Aller au contenu

[CAN U23] Maroc 2 ₄ - ₃ 2 Mali


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Match de fou les frérots on gagné , jamais jamais de chez jamais on gagnait ce genre de match , y’a une baraka de fou  pour notre pays les frérots il va se lasser un truc au Sahara c’est pas possible autrement 

All8i7afedna Jami3ane

félicitation à vous tous , bon test pour les cardiaques si vous êtes encore vivant 

🇲🇦 🇲🇦 

ça fait plaisir de gagner un match de malade

J'espère qu'on terminera le taf contre l'Egypte

Mais on peut pas nier qu'il y a vrai pb de gestion de l'émotion chez ces jeunes

Dès qu'ils mènent ils perdent leur football

Il faut que l'adversaire marque pour qu'il se mette à jouer c'est pas sérieux

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maroc77 a dit :

On a gagné et félicitations au jeune, mais le Mali reste une très très bonne équipe qui mérite aussi d'aller en final.

Quelle deuxième mi temps ils ont fait Waw , je l’ai vu à leur concentration avant de reprendre à là mi temps , ils ont gagné largement au mental belle équipe ,

certains disaient qu’on allait les taper mais ils ont de la ressource , beau match de 3 eme place en perspective 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nebhill a dit :

Bonne chance au Mali pour la 3 eme place …

Qu’ils aillent se faire…..ces pleureuses de maliennes. La var et l’arbitre n’ont pas validé le peno pour nous car ils avaient peur de la réaction de ces losers.

Modifié par Papariou
  • Top 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Papariou a dit :

Qu’ils aillent se faire…..ces pleureuses de maliennes. La var et l’arbitre n’ont pas validé le peno pour nous car ils avaient peur de la réaction de ces pleureuses.

Le peno c’était limite ça pouvait être sifflé ou pas , c’était une bonne décision pour la physionomie du match , 


 

 

je DIS Ça bien sûr parcequ’on a gagné :ddd:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk hlina la qualification aux JO

Ca reste un exploit d'avoir battu le mali dans cette categorie , n'oublions pas qu'il y a 4 ans,la bande à hakimi-mazraoui etc,s'etait fait demonté en pièce par le mali en u23 ,on a donc pris notre revanche mais sans briller...à vrai dire en étant pathétique dans le contenu sur cette seconde mi temps et prolongation ou on a serré les fesses jusqu'au bout du TA.

mention très bien à abde qui a empecher les malien de venir s'installer dans notre camp,il les a jamais laissé tranquil en restant dans leur dos pret à jaillir.

mention mediocre à l'arbitre gabonais qui a saboté le match en laissant les malien demonter du marocain dans son propre stade, honteux...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Najim a dit :

Il y a vraiment pas de quoi s'extasier lorsqu'on a rien dans le short comme ce soir.

Début de match c’est le barça et une fois qu’on marque c’est Reims … dingue cette mentalité !!

Mais j’ai un doute car contre le Ghana et le Congo ce ne fut pas pareille mentalité !!

J’en conclus que ce coach n’est pas à la hauteur des enjeux car il se chie quand il est dos au mur et se lâche quand il n’a rien à perdre !!

Lamentable

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amine67 a dit :

J'ai jamais vu un gardien aussi inutile que ce mec. Il n'a rien arrêté aujourd'hui.:pimp:

je me suis dit pareil  ; aucune parade determinante, il a finit par donner des sueurs froide à notre équipe toute entière .

la crispation sur le visage des marocain je croyait qu'on allait se prendre le 3-2 dans la tronche , physiquement on était à la rue totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...