Aller au contenu

[CAN U23] Maroc 2 ₄ - ₃ 2 Mali


Pastore

Messages recommandés

il y a 45 minutes, remus a dit :

On peut dire ce qu'on veut mais y a même pas un an nos u23 s'étaient fait mettre en pièce 2 fois par le Sénégal.  Ils ont livré 2 grosses prestations face à  des équipes au profil similaire, Guinée et Mali  et ont répondu présent. Il ne manque pas grand chose à  cette équipe et on sent qu'on peut gommer les points faibles grâce aux 3 joueurs de plus de 23 ans.

c'est sure, mais ce n'etait pas la meme equipe /11/ entrainneur 

sur le papier avec les joueurs actuels il faut gagner le titre et viser une medaille au JO sans oublier qu'il y aura peut etre d'autres joueurs : bensghir /adli .. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction à chaud.

Ils nous ont stressé ces s*lopards. 

On a assisté à un naufrage collectif, mais je vais quand même passé en revue les individualités parce qu'ils méritent les critiques. 

Pour Bellarouch, je crois qu'on est tous à peu près d'accord. J'aimerai bien voir Mago en finale, même si je pense que notre ami Charai n'osera pas un changement pareil.

Très déçu de notre charnière centrale. Je n'ai pas trouvé Boukamir rassurant. Il semblait bien trop stressé sur certaines offensives maliennes. Chadi Riad, n'en parlons pas. Il a à priori fait un caca nerveux, mais sur les deux matches que j'ai vu de lui, je ne vois pas ce qui justifie ce comportement. 

Amraoui peu rassurant, et avec ces pertes de balles et autres centres derrière le but, il m'a bien saoulé. On savait que les marocains ne savaient pas centrer, mais lui pour le coup, c'est un champion.

El Ouahdi n'a pas joué à son poste, donc franchement, même si tout n'a pas été parfait et notamment sur le volet défensif, je vais quand même salué sa combativité et son apport depuis le début de la CAN.

Richardson -- il fait plus fort que Ziyech niveau nonchalence. Souvent en retard sur les contres avec des placements parfois hasardeux. Son compère El Azzouzi a été combatif mais il faut qu'il soit plus propre et qu'il pèse plus défensivement.

Abde -- QI d'huitre avec une capacité à percuter au dessus de la moyenne. Qu'il arrête de tirer les CF, il sait juste pas les tirer.

Saibari -- talentueux, ça on le savait, mais physiquement il est à la peine. Il a disparu au fil du match. Je n'étais pas pour sa sortie parce qu'il aurait pu apporter un petit eclair de génie.

Begraoui -- je ne suis vraiment pas fan de ce gars. Il a un match "référence" (il loupe quand même l'immanquable) et ça parle de lui en A? Give me a break.

Taha a sauvé son entrée avec 3 jolis centres. El Ouazzani a marqué un but précieux mais ne pèse pas du tout -- aucun duel aérien de gagné dos au but. 

Je zappe les autres, je crois que j'en ai assez dit.

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abde il a pété une durite aujourd'hui j'ai pas compris ses CPA et son pénalty

Il faut qu'il apprenne à devenir sérieux et ne pas se foutre du jeu

Cela dit il reste très précieux que ce soit dans sa capacité à exploser une défense ou ses replis défensifs de qualité ce soir

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SanMateo a dit :

Réaction à chaud.

Ils nous ont stressé ces s*lopards. 

On a assisté à un naufrage collectif, mais je vais quand même passé en revue les individualités parce qu'ils méritent les critiques. 

Pour Bellarouch, je crois qu'on est tous à peu près d'accord. J'aimerai bien voir Mago en finale, même si je pense que notre ami Charai n'osera pas un changement pareil.

Très déçu de notre charnière centrale. Je n'ai pas trouvé Boukamir rassurant. Il semblait bien trop stressé sur certaines offensives maliennes. Chadi Riad, n'en parlons pas. Il a à priori fait un caca nerveux, mais sur les deux matches que j'ai vu de lui, je ne vois pas ce qui justifie ce comportement. 

