Aller au contenu

[CAN U23] Maroc 2 ₄ - ₃ 2 Mali


Pastore

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Bakchiche a dit :

faut pas se contenter de la qualification aux Jo, faut chercher ce trophée coute que coute 

On va perdre contre l'Egypte, comme à notre habitude. On a un complexe d'infériorité contre l'Egypte, je sais pas pourquoi 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Girondin a dit :

On va perdre contre l'Egypte, comme à notre habitude. On a un complexe d'infériorité contre l'Egypte, je sais pas pourquoi 

Faux ce n’est pas une habitude , en effet les  dernières rencontres sont en faveur des pharaons où on se pisse dessus mais ça n’a pas toujours été le cas , on a même été plusieurs fois  leur bête noire en les privant de compétition internationale 

de plus , avant de vouloir aller jouer l’Égypte en finale faudrait déjà penser battre le Mali…comme si c’était une tâche facile …

C’est  un très beau demi qu’on a là, pas du tout sûr que Égypte tape la Guinée , et si on devait jouer la Guinée en finale , ceux ci seront ultra revanchard et ce ne sera pas une partie de plaisir ni en finale ni pour la 3 eme place .

Il reste au U23 2 gros  matchs quoi qu’il arrive Mali puis Égypte ou  Guinée 

Modifié par Salamanca
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Girondin a dit :

On va perdre contre l'Egypte, comme à notre habitude. On a un complexe d'infériorité contre l'Egypte, je sais pas pourquoi 

On a perdu que les 2 derniers matchs. le match de la CAN 2021, on l'a perdu pour 3 raisons :

- Les joueurs qui étaient contaminé par le covid, n'avait pas bien récupéré physiquement. Après 30min tout les joueurs étaient chaos physiquement

- Les mauvais choix de Vahid

- Le non fairplay des égyptiens qui contestaient chaque décision de l'arbritre pour le peturber.

Sinon on les mange cru

D'ailleurs  le dernier match U23 , on l'a gagné

  • J'aime 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la guinée va gagner contre l'Egypte. Les guinées sont beaucoup plus solide défensivement et physiquement ils sont les meilleurs durant cette compétition.

même pour le match de la 3ème place, je pense que l'Egypte va perdre contre le mali. J4ai vu leur match, c'est vraiment limité. ils ont profité des cartons rouges donner gratuitement au mali et gabon

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Girondin a dit :

On va perdre contre l'Egypte, comme à notre habitude. On a un complexe d'infériorité contre l'Egypte, je sais pas pourquoi 

C'est toi petite frappe qui a un complexe d'infériorité vis à vis des égyptiens après les paroles indignes que tu as sortis la dernière fois

Malgré le fait que le Maroc soit largement devant l'Egypte en confrontation direct, tu parles de complexe vis à vis de l'Egypte

Preuve que le sous homme que t'es est le seul à avoir ce complexe d'infériorité ici car malgré les chiffres accablant pour l'Egypte tu persistes dans ton délire

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 2
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas mieux que des compétitions organisées chez nous, en Afrique du Sud, en Algérie ou en Egypte tellement c'est au dessus du reste du continent. J'espère que les prochaines CAN, jeunes comprises, seront toutes organisées dans ces pays. :sip:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun complexe.

Quand on joue l'Egypte c'est tjrs eux qui nous impose une guerre mentale et physique prcq ils savent qu'on est supérieur à eux footballistiquement.

C'était le cas en 2017 et 2021. Quand ton adversaire est meilleur sur le terrain tu le provoques mentalement.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons disputer le match le plus important de cette génération, à domicile dans un stade acquis a notre cause.

Tous les voyants sont au vert avec un parcours sans faute durant la phase de poule, des cadres reposés lors du 3ème match, tout le groupe fut concerné a eu du temps jeu (excepté le 3eme gardien Ghanimi et Nakach). 

