Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

Il y a 18 heures, essam a dit :

Il faut vraiment que tu te soignes mec 

C'est plutôt a toi de soigner ta rage et d’arrêter d'aboyer a chaque fois que tu vois un DZ quelque part  , va voir un vétérinaire , il te donnera des calmants ou un truc de ce genre pour apprendre a aboyer que quand c'est necessaire .

C'est ouf que toi , tu sois devenu saoulant a ce point , jamais j'aurais cru ça de toi.

 

Et puis vous avez des topic consacrer à la politique ,a la religion , au débat de société , alors pourquoi ne pas  aller la bas et en parler ou même aboyer , crier , vous insulter .....ect?

Tout ramener a la politique ça devient très chiant l'ami.

Surtout avec des phrase comme tu viens de le faire , je m'attendez pas à ça de ta part.

Ps: désormais je vais ignorer ce genre de poste qui n'apporter rien et ne font que rend les gens encore in plus teubé , je préfère quand on parle de Ziyech

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, ICOSIUM a dit :

Alors en effet, je concède volontiers mon erreur factuelle mais je maintiens qu'il a bel et bien consacré son tout premier voyage à l'étranger à l'Algérie aussitôt après sa sortie de prison.

J'invite tous ceux qui ont mis en doute ces informations à visionner ce document de TV5 où on entend Nelson Mandela évoquer son expérience algérienne avec de surcroît le témoignage de son instructeur algérien Nourredine Djoudi.

 

Comme je l'ai dit plus haut... il ne faut pas s'étonner que l'Algérie accueil un opposant d'un autre pays et le forme militairement. Cette ingérence algérienne est connue et reconnue, il n'y a aucun doute. :pasmoi:

Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien, je dis juste que ça fait partie de la philosophie de la diplomatie algérienne. 

Les armes et le sang ont tjrs était une source de motivation pour les généraux de votre pays. 

Depuis l'indépendance en 1962, l'Algérie à ce jour est impliqué dans presque tous les dossiers de séparatisme et conflit interne des autres pays. 

C'est culturel, faire de l'ingérence pour noyer les problèmes interne. Le sang a bcp coulé en Algérie, il faut qu'il coule ailleurs. 

L'AFDS se trouve à des milliers de kms des frontières algériennes, il n'y aucun lien culturel ou cultuelle entre ces 2 pays. 

Le seul lien qu'il y a, c'est l'ingérence algérienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ICOSIUM a dit :

Alors en effet, je concède volontiers mon erreur factuelle mais je maintiens qu'il a bel et bien consacré son tout premier voyage à l'étranger à l'Algérie aussitôt après sa sortie de prison.

J'invite tous ceux qui ont mis en doute ces informations à visionner ce document de TV5 où on entend Nelson Mandela évoquer son expérience algérienne avec de surcroît le témoignage de son instructeur algérien Nourredine Djoudi.

 

 

Il y a 18 heures, Amine67 a dit :

Oui l'Algérie a l'habitude de faire de l'ingérence dans les affaires internes des autres pays. Et c'est évident qu'ils s'empressent à inviter à chaque fois le chef de file de l'opposition même si pour Mandela c'était pour la bonne cause.

Tu cois vraiment que l"Algérie ou n'importe quel autre pays d'Afrique aurait la capacité pour faire ce genre de choses?

100% des pays africains sont des pays de Toutou qui font là où leur dit de faire .

Avant les Maitre c'etait l'URSSS et USA(france) , aujourd'hui tu as la Chine qui se rajoute et qui remplace plus au moins l'URSSS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

 

Tu cois vraiment que l"Algérie ou n'importe quel autre pays d'Afrique aurait la capacité pour faire ce genre de choses?

100% des pays africains sont des pays de Toutou qui font là où leur dit de faire .

Avant les Maitre c'etait l'URSSS et USA(france) , aujourd'hui tu as la Chine qui se rajoute et qui remplace plus au moins l'URSSS

 

 

Bien sûr, à ce jour, l'Algérie héberge, arme et finance un front séparatiste contre le Maroc. Je ne vois pas ce que vient faire là, l'URSS et les USA.

