Aller au contenu

[CDM Féminine] Allemagne 6 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

Fin du match victoire logique des allemandes 6-0 nos Lionnes n'ont pas démérité elles se sont battues avec leurs armes malheureusement l'écart était trop grand :sad:.

Prochain match contre la Corée du Sud dimanche 30 juillet à 06h30 il faudra se reprendre et capitaliser sur nos points forts insha Allah :sss:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu c'est la valise mais leur état d'esprit, leur abnégation + leur patriotisme pendant l'hymne a été magnifique , vraiment très fier d'elles

Pour le reste, le niveau physique et tactique est beaucoup trop bas pour espérer quoique ce soit face à la meilleure équipe du monde après les US

 

  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score logique, ceux qui s'attendaient à un 2-1 1-0 ne comprennent pas qu'il y'a un gouffre entre USA Allemagne et le reste du monde.

Les française ou les nordiques peuvent rivaliser mais le Maroc ne peut pas rattraper le retard dès sa première participation. Par contre contre le Corée on peut les taper.

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré tout, bravo aux filles, la marche était trop haute d'entrée de jeu, l'écart énorme en plus de "ddehcha" ...  c'était juste trop pour elles.

espérons qu'il y'aura du mieux dans les deux prochains matchs, et qu'elle relèveront la tête et ne sombreront pas après ce score auquel elles ne s'attendaient surement pas.
Pedros devrait faire plus que des ajustements,  il faut beaucoup de travail psychologique après cette rouste

inutile de trop s'attarder sur la pauvre gardienne, c'est ce qu'on a, il n y a pas mieux malheureusement, et beaucoup à dire sur la charnière centrale,... etc... @Zidane à tout dit ou presque

Rosella comme avant-centre n'a vraiment jamais convaincu, la combativité et les courses folles comme Enseyri.... des mauvais jours, ça va un moment mais c'est presque du gâchis
pourquoi  pas Jraidi avant-centre et Rosella et Tagnaout ailiers qui permutent par exemple?

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat de ce match est logique, l’écart est abyssal entre les 2 équipes. Et dire qu’il leur manquait 2 titulaires indiscutables, ça montre le vivier de la National Mannschaftdine.

Pedros se trompe dans sa compo de départ en bricolant sa défense (c’est une maladie chez les coachs français :degout:). Ça fait 2 ans qu’il joue avec sa charnière centrale El Chad - Mrabet et là il nous tente une chlada marocaine. Il me semble qu’on a enchaîné 6 défaites lors de nos 10 derniers matchs, 0 but marqué lors de nos 3 matchs de préparation: 

La gardienne Ranma 1/2 est épave, c’est une calamité, tu ne peux rien espérer avec la digne héritière de la famille Benzekri. A son visage, tu sentais qu’elle avait la chiasse. Elle ne sait ni diriger sa défense ni s’imposer dans sa surface sur CPA. Vivement qu’elle prenne sa retraite, j’en ai ma claque de la voir enchaîner les boulettes.

Tactiquement et physiquement c’est trop faible, et même techniquement on est incapable d’enchaîner 3 passes face au pressing allemand et à la puissance athlétique qu’elle dégage. Et bien évidemment, nous ne sommes pas une vraie équipe marocaine si on encaisse pas un CSC lors du premier match, on perpétue la tradition :mdr:

Nous sommes tout simplement à notre place face à la 2eme meilleure national mondiale. J’avais prévenu les optimistes du forum qu’on allait se faire corriger face au Bibochette.  Nous allons appendre le très haut niveau mondial  en se prenant des corrections et il faudra continuer à développer le football féminin, capitaliser sur cette première participation au mondial pour réduire l’écart dans 4 ans. 

