Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

à l’instant, Azrou a dit :

Arrête tes bêtises toi tu vas t’attirer les foudres de @essam 😭😭

Dans quel sens ? :mdr:

Le ballon saute quand il roule et l'éclairage c'était vraiment sombre. Et en plus le stade était au 3/4 vide.

Bref une inauguration complétement raté on va bien rigoler au CHAN :aha:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ICOSIUM a dit :

Alors en effet, je concède volontiers mon erreur factuelle mais je maintiens qu'il a bel et bien consacré son tout premier voyage à l'étranger à l'Algérie aussitôt après sa sortie de prison.

Ce qui est totalement autre chose par rapport à ce que tu as dis initialement.

Autrement dit tu ne maintiens pas ton propos, tu le changes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Dans quel sens ? :mdr:

Le ballon saute quand il roule et l'éclairage c'était vraiment sombre. Et en plus le stade était au 3/4 vide.

Bref une inauguration complétement raté on va bien rigoler au CHAN :aha:

Prépare les pop-corn  :popcorn: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ICOSIUM a dit :

C'est très récurrent dans pas mal de stades dans le monde.

Ici lors de la dernière finale Argentine-France.

spacer.png

Il y a aussi une pelletée d'autres exemples

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

C'est normal d'avoir des coins avec des angles morts comme ça, sauf que dans un pays arabe ou fermé c'est difficile de vendre ces places (coins intimes loin des caméras). Il aurait été judicieux de construire un mini bar ou mini snack (hot dog, burger, ...) au lieu de gaspiller des chaises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, essam a dit :

Objectivement ce stade est très beau digne d'une grande compet 

Après si LekDJaa a saboté leur pelouse et leur éclairage, c'est pas de leur faute...

Voilà, avec l'absence du canal algerien pour couvrir le match, un amateur a réussi de filmer Le9dja3 sur le terrain 

Lawn-grass-white-grubs-introduction.jpg

Modifié par Koman
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bundesmaroc a dit :

En fin les Medias marocains ont reagit (les lions de l atlas)

 

Que ça serve de leçon à nos dirigeants qui ont poussé cette fraternité à l'extrême au point ou les généraux se sont approprié l'histoire et les traditions marocaines. 

L'Algérie ne fera jamais la même chose avec la Turquie et pourtant, ils partagent une longue époque commune avec l'empire ottoman. 

Dit leur de prendre ne serait-ce qu'une seule tradition au turc et tu verras la réaction des dirigeants turcs. :ehe:

Le Maroc a commis l'erreur de croire qu'avec l'Algérie ça va s'arranger au fil des siècles. Ils constatent que c'est carrément le contraire qui se produit. 

Plus les années passent et plus le délire du voisin devient de plus en pus gros. Et ce n'est pas terminé... 

Il était temps de régir même si ça reste encore très timide à mon gout. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Que ça serve de leçon à nos dirigeants qui ont poussé cette fraternité à l'extrême au point ou les généraux se sont approprié l'histoire et les traditions marocaines. 

L'Algérie ne fera jamais la même chose avec la Turquie et pourtant, ils partagent une longue époque commune avec l'empire ottoman. 

Dit leur de prendre ne serait-ce qu'une seule tradition au turc et tu verras la réaction des dirigeants turcs. :ehe:

Le Maroc a commis l'erreur de croire qu'avec l'Algérie ça va s'arranger au fil des siècles. Ils constatent que c'est carrément le contraire qui se produit. 

Plus les années passent et plus le délire du voisin devient de plus en pus gros. Et ce n'est pas terminé... 

Il était temps de régir même si ça reste encore très timide à mon gout. 

Je ne sais pas si tu as aussi entendu  l’histoire où il s’approprie le lion de l’Atlas 😭😭comme quoi le lion venait de chez eux et non du Maroc c’est un peuple de malade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Je ne sais pas si tu as aussi entendu  l’histoire où il s’approprie le lion de l’Atlas 😭😭comme quoi le lion venait de chez eux et non du Maroc c’est un peuple de malade 

c'est l'orgueil de certains ils savent qu'ils se mentent a eux memes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Je ne sais pas si tu as aussi entendu  l’histoire où il s’approprie le lion de l’Atlas 😭😭comme quoi le lion venait de chez eux et non du Maroc c’est un peuple de malade 

Ils en parlent dans la vidéo... ce qui est malheureux, c'est que d'un côté, ils méprisent le Maroc, mais d'un autre, ils veulent lui ressembler.

Je ne comprends pas cette schizophrénie. 

Comme si le monde à Alger tournait autour du Maroc. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, BELOU a dit :

c'est l'orgueil de certains ils savent qu'ils se mentent a eux memes

Le pire c’est qu’ils y croient frérot à leur mensonges 🤦‍♂️ qu’est ce qu’on a fait pour mériter d’avoir un HP à nos côtés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amine67 a dit :

Ils en parlent dans la vidéo... ce qui est malheureux, c'est que d'un côté, ils méprisent le Maroc, mais d'un autre, ils veulent lui ressembler.

Je ne comprends pas cette schizophrénie. 

Comme si le monde à Alger tournait autour du Maroc. 

Je n’ai pas visionné frérot j’avais posté une vidéo la semaine dernière j’ai cru mal entendre comment ce fait-il qu’ils en parlent que maintenant de cette histoire avec le lion comme par hasard juste après notre mondial je pense que notre demi-finale leur a fait très mal 😭😭ils ont pétaient un câble 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Quand l’APS, agence de presse officielle de la junte d’Alger, efface totalement le Maroc de l’histoire du CHAN

À une semaine du début du Championnat d’Afrique des nations de football, l’agence de presse officielle du régime algérien rappelle l’historique de la compétition. Comme par hasard, le Maroc, pays le plus titré et hôte de l’édition 2018, n’est jamais cité.

https://sport.le360.ma/maroc/quand-laps-agence-de-presse-officielle-de-la-junte-dalger-efface-totalement-le-maroc-de-lhistoire-du-100983

:pff:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...