La Chine, les USA et la Russie ne font pas la guerre à l'Afrique. Les africains se font la guerre à eux-mêmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Bien sûr, à ce jour, l'Algérie héberge, arme et finance un front séparatiste contre le Maroc. Je ne vois pas ce que vient faire là, l'URSS et les USA.

La Chine, les USA et la Russie ne font pas la guerre à l'Afrique. Les africains se font la guerre à eux-mêmes. 

En fait , tu ne piges rien a la géopolitique:ph34r:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est plutôt a toi de soigner ta rage et d’arrêter d'aboyer a chaque fois que tu vois un DZ quelque part  , va voir un vétérinaire , il te donnera des calmants ou un truc de ce genre pour apprendre a aboyer que quand c'est necessaire .

C'est ouf que toi , tu sois devenu saoulant a ce point , jamais j'aurais cru ça de toi.

 

Et puis vous avez des topic consacrer à la politique ,a la religion , au débat de société , alors pourquoi ne pas  aller la bas et en parler ou même aboyer , crier , vous insulter .....ect?

Tout ramener a la politique ça devient très chiant l'ami.

Surtout avec des phrase comme tu viens de le faire , je m'attendez pas à ça de ta part.

Ps: désormais je vais ignorer ce genre de poste qui n'apporter rien et ne font que rend les gens encore in plus teubé , je préfère quand on parle de Ziyech

Je ne fais que défendre les miens gallik rage et je commence à en avoir assez de te voir être obsédé à ce point de vouloir défendre le moindre dz

Surtout après t'avoir vu valider leurs insultes "d'esclaves baiseur de main" à notre encontre , je ne te lâche plus depuis ce jour là et je ne te lâcherais pas tant que tu continueras à vouloir t'obstiner à défendre l'indéfendable et à diffuser ce type de mentalité tendant vers l'ethnomasochisme

Si un marocain avait dit que le Makhzen avait formé Mandela tu lui serais rentré dedans dans la seconde, donc stop tes c**neries.

Moi aussi je t'apprécie à la base mais depuis que je te vois multiplier des message pro dz, je te fais un marquage à la culotte, il n'y aura pas de Ouaddou bis sur ce forum crois moi

Je me fous de ta haine du Makhzen c'est ton droit mais c'est pas une raison pour t'allier aux bounifs dans ton délire, il est hors de question que je te laisse faire

Donc:

-soit tu gardes tes c**neries pro dz pour toi et tu trouves un moyen de te soigner

-soit tu me trouveras en face de toi à chacune de tes interventions pro bounif

  • J'aime 4
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Je ne fais que défendre les miens gallik rage et je commence à en avoir assez de te voir être obsédé à ce point de vouloir défendre le moindre dz

Surtout après t'avoir vu valider leurs insultes "d'esclaves baiseur de main" à notre encontre , je ne te lâche plus depuis ce jour là et je ne te lâcherais pas tant que tu continueras à vouloir t'obstiner à défendre l'indéfendable et à diffuser ce type de mentalité tendant vers l'ethnomasochisme

Si un marocain avait dit que le Makhzen avait formé Mandela tu lui serais rentré dedans dans la seconde, donc stop tes c**neries.

Moi aussi je t'apprécie à la base mais depuis que je te vois multiplier des message pro dz, je te fais un marquage à la culotte, il n'y aura pas de Ouaddou bis sur ce forum crois moi

Je me fous de ta haine du Makhzen c'est ton droit mais c'est pas une raison pour t'allier aux bounifs dans ton délire, il est hors de question que je te laisse faire

Donc:

-soit tu gardes tes c**neries pro dz pour toi et tu trouves un moyen de te soigner

-soit tu me trouveras en face de toi à chacune de tes interventions pro bounif

Ahahah bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Amine67 a dit :

La Chine, les USA et la Russie ne font pas la guerre à l'Afrique. Les africains se font la guerre à eux-mêmes. 

@Un_Vrai_Fan² n'a pas tort, il y a eu beaucoup de guerres qui ont été déclenchées par procuration en Afrique, que ce soit en Angola, Mozambique, Guinée-Bissau ou le Cap-Vert.