Amraoui peu rassurant, et avec ces pertes de balles et autres centres derrière le but, il m'a bien saoulé. On savait que les marocains ne savaient pas centrer, mais lui pour le coup, c'est un champion.

El Ouahdi n'a pas joué à son poste, donc franchement, même si tout n'a pas été parfait et notamment sur le volet défensif, je vais quand même salué sa combativité et son apport depuis le début de la CAN.

Richardson -- il fait plus fort que Ziyech niveau nonchalence. Souvent en retard sur les contres avec des placements parfois hasardeux. Son compère El Azzouzi a été combatif mais il faut qu'il soit plus propre et qu'il pèse plus défensivement.

Abde -- QI d'huitre avec une capacité à percuter au dessus de la moyenne. Qu'il arrête de tirer les CF, il sait juste pas les tirer.

Saibari -- talentueux, ça on le savait, mais physiquement il est à la peine. Il a disparu au fil du match. Je n'étais pas pour sa sortie parce qu'il aurait pu apporter un petit eclair de génie.

Begraoui -- je ne suis vraiment pas fan de ce gars. Il a un match "référence" (il loupe quand même l'immanquable) et ça parle de lui en A? Give me a break.

Taha a sauvé son entrée avec 3 jolis centres. El Ouazzani a marqué un but précieux mais ne pèse pas du tout -- aucun duel aérien de gagné dos au but. 

Je zappe les autres, je crois que j'en ai assez dit.

 

 

 

Chadi riad je trouve qu'il a fait un bon match solide defensivement 

Richardson c'est vrau  il l'air parfois nonchalent et il court lent mais il a essayé avec ses moyens je trouve qu'il se bat souvent et coupé et a recuperé pas de ballon

Saibari a joué avec une blessure confirme aussi par Charai a la confrence de presse ..moi aussi je voulais le garder maus il a du le changer il a vu qu'il a du mal avec sa blessure

mais oui il doit perdre des kilos et travailler physiquement et surtout trouver un autre club 

le reste tout a fait d'accord surtout le mauvais match 'abde et amraoui

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Un miracle d'arriver à ce stade de la compétition sans gardien. :quoi: De l'autre coté, en finale, l'Egypte est finaliste grandement grâce à son gardien qui est justement énorme. Il les sauve face au Niger, Mali, Gabon (gros match de sa part) et face à la Guinée aujourd'hui. :hum:

 

Je donnais le Mali champion d'Afrique - équipe hyper compliqué à jouer avec des très bons joueurs d'attaques. 

Content d'être qualifié au JO. Notre effectif, sur le papier, mérite de jouer une compétition internationale.

C'est lui qui nous a sauvé du 3-2 en fin des prolongations, et puis sur les 4 buts qu'il a encaissé depuis le début de la compétition, il n'est fautif que sur le but de la guinée !

Modifié par PinkPussyLover
Faute d'ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Footy a dit :

C’était plus le Djib qui m’avait choqué, au Maroc on dit jib, lmouhim on est d’acc sur le reste footballestiquement!!

Mais jamais au grand jamais ne te dz ici ou ailleurs en tant que marocain… On les influence très souvent et non l’inverse, donc ne te laisse pas aller sinon d’autres suivront et finiront par gagner…

Mes amitiés 

Moi c'était pour un poke aux bounifs qui nous attendaient dans le virage pour animer un peu leur haine. Les jbalaa aussi utilisent le D avant le J :chamkar:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savourons cette qualif aux JO qui se déroulera dans mon pays d accueil....

C est la première fois que je vois une équipe du Maroc tiraient aussi bien les penalty....

Place à l Égypte pour décrocher notre deuxième trophée après celui de Taoussi en 1997 avec les Adil et Sektioui entre autres.

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Sinon pour certains malades mentaux qui nous les brisent avec "ouin ouin complot Lekjaa" , on a vu aujourd'hui la VAR refuser 2 pénos au Maroc qui auraient largement pu se siffler, le tout chez nous à domicile dans un stade plein

Donc les pour les histoires à dormir debout de "VAR Lekjaa" on repassera

Si il n’y avait que les 2 penalty en question…

Même notre 2ème but, t’avais l’impression qu’il était dégoûté d’être obligé de l’accorder après l’appel de la VAR…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Papariou a dit :

Qu’ils aillent se faire…..ces pleureuses de maliennes. La var et l’arbitre n’ont pas validé le peno pour nous car ils avaient peur de la réaction de ces losers.