  • Top 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Comme prévu c'est la valise mais leur état d'esprit, leur abnégation + leur patriotisme pendant l'hymne a été magnifique , vraiment très fier d'elles

Pour le reste, le niveau physique et tactique est beaucoup trop bas pour espérer quoique ce soit face à la meilleure équipe du monde après les US

 

les marocaines sont tres douées techniquement mais beaucoup de gachet et de mauvaises passes et le 1er but n'a pas aidé à entrer dans le match 

et niveau physique et tactique oui je repete les soeurs Effenberg et les cousines de Kahn c'est du lourde et costeau meme leur gardienne et son jeu de pieds pas pour rien x fois championes du monde 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la lourdeur du score, ça match m'a encore plus convaincu du fait qu'il ne faut pas grand chose pour se hisser dans le top 8 mondial. Ça commence par une prise en charge rigoureuse de nos u17.

Être athlétique, pouvoir courir 90 minutes, savoir jouer en passe longue et courte, savoir se trouver sur un terrain, être solidaire dans le jeu en mouvement. Et bien sûr former une gardienne.

5 ans, c'est tout ce qu'il faut pour avoir une telle équipe. 

Bravo aux lionnes qui seront à jamais les premières. Elles sont l'étape 2 indispensable à la progression vers le haut niveau , la 1 étant d'être compétitif sur le continent. 

  • Merci 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le résultat de ce match est logique, l’écart est abyssal entre les 2 équipes. Et dire qu’il leur manquait 2 titulaires indiscutables, ça montre le vivier de la National Mannschaftdine.

Pedros se trompe dans sa compo de départ en bricolant sa défense (c’est une maladie chez les coachs français :degout:). Ça fait 2 ans qu’il joue avec sa charnière centrale El Chad - Mrabet et là il nous tente une chlada marocaine. Il me semble qu’on a enchaîné 6 défaites lors de nos 10 derniers matchs, 0 but marqué lors de nos 3 matchs de préparation: 

La gardienne Ranma 1/2 est épave, c’est une calamité, tu ne peux rien espérer avec la digne héritière de la famille Benzekri. A son visage, tu sentais qu’elle avait la chiasse. Elle ne sait ni diriger sa défense ni s’imposer dans sa surface sur CPA. Vivement qu’elle prenne sa retraite, j’en ai ma claque de la voir enchaîner les boulettes.

Tactiquement et physiquement c’est trop faible, et même techniquement on est incapable d’enchaîner 3 passes face au pressing allemand et à la puissance athlétique qu’elle dégage. Et bien évidemment, nous ne sommes pas une vraie équipe marocaine si on encaisse pas un CSC lors du premier match, on perpétue la tradition :mdr:

Nous sommes tout simplement à notre place face à la 2eme meilleure national mondiale. J’avais prévenu les optimistes du forum qu’on allait se faire corriger face au Bibochette.  Nous allons appendre le très haut niveau mondial  en se prenant des corrections et il faudra continuer à développer le football féminin, capitaliser sur cette première participation au mondial pour réduire l’écart dans 4 ans. 

J'avais pas envie de retomber dans mes travers de rageux anti Ligue1, mais e les coach made in L1 faut qu'on arrête avec ça définitivement. Parce que Pedos a déconné dans son onze.

J'en ai assez de leur manière d'aborder ce type de match, ils ne sont pas fait pour notre football

Notre 4 3 3 était plutôt équilibré et marchait bien, Pedros nous chamboule tout et fait du Renard/Vahid en te foutant une DC arrière droit, Redouani à gauche en te sortant Amani du onze et en bricolant avec 2 milieux et 2 pointes

Il aurait juste dû garder le onze de la CAN avec Ouzraoui à la place de Mssoudy et basta.

Mais il a voulu faire son tacticien made in L1 comme Regragui en demi finale de CDM

On aurait perdu quand même certes, mais on aurait pas été autant déséquilibré.

Allez faire vos didier deschamps avec les africains si vous voulez, les marocains ne sont pas fait pour ça et encore plus l'équipe féminine qui ont à 95 % le profil du footballeur marocain typique.

Il n'y a pas d'Aboukhlal et d'Amrabat dans cette équipe féminine il n'y que des joueuses de ballon

Modifié par essam
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...