Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Mauritanie


Kparon

Messages recommandés

il y a une heure, Betach a dit :

il est très sympathique quand la question vient d'un journaliste étranger, quel raciste ce chauve

Ça c'est un pb qui concerne très probablement au moins 90% de la population marocaine

Donc rien à avoir avec Regragui, c'est une culture nationale chez nous

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut pas de Inside, les publications actuels sont largement suffisantes

Avec des insides tout nos médias et supporters émotifs paranos vont foutre leur m*rde en créant des polémiques à chaque publication

A base de "gneugneu méchant un tel n'a pas serré la main d'un tel"  "gnegneu clans MRE/botoliste" ou "gneugneu c'est un camp de vacance ils jouent à la play au lieu d'aller s'entrainer" 

Déjà sans les insides, les gens nous inventent des histoires sur Mazaroui Ziyech Harit etc.

7eydou 3lina sda3, c'est pas le moment de déstabiliser cette équipe à part pour ceux qui souhaitent qu'on se loupe juste par haine de Regragui ou je ne sais quoi et qui ne savent pas faire la part des choses  

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Betach a dit :

il se compare à la manschaft et son entreineur nagelsmann :henry:

C'est sûr et certain que tu es girondin... C'est pas possible d'être c*n comme ça !!! Toujours le même gif...

Vraiment un pauvre type que tu es ...

Toujours dans la provoc... Insupportable...comme l'autre idiot de girondin....  Tu es un vrai bof... Un pilier de comptoir c'est sûr et certain 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ils essayent déjà de créer un clash entre Ziyech et Brahim :mdr: 

Quand je vous dis qu'on est émotifs paranos auto saboteur 

Et ça ose demander des inside :chine: 

Parfois j'ai vraiment l'impression que sur cette planète il n'y a pas plus maso que les marocains 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Karim57 a dit :

C'est sûr et certain que tu es girondin... C'est pas possible d'être c*n comme ça !!! Toujours le même gif...

Vraiment un pauvre type que tu es ...

Toujours dans la provoc... Insupportable...comme l'autre idiot de girondin....  Tu es un vrai bof... Un pilier de comptoir c'est sûr et certain 

Tu peux ignorer mes messages, il existe une option "ignorer ce membre", 

:henry::henry:Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

Incroyable ils essayent déjà de créer un clash entre Ziyech et Brahim :mdr: 

Quand je vous dis qu'on est émotifs paranos auto saboteur 

Et ça ose demander des inside :chine: 

Parfois j'ai vraiment l'impression que sur cette planète il n'y a pas plus maso que les marocains 

Laisse tomber…

ça a même été insinué ici juste après le match 

3aaalam had nass

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Footy a dit :

Il n’a pas le temps de faire des tests donc va reconduire probablement le même effectif avec un ou 2 changements et c’est une bonne chose il a déjà son ossature pour les prochaines échéances et ne reste plus qu’à perfectionner les automatismes !!

Je vois bien la même équipe contre l’Angola avec en 9 Adli (ou Rahimi ) et Richardson à la place d’Ounahi !!

Et faire des changements à partir de la 60’ en intégrant les autres U23 présents ( Il a bien précisé que ses U23 seront l’ossature lors des JO, chose que j’avais mentionné au tout début du rassemblement en abordant le rajeunissement du groupe )

Akhomache à la place de Ziyech, Azzouzi pour Amrabat, Lekhdim pour Attiatallah 

Sacré effectif quand même :heureux:

Par contre j’espère qu’il va mettre el azzouzi titulaire pour le lancer dans le bain, Amrabet sera absent à notre premier match officiel 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, essam a dit :

C'est quoi cette obsession de Neil Aynaoui ?

Il prend la place de qui dans notre groupe ? Il n'a pas sa place je comprends pas pourquoi ça parle de lui

Il est jeune du coup il pourrait faire les jo et en equipe A il a sa place surtout dans notre système tactique pour remplacer amallah afin d’aider amrabat a la recup.

Il est physique,grand,propre dans les relances et n’hésite pas a se projeter.

Il sera en concurrence avec richardson. Aynaoui est titulaire dans un bon club de ligue 1 la ou Richardson est encore remplaçant pour moi il a sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Laisse tomber…

ça a même été insinué ici juste après le match 

3aaalam had nass

Oui je pense qu'il n'y a pas de mot pour les décrire tellement ils ne rendent pas compte de leur paranoïa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6xvq.png

Ziyech et Brahim sont entrain de se bagarrer, je vous avais dit qu'il y avait un pb :kkk:

Racaille Vahid avait raison :kkk:

Walid doit être viré il ne sait pas gérer l'équipe :kkk:

On doit être objectif et parler des pb de discipline :kkk:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Enkidu21 a dit :

Il est jeune du coup il pourrait faire les jo et en equipe A il a sa place surtout dans notre système tactique pour remplacer amallah afin d’aider amrabat a la recup.

Il est physique,grand,propre dans les relances et n’hésite pas a se projeter.

Il sera en concurrence avec richardson. Aynaoui est titulaire dans un bon club de ligue 1 la ou Richardson est encore remplaçant pour moi il a sa place.