Franchement, y avait pas péno... Le gardien touche le ballon en premier...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon me répéte et reparler encore et encore du rôle capitale que joue les supporters dans les matchs importants.

Une cellule spéciale à ce sujet devrait être créer par la fédération. 

A un moment, ils ont montré un zombie avec son tambour entrain de taper tout seul croyant qu'il met l'ambiance mais ces mecs je pense qu'on leur paye le billet et le transport et on leur dit venez mettre de l'ambiance comme si on était a un moussem, j'ai ensuite vu un groupe de chikhate et dakka marrakchia (manifestement eux aussi invités), eux même ils étaient assis... c'est une mascarade.

Vous voulez des titres en croyant que le football c'est "s'ils sont serieux sur le terrain alors ils gagneront le match", c'est fini tout ca, les écarts entre les équipes se sont ressérés, tout les entraineurs jouent avec des dispositifs assez proches, des analystes, les écarts sont masse, donc si une équipe sur le papier est plus forte et que l'autre en face est plus motivée, c'est pas la plus forte sur le papier qui va gagner !

Le but du Mali jamais il est marqué si on avait des supporters qui encouragaient l'équipe, on voyait bien les maliens enchainer attaque sur attaque et profiter de la 60e pour mettre la pression, les marocains reculer de plus en plus, le but malien était visible de loin CAR à ce moment là, les joueurs avaient besoin d'un SOUTIEN EMOTIONNEL que SEUL LES SUPPORTERS PEUVENT APPORTER !

On avait pas de supporters ! Ils étaient tous assis et muets mais dés que la camera pointait sur eux, ils se levaient tous pour qu'on les voit a la télé !!!! C'est quoi ce peuple ? Wach mazal bnadem mkalakh et 3ando 3a9liya dyal la3robiya ? Za3ma le Maroc t9adam, les gens font des études, et Rabat la capitale, ils sont pas 3roubiya... mais non....

Moi j'entendais les maliens ils étaient 20 mais donnaient leur vie en criant pour supporter leur équipe !

Tu vas supporter le Maroc toi avec tes chants de tapette "olééé oléé olééé maghreeeb maghreeb", "li ma bouja machi maghribi"... on est à la foire ?

A quoi ca sert d'avoir les supoorters du wydad et du raja s'ils sont pas foutu de venir organiser et aider LA NATION.

Le Maroc avant ton raja et ton wydad !

Et aprés vous pleurez pourquoi on gagne pas de titre, vous voulez des titres faut faire le travail a la maison et donner le soutien PSYUCHOLOGIQUE et EMOTIONNEL aux joueurs !

Bien sur un match ne se résume pas aux supporters mais quand tu es en difficulté c'est CE QUI FAIT LA DIFFERENCE !

Et j'en veux pour exemple, la REACTION DU MALI aprés le 2e but du Maroc, leur but la, c'est une réaction emotionnel qui a décuplé leur motivation et leur a permis d'aller chercher de loin, un but inimaginable pour les marocains aprés notre 2e but !

Le MENTAL c'est 50% du match et le meilleur moyen de stimuler le mental , c'est LES SUPPORTERS ou un sentiment de Hogra !

Nous on a eu aucun des 2, les maliens ont eu le 2e, ils ont égalisés.

Heureusement pour nous que les maliens sont connus pour être des bourrins aux peno et tirer n'importe comment, sinon on était ELIMINER a domicile devant ce public de berger.

Quelle honte.

Vous allez voir contre les egyptiens...

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Weld Leblad t'as fait un mémoire pour pas grand chose

Les joueurs étaient cuit physiquement après 20min de jeu.  ça n'a rien avoir avec ni le moral ni le public.

