Aller au contenu

[CAN U23] Maroc 2 ₄ - ₃ 2 Mali


Pastore

Messages recommandés

@Sofiane Basri tu peux me vendre ton lots de couche Pampers pour toutes les pipi caca qui se sont fait dessus tout au long du match 

@Younes patience 😭😭

@AmineZirar toi tu auras le droit aux doubles couches trop de fuite frérot à ton âge sa craint 😭😭

bref moi j’y ai cru hamdoullah on va gagner inchallah et on sera champion inchallah 🤲🏾

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai rage quitte le match apres que le mali ait marqué le 1er but, j’ai dis c’est mort on a perdu psychologiquement et donc le match, vers 23:00 jme dis bon jvais voir le resultat de notre elimination (jme suis dit au fond de moi heureusement j’ai pas continuer de  regarder cette defaite lol) a ma grande surprise je vois prologations hhh jme dit bon jverrais le score final avant de dormir je go voir le score jvois penos et zalzouli qui va tirer hhhhh j’ai suivi jusqu’au bout apres ca bref heureux pr la qualif aux JO , j’ai hate de siffler la marseillaise j’ai jamais eu loccasion challah on tombe sur eux,ils ont voulu nous boycott pour ca ils vont voir ce que ca va donner… jaurais au moins un sifflet darbitre dans chaque orifice copable de sortir de l’air mdr 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

je me suis dit pareil  ; aucune parade determinante, il a finit par donner des sueurs froide à notre équipe toute entière .

la crispation sur le visage des marocain je croyait qu'on allait se prendre le 3-2 dans la tronche , physiquement on était à la rue totale

c'est le plus grand point faible de cette equipe 

j'ajoute amraoui qui n'a pas du tout le niveau peut etre qu'il va progresser un jour ou finir comme DC mais comme arriere guache tres mauvais surtout aujourd'hui 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

@Sofiane Basri tu peux me vendre ton lots de couche Pampers pour toutes les pipi caca qui se sont fait dessus tout au long du match 

@Younes patience 😭😭

@AmineZirar toi tu auras le droit aux doubles couches trop de fuite frérot à ton âge sa craint 😭😭

bref moi j’y ai cru hamdoullah on va gagner inchallah et on sera champion inchallah 🤲🏾

ouais bien sur, cause toujours

toi tu as un master en chouwafa

t'as tout vu d'avance

nous on est de simples humains, on t'arrive pas à la cheville

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Younes a dit :

je sais pas dans quel état j'aurais été si on avait perdu

al hamdoulilah que ce soit en club ou selection, on perd presque plus les TAB

Bon tu peux aller dormir maintenant n’oublie pas de changer le pesli avant 😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert les joies du foot au maroc , sur le premier but j'avais 2 minutes d'avances sur les cafés.  Sur la fin , j'étais 4 secondes devant :mdr:.

3 ème fois qu'on gagne au tab, on est dans une phase incroyable,  savouré les gars car quand la chance te quitte, elle met 10 ans pour revenir. 

Modifié par remus
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

ouais bien sur, cause toujours

toi tu as un master en chouwafa

t'as tout vu d'avance

nous on est de simples humains, on t'arrive pas à la cheville

Non rien avoir frérot moi j’y crois depuis le début j’ai confiance en cette équipe contrairement à certains pas grave on est en final c’est pas les djinns qui me l’ont dit 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, batistuta1 a dit :

c'est le plus grand point faible de cette equipe 

j'ajoute amraoui qui n'a pas du tout le niveau peut etre qu'il va progresser un jour ou finir comme DC mais comme arriere guache tres mauvais surtout aujourd'hui 

 

on a des serieux problemes avec les AG toute catégorie confondu,on se ramasse que des chars d'assaut 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

ezaltouli mauvais aujourd'hui 

pour moi c'est saibari le maestro de cette equipe dommage il s'est blessé j'espere qu'il sera present vs l'epypte 

mauvais mais precieux,lorsqu'on a du faire le dos rond, sa presence en joueur de contre a fait mal aux malien et ca les obliger à rester plus vigilent et moin se livrer, croit moi tu sort saibari et abde à la fois on existe plus sur le plan offensif

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Finekman a dit :

