Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vive nos frères sénégalais 🤲🏾Dieu est grand vous nous avez insulté et dieu vous a humilié chez vous Dans vos dents bande de klebss tfouuuu 3likoum 😭😭😭

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Koman a dit :

:taoussi:

:jjj:

:mdr: :mdr: :mdr:

Il faut voir la partie des tirs aux buts :mdr:

Bien fait pour vos gueulle galek ça aurait fait plaisir au pays allez va manger des bananes 

Posté(e)
à l’instant, Koman a dit :

C'est quoi ce pénalty ? L'ombre de Neymar ? Merciiiiii Manhous :mdr:

:mdr::mdr: des rigolos mon dieu Boubeghra 😭😭

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Bien fait pour vos gueulle galek ça aurait fait plaisir au pays allez va manger des bananes 

Où est ce qu'ils vont trouver la banane ? :mdr: 

Ça fait plaisir kheyo de les voir perdre à la toute dernière seconde. Koto va les honter à vie :chamkar:

• Love 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

C'est quoi ce pénalty ? L'ombre de Neymar ? Merciiiiii Manhous :mdr:

Machi Mahious oula Manhous mi 3atrous m3a dik n9iza li dar 9bel lpinanti:walid: 

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Y’a pas plus 7ayawan que ce peuples de Loth qui mangent des rats et de l’âne 😭😭ni gaz ni huile ni lait et ils veulent organiser la CAN 2025 siro tkao🤫

Posté(e)
il y a 3 minutes, Koman a dit :

Où est ce qu'ils vont trouver la banane ? :mdr: 

Ça fait plaisir kheyo de les voir perdre à la toute dernière seconde. Koto va les honter à vie :chamkar:

Tu peux même pas t’imaginer comment j suis entrain de jubiler frérot pour toutes les insultes qu’on a subit de leurs part tfou 3la kemarra 3la guenss iiiiirrrrrkkkk tfou 

• J'aime 1
Posté(e)

Sahara: Les vraies motivations de la fuite en avant du général Chengriha –  Sahel Intelligence

la coupe kemlet , 3awtan nwouliw negbdo sef lhalib daba.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...