Aller au contenu

[CDM Féminine] Allemagne 6 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

il y a 2 minutes, batistuta1 a dit :

les marocaines sont tres douées techniquement mais beaucoup de gachet et de mauvaises passes et le 1er but n'a pas aidé à entrer dans le match 

et niveau physique et tactique oui je repete les soeurs Effenberg et les cousines de Kahn c'est du lourde et costeau meme leur gardienne et son jeu de pieds pas pour rien x fois championes du monde 

 

Comment tu peux balancer cette ineptie après la fessée qu’on vient de se prendre :pff:

T’as vu là différence stratosphérique dans le contrôle, la conduite, la circulation du ballon et la maîtrise des circuits préférentiels des allemandes. 

On est une nation mineure du foot féminin qui découvre la CDM pour la première fois de son histoire. Le reste c’est de la littérature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Younes a dit :

avec ce mondial on doit préparer la CAN 2024 point.

un petit 1/8ème de finale me dérangerait pas par contre ...

je crois qu'il y a moyen de se qualifier malgres cette defaite, j'espere juste qu'elles seront tous encore pretes physiquement

je ne comprends pas lentrainneur qui tarde a faire le changement, normalement 4-0 la 46e minute le match est plié il fallait faire les changement et calmer les joueues et penser garder de l'energie au prochain match

4-0 ou meme 10-0 c'est le meme resultats 0 points c'est logique et normale pour une equipe qui participe pour la 1ere fois contre des championes du monde  

Modifié par batistuta1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le résultat de ce match est logique, l’écart est abyssal entre les 2 équipes. Et dire qu’il leur manquait 2 titulaires indiscutables, ça montre le vivier de la National Mannschaftdine.

Pedros se trompe dans sa compo de départ en bricolant sa défense (c’est une maladie chez les coachs français :degout:). Ça fait 2 ans qu’il joue avec sa charnière centrale El Chad - Mrabet et là il nous tente une chlada marocaine. Il me semble qu’on a enchaîné 6 défaites lors de nos 10 derniers matchs, 0 but marqué lors de nos 3 matchs de préparation: 

La gardienne Ranma 1/2 est épave, c’est une calamité, tu ne peux rien espérer avec la digne héritière de la famille Benzekri. A son visage, tu sentais qu’elle avait la chiasse. Elle ne sait ni diriger sa défense ni s’imposer dans sa surface sur CPA. Vivement qu’elle prenne sa retraite, j’en ai ma claque de la voir enchaîner les boulettes.

Tactiquement et physiquement c’est trop faible, et même techniquement on est incapable d’enchaîner 3 passes face au pressing allemand et à la puissance athlétique qu’elle dégage. Et bien évidemment, nous ne sommes pas une vraie équipe marocaine si on encaisse pas un CSC lors du premier match, on perpétue la tradition :mdr:

Nous sommes tout simplement à notre place face à la 2eme meilleure national mondiale. J’avais prévenu les optimistes du forum qu’on allait se faire corriger face au Bibochette.  Nous allons appendre le très haut niveau mondial  en se prenant des corrections et il faudra continuer à développer le football féminin, capitaliser sur cette première participation au mondial pour réduire l’écart dans 4 ans. 

On m’a dit sue je racontai de la m*rde quand je pointais son niveau c’est pas possible qu’elle doit encore titulaire vivement qu’elle dégage marre de voir sa tronche de looser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Comment tu peux balancer cette ineptie après la fessée qu’on vient de se prendre :pff:

T’as vu là différence stratosphérique dans le contrôle, la conduite, la circulation du ballon et la maîtrise des circuits préférentiels des allemandes. 

On est une nation mineure du foot féminin qui découvre la CDM pour la première fois de son histoire. Le reste c’est de la littérature.

si j'ai bien vu des belles actions, controle et bonne conduite de balle, dribbles et elles sont fortes 1 vs 1 .. mais souvent le mauvais choix et les mauvaises passes 

contrairement aux allemandes qui jouent propres passes juste et une bonne lecture du jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

J'avais pas envie de retomber dans mes travers de rageux anti Ligue1, mais e les coach made in L1 faut qu'on arrête avec ça définitivement. Parce que Pedos a déconné dans son onze.

J'en ai assez de leur manière d'aborder ce type de match, ils ne sont pas fait pour notre football

Notre 4 3 3 était plutôt équilibré et marchait bien, Pedros nous chamboule tout et fait du Renard/Vahid en te foutant une DC arrière droit, Redouani à gauche en te sortant Amani du onze et en bricolant avec 2 milieux et 2 pointes

Il aurait juste dû garder le onze de la CAN avec Ouzraoui à la place de Mssoudy et basta.

