Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Les Bus pour le CHAN sortent de la casse?! On dirait le Niger..

Aucune description de photo disponible.

Bled pétrole et diel gaz 😭😭c’est quoi se bus tuning couleur rouille

ci non les hôtels les complexes ça donne quoi 😬

j’imagine qu’ils ont dû leur fournir des tentes quechua pour dormir à la bonne étoile 😬

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Azrou a dit :

Bled pétrole et diel gaz 😭😭c’est quoi se bus tuning couleur rouille

ci non les hôtels les complexes ça donne quoi 😬

j’imagine qu’ils ont dû leur fournir des tentes quechua pour dormir à la bonne étoile 😬

@Desperado a vérifié certains hôtels de standing comme ils les appellent et ils existent même pas sur Booking. :mdr:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Thebestking a dit :

 

L'Algérie refuse officiellement d'ouvrir l'espace aérien à la Royal Air Maroc pour transporter l'équipe nationale marocaine pour participer au CHAN.

Al hamdoulilah, impeccable sur le plan sportif (pas de perte de points fifa) et pour la candidature à la can 2025.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, on a la confirmation qu'Alger autorise les avions du makhzen, mais n'autorise pas les avions civils marocains. Ravi de cette décision qui met à nu les khawa khawa de pacotille qui n'ont pas compris que les chiens d'Alger n'aiment ni leur propre peuple et encore moins celui du voisin. 

Al hamdoulilah pour cette décision qui va changer bcp de chose... c'est une grave erreur de la junte militaire. 

Je m'en fous totalement du chan... je pensais même qu'il était impossible qu'ils refusent cette demande. 

Mais le destin a voulu que ce régime militaire tombe dans ce piège qui va changer bcp de choses dans l'opinion publique marocaine. 

:popcorn:

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trancero a dit :

Bonne nouvelle ! On ne participa pas à la coupe de CHANgriha

 

il y a 41 minutes, Thebestking a dit :

 

L'Algérie refuse officiellement d'ouvrir l'espace aérien à la Royal Air Maroc pour transporter l'équipe nationale marocaine pour participer au CHAN.

Il faut faire attention avec ce genre de nouvelles, mais tant mieux qu'on y va pas. Cette coupe du camp de l'est n'interessera personne à part les deux mascottes pour prendre des photos pour Slimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Donc, on a la confirmation qu'Alger autorise les avions du makhzen, mais n'autorise pas les avions civils marocains. Ravi de cette décision qui met à nu les khawa khawa de pacotille qui n'ont pas compris que les chiens d'Alger n'aiment ni leur propre peuple et encore moins celui du voisin. 

Al hamdoulilah pour cette décision qui va changer bcp de chose... c'est une grave erreur de la junte militaire. 

Je m'en fous totalement du chan... je pensais même qu'il était impossible qu'ils refusent cette demande. 

Mais le destin a voulu que ce régime militaire tombe dans ce piège qui va changer bcp de choses dans l'opinion publique marocaine. 

:popcorn:

Bourita avait effectué un vol direct avec la RAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ouarzazati a dit :

Bourita avait effectué un vol direct avec la RAM ?

Bourita se déplace avec l'avion privé du gouvernement. Ce qui est encore plus contradictoire avec la politique de la junte. Ils interdisent leur ciel à un avion civil et l'autorisent à un politicien qui leur veut du mal selon eux. 

Ce n'est pas cohérent du tout ! 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

 

L'Algérie refuse officiellement d'ouvrir l'espace aérien à la Royal Air Maroc pour transporter l'équipe nationale marocaine pour participer au CHAN.

