Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

il y a une heure, Amine67 a dit :

je maintiens ma théorie du début... on ira parce qu'ils vont accepter la demande de Lekjaa. :pasmoi:

 

il y a une heure, Amine67 a dit :

je maintiens ma théorie du début... on ira parce qu'ils vont accepter la demande de Lekjaa. :pasmoi:

 

il y a 41 minutes, Bundesmaroc a dit :

Wlad l7arki vont accepter et communiquer l Infos la veille de la date du vole prevu.

Merci pour vos réponses. 

J'espère qu'ils refuseront, je ne veux pas de ce CHAN.

Au pire, ce qui m'intéresse c'est qu'on n'accepte pas d'y aller sans le respect de notre condition. On doit tenir bon. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

 

C'est exactement comme si tu enlevais le Brésil , l'Allemagne ou l'Italie du palmarès du mondial.

J'avais lue ça sur facebook,, c'est fou ce que la politique peut rendre c*n

C'est finit quand on allait jouer des compétition en essayer de faire abstraction de la politique ,là c'est a chaque évènement sportif , on a droit a tous ces c*ns qui viennent pour essayer de gâcher ces rares moment de plaisirs

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, RAF a dit :

 

 

Merci pour vos réponses. 

J'espère qu'ils refuseront, je ne veux pas de ce CHAN.

Au pire, ce qui m'intéresse c'est qu'on n'accepte pas d'y aller sans le respect de notre condition. On doit tenir bon. 

🤲🏾🤲🏾🤲🏾🤲🏾🤲🏾
 
:heureux:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chakos a dit :

SVP : STOP aux HS !

on parle de la compétition sportive et pas de politique ni de sujets sans rapport avec la compétition

 

Tu as raison, mais c'est le pays organisateur qui politise l'événement malheureusement. Pour le moment, le chan n'a pas encore commencé et l'événement majeur actuellement, c'est la participation du Maroc ou non.

La réponse attendu est entre les mains des politiques algériens. :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est a a quelques jours et on sait toujours pas si on y va ou pas:pff:

Si on estime que les garanties ne sont pas suffisante , il faut avoir les c**illes de se retirer , c'est comme ainsi que ça doit se passer .Il ne faut pas tergiverser  et comme ça nous aussi supporters , on passera a autre chose

Parce que deja le Chan même avec le Maroc ça fait pas trop trop bander mais alors sans le Maroc , 0 intérêt et il faudra fermer ce topic:ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On est a a quelques jours et on sait toujours pas si on y va ou pas:pff:

Si on estime que les garanties ne sont pas suffisante , il faut avoir les c**illes de se retirer , c'est comme ainsi que ça doit se passer .Il ne faut pas tergiverser  et comme ça nous aussi supporters , on passera a autre chose

Parce que deja le Chan même avec le Maroc ça fait pas trop trop bander mais alors sans le Maroc , 0 intérêt et il faudra fermer ce topic:ph34r:

tout à fait. SI le Maroc ne joue pas son match d'entrée face au Soudan ...fermeture immédiate du topic

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On est a a quelques jours et on sait toujours pas si on y va ou pas:pff:

Si on estime que les garanties ne sont pas suffisante , il faut avoir les c**illes de se retirer , c'est comme ainsi que ça doit se passer .Il ne faut pas tergiverser  et comme ça nous aussi supporters , on passera a autre chose

Parce que deja le Chan même avec le Maroc ça fait pas trop trop bander mais alors sans le Maroc , 0 intérêt et il faudra fermer ce topic:ph34r:

en vrai la fédération marocaine n'as absolument aucune raison de communiquer quoi que ce soit.

ils ont poser des conditions légitimes et attendent une réponse , c'est au autres de répondre.

plus tard ils répondront , plus ce sera mauvais pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, djimo a dit :

en vrai la fédération marocaine n'as absolument aucune raison de communiquer quoi que ce soit.

ils ont poser des conditions légitimes et attendent une réponse , c'est au autres de répondre.

plus tard ils répondront , plus ce sera mauvais pour eux.

l'ultimatum demain... aux dernères nouvelles l'Algérie a proposé une ligne directe mais avec Tunisair.. la FRMF va refuser car c'est la RAM ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, djimo a dit :

en vrai la fédération marocaine n'as absolument aucune raison de communiquer quoi que ce soit.

ils ont poser des conditions légitimes et attendent une réponse , c'est au autres de répondre.

plus tard ils répondront , plus ce sera mauvais pour eux.

Je ne sais pas du tout comment ça doit se passer mais bon même  si tu boycotte le Chan , meme en cas de sanction Osef ,ça nous permettra d’arrêter le footage de gueule et  d’arrêter de faire passer des joueur qui méritent d'etre en A par des compétitions a la c*n qui n'ont ni queue ni tete

Ils ont qu'a faire une Can pour les moins de 20 ou 21 par exemple , ça sera bien plus intéressant  je pense , et là , ça ne sera pas scandaleux d'aller prendre les meilleurs  joueurs pour les intégrer aux autre joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haugusthum a dit :

l'ultimatum demain... aux dernères nouvelles l'Algérie a proposé une ligne directe mais avec Tunisair.. la FRMF va refuser car c'est la RAM ou rien.

Le DZ devraient faire un effort car c'est eux qui "invitent" c'est eux qui doivent tout faire pour accueillir aux mieux tout le monde .

En plus , eux n'ont aucune raison d'en vouloir au Maroc , seul le Maroc a le droit d’être en colère de voir le pays voisin soutenir des gens qui lui font la guerre , c'est fou de voir que c'est le DZ qui se braquent alors que le Maroc ne se mêlent pas de leurs affaires.

