Aller au contenu

[CAN U23] Maroc 2 ₄ - ₃ 2 Mali


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, AmineZirar a dit :

M’en fou de perdre c’est surtout la façon frere on en peut plus de ce scénario. Hmdl frère jte mens pas j’y ai pas crue surtout quand on se fait égalisé à 2-2 . In Sha Allah là victoire 

Je te taquine frérot sa fait toujours plaisir de gagner peut importe la manière qui aurait misé un dinars euh pardon 1 rouble sur nous 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bakchiche a dit :

mauvais mais precieux,lorsqu'on a du faire le dos rond, sa presence en joueur de contre a fait mal aux malien et ca les obliger à rester plus vigilent et moin se livrer, croit moi tu sort saibari et abde à la fois on existe plus sur le plan offensif

biensure qu'il est precieux mais aujourd'hui il etait mauvais, je ne parle meme pas de son face à face raté mais il etait trop statique et moins mobile les maliens l'ont bien isolé, il doit encore progresser et ne pas se contenter d'attendre le ballon ou dribler.. il y avait des situations ou il devait faire un passe ou lieu de perdre le ballon facilement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Tu veux aller au JO juste pour siffler la marseillaise 😭 inchallah tu trouve pas de billet 😭😭

je te taquine 😎

Attend je peux pas te repondre on essaye de rentrer dans une mairie la jte recapte apres hhhh

Tout le monde ici sait que j’aime bien rigoler je suis pas du genre a siffler un hymne (sauf celui d’israil et le coq sportif hhh) j’en ferais bien des excpetions

Modifié par Finekman
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un miracle d'arriver à ce stade de la compétition sans gardien. :quoi: De l'autre coté, en finale, l'Egypte est finaliste grandement grâce à son gardien qui est justement énorme. Il les sauve face au Niger, Mali, Gabon (gros match de sa part) et face à la Guinée aujourd'hui. :hum:

 

Je donnais le Mali champion d'Afrique - équipe hyper compliqué à jouer avec des très bons joueurs d'attaques. 

Content d'être qualifié au JO. Notre effectif, sur le papier, mérite de jouer une compétition internationale.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Sinon pour certains malades mentaux qui nous les brisent avec "ouin ouin complot Lekjaa" , on a vu aujourd'hui la VAR refuser 2 pénos au Maroc qui auraient largement pu se siffler, le tout chez nous à domicile dans un stade plein

Donc les pour les histoires à dormir debout de "VAR Lekjaa" on repassera

moi c'est meme pas ce penalty non sifflé qui m'a le plus fait rager, c'est ce laxisme sur les grossières fautes malienne , en 1ere mi temps le pied sur la cheville de azzouzi c'est rouge direct, sans compter tout les tacles en retard et le jeu de bucheron non sanctionné , l'arbitre a permis aux malien de rester en vie dans ce match 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Sinon pour certains malades mentaux qui nous les brisent avec "ouin ouin complot Lekjaa" , on a vu aujourd'hui la VAR refuser 2 pénos au Maroc qui auraient largement pu se siffler, le tout chez nous à domicile dans un stade plein

Donc les pour les histoires à dormir debout de "VAR Lekjaa" on repassera

Frérot on est où aujourd’hui peut importe ce que ces  klebss raconte nous on va jouer une final pendant qu’eux sont en chien à la recherche d’huile 😭😭😭😭

j’allais oublier on a tapé 5-1 l’équipe qui lés à éliminés 🤪 dommage j’aurais voulus croiser cette équipe de danseuse pour les humilier à défaut on tapera leur équipe A inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Finekman a dit :

Attend je peux pas te repondre on essaye de rentrer dans une mairie la jte recapte apres hhhh

Tout le monde ici sait que j’aime bien rigoler je suis pas du genre a siffler un hymne (sauf celui d’israil et le coq sportif hhh) j’en ferais bien des excpetions

Je plaisantais khoya 👍

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Frérot on est où aujourd’hui peut importe ce que ces  klebss raconte nous on va jouer une final pendant qu’eux sont en chien à la recherche d’huile 😭😭😭😭

j’allais oublier on a tapé 5-1 l’équipe qui lés à éliminés 🤪 dommage j’aurais voulus croiser cette équipe de danseuse pour les humilier à défaut on tapera leur équipe A inchallah 

