invite à revoir le ralenti sur les 2 soi disant péno 

Ounahi il n'y a jamais péno, c'est une grosse simulation de l'angolais

Abqar c'est l'angolais qui vient s'empaler sur sa jambe, il ne le touche pas avant , allez revoir les actions 

Le premier penalty est 100% valable le second t’as raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SanMateo a dit :

Le péno sur l'action d'Abqar bayen a sahbi. Sinon le public a été top (sauf pour notre ami Derb ghalef). 

 

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Le premier penalty est 100% valable le second t’as raison. 

 

il y a une heure, maroccino a dit :

Le 1er est clair. Faut être de mauvaise foi pour le nier.

Le 2ème y'a plus de doutes.

Vous êtes objectifs et fair-play, bravo. Bientôt la médaille en chocolat et de la bienséance pour récompenser vos bons sentiments. :hein:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

Vous êtes objectifs et fair-play, bravo. Bientôt la médaille en chocolat et de la bienséance pour récompenser vos bons sentiments. :hein:

Chacun son éducation molami. On est sur un forum et il s'agit d'un match amical ou il faut prendre tout paramètre comme important afin d'en tirer un bilan. Je ne cracherais pas sur un arbitrage en notre faveur pour un match officiel, mais là l'entraineur doit analyser les actions avec ses joueurs.

Notre discours ne changera rien, alors pourquoi se mentir?

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SanMateo a dit :

La vraie question c'est est-ce qu'on va jouer à 12 comme face à l'Angola. :var:

On a pas eu d'arbitrage africain ... celui qui laisse passer les fautes claires et net, les fautes qui poussent les subsahariens à jouer les bouchers sur le terrain. 

Avec un arbitrage correct comme on a vu vendredi, aucun nation moyenne subsaharien n'irait loin à la CAN même en pleine jungle tropicale.  

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’on verra Richardson débuter à la place du squelettor d’Ounahi et Rahimi à la place de Kaabi

ce qui serait bien aussi c’est de tester le troisième gardien 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SanMateo a dit :

La vraie question c'est est-ce qu'on va jouer à 12 comme face à l'Angola. :var:

Serieusement ca sert a rien de jouer sans VAR. Ca va devenir une mascarade.

 

Modifié par Mr.O
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

 

 

Vous êtes objectifs et fair-play, bravo. Bientôt la médaille en chocolat et de la bienséance pour récompenser vos bons sentiments. :hein:

C'est le minimum syndical.

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

J’espère qu’on verra Richardson débuter à la place du squelettor d’Ounahi et Rahimi à la place de Kaabi

ce qui serait bien aussi c’est de tester le troisième gardien 

post très pertinent

je suis même etonné que ce soit toi le publie

tu as pas fait copié coller de qqun d'autre ? :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Younes a dit :

post très pertinent

je suis même etonné que ce soit toi le publie

tu as pas fait copié coller de qqun d'autre ? :mdr:

j’ai copié vrai fan 😬 des fois il m’arrive d’être sérieux c’est ouf nan 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Mr.O a dit :

Serieusement ca sert a rien de jouer sans VAR. Ca va devenir une mascarade.

 

Monsieur Palancas il y’a aussi une faute sur Bensghir dans la surface qui n’a pas été sifflé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Maroc77 a dit :

On ne le voi pas bien dans cet angle, mais je suis sur qu'il ne le touche pas.

C'est un plongeant 😉

C'est très difficile à déceler mais je crois que vous avez raison.  J'ai dû faire des arrêts pour le remarquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Azrou a dit :

Monsieur Palancas il y’a aussi une faute sur Bensghir dans la surface qui n’a pas été sifflé 

Si il avait tenté de rentrer sur son pied droit, il y aurait eu péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

 

Caméra isolée sur Rahimi...:laugh: 

là, c'est trop... on fait la même erreur qu'avec Hamedallah. :pff:

J'espère juste que Regragui ne va cette fois-ci pas tomber aveuglément dans le panneau... on est en train de lui imposer Rahimi alors qu'il y a meilleur que lui. 

Je vous avais alerté avec Hamedallah et on l'a ensuite vite regretté... laissez Rahimi tranquille, ça ne va que lui faire du mal cet emballement médiatique et populaire. 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amine67 a dit :

Caméra isolée sur Rahimi...:laugh: 

là, c'est trop... on fait la même erreur qu'avec Hamedallah. :pff:

J'espère juste que Regragui ne va cette fois-ci pas tomber aveuglément dans le panneau... on est en train de lui imposer Rahimi alors qu'il y a meilleur que lui. 

Je vous avais alerté avec Hamedallah et on l'a ensuite vite regretté... laissez Rahimi tranquille, ça ne va que lui faire du mal cet emballement médiatique et populaire. 

Je ne pense pas qu’ils veulent nous imposer Rahimi en 9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...