Mais il a voulu faire son tacticien made in L1 comme Regragui en demi finale de CDM

On aurait perdu quand même certes, mais on aurait pas été autant déséquilibré.

Allez faire vos didier deschamps avec les africains si vous voulez, les marocains ne sont pas fait pour ça et encore plus l'équipe féminine qui ont à 95 % le profil du footballeur marocain typique.

Il n'y a pas d'Aboukhlal et d'Amrabat dans cette équipe féminine il n'y que des joueuses de ballon

@Najim évoqué le sujet il y a quelques mois mais je pense qu’il a atteint son plafond de verre avec cette équipe qui stagne depuis la finale de la CAN 2022 et que la FRMF doit sérieusement envisager de le remplacer par le coach des FAR qui sera mieux adapté à la mentalité de nos joueuses et sera les motiver, les piquer dans leurs fierté et ego lors des causeries d’avant match. C’est plus possible d’être autant inoffensif à chaque match et espérer marquer sur un exploit individuel ou une boulette de la gardienne adversaire. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, batistuta1 a dit :

si j'ai bien vu des belles actions, controle et bonne conduite de balle, dribbles et elles sont fortes 1 vs 1 .. mais souvent le mauvais choix et les mauvaises passes 

contrairement aux allemandes qui jouent propres passes juste et une bonne lecture du jeu 

On a clairement pas vu le même match.

C’est paradoxal ce que tu avances, tu ne peux pas dire qu’elles sont douées techniquement et pointer du doigt les mauvaises passes. Faire une passe dans le bon tempo et timing c’est la base de la technique au foot.

Tu risques d’être choqué par la vivacité, intensité du pressing et fluidité du jeu dès sud coréenne. On verra à ce moment quelle analyse tu vas nous sortir pour justifier le gap entre les 2 équipes sur le plan technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, remus a dit :

Malgré la lourdeur du score, ça match m'a encore plus convaincu du fait qu'il ne faut pas grand chose pour se hisser dans le top 8 mondial. Ça commence par une prise en charge rigoureuse de nos u17.

Être athlétique, pouvoir courir 90 minutes, savoir jouer en passe longue et courte, savoir se trouver sur un terrain, être solidaire dans le jeu en mouvement. Et bien sûr former une gardienne.

5 ans, c'est tout ce qu'il faut pour avoir une telle équipe. 

Bravo aux lionnes qui seront à jamais les premières. Elles sont l'étape 2 indispensable à la progression vers le haut niveau , la 1 étant d'être compétitif sur le continent. 

jetez un oeil de temps à autres sur les écoles de Berkane, Fes et Rabat, dans la coupe du monde scolaire qui se déroule à Rabat en ce moment, du peu que j'ai vu, il y a du potentiel chez les filles et les garçons,

ce sont des U18, j'en ai parlé dans le topic "selections de jeunes"

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

@Najim évoqué le sujet il y a quelques mois mais je pense qu’il a atteint son plafond de verre avec cette équipe qui stagne depuis la finale de la CAN 2022 et que la FRMF doit sérieusement envisager de le remplacer par le coach des FAR qui sera mieux adapté à la mentalité de nos joueuses et sera les motiver, les piquer dans leurs fierté et ego lors des causeries d’avant match. C’est plus possible d’être autant inoffensif à chaque match et espérer marquer sur un exploit individuel ou une boulette de la gardienne adversaire. 

On retrouve exactement les même maux chez les femmes que chez les hommes avec ces coachs

Cette stérilité offensive et cette culture du bétonnage chez les made in L1

Pour au finale se faire manger sur tout les duels aériens :pimp:

On dirait que ces coachs refusent de s'adapter au profil de nos joueurs/joueuses

Le système défensif d'une équipe marocaine doit être basé sur le pressing intense, sur l'endurance de nos joueuses

Pas sur le bétonnage made in Fc Metz qui affronte le PSG au Parc, ça ne marchera jamais avec nous 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont tellement exigeants mdr alors que notre équipe ne valait absolument rien il y a même pas 2 ans. On est sur un forum de connaisseurs ou bien sur l’espace commentaire de Facebook ou Twitter ? Dites-vous qu’On arrivait même pas à se qualifier pour une CAN je sais pas si vous vous rendez bien compte.

La défaite c’est pas grave au moins le groupe gagne de l’expérience avec cette CDM. 

  • Merci 2
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

On a clairement pas vu le même match.

C’est paradoxal ce que tu avances, tu ne peux pas dire qu’elles sont douées techniquement et pointer du doigt les mauvaises passes. Faire une passe dans le bon tempo et timing c’est la base de la technique au foot.

