Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 0₃ - ₀0 Espagne


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 4 heures, remus a dit :

Juste par curiosité, tu aurais aimé un maroc / japon?

Pour ma part non, les équipes du type japon cdus ont l'art de faire mal dans les temps faibles de leurs adversaires.

 

j'aurais kiffe si j'etais sur qu'on allait gagner sinon j'aurais ete contraint de quitter le territoire :mdr:

sincerement je pense comme toi, je prefere jouer l'espagne car je suis sur que les joueurs vont se surpasser alors que face au Japon si on n'arrive pas a marquer tot je pense qu'on peut se faire avoir comme aux JO2012

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

on verra ;)

Moi aussi ça m’est incompréhensible (avec tout le respect que j’ai pour le talent du jeune de 18 ans gavi) que cette équipe qui n’est plus composée de ce milieu de légende Xavi Alonso  Xavi et inesta continue à empêcher les autres de prendre le ballon.

Mais on sait que regragui prépare son équipe à avoir 20% de possession et à jouer le contre, même si en face c’est des petits jeunes. 
Attention à ne pas regretter.

le pire pour le Maroc serait un scénario où à 2-0 pour l’Espagne on commence à jouer avec succès ( car c’est une équipe qui ne sait pas subir, c’est pas dans son logiciel de voir une équipe qui la regarde les yeux dans les yeux) et on se dit « si seulement on l’avait fait plus tôt »)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Zidane a dit :

Un peu de respect pour cette équipe espagnole.

C'est une très bonne équipe qui a été loin à l'EURO et à la ligue des nations.

On est solide derrière mais pas au milieu. On a pas encore de match référence dans cette partie de terrain. On est l'équipe qui a le moins de possession de balle dans ces 16 équipes. 

La défense est en forme, Neysiri en confiance, Zyech aussi j'éspère un match référence de Boufal et surtout du milieu de terrain.

Je vois un match similaire à la Croatie. Très peu d'occasion, on va devoir tenir la première heure et tenter de leur faire mal sur les dernières 30minutes.

J'alignerai la meme équipe que contre la Croatie avec Aboukhlal à la place de Boufal que je fais entrée à l'heure de jeu.

C’est un match pour ounahi si il se rétablit, et même si on perd, j’aimerai qu’il voit et apprenne de gavi, pedri et busquet, que récupérer un ballon ne dépend pas de ses kilos de muscles.
Ce match est pour lui car c’est le moment de faire une performance mondiovision mais même si il se fait manger il va en apprendre beaucoup sur le foot face à des joueurs au même format que lui 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pogoss a dit :

je vous recommande de regarder attentivement Japon Espagne, on doit faire pareil

Avec Hamdellah en contre ? C'est vrai il est aussi rapide que les japonais (en marche arrière). 

Pour ce match il faut mettre des sprinteurs, Aboukhlal, Abde, Attiyalah, ... ?

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Desperado a dit :

Moi aussi , ca me dégoute, c'est vraiment du sabotage mais ils vont payer.

Pour le canada. en deuxieme periode, c'est juste du stress et les canadiens sont athletiques et rapides, ce n'est pas le cas de l'espagne.

Meme si il est décrié ici, la presence de ounahi au milieu va etre indispensable pour prendre les espagnols, il est tellement technique.

sa blessure est une mauvaise nouvelle

Les espagnols ont volontairement arrêté de jouer quand ils ont su qu ils étaient définitivement deuxième en acceptant de perdre pour d abord ne pas être dans le tableau du Brésil et affronter le maroc plutôt que la Croatie.J espère que cette arrogance les renverra des mardi soir rejoindre leur camp d entraînement pour préparer Les matchs de liga

  • Merci 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ockhouribga a dit :

je préfère jouer l'espagne que le Japon ou L'Allemagne

Je suis sûr à 100% qu'on allait perdre contre les japonais.

Contre l'Allemagne on fera de mauvais calculs, car tout le monde est convaincu que l'Allemagne est faible

Je voulais un Maroc Allemagne. J'en ai jamais vu en match officiel et ca aurai été un clin d'oeil à 86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fanatiquement a dit :

J’ai vraiment aimé la dernière action de En nesry où il évite un canadien et avec l’extérieur sert parfaitement Hamdallah mais ce dernier contrôle ridiculement le ballon et stoppe une vraie action de but.