Mauvaise préparation Physique, des joueurs qui ne devaient pas jouer ce match et pas du tout prêt physiquement, ils marchaient, ils arrivaient plus à courir... sans parler de la touche de notre pseudo entraineur, aucune stratégie, aucun fond de jeu..;

 

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

A quoi bon me répéte et reparler encore et encore du rôle capitale que joue les supporters dans les matchs importants.

Une cellule spéciale à ce sujet devrait être créer par la fédération. 

A un moment, ils ont montré un zombie avec son tambour entrain de taper tout seul croyant qu'il met l'ambiance mais ces mecs je pense qu'on leur paye le billet et le transport et on leur dit venez mettre de l'ambiance comme si on était a un moussem, j'ai ensuite vu un groupe de chikhate et dakka marrakchia (manifestement eux aussi invités), eux même ils étaient assis... c'est une mascarade.

Vous voulez des titres en croyant que le football c'est "s'ils sont serieux sur le terrain alors ils gagneront le match", c'est fini tout ca, les écarts entre les équipes se sont ressérés, tout les entraineurs jouent avec des dispositifs assez proches, des analystes, les écarts sont masse, donc si une équipe sur le papier est plus forte et que l'autre en face est plus motivée, c'est pas la plus forte sur le papier qui va gagner !

Le but du Mali jamais il est marqué si on avait des supporters qui encouragaient l'équipe, on voyait bien les maliens enchainer attaque sur attaque et profiter de la 60e pour mettre la pression, les marocains reculer de plus en plus, le but malien était visible de loin CAR à ce moment là, les joueurs avaient besoin d'un SOUTIEN EMOTIONNEL que SEUL LES SUPPORTERS PEUVENT APPORTER !

On avait pas de supporters ! Ils étaient tous assis et muets mais dés que la camera pointait sur eux, ils se levaient tous pour qu'on les voit a la télé !!!! C'est quoi ce peuple ? Wach mazal bnadem mkalakh et 3ando 3a9liya dyal la3robiya ? Za3ma le Maroc t9adam, les gens font des études, et Rabat la capitale, ils sont pas 3roubiya... mais non....

Moi j'entendais les maliens ils étaient 20 mais donnaient leur vie en criant pour supporter leur équipe !

Tu vas supporter le Maroc toi avec tes chants de tapette "olééé oléé olééé maghreeeb maghreeb", "li ma bouja machi maghribi"... on est à la foire ?

A quoi ca sert d'avoir les supoorters du wydad et du raja s'ils sont pas foutu de venir organiser et aider LA NATION.

Le Maroc avant ton raja et ton wydad !

Et aprés vous pleurez pourquoi on gagne pas de titre, vous voulez des titres faut faire le travail a la maison et donner le soutien PSYUCHOLOGIQUE et EMOTIONNEL aux joueurs !

Bien sur un match ne se résume pas aux supporters mais quand tu es en difficulté c'est CE QUI FAIT LA DIFFERENCE !

Et j'en veux pour exemple, la REACTION DU MALI aprés le 2e but du Maroc, leur but la, c'est une réaction emotionnel qui a décuplé leur motivation et leur a permis d'aller chercher de loin, un but inimaginable pour les marocains aprés notre 2e but !

Le MENTAL c'est 50% du match et le meilleur moyen de stimuler le mental , c'est LES SUPPORTERS ou un sentiment de Hogra !

Nous on a eu aucun des 2, les maliens ont eu le 2e, ils ont égalisés.

Heureusement pour nous que les maliens sont connus pour être des bourrins aux peno et tirer n'importe comment, sinon on était ELIMINER a domicile devant ce public de berger.

Quelle honte.

Vous allez voir contre les egyptiens...