Tu risques d’être choqué par la vivacité, intensité du pressing et fluidité du jeu dès sud coréenne. On verra à ce moment quelle analyse tu vas nous sortir pour justifier le gap entre les 2 équipes sur le plan technique.

tu parlais de controle et conduite de balle et maintenant de passes correctes?   :biggrin: moi je disais qu'elles sont des joueuses de foot ca se voit  je crois mon message etait claire. pour les passes meme chez les hommes c'est rare de touver des joueurs tjrs avec +85 % c'est souvent de grandes joueurs et le physique et la concentration joue une role. et je rapelle que c'est le foot feminin les allemandes et les americanes boxent dans une autre categorie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

On retrouve exactement les même maux chez les femmes que chez les hommes avec ces coachs

Cette stérilité offensive et cette culture du bétonnage chez les made in L1

Pour au finale se faire manger sur tout les duels aériens :pimp:

On dirait que ces coachs refusent de s'adapter au profil de nos joueurs/joueuses

Le système défensif d'une équipe marocaine doit être basé sur le pressing intense, sur l'endurance de nos joueuses

Pas sur le bétonnage made in Fc Metz qui affronte le PSG au Parc, ça ne marchera jamais avec nous 

très vrai ce que tu dis, ils essaient de mettre en place ce qu'ils ont toujours fait, peu importe l'éffectif qu'ils ont, ils n'adaptent pas leur jeu ou vision de jeu en fonction des éléments qu'ils ont, on diraient "7adfdin mafahminch" si j'ose dire:biggrin:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais donc raison qu on se prendrait une valise (j aurais jamais dit ça avec les hommes) ça prouve encore une fois que je comprends et je sens le foot mieux que vous tous et je le.savais après avoir vu les 10 premières minutes, et parmi vous certains pronostiquaient des 0-0 ou un exploit, vous êtes médiocres et.vous applaudissez la médiocrité dans laquelle vous avez baigné depuis votre enfance. Moi j'ai grandi dans un environnement d'excellence et une défaite 6-0 est INACCEPTABLE , sinon fallait pas y aller en coupe du monde. Bref, on s'en fout, personne ne suit le foot féminin.

 

Continuez à rêver de battre la Corée du Sud qui est du même niveau que le Japon.

 

Big lol

C'est pas des handicapées galak bravo d"avoir perdu 6-0. Elles jouent aux FAR et à Tottenham et en France  aucune excuse. Conditions d'entrainement exceptionnelles à Maamora, amicaux contre Italie et Suisse, et un staff hyper expérimenté.

 

Je suis à Casa en ce moment tout le monde  se moque d'elles on les appelle chikhate elles ont fait honte au drapeau national je les deteste galek on va faire exploit comme les.hommes hhhhhhh

 

CE SONT DES MINABLES JE LE DIS ET LE REDIS ! ETC EST VOUS LES FOOTIX  QUI AVAIENT JAMAIS JOUE AU FOOT MOI J AI JOUE AU WAC ET EN EWUUPE NATIONALE JUNIOR

Modifié par Girondin
  • Haha 1
  • Confus 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, batistuta1 a dit :

tu parlais de controle et conduite de balle et maintenant de passes correctes?   :biggrin: moi je disais qu'elles sont des joueuses de foot ca se voit  je crois mon message etait claire. pour les passes meme chez les hommes c'est rare de touver des joueurs tjrs avec +85 % c'est souvent de grandes joueurs et le physique et la concentration joue une role. et je rapelle que c'est le foot feminin les allemandes et les americanes boxent dans une autre categorie 

Tout ce que j’ai cité fait communément partie de la technique. Et je ne vois pas en quoi nos joueuses sont douées techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

J avais donc raison qu on se prendrait une valise (j aurais jamais dit ça avec les hommes) ça prouve encore une fois que je comprends et je sens le foot mieux que vous tous et je le.savais après avoir vu les 10 premières minutes, et parmi vous certains pronostiquaient des 0-0 ou un exploit, vous êtes médiocres et.vous applaudissez la médiocrité dans laquelle vous avez baigné depuis votre enfance. Moi j'ai grandi dans un environnement d'excellence et une défaite 6-0 est INACCEPTABLE , sinon fallait pas y aller en coupe du monde. Bref, on s'en fout, personne ne suit le foot féminin.

 

Continuez à rêver de battre la Corée du Sud qui est du même niveau que le Japon.

 

Big lol

C'est pas des handicapées galak bravo d"avoir perdu 6-0. Elles jouent aux FAR et à Tottenham et en France  aucune excuse. Conditions d'entrainement exceptionnelles à Maamora, amicaux contre Italie et Suisse, et un staff hyper expérimenté.