Mais dans le cas de l'Algérie, elle n'était pas sous l'emprise de l'URSS puisque cette dernière s'était montrée réticente à soutenir la Révolution algérienne et ne l'a officiellement reconnue qu'en 1961, lorsqu'il était apparu que l'indépendance de l'Algérie était quasi-inéluctable.

Mais je ne veux pas entretenir plus que ça cette digression.

Pour revenir au sujet, il y a cette petite info concernant la diffusion du CHAN, au-delà des chaînes algériennes, il y a aussi le groupe Beinsports Mena qui diffusera l'événement.

Modifié par ICOSIUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ICOSIUM a dit :

@Un_Vrai_Fan² n'a pas tort, il y a eu beaucoup de guerres qui ont été déclenchées par procuration en Afrique, que ce soit en Angola, Mozambique, Guinée-Bissau ou le Cap-Vert.

Mais dans le cas de l'Algérie, elle n'était pas sous l'emprise de l'URSS puisque cette dernière s'était montrée réticente à soutenir la Révolution algérienne et ne l'a officiellement reconnue qu'en 1961, lorsqu'il était apparu que l'indépendance de l'Algérie était quasi-inéluctable.

Mais je ne veux pas entretenir plus que ça cette digression.

Pour revenir au sujet, il y a cette petite info concernant la diffusion du CHAN, au-delà des chaînes algériennes, il y a aussi le groupe Beinsports Mena qui diffusera aussi l'événement.

C'est ce que je lui ai dit concernant l'Algérie, mais il n'a rien compris. C'est l'Algérie seule qui arme, finance et héberge un front pour faire la guerre au Maroc. 

En ce qui concerne les guerres par procuration, on peut retourner ça dans tous les sens, les premiers complices restent les africains. 

Les occidentaux, quand ils font la guerre en Afrique ou au Moyen-Orient, ne se cachent pas du tout... ils le font au nez et à la barbe de tous. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ICOSIUM a dit :

@Un_Vrai_Fan² n'a pas tort, il y a eu beaucoup de guerres qui ont été déclenchées par procuration en Afrique, que ce soit en Angola, Mozambique, Guinée-Bissau ou le Cap-Vert.

Mais dans le cas de l'Algérie, elle n'était pas sous l'emprise de l'URSS puisque cette dernière s'était montrée réticente à soutenir la Révolution algérienne et ne l'a officiellement reconnue qu'en 1961, lorsqu'il était apparu que l'indépendance de l'Algérie était quasi-inéluctable.

Mais je ne veux pas entretenir plus que ça cette digression.

Pour revenir au sujet, il y a cette petite info concernant la diffusion du CHAN, au-delà des chaînes algériennes, il y a aussi le groupe Beinsports Mena qui diffusera l'événement.

tu crois sincèrement que l'Algérie est indépendante??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Weld Leblad a dit :

Le département français qui te sert d'état aujourd'hui n'existait pas en 1961. Arrête tes bêtises là.

Za3ma il existe aujourd'hui ce pseudo pays à coté?

Il suffit seulement de voir comment leurs junte supplie macron pour qu'il les viole encore encore (plus la France les viole plus ils l'aiment encore plus), et leurs c**nard qui leurs sert de président est à 2 doigts de faire une pipe à Macron (voir les photos des bisous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thebestking a dit :

Match préparatoire dans leur nouveau stade contre le Ghana filmé avec un portable sur une pelouse dégueulasse (ballon qui rebondi) avec peu de monde :aha:

 

C’est quoi le score des champions arabes cup 😬Boubegra 

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ICOSIUM a dit :

Le match n'a malheureusement pas été diffusé à la demande de Bougherra. La rencontre s'est achevée sur un score de parité 0-0.

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Il n’a pas voulu le télévisé pour ne pas dévoilé sa tactique ou comment il aurait dû jouer à huit clos du grand n’importe quoi je sent que l’on va bien rigoler durant ce chan en espérant que nos lion ne participeront pas à cette mascarade 😎

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...