Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Mauritanie


Kparon

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Najim a dit :

Merci le Sundowns, tu régal! 

Sinon la Mauritanie ça interesse quelqu'un?! Leur gardien élastique est là? 

:walid:

Le joueur du wac bouya omar est présent et sera apparemment titulaire, bonne chance à lui.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Amine67 a dit :

@Betach tu devrais t'inspirer de @Robben et @RAF qui sont bien plus proches de la réalité... ça ne me fait pas du tout plaisir de le dire. Je suis un marocain convaincu, mais réaliste... je n'ai pas besoin de me mentir pour me sentir bien dans ma peau. 

Tu dois assumer ce que tu es et accepter les différences... 

Ecoutes bien ce que dit ce supporter si tu comprends darija

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’absente un week-end pour un déplacement pro à l’étranger et je constate que le topic s’est transformé en jotiya.

Fin des HS, revenons au sujet. 

PS : Je n’ai pas oublié les tolards de Fox River, votre détention a été signé et tamponné par le gouverneur de l’Illinois suite à la titularisation de Brahim Abdelkaderdine. Transfèrement dans votre cellule collective fraîchement rénovée et toute équipée du 27 au 31 mars. 

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Pastore a dit :

Ça serait bien de voir El Khannous débuter ce match tout comme Richardson et Dari. 

Surtout pas cet autiste, il n'a pas le niveau de l'équipe A

Modifié par Betach
  • Haha 3
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Je m’absente un week-end pour un déplacement pro à l’étranger et je constate que le topic s’est transformé en jotiya.

Fin des HS, revenons au sujet. 

PS : Je n’ai pas oublié les tolards de Fox River, votre détention a été signé et tamponné par le gouverneur de l’Illinois suite à la titularisation de Brahim Abdelkaderdine. Transfèrement dans votre cellule collective fraîchement rénovée et toute équipée du 27 au 31 mars. 

image.gif.8735522f81ab528c99f87be34fb2a112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...