essam Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Hahaha noon , j’ai même pas le courage d’écrire des pavés comme toi, parceque là pour le coup il en faut un Dommage j'attendais le gros pavé 9ass7 lrass 3
Amine67 Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 Courage à ceux qui vont suivre cette bouillie de football... bonne chance quand même aux lionnes même si je ne m'attends pas à grand-chose surtout avec un sorcier blanc à la tête de l'équipe. 2 3
Marokouta Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : Dommage j'attendais le gros pavé 9ass7 lrass Ça me démange quand même mais je sais que c’est un débat qui peut être long et j’ai pas la force , même si j’aime bien batistuta C’est pourquoi je réfléchis sérieusement à louer tes services à chaque fois que je serais obligée d’écrire un gros pavé 1 2
Azrou Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 il y a 32 minutes, essam a dit : Dommage j'attendais le gros pavé 9ass7 lrass Sob chat de malheur 😭 1
Girondin Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 Il y a 3 heures, batistuta1 a dit : dommage que c'est pas l'equipe A les homme ca aurait ete tres interessant la derniere rencontre je crois c'etait le match de 86 Avec bourde de Zaki qui a mal placé son mur , coup-franc direct de Lothar Matthaus
Thebestking Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2023 Polluez pas le topic svp les ami(e)s Si vous voulez parler du match (tactique, compo, ...) marhbabikoum sinon
chakos Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 il y a une heure, Thebestking a dit : Polluez pas le topic svp les ami(e)s Si vous voulez parler du match (tactique, compo, ...) marhbabikoum sinon C’est vrai que c’est toi moul had le topic ….t’es le plus grand fan de cette equipe que je connaise ….loin devant @Marokouta et la deuxième femme de ce forum 3 1
chakos Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 il y a 1 minute, chakos a dit : C’est vrai que c’est toi moul had le topic ….t’es le plus grand fan de cette equipe que je connaise ….loin devant @Marokouta et la deuxième femme de ce forum Bonne chance aux lionnes de l’atlas demain ….merci de nous pas nous faire la 7chouma en mondovision ….
SanMateo Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 Le match est à 4h30 du matin chez moi. J'hésite à me réveiller si tôt. Une fessée de bon matin et ma journée tombe à l'eau. 1
remus Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 Il y a 5 heures, batistuta1 a dit : sinon pour les marocainnes et les muslmanes en generale le foot et les matchs de filles U17 ou meme U20 ok ca passe sympa.. mais à l'age de 30 ans c'est une mra une maman comme meme Pas sûr qu'on verra bcp de soujoud et pas uniquement parce qu'on ne marquera pas . Si on veut aller dans le mimétisme va falloir songer à mettre aux premières loges leurs paternels . Perso, je sens un match piège pour l'Allemagne, on va leur refaire scénario de 70. Défaite 2/1 après avoir mené 0/1. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 Il y a 4 heures, batistuta1 a dit : Même si ça n'a rien à voir avec le match et HS, mais c'est une blague avec de la réalité 1- pour beaucoup de disciplines au sport, l'islam et le sport ça ne passe pas et ça dépend aussi de la joueuse même si elle porte le foulard. 2- au foot, la biologie, le physique et l'age, c'est très important. Même chez les hommes, un match de joueurs retraités de 50 ans n'est pas comme celui de 25 ans, la vitesse, les duels, l'intensité, ce n'est pas la même un vieillard comme moi de 60 ans ou plus ne va jamais attraper un jeune de 18 ans Toute façon, à 60 ans, tu ne risques plus d'attraper grand-chose . 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 (modifié) il y a 30 minutes, Pastore a dit : dommage l'horaire du match Les vacances maintenant, je fais comme les "Français" Une semaine par ici, une semaine par là et j'ai l'impression d'être tout le temps en vacances. Modifié le 23 juillet 2023 par Un_Vrai_Fan²
Weld Leblad Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Les vacances maintenant, je fais comme les "Français" Une semaine par ici, une semaine par là et j'ai l'impression d'être tout le temps en vacances. Ca existe ce genre de métier ? 1
HoldenCaulfield Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 On va pas se mentir les gars l'objectif demain, c'est d'éviter de se prendre une valise. J'espère qu'on va bien verrouiller. 1
Azrou Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 @essam c’est quoi ton pronostic aujourd’hui 😬
essam Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 18 minutes, Azrou a dit : @essam c’est quoi ton pronostic aujourd’hui 😬 Je reste sur mon 4-1 pour l'Allemagne en espérant que je trompe 1
batistuta1 Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 je viens de voir le resumé janpon 5-0 zambie ..trop fortes les japonaises
PinkPussyLover Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 (modifié) J'espère une victoire des nôtres mais je pronostique 3-0 en faveur des allemandes Modifié le 24 juillet 2023 par PinkPussyLover
essam Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 On remarque que quasi toutes les équipes blondinettes d'Europe et d'Am nord ont eu leur péno A mon avis l'Allemagne aura aussi son péno 1
Ouarzazati Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 19 minutes, essam a dit : On remarque que quasi toutes les équipes blondinettes d'Europe et d'Am nord ont eu leur péno A mon avis l'Allemagne aura aussi son péno Heureusement que tu as précisé car j'allais te dire que la France n'en a pas eu Je confirme, pas de penalty entre l'Italie et l'Argentine qui s'affrontent actuellement, 2 équipes européennnes de blondinette, forcèement ça s'annule. 1
essam Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 La compo est sortie El chad et Amani remplaçante assez surprenant Titularisation de Ouzraoui fallait s'y attendre c'est la meilleur joueuse des derniers matchs Pour le reste c'est du classique Erremichi Redouani Kassi Mrabet Ait el haj Lahmari Nakkach Chebbak Ouzraoui Ayane Tagnaout
Driss Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 (modifié) il y a 12 minutes, Maroc77 a dit : C'est diffusé ou? il y a un lien? Arryadia dans sa version TNT, beIN Sports 1 HD Premium, W9 France M6 , ZDF HD Modifié le 24 juillet 2023 par Driss
Messages recommandés