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Maroc 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le DZ devraient faire un effort car c'est eux qui "invitent" c'est eux qui doivent tout faire pour accueillir aux mieux tout le monde .

En plus , eux n'ont aucune raison d'en vouloir au Maroc , seul le Maroc qui le droit d’être en colère de voir le pays voisin soutenir des gens qui lui font la guerre , c'est eux de voir que c'est le DZ qui se braquent alors que le Maroc ne se mêlent pas de leurs affaires.

 

Qu'Allah te préserve et t'accorde bonheur et prospérité, je retire tout ce que j'ai dit sur toi 

  • J'aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le DZ devraient faire un effort car c'est eux qui "invitent" c'est eux qui doivent tout faire pour accueillir aux mieux tout le monde .

En plus , eux n'ont aucune raison d'en vouloir au Maroc , seul le Maroc a le droit d’être en colère de voir le pays voisin soutenir des gens qui lui font la guerre , c'est fou de voir que c'est le DZ qui se braquent alors que le Maroc ne se mêlent pas de leurs affaires.

 

Vrai fan qui déglingue pour la 1ere fois les psychos de l'Est 

:mm-ach-hada:

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Haugusthum a dit :

l'ultimatum demain... aux dernères nouvelles l'Algérie a proposé une ligne directe mais avec Tunisair.. la FRMF va refuser car c'est la RAM ou rien.

Tu sais où ils peuvent se la carrer leur proposition :jjj:et bien profond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Haugusthum a dit :

l'ultimatum demain... aux dernères nouvelles l'Algérie a proposé une ligne directe mais avec Tunisair.. la FRMF va refuser car c'est la RAM ou rien.

next step si jamais les DZ courbent l'echine et acceptent un vol direct de la RAM:

Qu'en est-il des accreditations des journalistes marocains ? et du 'traitement'  qu'ils vont recevoir dans Shutter Island ?

Qu'en est-il des garanties sur  la securite des joueurs et du staff pendant les matchs ?

ils se sont assez foutus de la gueule de la FRMF... cette derniere devrait juste se retirer sans plus tarder...

On ne peut pas garder un pays participant dans le doute avec des gamineries jusqu'a 24h avant le debut d'une competition continentale...

plus amateur et ignare que ca tu meurs...

qu'on ferme cette me8zala illico presto.

 

 

 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kparon a dit :

next step si jamais les DZ courbent l'echine et acceptent un vol direct de la RAM:

Qu'en est-il des accreditations des journalistes marocains ? et du 'traitement'  qu'ils vont recevoir dans Shutter Island ?

Qu'en est-il des garanties sur  la securite des joueurs et du staff pendant les matchs ?

ils se sont assez foutus de la gueule de la FRMF... cette derniere devrait juste se retirer sans plus tarder...

On ne peut pas garder un pays participant dans le doute avec des gamineries jusqu'a 24h avant le debut d'une competition continentale...

plus amateur et ignare que ca tu meurs...

qu'on ferme cette me8zala illico presto.

 

 

 

 

Stress Wtf GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kparon a dit :

next step si jamais les DZ courbent l'echine et acceptent un vol direct de la RAM:

Qu'en est-il des accreditations des journalistes marocains ? et du 'traitement'  qu'ils vont recevoir dans Shutter Island ?

Qu'en est-il des garanties sur  la securite des joueurs et du staff pendant les matchs ?

ils se sont assez foutus de la gueule de la FRMF... cette derniere devrait juste se retirer sans plus tarder...

On ne peut pas garder un pays participant dans le doute avec des gamineries jusqu'a 24h avant le debut d'une competition continentale...

plus amateur et ignare que ca tu meurs...

qu'on ferme cette me8zala illico presto.

 

 

 

 

Cette ne fait que confirmer ce qu'on pense de la mafia qui gère ce territoire (ils sont très loin d'être un pays). Leur motif est plus que politique ou stratégique (de quelle stratégie parle-je ?). C'est des comportements capricieux d'un groupe mentalement malade et renfermé sur lui même. Cette proposition n'a pour but que pour détourner la pression de la CAF et de quelques voix de l'Interne, qui, eux, savent que des sanctions les attendent au virage. Cette proposition est aussi leur dernier espoir pour sortir du bourbier de Lekjaa, car soit ils acceptent et dans leur tête (seulemnt dans leur tête) ils sont baiser ou il refusent et la cascade de mauvaises nouvelles vont tomber sur eux (sanction, CAN25, ...). Ils sont dans une vraie m*rde, non à cause du Maroc, mais à cause de leur nature. 

:sueur:

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Koman a dit :

Cette ne fait que confirmer ce qu'on pense de la mafia qui gère ce territoire (ils sont très loin d'être un pays). Leur motif est plus que politique ou stratégique (de quelle stratégie parle-je ?). C'est des comportements capricieux d'un groupe mentalement malade et renfermé sur lui même. Cette proposition n'a pour but que pour détourner la pression de la CAF et de quelques voix de l'Interne, qui, eux, savent que des sanctions les attendent au virage. Cette proposition est aussi leur dernier espoir pour sortir du bourbier de Lekjaa, car soit ils acceptent et dans leur tête (seulemnt dans leur tête) ils sont baiser ou il refusent et la cascade de mauvaises nouvelles vont tomber sur eux (sanction, CAN25, ...). Ils sont dans une vraie m*rde, non à cause du Maroc, mais à cause de leur nature. 

:sueur:

Jamais de la vie ils organiseront cette CAN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Azrou a dit :

Jamais de la vie ils organiseront cette CAN 

Ils n'arrivent pas à prendre du recul et de la hauteur malheureusement. Ça génère des comportements de gamins. Dure de discuter avec ce manque de pragmatisme 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...