Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nebhill a dit :

Quelqu'un connait l'impact d'une non participation à la CHAN sur le classement fifa?

même si on participait, le fait de faire jouer des u23 n'auraient pas impacté le classement

donc ne pas y participer n'aura pas d'impact non plus

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

J'espère qu'on ne l'organisera pas mais c'est pour d'autres raisons

Mais si l'obtention d'une CAN devait se juger uniquement sur les stades, on serait désavantagé faut être honnête

Mais bon que les pro CAN 2025 ne s'inquiètent pas, il y a d'autres paramètres qui sont pris en compte dans le jugement d'une candidature

Et sur ces paramètres le Maroc a l'avantage sur 99% des pays africains (infrastructures d'accueil de masse étrangère, gestion fu flux étranger, sécurité, stabilité, organisations d'évènements internationaux)

J’espère que ci personne à part nous n’a les moyens d’accueillir une can sûrement pas eux frérot à part leur deux stades dont tu parles net le reste ils vont les faire jouer ou 😬ils n’ont ni hôtels potables ni route ni hôpitaux ni infrastructures je te parles même pas de la bouffe ozid ozid laisse tomber même ale Rawanda ferait mieux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

J’espère que ci personne à part nous n’a les moyens d’accueillir une can sûrement pas eux frérot à part leur deux stades dont tu parles net le reste ils vont les faire jouer ou 😬ils n’ont ni hôtels potables ni route ni hôpitaux ni infrastructures je te parles même pas de la bouffe ozid ozid laisse tomber même ale Rawanda ferait mieux  

Comme je l'ai dit dans les autres domaines on est en avance sur 99% des pays africain

Mais on parlait seulement des stades et sur ce point là ils sont nettement plus crédibles

Leur 2 nouveaux stades + un 3eme qui va bientôt ouvrir et qui est magnifique 

Désolé mais pour le moment nos stades sont pathétiques 

Révélation

Alger:

Stade-4.jpeg

Tizi Ouzou:

Stade-Tizi-Ouzou.jpg?v=1666544879

Oran:

76cc86bc87e620a1363d6278af52c14a_L.jpg

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Mais on parlait seulement des stades et sur ce point là ils sont nettement plus crédibles

Leur 2 nouveaux stades + un 3eme qui va bientôt ouvrir et qui est magnifique 

Désolé mais pour le moment nos stades sont pathétiques 

oui essam je suis d'accord avec toi.  Il faut être honnête et avouer que  leurs nouveaux stades sont très beaux en Algérie comparé aux mocheté que nous avons ( excepté Marrakech et Tanger)

Modifié par Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, essam a dit :

Comme je l'ai dit dans les autres domaines on est en avance sur 99% des pays africain

Mais on parlait seulement des stades et sur ce point là ils sont nettement plus crédibles

Leur 2 nouveaux stades + un 3eme qui va bientôt ouvrir et qui est magnifique 

Désolé mais pour le moment nos stades sont pathétiques 

  Masquer le contenu

Alger:

Stade-4.jpeg

Tizi Ouzou:

Stade-Tizi-Ouzou.jpg?v=1666544879

Oran:

76cc86bc87e620a1363d6278af52c14a_L.jpg

 

Oran ta vu l’état de la pelouse tu es sérieux à part peut-être celui  de bizou bizou il passe mais  ta vu l’autre bof bof regarde la pelouse la piste avec du sable 😭😭 c’est pour la pétanque pas de quoi casser trois pattes à un canard 😭😭

tu critiques nos stades mais ils datent de quand frérot attend de voir ceux qui vont voir le jour inchallah ils pourront aller se coucher avec leur stades de m*rde a quoi sa sert d’avoir un stade si tu n’as pas de championnat ni d’équipe de foot qui survole l’Afrique à ouallou frérot bref je leur fais une grosse galette aux chococaca en plein milieu de leur stade 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Light a dit :

oui essam je suis d'accord avec toi.  Il faut être honnête et avouer que  leurs nouveaux stades sont très beaux en Algérie comparé aux mocheté que nous avons ( excepté Marrakech et Tanger)

Mais arrêtez de comparer leur stades avec les nôtres vous êtes sérieux les nôtres on vu le jour y’a combien d’années soyons sérieux les frérots 🤦‍♂️

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Oran ta vu l’état de la pelouse tu es sérieux à part peut-être celui  de bizou bizou il passe mais  ta vu l’autre bof bof regarde la pelouse la piste avec du sable 😭😭 c’est pour la pétanque pas de quoi casser trois pattes à un canard 😭😭

tu critiques nos stades mais ils datent de quand frérot attend de voir ceux qui vont voir le jour inchallah ils pourront aller se coucher avec leur stades de m*rde a quoi sa sert d’avoir un stade si tu n’as pas de championnat ni d’équipe de foot qui survole l’Afrique à ouallou frérot bref je leur fais une grosse galette aux chococaca en plein milieu de leur stade 😎

Arrête de faire le bounif b*rdel :mdr: 

On parle de stade pas de qualité de la pelouse khouya, une pelouse ça s'entretient 

Il faut être honnête, c'est incomparable. Ils ont 3 stades modernes digne d'une grande compet et ils ne sont pas les seuls en Afrique à être plus crédible que nous dans ce domaine

Justement c'est bien le problème, on a des stades vieillots et s'agissant de nos stades qui vont voir le jour ce n'est pas du réel mais que des suppositions à base de maquettes qui changent tout les 4 matins