Le pb c'est qu'il y a des marocains qui affirment ces choses là surtout, je parlais pas des bounifs eux leur parole ne sont pas crédible car ils sont gravement traumatisés par le Maroc

Je parle de marocains qui osent colporter ces délires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bakchiche a dit :

le mec veut garnir la salle des trophée de notre pays , et toi tu te fou de sa gueule c'est pas cool 

big respect  à H4ami Lakjaa pour tout ce qu'il fait depuis 8 ans

Respect à lui il a des résultats concrets et j'espère qu'il restera président le plus longtemps possible

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Le pb c'est qu'il y a des marocains qui affirment ces choses là surtout, je parlais pas des bounifs eux leur parole ne sont pas crédible car ils sont gravement traumatisés par le Maroc

Je parle de marocains qui osent colporter ces délires

Ils n’ont rien de marocain alors ceux là je leur crache à la gueulle bande de pisseuse 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, remus a dit :

On peut dire ce qu'on veut mais y a même pas un an nos u23 s'étaient fait mettre en pièce 2 fois par le Sénégal.  Ils ont livré 2 grosses prestations face à  des équipes au profil similaire, Guinée et Mali  et ont répondu présent. Il ne manque pas grand chose à  cette équipe et on sent qu'on peut gommer les points faibles grâce aux 3 joueurs de plus de 23 ans.

c'est ce que j'ai dit après la phase de poule,on s'est fait laminé par le senegal qui est absent , on était au fond du gouffre, la progression est vraiment interessante, mais surtout le timing quasi parfait : on decroche notre précieux cesame au moment T idéal , on jouait ces qualification 6 mois plutot on serait OUT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Footy a dit :

Bbbbbaaaaaarrriiiiizzzz est à feu et à sang… Alexandre Soros (le fils de son père) a rencontré Macron y’a 3 jours… Ma kayn la JO la ta wezza!!

8a 7na 3aychine au jour le jour w safi a wezoune :mdr:

:mdr:

je te jure a wezzoune que j'alais rajouter un truc dans ce sens a mon post genre : s'il Barriz il y a :mdr:

je me suis blash, khelli bnadem fer7ane :expert:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Je te taquine frérot sa fait toujours plaisir de gagner peut importe la manière qui aurait misé un dinars euh pardon 1 rouble sur nous 😬

Pas de soucie khoya, on aime se mettre en difficulté c’est incroyable quand même on a pas tenu 1 minute après notre deuxième but. Les nerfs mais Hmdl sa passe 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Koman a dit :

J'ai fermé le match juste avant le but et c'est facile de faire le dur et bomber le torse quand tu sais que c'était fini. Quand je vous lisais, je ne croyais pas qu'on allaient passer.

Pour etre très franc, on était à 2 doigts de la rupture ,les malien avaient pris l'ascendant sur nous on s'est fait croquer pendant une grosse heure de jeu

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kparon a dit :

:mdr:

je te jure a wezzoune que j'alais rajouter un truc dans ce sens a mon post genre : s'il Barriz il y a :mdr:

je me suis blash, khelli bnadem fer7ane :expert:

Ça baille fort… Une bonne partie de l’humanité n’a toujours pas capté le délire des satanistes!! Ma3liche lekhbar yjibou8…?? Rak 3arf E612F8A4-1563-43E3-AD5C-D641904BF685.gif.693f3aafdab3c54c784cd214e612f593.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Papariou a dit :

J’ai suivi le match tranquille dans une location Airbnb dans ta ville Tanger, j’ai eu une petite pensée pour toi quand j’ai entendu les cris de joie dehors à la victoire finale 

ça fait plaisir de voir l'engouement de l'ensemble des marocains pour le football marocain cette année

On aura un vécu une année magnifique niveau foot et j'espère qu'on gagnera cette finale samedi

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Koman a dit :

J'ai fermé le match juste avant le but et c'est facile de faire le dur et bomber le torse quand tu sais que c'était fini. Quand je vous lisais, je ne croyais pas qu'on allaient passer.

C’était plus le Djib qui m’avait choqué, au Maroc on dit jib, lmouhim on est d’acc sur le reste footballestiquement!!

Mais jamais au grand jamais ne te dz ici ou ailleurs en tant que marocain… On les influence très souvent et non l’inverse, donc ne te laisse pas aller sinon d’autres suivront et finiront par gagner…

Mes amitiés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...