J’ai rage quitte le match apres que le mali ait marqué le 1er but, j’ai dis c’est mort on a perdu psychologiquement et donc le match, vers 23:00 jme dis bon jvais voir le resultat de notre elimination (jme suis dit au fond de moi heureusement j’ai pas continuer de  regarder cette defaite lol) a ma grande surprise je vois prologations hhh jme dit bon jverrais le score final avant de dormir je go voir le score jvois penos et zalzouli qui va tirer hhhhh j’ai suivi jusqu’au bout apres ca bref heureux pr la qualif aux JO , j’ai hate de siffler la marseillaise j’ai jamais eu loccasion challah on tombe sur eux,ils ont voulu nous boycott pour ca ils vont voir ce que ca va donner… jaurais au moins un sifflet darbitre dans chaque orifice copable de sortir de l’air mdr 

Tu veux aller au JO juste pour siffler la marseillaise 😭 inchallah tu trouve pas de billet 😭😭

je te taquine 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, remus a dit :

J'ai découvert les joies du foot au maroc , sur le premier but j'avais 2 minutes d'avances sur les cafés.  Sur la fin , j'étais 4 secondes devant :mdr:.

3 ème fois qu'on gagne au tab, on est dans une phase incroyable,  savouré les gars car quand la chance te quitte, elle met 10 ans pour revenir. 

ce match est vraiment bizzare ..on marque le 1er but puis on voit les acceleration et l'envie des maliens et les marocains qui ont perdu confiance .. on dirait le maroc de vahid contre l'egypte 

on a joué les premiers 15 mins et les 30 mins de prolongations 

mauvais coaching

Walid etait en tribune j'espere qu'il va lui aussi prendre des notes 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

@Sofiane Basri tu peux me vendre ton lots de couche Pampers pour toutes les pipi caca qui se sont fait dessus tout au long du match 

@Younes patience 😭😭

@AmineZirar toi tu auras le droit aux doubles couches trop de fuite frérot à ton âge sa craint 😭😭

bref moi j’y ai cru hamdoullah on va gagner inchallah et on sera champion inchallah 🤲🏾

M’en fou de perdre c’est surtout la façon frere on en peut plus de ce scénario. Hmdl frère jte mens pas j’y ai pas crue surtout quand on se fait égalisé à 2-2 . In Sha Allah là victoire 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Le boss le big boss 👍bravo champion 👏

Sinon pour certains malades mentaux qui nous les brisent avec "ouin ouin complot Lekjaa" , on a vu aujourd'hui la VAR refuser 2 pénos au Maroc qui auraient largement pu se siffler, le tout chez nous à domicile dans un stade plein

Donc les pour les histoires à dormir debout de "VAR Lekjaa" on repassera

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Finekman a dit :

j’ai hate de siffler la marseillaise j’ai jamais eu loccasion challah on tombe sur eux,ils ont voulu nous boycott pour ca ils vont voir ce que ca va donner… jaurais au moins un sifflet darbitre dans chaque orifice copable de sortir de l’air mdr 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kparon a dit :

Le plus important de toooout ca : on est qualifies aux JO...

Bbbbaaaarrriiiizzzz ! Here we come !!!!

:maroc:

Bbbbbaaaaaarrriiiiizzzz est à feu et à sang… Alexandre Soros (le fils de son père) a rencontré Macron y’a 3 jours… Ma kayn la JO la ta wezza!!

8a 7na 3aychine au jour le jour w safi a wezoune :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Finekman a dit :

J’ai rage quitte le match apres que le mali ait marqué le 1er but, j’ai dis c’est mort on a perdu psychologiquement et donc le match, vers 23:00 jme dis bon jvais voir le resultat de notre elimination (jme suis dit au fond de moi heureusement j’ai pas continuer de  regarder cette defaite lol) a ma grande surprise je vois prologations hhh jme dit bon jverrais le score final avant de dormir je go voir le score jvois penos et zalzouli qui va tirer hhhhh j’ai suivi jusqu’au bout apres ca bref heureux pr la qualif aux JO , j’ai hate de siffler la marseillaise j’ai jamais eu loccasion challah on tombe sur eux,ils ont voulu nous boycott pour ca ils vont voir ce que ca va donner… jaurais au moins un sifflet darbitre dans chaque orifice copable de sortir de l’air mdr 

Ils ont voulu boycott quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut mais y a même pas un an nos u23 s'étaient fait mettre en pièce 2 fois par le Sénégal.  Ils ont livré 2 grosses prestations face à  des équipes au profil similaire, Guinée et Mali  et ont répondu présent. Il ne manque pas grand chose à  cette équipe et on sent qu'on peut gommer les points faibles grâce aux 3 joueurs de plus de 23 ans.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...