Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non mais je suis serieux car j'ai laché un peu le foot depuis la fin du mondiale

Je savais lisait souvent que Maroc et Cameroun avaiet posé des conditions pour participer mais c'est tout

Non le Cameroun a démenti et ils seront présent avec Gassama café au lait millefeuille 😬

par contre on a toujours pas de News pour nos lions 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caf discute probablement avec les fennecs. Tout les délires qu'on lit sont des suppositions sur base du premier refus. Mais dans les faits le refus qui comptera sera celui adressé à la caf.

On est pas loin du compromis à la belge du type OK si le transporteur est tunisair.  Dans tous les cas , ca sent la carotte, je suis sûre qu'ils n'accepteront pas notre avion pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Azrou a dit :

Non le Cameroun a démenti et ils seront présent avec Gassama café au lait millefeuille 😬

par contre on a toujours pas de News pour nos lions 

C'est c*n , car si on y participe au finale , ça va perturber nos joueurs , il fallait prendrait une décision bien avant pour pas que ça puisse impacter nos joueurs.

On a pris tellement de plaisir avec les A qu'on envie de voir les locaux , le foot des nations qu'est ce que j'aime ça , je ne suis jamais rassasié surtout quand y a le Maroc en plus

Même la Danon Cup avec des gamin qui portaient  encore des couchesd, ont été beaucoup a être tout content

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est c*n , car si on y participe au finale , ça va perturber nos joueurs , il fallait prendrait une décision bien avant pour pas que ça puisse impacter nos joueurs.

On a pris tellement de plaisir avec les A qu'on envie de voir les locaux , le foot des nations qu'est ce que j'aime ça , je ne suis jamais rassasié surtout quand y a le Maroc en plus

Même la Danon Cup avec des gamin qui portaient  encore des couchesd, ont été beaucoup a être tout content

Je pense que c’est mort frérot on a pas de News de nos U23 est ce qu’ils se préparent pour jouer ce CHAN où vont ils y aller a la dernière minute est ce que ça sert a quelques choses d’y aller perso non 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ICOSIUM a dit :

Un match de préparation va être organisé ce samedi 7 janvier à 17h00 entre l'Algérie et le Ghana.

Ce match sera aussi l'occasion d'inaugurer officiellement le stade Nelson Mandela.

spacer.png 

Très beau stade.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Je pense que c’est mort frérot on a pas de News de nos U23 est ce qu’ils se préparent pour jouer ce CHAN où vont ils y aller a la dernière minute est ce que ça sert a quelques choses d’y aller perso non 

Citation

CHAN: les Lionceaux de l’Atlas entament leur préparation, en attendant la réponse de l’Algérie

https://sport.le360.ma/maroc/chan-les-lionceaux-de-latlas-entament-leur-preparation-en-attendant-la-reponse-de-lalgerie-100931

Bien sûr qu'ils se préparent. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ICOSIUM a dit :

Un match de préparation va être organisé ce samedi 7 janvier à 17h00 entre l'Algérie et le Ghana.

Ce match sera aussi l'occasion d'inaugurer officiellement le stade Nelson Mandela.

spacer.png 

Beau stade rien à dire :pasmal:

Maintenant le plus dur commence pour vous : l'entretien de cette infrastructure (pelouse et gradins) et comment vont se comporter vos supporters quand vos clubs y joueront.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ICOSIUM a dit :

Un match de préparation va être organisé ce samedi 7 janvier à 17h00 entre l'Algérie et le Ghana.

Ce match sera aussi l'occasion d'inaugurer officiellement le stade Nelson Mandela.

spacer.png 

le plus beau stade en Afrique actuellement félicitations

sinon une explication pourquoi Mandela ? à part pour faire de la lécher à Mutsepe

jamais vu un pays donné le nom du plus grand stade du pays à une personnalité étrangère 

Modifié par Abzy
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abzy a dit :

le plus beau stade en Afrique actuellement félicitations

sinon une explication pourquoi Mandela ? à part pour faire de la lécher à Mutsepe

jamais vu un pays donné le nom du plus grand stade du pays à une personnalité étrangère 

C'est pour convaincre l'Afrique du sud de les laisser entrer aux bricks :slip:

Modifié par Housni
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Abzy a dit :

le plus beau stade en Afrique actuellement félicitations

sinon une explication pourquoi Mandela ? à part pour faire de la lécher à Mutsepe

jamais vu un pays donné le nom du plus grand stade du pays à une personnalité étrangère 

Il y a une histoire commune entre Mandela et l'Algérie. Une relation particulière. 

https://www.aps.dz/algerie/142925-nelson-mandela-et-l-algerie-une-relation-particuliere

Le plus beau peut-être mais pas le plus grand. D'ailleurs le 5 juillet qui reste le plus grand sera modernisé avec un toit. 

https://www.dzfoot.com/football-en-algerie/stades-le-stade-du-5-juillet-sera-totalement-modernise-et-dote-de-70-000-places-234383.html

Modifié par Mehdi-13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Geno a dit :

Très beau stade.

 

Il y a 10 heures, Abzy a dit :

le plus beau stade en Afrique actuellement félicitations

sinon une explication pourquoi Mandela ? à part pour faire de la lécher à Mutsepe

jamais vu un pays donné le nom du plus grand stade du pays à une personnalité étrangère 

 

Il y a 12 heures, Thebestking a dit :

Beau stade rien à dire :pasmal:

Maintenant le plus dur commence pour vous : l'entretien de cette infrastructure (pelouse et gradins) et comment vont se comporter vos supporters quand vos clubs y joueront.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...