Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Mauritanie


Kparon

Messages recommandés

il y a 5 minutes, RAF a dit :

Tu mets le doigt sur un sujet important : les personnes les plus compétentes ne sont pas celles qui prennent le poste. Parce que trop de copinage, clientélisme, piston et manque d'exigence 

ceci dit, je maintiens mes propos même pour une CDP. Tu prends un quidam du parisien, la provence ou sud ouest (je parle même pas de l'équipe), les questions vont pas être pointues, mais ce sera beaucoup moins lunaire que ce qu'on subit dans nos confs

sahbi des fois regragui répond à une question, en longueur, et t'as un bas QI qui revient poser exactement la même. Des fois les mecs se trompent sur les noms de joueurs. Des fois c'est pas une question mais un cirage de pompe "chokran walid w chokran ljami3a", des fois c'est une question d*bile "est-ce que l'objectif c'est de gagner le match", etc

et souvent on a tout ça en même temps

j'ai trouvé WR incroyablement patient avant la can, avec ces gens. Maintenant que les choses vont moins bien, je comprends qu'il s'emporte plus facilement

Les tacos 3 viandes ont posé des questions du même niveau à Walid. 

Ça ne de douane pas les nôtres, mais ton apologie des journaleux des deux pays européens voisind n'a pas de sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RAF a dit :

Tu mets le doigt sur un sujet important : les personnes les plus compétentes ne sont pas celles qui prennent le poste. Parce que trop de copinage, clientélisme, piston et manque d'exigence 

ceci dit, je maintiens mes propos même pour une CDP. Tu prends un quidam du parisien, la provence ou sud ouest (je parle même pas de l'équipe), les questions vont pas être pointues, mais ce sera beaucoup moins lunaire que ce qu'on subit dans nos confs

sahbi des fois regragui répond à une question, en longueur, et t'as un bas QI qui revient poser exactement la même. Des fois les mecs se trompent sur les noms de joueurs. Des fois c'est pas une question mais un cirage de pompe "chokran walid w chokran ljami3a", des fois c'est une question d*bile "est-ce que l'objectif c'est de gagner le match", etc

et souvent on a tout ça en même temps

j'ai trouvé WR incroyablement patient avant la can, avec ces gens. Maintenant que les choses vont moins bien, je comprends qu'il s'emporte plus facilement

Je le trouve toujours aussi patient, les commentaires de certains membres ont exagéré l'attitude Regragui ils ont tellement la rage contre lui qu'ils surinterprète le moindre de ses clignement de cils :chine:

Niveau question lunaire t'en a à foison lors des conf en France, là bas aussi ils se tapent des journaleux sportifs généraliste peu qualifiés où tu sens dans leur question qu'ils ne maitrisent pas leur sujet comme on peut le voir chez nous

Après oui on a notre folklore lunaire avec ce que tu as cité "chokran ljami3a" et autres d*bilités 

Et eux aussi ont leur folklore avec leur histoire de Ramadan et de dites merci à Deschamps et bien d'autres c**neries qu'on peut entendre chez eux crois moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

Les tacos 3 viandes ont posé des questions du même niveau à Walid. 

Ça ne de douane pas les nôtres, mais ton apologie des journaleux des deux pays européens voisind n'a pas de sens. 

aucune apologie, les journaleux fr sont pas bons, les nôtres sont pires

les meilleurs se trouvent au royaume uni, à voir pour l'italie et l'espagne que je connais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

aucune apologie, les journaleux fr sont pas bons, les nôtres sont pires

les meilleurs se trouvent au royaume uni, à voir pour l'italie et l'espagne que je connais pas 

Bon ça va alors

Parce que si tu me disait que les journaleux comme Rothen ou Riolo sont bons, je débarquer chez toi et je fait un malheur 😂🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RAF a dit :

Ils sont à l'image de tous les autres secteurs. On est un pays du tiers monde avec des travailleurs de basse qualité. Tout simplement. 

Retourne au pays pour remonter le niveau:chamkar:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Younes a dit :

Bon ça va alors

Parce que si tu me disait que les journaleux comme Rothen ou Riolo sont bons, je débarquer chez toi et je fait un malheur 😂🤣

rigolo au moins machi mray9i.

fel lmghrib makayn ghir lmray9ia li kay3tiwhom carte de presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Younes a dit :

Bon ça va alors

Parce que si tu me disait que les journaleux comme Rothen ou Riolo sont bons, je débarquer chez toi et je fait un malheur 😂🤣

Rothen n’est pas journaliste, c’est un consultant. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Footy a dit :

Il n’a pas le temps de faire des tests donc va reconduire probablement le même effectif avec un ou 2 changements et c’est une bonne chose il a déjà son ossature pour les prochaines échéances et ne reste plus qu’à perfectionner les automatismes !!

