Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Mauritanie


Kparon

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Derb ghallef a dit :

moi je dis que puisqu'il un compte ici (ou un membre de son staff) il n'a qu'a venir et répondre a nos questions  :ho:

Même la il y a des c*ns qui pensent connaître le foot :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

Je m'énerve pas du tout... Je constate juste que tu es un gros bof ... Un pov type.. qui n'apporte strictement rien au débat.... 2 de QI 

Tu va avoir des vacances pendant quelques jours on va partir pour Oukacha avec la team des 8 Fantastiques, l'élite de ce forum j'ai nommé @Betach @Amine67 @Mr.O @Geno @PinkPussyLover @Foot2rue et@SanMateo 1509468894-risi-prison1.png

Les meilleurs éléments ont besoin de repos et c'est la période idéale @Sofiane Basri nous a concocté une suite carcérale de haut standing avec PS5,piscine et SPA 1502064744-jesus-prisonnier2.png

@Robben je compte sur toi pour nous rendre visite au parloir avec le goat Hrimat @Amine67 sera ravi de l'accueillir et d'évoquer le très haut niveau avec lui..càd le niveau du Finix 1586084871-risitas-hagrid.png

  • Haha 12
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Karim57 a dit :

Franchement tu vois pas que tu saoules tout le monde?? Surtout que c'est vraiment tes intentions ?!! La provoc gratuite et méchante...

T'es un troll c'est sur... J'ai lu toutes tes interventions depuis ton inscription... Et que dire a part que ça vole vraiment pas haut... Tant dans la forme que dans le fond...

Peut-être que dans le fond, il est pas si c*n:mdr:

Les amis ce n'est que du foot , se prend la tête a cause de la politique , la religion  ok, c'est un peu normal , mais là il ne s'agit que de foot et en plus du MOUTAKHAB , une équipe censé nous rassembler tous ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

C'est pas possible

Girondin n'a jamais défendu ces idées. 

Qui plus est, sa personnalité fofolle ne peut pas être modifier du tout au tout en aussi peu de temps

Je pense Cependant qu'ils sont de la même famille. 

L'un est fana de Brahim, l'autre le déteste

Des frères ennemis comme çain et Abel :aha:

ça, c'est @Socrates de la grande époque , le type avait des dizaines de comptes , il arrivait à se faire la conversation et jouer la contradiction avec lui-même , un génie , ils étaient des centaines dans sa tête.De l'Obèse PiDi au Feuj en passant par Vendeur de poisson.......ect

C'est Pogos qui l'avait démasqué sur Mountakhab a l'epoque:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au foot , a quoi va bien nous service un match face a la Mauritanie.

Il faut jouer et jouer encore face au Sud africain jusqu'a les gagner

 

C'est Marrant le Maroc joue la Mauritanie qui avait niké les DZ et les DZ jouent les Sud Aff qui nous avait bais*** , j'ai encore du mal à m'assoir :jjj:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour revenir au foot , a quoi va bien nous service un match face a la Mauritanie.

Il faut jouer et jouer encore face au Sud africain jusqu'a les gagner

 

C'est Marrant le Maroc joue la Mauritanie qui avait niké les DZ et les DZ jouent les Sud Aff qui nous avait bais*** , j'ai encore du mal à m'assoir :jjj:

image.gif.f70ee28bd761f1aab6dc4067a251164f.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour revenir au foot , a quoi va bien nous service un match face a la Mauritanie.

Il faut jouer et jouer encore face au Sud africain jusqu'a les gagner

 

C'est Marrant le Maroc joue la Mauritanie qui avait niké les DZ et les DZ jouent les Sud Aff qui nous avait bais*** , j'ai encore du mal à m'assoir :jjj:

La Mauritanie on reste sur deux 0-0 contre eux... c'est le genre d'équipe contre qui on a du mal.

Je suis satisfait de ce choix.

Ce soir on va voir ce que vont apporter ceux qui n'étaient pas à la can.

On a tout mis sut le dos des Ennesiry, Amallah, Mazraoui... désormais faut que les titulaires ce soir nous donnent raison.

