Aller au contenu

[CDM Féminine] Allemagne 6 - 0 Maroc

Thebestking

Messages recommandés

il y a 2 minutes, essam a dit :

Je propose quo'n bannisse tout membre qui insultera ces joueuses

Surtout le b*rdelais qui commence à me les briser sérieusement

LA GARDIENNE VA NOUS FAIRE PERDRE TOUS NOS MATCH, PENDANT QUE LES AUTRES SE SURPASSE, FONT UN TRS BON MATCH, FAUT QU'ELLE DEGAGE

Très bonne 1ere MT , dommage qu'il y ait cette erreur de relance qui nous déséquilibre et dans le domaine aérien les allemandes sont redoutables très dur de rivaliser

Pedros doit faire renter Amani au milieu pour apporter un peu plus d'impact offensivement, notre attaque est coupé du reste de l'équipe 

• Top 2

il y a 2 minutes, casaoui91 a dit :

LA GARDIENNE VA NOUS FAIRE PERDRE TOUS NOS MATCH, PENDANT QUE LES AUTRES SE SURPASSE, FONT UN TRS BON MATCH, FAUT QU'ELLE DEGAGE

Dans le contexte du football féminin cette gardienne a un niveau correct 

Evite d'insulter ces joueuses 

• Top 3

Techniquement on leur tient tête. 

Physiquement elles sont au dessus. 

C'est bien simple on perd les duels 1vs1. Pour moi faut faire des prises a 2 mais ça nécessite de prendre des risques. 

Si on marque rapidement on peut les faire douter. Mais disons que l'objectif c'est de marquer et rapidement.

En vrai quand on pose le ballon on les fait souffrirs.

• Merci 1
  • Top 1

à l’instant, maroccino a dit :

Bravo aux filles. Dommage qu'on s'est pris 2 buts sur des fautes amateur. C'était clair qu'en face, c'est le haut niveau.

Les allemandes jouent dans des championnats compétitifs, et jouent reguliérement la ligue des champions...
Le football féminin en afrique commence à peine à émerger... Il y a un monde entre les deux continents...

Je pense que le cocah devra revoir sa formation, jouer en 4-4-2 ne nous aide pas. 
A la rigueur, Il faut densifier le milieu de terrain, a defaut d'etre physique, on a des joueuses techniques ...

• Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...