N'importe quoi

Les grandes équipes gagnent loin de leurs terres et chez des publics hostiles , exemple Ahly qui nike le WAC devant 70 000 fervents supporteurs marocains

Si t as besoin de ton public pour gagner un match c est que t nul

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, batistuta1 a dit :

biensure qu'il est precieux mais aujourd'hui il etait mauvais, je ne parle meme pas de son face à face raté mais il etait trop statique et moins mobile les maliens l'ont bien isolé, il doit encore progresser et ne pas se contenter d'attendre le ballon ou dribler.. il y avait des situations ou il devait faire un passe ou lieu de perdre le ballon facilement  

C'est normal il était plusieurs sur lui a chaque fois qu'il avait le ballon. Il se retrouvait entouré de 3 4 joueurs. Ceux qui m'ont vraiment déçu hier c'était Saibari et el khanouss. Je m'attendais à beaucoup plus d'eux surtout vu le marquage appliqué sur Zalzouli. Normalement un marquage intensif sur un joueur libére de la place aux autres... 

J'ai beaucoup apprécié Richarldson. Il a été très bon. Je pense vraiment qu'il faut l'appeler en A. J'ai aussi beaucoup aimé l'entrée de Targhaline. Je pense vraiment qu'il va exploser bientôt. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SanMateo a dit :

Réaction à chaud.

Ils nous ont stressé ces s*lopards. 

On a assisté à un naufrage collectif, mais je vais quand même passé en revue les individualités parce qu'ils méritent les critiques. 

Pour Bellarouch, je crois qu'on est tous à peu près d'accord. J'aimerai bien voir Mago en finale, même si je pense que notre ami Charai n'osera pas un changement pareil.

Très déçu de notre charnière centrale. Je n'ai pas trouvé Boukamir rassurant. Il semblait bien trop stressé sur certaines offensives maliennes. Chadi Riad, n'en parlons pas. Il a à priori fait un caca nerveux, mais sur les deux matches que j'ai vu de lui, je ne vois pas ce qui justifie ce comportement. 

Amraoui peu rassurant, et avec ces pertes de balles et autres centres derrière le but, il m'a bien saoulé. On savait que les marocains ne savaient pas centrer, mais lui pour le coup, c'est un champion.

El Ouahdi n'a pas joué à son poste, donc franchement, même si tout n'a pas été parfait et notamment sur le volet défensif, je vais quand même salué sa combativité et son apport depuis le début de la CAN.

Richardson -- il fait plus fort que Ziyech niveau nonchalence. Souvent en retard sur les contres avec des placements parfois hasardeux. Son compère El Azzouzi a été combatif mais il faut qu'il soit plus propre et qu'il pèse plus défensivement.

Abde -- QI d'huitre avec une capacité à percuter au dessus de la moyenne. Qu'il arrête de tirer les CF, il sait juste pas les tirer.

Saibari -- talentueux, ça on le savait, mais physiquement il est à la peine. Il a disparu au fil du match. Je n'étais pas pour sa sortie parce qu'il aurait pu apporter un petit eclair de génie.

Begraoui -- je ne suis vraiment pas fan de ce gars. Il a un match "référence" (il loupe quand même l'immanquable) et ça parle de lui en A? Give me a break.

Taha a sauvé son entrée avec 3 jolis centres. El Ouazzani a marqué un but précieux mais ne pèse pas du tout -- aucun duel aérien de gagné dos au but. 

Je zappe les autres, je crois que j'en ai assez dit.

Concernant Richarldson il paraît nonchalant car il est grand. Un peu comme busquets mais honnêtement il a récupéré beaucoup de balles et se place souvent bien défensivement. Contrairement à Azouzi surjoue par moments notamment lors de l'égalisation 1-1 au lieu de rester au centre et anticipé les passe en retrait il part prendre l'attaquant malien à deux et laisse le buteur seul libre en centre du jeu... 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas oublier que ce groupe manque d'automatisme, jusqu'à janvier 2023, c'était un autre groupe. Mais l'entraineur, n'a vraiment pas sa place, même si on gagne cette compétition

N'empêche on est le 1er pays africain qui participe au JO foot avec 8 participations.

L'Egypte avec 13 participations dont 7 avant la création de la CAF (à l'époque où les équipes participaient avec des invitations lol). Donc réellement que 6. La tunisie Nigeria, cameroun 4, l'algerie 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

A quoi bon me répéte et reparler encore et encore du rôle capitale que joue les supporters dans les matchs importants.

Une cellule spéciale à ce sujet devrait être créer par la fédération. 