Du coup on enlève quel milieu du groupe pour mettre Aynaoui ?

Richardson ? Khannous ? Ounahi ? Ben Seghir ?

Aynaoui ne passe devant aucun de ces joueurs

C'est pas qui devons lui courir après, c'est plutôt à lui de courir derrière nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

On veut pas de Inside, les publications actuels sont largement suffisantes

Avec des insides tout nos médias et supporters émotifs paranos vont foutre leur m*rde en créant des polémiques à chaque publication

A base de "gneugneu méchant un tel n'a pas serré la main d'un tel"  "gnegneu clans MRE/botoliste" ou "gneugneu c'est un camp de vacance ils jouent à la play au lieu d'aller s'entrainer" 

Déjà sans les insides, les gens nous inventent des histoires sur Mazaroui Ziyech Harit etc.

7eydou 3lina sda3, c'est pas le moment de déstabiliser cette équipe à part pour ceux qui souhaitent qu'on se loupe juste par haine de Regragui ou je ne sais quoi et qui ne savent pas faire la part des choses  

Tu peux faire de l’inside sur la préparation d’un match jusqu’à son déroulé sans entrer dans l’intimité de la vie des joueurs dans le groupe (cf vidéo du zoo qui a cartonné) en montrant par exemple l’arrivée des joueurs à Maamora, des séquences de l’entraînement sans le son, des exercices devant le but, les CPA, causerie avant le match à l’hôtel, préparation dans le vestiaire, MT, fin du match avec impression des joueurs, retour à l’hôtel….On s’en fou de les voir jouer aux cartes, à la Play ou savoir si Ziyech et Brahim se font des câlins devant la TV. 

Tu ne peux pas prétendre devenir une grande nation du foot mondial et négliger à ce point la communication, le contenu digital, le marketing et merchandising qui sont un énorme manque à gagner pour la FRMF qui est incapable d’utiliser la notoriété de ses stars pour attirer encore plus de sponsors et faire entrer de l’argent qui sera utilisé dans la construction des CFR. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, essam a dit :

Du coup on enlève quel milieu du groupe pour mettre Aynaoui ?

Richardson ? Khannous ? Ounahi ? Ben Seghir ?

Aynaoui ne passe devant aucun de ces joueurs

C'est pas qui devons lui courir après, c'est plutôt à lui de courir derrière nous

El khannous il sert à rien à part nous coûter la 3ème place du mondial contre la Croatie et des entrées dégueulasses à la can 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, coq de l atlas 59 a dit :

El khannous il sert à rien à part nous coûter la 3ème place du mondial contre la Croatie et des entrées dégueulasses à la can 

Certes je suis 100% d'accord avec toi , mais ce petit à un truc , et seul dieu sait à quel point il nous sera utile dans un futur proche , il se doit de vivre ses expériences et de se familiariser à cette pression, c'est le plus prometteur de nos milieux avec peut être El Azzouzi et comme WR axe souvent sa communication il fait un travail de présent mais aussi de futur afin de laisser à l'EN un vivier de jeunes prometteurs avec une grosse marge de progression ; quoi de mieux que de les laisser vivre et grandir dans ce groupe pro et de vivre de telles compétitions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, coq de l atlas 59 a dit :

On a rien a faire de ce joueur tu vois pas qu on a déjà du lourd y a pas de place pour ce omari laisse le tranquille il est bien à l usm0

Va te faire plumer toi, qui t'as quoter? 

Le frère @Younes sait de quoi je parle, aucun lien avec l'EN.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LameloBall a dit :

Certes je suis 100% d'accord avec toi , mais ce petit à un truc , et seul dieu sait à quel point il nous sera utile dans un futur proche , il se doit de vivre ses expériences et de se familiariser à cette pression, c'est le plus prometteur de nos milieux avec peut être El Azzouzi et comme WR axe souvent sa communication il fait un travail de présent mais aussi de futur afin de laisser à l'EN un vivier de jeunes prometteurs avec une grosse marge de progression ; quoi de mieux que de les laisser vivre et grandir dans ce groupe pro et de vivre de telles compétitions 

El aynaoui est largement au dessus et il est du même âge qu el khannous azzouzi je regarde ses matchs à Lens franchement son abattage et sa présence physique et technique en milieu de terrain défensif font de lui le meilleur complément à amrabat pour couvrir ses erreurs et ses absences passagères en sentinelle 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Va te faire plumer toi, qui t'as quoter? 

Le frère @Younes sait de quoi je parle, aucun lien avec l'EN.. 

Ta haine envers moi est incompréhensible tu n es pas capable d avoir un débat serein et constructif avec certains de tes frères du forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Si, j'étais lui, je ne réagirais pas à l'émotion... le joueur est encore très jeune et ce n'est pas si grave s'il veut prendre son temps pour se décider. 

Il faut rester diplomate jusqu'au bout parce que ça serait dommage de laisser filer des talents à cause de notre impatience. 

"on va pas attendre longtemps" et juste apres il dit qu'il a travaille a convaincre diaz et ben seghir depuis sa prise de fonction

Modifié par pogoss
  • Merci 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...