Hamdallah nous sert strictement à rien.

En plus il ralentit total les contre attaques surtout lorsqu'il a le ballon et qu il essaie de dribbler la défense canadienne en allant s enfermer et perdre le ballon alors que aboukhlal a fait l appel à gauche et que s il lui met aboukhlal se retrouve seul face au gardien et résultat il préfère se faire subtiliser le ballon et mettre en difficulté l équipe car sur cette perte on a failli le payer cher.Et au minimum vu qu il a pas donné à gauche à aboukhlal il pouvait décaler à droite y avait aussi un marocain je sais plus qui.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à passer l'orage de la 1ère mi-temps, je pense qu'on peut leur faire très mal par la suite. Je reste persuadée qu'au delà de leur qualité individuelle et force collective, c'est une équipe qui peut manquer de caractère quand leur plan de jeu est contrarié. . Certes ils jouent dans des grands clubs mais la pression de la victoire obligatoire car adversaire "plus faible" et l'enjeu peut les tétaniser. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lalla Y. a dit :

Si on arrive à passer l'orage de la 1ère mi-temps, je pense qu'on peut leur faire très mal par la suite. Je reste persuadée qu'au delà de leur qualité individuelle et force collective, c'est une équipe qui peut manquer de caractère quand leur plan de jeu est contrarié. . Certes ils jouent dans des grands clubs mais la pression de la victoire obligatoire car adversaire "plus faible" et l'enjeu peut les tétaniser. 

lol ça me fait marrer quand je vois tous ces commentaires de faux optimistes, vous essayez de vous mentir à vous-même sachant pertinemment que ce sera une boucherie espagnole.

On joue la meilleure équipe du monde, et nous on est en rôdage avec dans notre trio du milieu 2 joueurs niveau bas-fond de Ligue 1 : Ounahi et Amellah.

3-0 Spain easy

Ounahi Vs Gavi : grand LOL

Contre le Canada on a pas touché le ballon en 2e , je vous dis pas ce que ce sera contre la grande Espagne. Ils vont nous enseigner ce que c'est le football, et nous n'aurons que nos yeux pour pleurer.

Modifié par Girondin
  • Haha 1
  • Confus 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Girondin a dit :

lol ça me fait marrer quand je vois tous ces commentaires de faux optimistes, vous essayez de vous mentir à vous-même sachant pertinemment que ce sera une boucherie espagnole.

On joue la meilleure équipe du monde, et nous on est en rôdage avec dans notre trio du milieu 2 joueurs niveau bas-fond de Ligue 1 : Ounahi et Amellah.

3-0 Spain easy

Ounahi Vs Gavi : grand LOL

Contre le Canada on a pas touché le ballon en 2e , je vous dis pas ce que ce sera contre la grande Espagne. Ils vont nous enseigner ce que c'est le football, et nous n'aurons que nos yeux pour pleurer.

ca devient lourd mtn.

Merci de changer de disque on a compris

Modifié par Desperado
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sapere a dit :

Dans le même type d’argument ajoute à cela que la plupart ont en dessous de 24 ans. 

Mais les faits sont là, cette jeune équipe a fait demi final de l’Euro, final de la ligue des nations et elle impose à toutes les autres équipes de se mettre en pls footbalistique pendant 90 minutes 

 

 

 Vahid nous a mis en PLS footbalistik pendant 3ans. 

On peut tenir 90 min 🥊

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

lol ça me fait marrer quand je vois tous ces commentaires de faux optimistes, vous essayez de vous mentir à vous-même sachant pertinemment que ce sera une boucherie espagnole.

On joue la meilleure équipe du monde, et nous on est en rôdage avec dans notre trio du milieu 2 joueurs niveau bas-fond de Ligue 1 : Ounahi et Amellah.

3-0 Spain easy

Ounahi Vs Gavi : grand LOL

Contente de te faire rire :super: :smile:

Je peux comprendre que les dernières saisons des girondins t'ont quelques peu traumatisées mais ressaisis toi voyons !:biggrin:

Plus sérieusement, nous savons tous que l'Espagne c'est très fort mais ce que nous montre notre équipe depuis le début nous donne des raisons de penser qu'un exploit est possible ! Et puis, ce que nous vivons actuellement est peut etre unique surtout avec les prochains format WC alors laisse nous nous enflammer:biggrin:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...