Nous allons affronter cette équipe du Mali avec des joueurs qui auront eu quasiment 7 jours de récupération et préparation alors qu’ils ont dû bataillé face au Niger pour assurer leur qualification. 

Bilal El Khannouss qui ne réalise pas une grande compétition va devoir se réveiller et nous montrer toute l’étendue de ton talent face à eux. Je compte sur notre armada offensif afin de plier rapidement le match car je suis inquiet par notre gardien et cette fâcheuse manie a se relâcher et vouloir gérer le score en 2ème MT. 

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zidane a dit :

Aucun complexe.

Quand on joue l'Egypte c'est tjrs eux qui nous impose une guerre mentale et physique prcq ils savent qu'on est supérieur à eux footballistiquement.

C'était le cas en 2017 et 2021. Quand ton adversaire est meilleur sur le terrain tu le provoques mentalement.

Tu veux dire "techniquement" au lieu de "footballistiquement". Sauf que le foot c'est mental, tactique, physique et technique.

L'Egypte est plus forte que le Maroc et elle l'a prouvé depuis 2021, en nous battant physiquement, mentalement, tactiquement.

Donc parlez-moi pas des années 90, on parle de la tendance actuelle.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zidane a dit :

Aucun complexe.

Quand on joue l'Egypte c'est tjrs eux qui nous impose une guerre mentale et physique prcq ils savent qu'on est supérieur à eux footballistiquement.

C'était le cas en 2017 et 2021. Quand ton adversaire est meilleur sur le terrain tu le provoques mentalement.

D'accord pour 2017

Mais pour 2021 l'Egypte était footballistiquement supérieur à team Vahid sa tactique et ses novices 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Girondin a dit :

Tu veux dire "techniquement" au lieu de "footballistiquement". Sauf que le foot c'est mental, tactique, physique et technique.

L'Egypte est plus forte que le Maroc et elle l'a prouvé depuis 2021, en nous battant physiquement, mentalement, tactiquement.

Donc parlez-moi pas des années 90, on parle de la tendance actuelle.

Tu parles d'une équipe avec un nouveau coach, seul africain  demi finaliste de la coupe du monde, 1er CAF au classement

On peut pas se baser sur la Team Vahid pour conclure que l'Egypte est actuellement supérieur au Maroc 

Sauf pour les petites frappes émotives dans ton genre qui vont prendre 1 match et l'extrapoler pour en faire une vérité générale 

Si l'Egypte était demi finaliste de CDM, tes petites hormones émotives seraient en feu et tu interdirais qu'on ose comparer les 2 équipes

Donc si tu veux parler du présent, parle de l'équipe de Regragui, pas de la Team Vahid et ses Mmaee Munir Barkok Chair et doublette Kabbi YEN en pointe 

Modifié par essam
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Comme dirait Saiss: "match très compliqué face une belle équipe du Mali, bien organisé" :ehe:

Et cet fois ci il aurait raison. Cette équipe du Mali a des arguments fort et il faudra marquer très rapidement pour pousser l'adversaire à sortir de ses retranchements. 

Tu rigoles, le Mali c'est une formalité, 3-0 vous allez voir.

C'est l'Egypte la bête noire du Maroc, pas le Mali lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

 

Si l'Egypte était demi finaliste de CDM, tes petites hormones émotives seraient en feu et tu interdirais qu'on ose comparer les 2 équipes

 

L'Egypte ne passera jamais le 1er tour en CM. Le premier joueur ou membre du staff qui va pleurnicher c'est rouge direct. ce n'est les CAN

ça ressemble un peu au non fair play tunisiens. c'est pour cette; ils n'ont jamais rien fait en coupe du monde

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Girondin J’ai un lot de couche Pampers Baby Dry en stock, si tu es intéressé passe en MP, je vais te faire un bon prix :chamkar:

J'en aurai besoin après le match, quand on aura perdu avec humiliatiom de se faire prendre un trophée à domicile comme le WAC récemment.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...