Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 0₃ - ₀0 Espagne


Lufyl

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

C’est vrai ce qui se dit que la Roja aurait laissé le Japon gagner pour finir à la deuxième place car elle préfère affronter le Maroc que la Croatie ci c’est le cas inchallah qu’on explose cette équipe de chorizo 

C’est ce qui se dit. Ceux qui ont vu le match disent que quand ils ont mis le 1er ils n’attaquaient plus vraiment et sur le banc espagnol ils restaient attentifs à ce qui se passait dans l’autre match.

En gros je pense qu’ils se sont dit si on finit 2eme :

- On a 1 jour de récup en plus

- On evite le Bresil en quart

- On evite la Croatie

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Plus le temps passe plus je me dis qu'au final le Japon nous aurait vraiment mis la misère sur le plan de l'impact physique

Tout dépendra de la capacité des Espagnols à mettre plus d'impact...sachant que nos joueurs sont déjà diminués physiquement...

Ils sont jeunes et ultra techniques. M'ont pas l'air d'être du genre à se mettre minable sur un terrain.

Leur talent peut largement suffire à nous éliminer, mais s'ils ne mettent pas l'impact physique, l'écart sera réduit.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Desperado a dit :

ils ont surtout peur du Bresil, des fiottes, on va les taper

Je pense que c'est ce tableaux qu'ils ont voulu éviter mais je pense aussi qu'ils n'ont pas lâché le match, les japonais les ont bel et bien foudroyé et durant 3 minutes l'Espagne était dehors. Tout ces non-dits de leur part servent à camoufler une contre performance réelle et ainsi maintenir un climat de confiance. Je viens de regarder une vidéo qui explique qu'ils ont encaissé 3 buts sur 6 tirs cadrés et que finalement leurs ration but est de 9 sur 20 tirs dans le cadre.

Il y a zéro match amicaux avec l'Espagne, ce pays n'aime pas nous jouer, on les a affronté 5 fois et ils ont remporté les 2 duels du barrage de 62. Avec une marge petite avec leur équipe de rêve renforcée par Puskas. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Les amis j'ai pas aimé le fait que Regragui fasse rentrer Yamiq en tant que 3e DC pour passer à 5 défenseurs, ça me rappelle les années noires, en general ce genre de changement foireux te fait prendre 1 but, heureusement que c'etait juste le Camada en face !!!! Ca te destabilise uje defense ca !!! Ca aursit ete mieux de faire rentrer Jabrane et solidifier le milieu !! Si on fait ca contre l'Espagne on se prend 2 buts derrière

Perso Yamiq m'a agréablement surpris, les deux fois où il rentre, il soulage notre équipe qui prenait l'eau.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

je vous recommande de regarder attentivement Japon Espagne, on doit faire pareil

Juste par curiosité, tu aurais aimé un maroc / japon?

Pour ma part non, les équipes du type japon cdus ont l'art de faire mal dans les temps faibles de leurs adversaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, remus a dit :

Je pense que c'est ce tableaux qu'ils ont voulu éviter mais je pense aussi qu'ils n'ont pas lâché le match, les japonais les ont bel et bien foudroyé et durant 3 minutes l'Espagne était dehors. Tout ces non-dits de leur part servent à camoufler une contre performance réelle et ainsi maintenir un climat de confiance. Je viens de regarder une vidéo qui explique qu'ils ont encaissé 3 buts sur 6 tirs cadrés et que finalement leurs ration but est de 9 sur 20 tirs dans le cadre.

Il y a zéro match amicaux avec l'Espagne, ce pays n'aime pas nous jouer, on les a affronté 5 fois et ils ont remporté les 2 duels du barrage de 62. Avec une marge petite avec leur équipe de rêve renforcée par Puskas. 

 

 

c'est pas parce qu'ils on ete dehors pendant  3 min, qu'ils n'ont rien laché, ca c'etait un dommage colleteral( qui a bien failli leur couté cher) mais ils ont bel et bien laché le match  en voyant le resultat  des allemands  à la mitemp.

faut vraiment etre naif pour ne pas y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RAF a dit :

Dima real

Certains dans les tweets parlent de racisme. Ce n'est pas du racisme. C'est juste que le détroit de Gibraltar est la frontière civilisationnelle entre le monde occidentale et le monde arabo-islamique et comme toute zone frontalière c'est une zone de conflit quasi-permanent (à l'échelle de l'histoire). Le fait est que les espagnols sont conscients de cet état de fait tandis que nous (les perdants actuellement) somme bercés des contes de fées occidentaux sur le droitdelhommisme, le droit international et tout le tralala.

  • J'aime 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars si vous avez peur d'une équipe dont l'attaque est composée de firane, asensio et dani olmo... on n'ets pas sorti de l'auberge.

je comprend toujours pas comment on peut traiter l'espagne comme favori après tout ce qu'on a vu durant cette coupe du monde. c'est à eux d'avoir peur.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

C’est vrai ce qui se dit que la Roja aurait laissé le Japon gagner pour finir à la deuxième place car elle préfère affronter le Maroc que la Croatie ci c’est le cas inchallah qu’on explose cette équipe de chorizo 

en réalité , ca n'as pas de sens , car même si ils nous battent , notre partie du tableau est beaucoup plus compliquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djimo a dit :

en réalité , ca n'as pas de sens , car même si ils nous battent , notre partie du tableau est beaucoup plus compliquer.

 

RAF 😭 frérot on va jouer notre jeux et nous allons taper la Roja ensuite là morue

La Roja à part son milieu c’est nada y’a rien on va leur rentrer dedans 

je ne les vois pas arrêter nos lions rendez-vous en demi  :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RAF a dit :

Je suis en train de regarder le match des frais de port espagnols contre le japon.

On dirait le jeu de possession de 2008-2012, sans xavi, ni iniesta, ni villa/torres. Derrière y a pas non plus Ramos. C'est clairement une équipe moins qualitative.

Une vraie équipe solide (type EDF) éclate l'espagne hachakom sans problème. Contre une équipe solide, ça sera un vulgaire jeu de baballe. 

Pour nous ce sera très dur. La qualité technique des joueurs est folle. Je pense qu'ils sont, avec les croates, les plus forts dans ce registre. Mais j'ai l'impression qu'on a surestimé les espagnols hachakom après leur match contre le costa rica

je pense que REG va considérer l'Espagne comme les croates, ces deux équipes aiment garder le ballon et ils va leur laisser et il va pratiquer la même décence, sauf que cette fois ci, il faut gagner le match
en fin de match on va voir possession de balle Espagne 80%       Résultat  Maroc : 1 -  0 Espagne

  • Prie 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Maroc77 a dit :

je pense que REG va considérer l'Espagne comme les croates, ces deux équipes aiment garder le ballon et ils va leur laisser et il va pratiquer la même décence, sauf que cette fois ci, il faut gagner le match
en fin de match on va voir possession de balle Espagne 80%       Résultat  Maroc : 1 -  0 Espagne

on est chanceux finalement d'être tombé sur un groupe de la mort avec des équipes diverses : celles qui attaquent vite et celles qui prennent leur temps pour construire.

Du coup, on sait manoeuvrer à chaque fois, soit en prenant la profondeur, soit en bétonnant derrière et contre attaquer.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...