Dieu est grand   :heureux:merci y’a rhabi merci merci 🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Je suis l’homme le plus heureux du monde 😂😂qu’il ce la foute bien profond cette coupe  :jjj: Aïe 

ci non hâte de voir combien d’équipes vont participer à ce mini tournoi ça ce passe comment deux matchs et on attaque la finale 😂😂 bled diel chkoupi hâte de voir leur stades leurs pelouses 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Dieu est grand   :heureux:merci y’a rhabi merci merci 🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Je suis l’homme le plus heureux du monde 😂😂qu’il ce la foute bien profond cette coupe  :jjj: Aïe 

ci non hâte de voir combien d’équipes vont participer à ce mini tournoi ça ce passe comment deux matchs et on attaque la finale 😂😂 bled diel chkoupi hâte de voir leur stades leurs pelouses 😂😂😂

Niveau stade on va pas se mentir ils sont au dessus.

Je l'ai toujours dit, nos stades sont vraiment notre gros point faible, tu as plusieurs pays d'Afrique subsaharienne qui ont des stades bien plus modernes et crédibles que nos crêpes des années 70 

  • Love 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Niveau stade on va pas se mentir ils sont au dessus.

Je l'ai toujours dit, nos stades sont vraiment notre gros point faible, tu as plusieurs pays d'Afrique subsaharienne qui ont des stades bien plus modernes et crédibles que nos crêpes des années 70 

Oui j’ai vu la gueulle de leurs stade et je parle même pas de l’état des pelouses leur stades que tu parles sa fait 15 ans qu’ils sont en construction et ne sont pas prêt d’être achevé ils ont ikhéne de mieux que nous je préfère mille fois nos stades avec une meilleure qualité de pelouse que leur m*rde 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Oui j’ai vu la gueulle de leurs stade et je parle même pas de l’état des pelouses leur stades que tu parles sa fait 15 ans qu’ils sont en construction et ne sont pas prêt d’être achevé ils ont ikhéne de mieux que nous je préfère mille fois nos stades avec une meilleure qualité de pelouse que leur m*rde 

Que ça ait pris du temps ou pas peu importe...

Le fait est qu'aujourd'hui ils ont 2 stades neufs et modernes digne d'une grande compétition 

Même le Sénégal , la CIV et le Cameroun ont des stades dignes par rapport aux nôtres, va jeter un œil sur leurs très beaux stades khouya

Nous ça fait des années qu'on nous bassine avec les "we are winning this", en vérité on a pas un stade potable pour le moment

Certes le Maroc est un pays touristique avec des infrastructures hotellières et de transport assez avancé pour le contexte africain

Mais là on parle seulement de stade et dans ce domaine là on est à la limite du pathétique pour un pays qui veut organiser le mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Que ça ait pris du temps ou pas peu importe...

Le fait est qu'aujourd'hui ils ont 2 stades neufs et modernes digne d'une grande compétition 

Même le Sénégal , la CIV et le Cameroun ont des stades dignes par rapport aux nôtres, va jeter un œil sur leurs très beaux stades khouya

Nous ça fait des années qu'on nous bassine avec les "we are winning this", en vérité on a pas un stade potable pour le moment

Certes le Maroc est un pays touristique avec des infrastructures hotellières et de transport assez avancé pour le contexte africain

Mais là on parle seulement de stade et dans ce domaine là on est à la limite du pathétique pour un pays qui veut organiser le mondial

Tait toi vilain 😭😭 RAF frérot 😎

c’est pour ça que tu dis qu’ils vont avoir la CAN 2025 😬 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Tait toi vilain 😭😭 RAF frérot 😎

c’est pour ça que tu dis qu’ils vont avoir la CAN 2025 😬 

J'espère qu'on ne l'organisera pas mais c'est pour d'autres raisons

Mais si l'obtention d'une CAN devait se juger uniquement sur les stades, on serait désavantagé faut être honnête

Mais bon que les pro CAN 2025 ne s'inquiètent pas, il y a d'autres paramètres qui sont pris en compte dans le jugement d'une candidature

Et sur ces paramètres le Maroc a l'avantage sur 99% des pays africains (infrastructures d'accueil de masse étrangère, gestion fu flux étranger, sécurité, stabilité, organisations d'évènements internationaux)

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...