Les 3 stades bounifs eux sont réels

Maintenant comme je te l'ai dit pour le reste on est au dessus d'eux , donc ne vous inquiétez pas le Maroc a largement ses chances pour emporter la candidature 

Révélation

InchaAllah on nous la donne pas :ddd:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Arrête de faire le bounif b*rdel :mdr: 

On parle de stade pas de qualité de la pelouse khouya, une pelouse ça s'entretient 

Il faut être honnête, c'est incomparable. Ils ont 3 stades modernes digne d'une grande compet et ils ne sont pas les seuls en Afrique à être plus crédible que nous dans ce domaine

Justement c'est bien le problème, on a des stades vieillots et s'agissant de nos stades qui vont voir le jour ce n'est pas du réel mais que des suppositions à base de maquettes qui changent tout les 4 matins

Les 3 stades bounifs eux sont réels

Maintenant comme je te l'ai dit pour le reste on est au dessus d'eux , donc ne vous inquiétez pas le Maroc a largement ses chances pour emporter la candidature 

  Masquer le contenu

InchaAllah on nous la donne pas :ddd:

 

Tu es un ouf ne me compares jamais à cette race stp merci 

si toi tu trouves que leur stade sont digne de grand stade tant mieux frérot  pas moi 

je peux d’ores et déjà te dire que la CAN 2025 sera au Maroc et on va la gagner inchallah 😎 ça nous fera trois étoiles avec celle qu’on aura gagner en Côte d’Ivoire 🇲🇦🇲🇦🤲🏾🤲🏾🤲🏾

  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

C'est quoi ces stades qui vont voir le jour ?

"gneugneu grand stade de Casablanca d'1milliard de place, gneugneu on va creuser à Rabat pour agrandir le stade" 

:chine:

Pourquoi tu dénigre le bled comme ça frérot un peu de respect stp merci 🤲🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi tu dénigre le bled comme ça frérot un peu de respect stp merci 🤲🏾

il veut qu'on évolue et ça commence par voir la vérité telle qu'elle est

nos stades sont conformes aux normes fifa, mais esthétiquement, ils sont d'un autre temps. C'est d'autant plus rageant que la "nouvelle" génération de stades comme ceux de Tanger, Agadir et Marrakech, n'a pas été à la hauteur qu'on aurait souhaité

perso je pense qu'on a raté le coche. On aurait du construire de beaux nouveaux stades. Mais maintenant qu'on a les actuels, on n'a pas besoin d'en construire de nouveaux.

Quelle grande ville n'a pas son grand stade au Maroc ? Quel intérêt économique d'en construire un nouveau, au vu de l'existant ?

S'il faut absolument construire quelque chose, je dirais 1 ou 2 grands stades maxi.

  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

il veut qu'on évolue et ça commence par voir la vérité telle qu'elle est

nos stades sont conformes aux normes fifa, mais esthétiquement, ils sont d'un autre temps. C'est d'autant plus rageant que la "nouvelle" génération de stades comme ceux de Tanger, Agadir et Marrakech, n'a pas été à la hauteur qu'on aurait souhaité

perso je pense qu'on a raté le coche. On aurait du construire de beaux nouveaux stades. Mais maintenant qu'on a les actuels, on n'a pas besoin d'en construire de nouveaux.

Quelle grande ville n'a pas son grand stade au Maroc ? Quel intérêt économique d'en construire un nouveau, au vu de l'existant ?

S'il faut absolument construire quelque chose, je dirais 1 ou 2 grands stades maxi.

Voilà merci frérot tu as tout dit choukrane 🤲🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Niveau stade on va pas se mentir ils sont au dessus.

Je l'ai toujours dit, nos stades sont vraiment notre gros point faible, tu as plusieurs pays d'Afrique subsaharienne qui ont des stades bien plus modernes et crédibles que nos crêpes des années 70 

T a vu L Etat des pelouse????

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

OUJOUHOOM KESTIR

Ouallah on perd trop de temps à lire ces c**neries,

L'originale

https://www.facebook.com/watch/?v=6145289308837202&extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&mibextid=2Rb1fB&ref=sharing

Modifié par Maroc77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RAF a dit :

il veut qu'on évolue et ça commence par voir la vérité telle qu'elle est

nos stades sont conformes aux normes fifa, mais esthétiquement, ils sont d'un autre temps. C'est d'autant plus rageant que la "nouvelle" génération de stades comme ceux de Tanger, Agadir et Marrakech, n'a pas été à la hauteur qu'on aurait souhaité

perso je pense qu'on a raté le coche. On aurait du construire de beaux nouveaux stades. Mais maintenant qu'on a les actuels, on n'a pas besoin d'en construire de nouveaux.

Quelle grande ville n'a pas son grand stade au Maroc ? Quel intérêt économique d'en construire un nouveau, au vu de l'existant ?

S'il faut absolument construire quelque chose, je dirais 1 ou 2 grands stades maxi.

Pareil perso je suis contre ces projets pharaoniques de construction de grands stades de partout qui étaient notamment présents dans le dossier 2026.

Je préfère qu'on agrandisse les stades déjà existants notamment M5, Rabat Agadir et Fes avec une esthétique convenable pour le 21eme siècle :pimp:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Pareil perso je suis contre ces projets pharaoniques de construction de grands stades de partout qui étaient notamment présents dans le dossier 2026.

Je préfère qu'on agrandisse les stades déjà existants notamment M5, Rabat Agadir et Fes avec une esthétique convenable pour le 21eme siècle :pimp:

le M5 se trouve en plein milieu d'un quartier... en l'occurrence celui-là doit être rasé et déplacé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...