A un moment, ils ont montré un zombie avec son tambour entrain de taper tout seul croyant qu'il met l'ambiance mais ces mecs je pense qu'on leur paye le billet et le transport et on leur dit venez mettre de l'ambiance comme si on était a un moussem, j'ai ensuite vu un groupe de chikhate et dakka marrakchia (manifestement eux aussi invités), eux même ils étaient assis... c'est une mascarade.

Vous voulez des titres en croyant que le football c'est "s'ils sont serieux sur le terrain alors ils gagneront le match", c'est fini tout ca, les écarts entre les équipes se sont ressérés, tout les entraineurs jouent avec des dispositifs assez proches, des analystes, les écarts sont masse, donc si une équipe sur le papier est plus forte et que l'autre en face est plus motivée, c'est pas la plus forte sur le papier qui va gagner !

Le but du Mali jamais il est marqué si on avait des supporters qui encouragaient l'équipe, on voyait bien les maliens enchainer attaque sur attaque et profiter de la 60e pour mettre la pression, les marocains reculer de plus en plus, le but malien était visible de loin CAR à ce moment là, les joueurs avaient besoin d'un SOUTIEN EMOTIONNEL que SEUL LES SUPPORTERS PEUVENT APPORTER !

On avait pas de supporters ! Ils étaient tous assis et muets mais dés que la camera pointait sur eux, ils se levaient tous pour qu'on les voit a la télé !!!! C'est quoi ce peuple ? Wach mazal bnadem mkalakh et 3ando 3a9liya dyal la3robiya ? Za3ma le Maroc t9adam, les gens font des études, et Rabat la capitale, ils sont pas 3roubiya... mais non....

Moi j'entendais les maliens ils étaient 20 mais donnaient leur vie en criant pour supporter leur équipe !

Tu vas supporter le Maroc toi avec tes chants de tapette "olééé oléé olééé maghreeeb maghreeb", "li ma bouja machi maghribi"... on est à la foire ?

A quoi ca sert d'avoir les supoorters du wydad et du raja s'ils sont pas foutu de venir organiser et aider LA NATION.

Le Maroc avant ton raja et ton wydad !

Et aprés vous pleurez pourquoi on gagne pas de titre, vous voulez des titres faut faire le travail a la maison et donner le soutien PSYUCHOLOGIQUE et EMOTIONNEL aux joueurs !

Bien sur un match ne se résume pas aux supporters mais quand tu es en difficulté c'est CE QUI FAIT LA DIFFERENCE !

Et j'en veux pour exemple, la REACTION DU MALI aprés le 2e but du Maroc, leur but la, c'est une réaction emotionnel qui a décuplé leur motivation et leur a permis d'aller chercher de loin, un but inimaginable pour les marocains aprés notre 2e but !

Le MENTAL c'est 50% du match et le meilleur moyen de stimuler le mental , c'est LES SUPPORTERS ou un sentiment de Hogra !

Nous on a eu aucun des 2, les maliens ont eu le 2e, ils ont égalisés.

Heureusement pour nous que les maliens sont connus pour être des bourrins aux peno et tirer n'importe comment, sinon on était ELIMINER a domicile devant ce public de berger.

Quelle honte.

Vous allez voir contre les egyptiens...

leur motivation après le but à donné but et c'était prévisible je savais qu'il allait marqué, ils étaient  très motivé car ils ont pris le but accordé comme une injustice. Ca m a rappelé un certain RAJA / TARAJI en Tunisie quand l'arbitre a exclut un de nos joueurs et a donné penalty imaginaire à Taraji, nos joueurs sont devenu fout de rage, et ils ont gagné à 10 contre 11 chez eux et devant leur publique et ils se sont qualifié au Coupe du monde des clubs champions

Modifié par Maroc77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, batistuta1 a dit :

c'est le plus grand point faible de cette equipe 

j'ajoute amraoui qui n'a pas du tout le niveau peut etre qu'il va progresser un jour ou finir comme DC mais comme arriere guache tres mauvais surtout aujourd'hui 

 

Trop surcoté ce Amraoui. Il est nul de chez nul

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...