Ça ne sera pas si simple en plus si on débute avec une équipe mixte.

Mais pas d'excuses faut gagner et avec la manière.

L'euphorie du premier match de Diaz est passé maintenant place au boulot... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Amine67 a dit :

La Mauritanie on reste sur deux 0-0 contre eux... c'est le genre d'équipe contre qui on a du mal.

Je suis satisfait de ce choix.

Ce soir on va voir ce que vont apporter ceux qui n'étaient pas à la can.

On a tout mis sut le dos des Ennesiry, Amallah, Mazraoui... désormais faut que les titulaires ce soir nous donnent raison.

Ça ne sera pas si simple en plus si on débute avec une équipe mixte.

Mais pas d'excuses faut gagner et avec la manière.

L'euphorie du premier match de Diaz est passé maintenant place au boulot... 

j’aurais préféré affronter le Mali :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Amine67 a dit :

La Mauritanie on reste sur deux 0-0 contre eux... c'est le genre d'équipe contre qui on a du mal.

Je suis satisfait de ce choix.

Ce soir on va voir ce que vont apporter ceux qui n'étaient pas à la can.

On a tout mis sut le dos des Ennesiry, Amallah, Mazraoui... désormais faut que les titulaires ce soir nous donnent raison.

Ça ne sera pas si simple en plus si on débute avec une équipe mixte.

Mais pas d'excuses faut gagner et avec la manière.

L'euphorie du premier match de Diaz est passé maintenant place au boulot... 

Je pense qu'on va les fister , peu importe qui on va mettre, a maison, on n'est pas prenable de toute façon.

Il faut qu'on fasse des amicaux a l'extérieur   , c'est là où on a un déficit.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pense qu'on va les fister , peu importe qui on va mettre, a maison, on n'est pas prenable de toute façon.

Il faut qu'on fasse des amicaux a l'extérieur   , c'est là où on a un déficit.

 

la can qu'on prépare est à domicile khouya :mdr:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Younes a dit :

la can qu'on prépare est à domicile khouya :mdr:

Je sais bien, mais il ne faut pas s'arrêter a la Can , il y a aussi l'éliminatoire du mondial 2026

Je doute que tu puisses faire 80% des matchs pour les éliminatoires du mondial a domicile  comme c'etait le cas avec le vieux Schnok sovietique.

En amical , on a rien a perdre alors autant aller dans le dur et pas se contenter des matchs facile a domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Younes a dit :

la can qu'on prépare est à domicile khouya :mdr:

La CAN oui mais on aura des matchs de qualification pour la prochaine CDM à l’extérieur il parlait peut-être de ça aussi après c’est bien aussi d’aller jouer à l’extérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je sais bien, mais il ne faut pas s'arrêter a la Can , il y a aussi l'éliminatoire du mondial 2026

Je doute que tu puisses faire 80% des matchs pour les éliminatoires du mondial a domicile  comme c'etait le cas avec le vieux Schnok sovietique.

En amical , on a rien a perdre alors autant aller dans le dur et pas se contenter des matchs facile a domicile.

C’est complètement inutile de faire des amicaux à l’extérieur. On va jouer la CAN à domicile.

On a déjà un pied en CDM après la victoire en Tanzanie et la défaite zambienne. En dehors du déplacement au Congo qu’on fera en juin, on se déplacera seulement en Zambie étant donné qu’on a 99% de chances d’accueillir le Niger chez nous. :sip:

Bien sûr que si tu as tout à perdre en foirant tes amicaux. Ça fait perdre des points au classement FIFA alors qu’il faut impérativement rester dans les deux premiers chapeau en vue du mondial 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On teste la charnière Riad Aguerd ( deux pieds gauche)

On joue avec la paire Azzouzi Richardson.

On reconduit la même Ossature offensive avec Rahimi en faux 9.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

----------------Bounou

----Hakimi Aguerd Riad Ait Allah

---------Azzouzi Richardson

Zyech ---------- Diaz----- Ben Seguir

--------------------Rahimi

Magnifique la compo. Je pense que Ben Seghir et Rahimi vont bcp permuter

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...