Je vois bien la même équipe contre l’Angola avec en 9 Adli (ou Rahimi ) et Richardson à la place d’Ounahi !!

Et faire des changements à partir de la 60’ en intégrant les autres U23 présents ( Il a bien précisé que ses U23 seront l’ossature lors des JO, chose que j’avais mentionné au tout début du rassemblement en abordant le rajeunissement du groupe )

Akhomache à la place de Ziyech, Azzouzi pour Amrabat, Lekhdim pour Attiatallah 

Sacré effectif quand même :heureux:

Justement c'est le moment de faire des tests... .

On aura pas beaucoup d'occasions de tester des joueurs et des combinaisons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Betach a dit :

Tu peux ignorer mes messages, il existe une option "ignorer ce membre", 

:henry::henry:Cordialement

Franchement tu vois pas que tu saoules tout le monde?? Surtout que c'est vraiment tes intentions ?!! La provoc gratuite et méchante...

T'es un troll c'est sur... J'ai lu toutes tes interventions depuis ton inscription... Et que dire a part que ça vole vraiment pas haut... Tant dans la forme que dans le fond...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, RAF a dit :

Tout compte fait, le niveau est pas mal et les choses vont dans le bon sens. :hein:

                                                                                           يا عيني… الامور طيبة                                                   

Modifié par Moaad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Karim57 a dit :

Franchement tu vois pas que tu saoules tout le monde?? Surtout que c'est vraiment tes intentions ?!! La provoc gratuite et méchante...

T'es un troll c'est sur... J'ai lu toutes tes interventions depuis ton inscription... Et que dire a part que ça vole vraiment pas haut... Tant dans la forme que dans le fond...

Il était déjà comme ça il y a 10 ans sur le forum mountakhab.net :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

Franchement tu vois pas que tu saoules tout le monde?? Surtout que c'est vraiment tes intentions ?!! La provoc gratuite et méchante...

T'es un troll c'est sur... J'ai lu toutes tes interventions depuis ton inscription... Et que dire a part que ça vole vraiment pas haut... Tant dans la forme que dans le fond...

Je saoule les racistes anti locaux comme toi, ma réputation est excellente d'après le score du forum, c'est toi qui a un problème tu es 7essass tu t'énerves pour des opinions sur un forum virtuel:henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fanatiquement a dit :

Pourquoi sur les box, les chaines marocaines dont Arryadia ne sont pas en HD??? On dirait on est encore dans les années 90 avec des téléviseurs cathodiques 

J'ai appelé mon FAI, qui m'a dit que malheureusement la chaine est en SD.

J'ai donc demandé à ce qu'ils fassent remonter l'information pour nous proposer cette chaine en HD.

La conseillère au téléphone qui est marocaine m'a dit en rigolant "ah c'est pour regarder le match ce soir" :mdr:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Betach a dit :

Je saoule les racistes anti locaux comme toi, ma réputation est excellente d'après le score du forum, c'est toi qui a un problème tu es 7essass tu t'énerves pour des opinions sur un forum virtuel:henry:

Je m'énerve pas du tout... Je constate juste que tu es un gros bof ... Un pov type.. qui n'apporte strictement rien au débat.... 2 de QI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Karim57 a dit :

Je m'énerve pas du tout... Je constate juste que tu es un gros bof ... Un pov type.. qui n'apporte strictement rien au débat.... 2 de QI 

Je te réponds après ftour, lahoma ini sa2im 

FB_IMG_1706827839802.jpg.c6731be4b46e75cf7f901e414d3db3ab (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karim57 a dit :

Qui sont les mêmes personnes 

C'est pas possible

Girondin n'a jamais défendu ces idées. 

Qui plus est, sa personnalité fofolle ne peut pas être modifier du tout au tout en aussi peu de temps

Je pense Cependant qu'ils sont de la même famille. 

L'un est fana de Brahim, l'autre le déteste

Des frères ennemis comme çain et Abel :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...