Commentaire PMU :lol:

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Certains sont tellement exigeants mdr alors que notre équipe ne valait absolument rien il y a même pas 2 ans. On est sur un forum de connaisseurs ou bien sur l’espace commentaire de Facebook ou Twitter ? Dites-vous qu’On arrivait même pas à se qualifier pour une CAN je sais pas si vous vous rendez bien compte.

La défaite c’est pas grave au moins le groupe gagne de l’expérience avec cette CDM. 

  

Il y a 19 heures, batistuta1 a dit :

Injaz kabir pultot :biggrin: Natija ijabia c'est une defaite 1-0 ou 2-0 

0-0 exploit :ihi:


:trump:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Certains sont tellement exigeants mdr alors que notre équipe ne valait absolument rien il y a même pas 2 ans. On est sur un forum de connaisseurs ou bien sur l’espace commentaire de Facebook ou Twitter ? Dites-vous qu’On arrivait même pas à se qualifier pour une CAN je sais pas si vous vous rendez bien compte.

La défaite c’est pas grave au moins le groupe gagne de l’expérience avec cette CDM. 

Mais les footix viennent te dire "aucune excuse" tout en expliquant qu'ils avaient prédis la valise

Va comprendre la cohérence de ces raisonnements de marmottes écervelés 

On a beau leur expliquer que c'est une équipe novice sans aucune expérience que ce soir en CAN ou CDM

Mais non ouin ouin on est trop nul ouin ouin j'ai mal je suis vexé je pleure 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, essam a dit :

On retrouve exactement les même maux chez les femmes que chez les hommes avec ces coachs

Cette stérilité offensive et cette culture du bétonnage chez les made in L1

Pour au finale se faire manger sur tout les duels aériens :pimp:

On dirait que ces coachs refusent de s'adapter au profil de nos joueurs/joueuses

Le système défensif d'une équipe marocaine doit être basé sur le pressing intense, sur l'endurance de nos joueuses

Pas sur le bétonnage made in Fc Metz qui affronte le PSG au Parc, ça ne marchera jamais avec nous 

Virer tout ces coach blanc c’est bon on a vu et revue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

J avais donc raison qu on se prendrait une valise (j aurais jamais dit ça avec les hommes) ça prouve encore une fois que je comprends et je sens le foot mieux que vous tous et je le.savais après avoir vu les 10 premières minutes, et parmi vous certains pronostiquaient des 0-0 ou un exploit, vous êtes médiocres et.vous applaudissez la médiocrité dans laquelle vous avez baigné depuis votre enfance. Moi j'ai grandi dans un environnement d'excellence et une défaite 6-0 est INACCEPTABLE , sinon fallait pas y aller en coupe du monde. Bref, on s'en fout, personne ne suit le foot féminin.

 

Continuez à rêver de battre la Corée du Sud qui est du même niveau que le Japon.

 

Big lol

C'est pas des handicapées galak bravo d"avoir perdu 6-0. Elles jouent aux FAR et à Tottenham et en France  aucune excuse. Conditions d'entrainement exceptionnelles à Maamora, amicaux contre Italie et Suisse, et un staff hyper expérimenté.

 

Je suis à Casa en ce moment tout le monde  se moque d'elles on les appelle chikhate elles ont fait honte au drapeau national je les deteste galek on va faire exploit comme les.hommes hhhhhhh

 

CE SONT DES MINABLES JE LE DIS ET LE REDIS ! ETC EST VOUS LES FOOTIX  QUI AVAIENT JAMAIS JOUE AU FOOT MOI J AI JOUE AU WAC ET EN EWUUPE NATIONALE JUNIOR

De pire en pire 

Aucune limite, tu as joué au Wac et en equipe national Junior et donc ton niveau d'excellence t'as permis de percer ? 

Ou bien rupture des ligaments croisés ? 

Donnes nous ton nom qu'on fasse une petite recherche histoire de rigoler un peu 

J'espere vraiment khouya que tout ceci est un jeu de rôle et que tu n'es pas sincère car si c'est le cas j'espere que tu va guérir un jour 

Modifié par Mimoun95
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Des pires en pires 

Aucune limite, tu as joué au Wac et en equipe national Junior et donc ton niveau d'excellence t'as permis de percer ? 

Ou bien rupture des ligaments croisés ? 

Donnes nous ton nom qu'on fasse une petite recherche histoire de rigoler un peu 

J'espere vraiment khouya que tout ceci est un jeu de rôle et que tu n'es pas sincère car si c'est le cas j'espere que tu va guérir un jour 

Il est sincère mais il accentue le truc afin que ça passe pour de l'humour ou du troll pour pouvoir nous berner

Mais il est sincère, c'est un petit émotif qui demande à se faire fouetter à la moindre contreperf et qui a le rabaissement du marocain dans le sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...