Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 0₃ - ₀0 Espagne


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 1 heure, djimo a dit :

jabrane et mazraoui pour accompagner amrabat.

abde ou aboukhlal sur l'aile gauche et boufal  les 20 dernière minutes.

on leurs laisse le ballon toute leurs vie si ils veulent et on essaie de placer de bon contres avec couverture d'amrabat et jabrane.

this is the plan

No, this is YOUR plan :chine:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

J’ai l’impression que WR fait plus confiance à Amallah titulaire qu’à sabiri, d’ailleurs tu penses qu’il l’a sorti pour cette raison ou tout simplement pour lui éviter un deuxième jaune ?

pourquoi ne pas tenter Attiat allah à gauche et Maz au milieu ?

je pense qu'il l'a sorti pour éviter le carton en 1/8.

avec sabiri titulaire on a fait notre meilleur mi temps du mondial. je pense que regragui a compris ça.

si j'étais lui sabiri serait titulaire en 1/8.

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Ca change de tes analyses sur l'Otan et la Russie. :henry:

Je te rejoins sur pas mal de points, et j'ajouterai que:

  • Les choix d'Ounahi ont été discutables sur le dernier match. Il a été plus juste techniquement et a été plus présent, mais il a péché dans la vision du jeu en plus de son manque d'impact physique. il y a 3 actions claires et net ou il fait le mauvais choix. 
  • J'avais déjà souligné que je pense que nos attaquants ne sont pas aussi prolifiques en équipe nationale en partie parce qu'ils ne sont que trop rarement lancé dans la profondeur. Je pense que YEN est victime de celà plus que de son manque de confiance, et j'ajouterai aussi que son jeu dos au but laisse à désirer. N'en déplaise à Smouthinho, ses duels aériens dos au but sont souvent perdus (contrairement à un Chamakh que beaucoup descendent mais qui était précieux dans cet exercice là).
  • Le gros problème d'Amallah selon ce que j'ai vu de lui, c'est le fait qu'il ne joue pas à un poste qui correspond à ses qualités. Il est juste trop lent dans l'exécution, et ajoute à celà sa nervosité qui fait qu'il manque quelques contrôles, et tu as la recette parfaite du gars qui perd trop de ballons. Et à un poste comme le sien en EN, c'est hyper handicapant.
  • Je ne trouve pas que le manque de rythme de Ziyech s'est manifesté sur ces deux derniers matches, bien au contraire, j'ai été surpris par son impact.
  • Le but que met Aboukhlal face à la Belgique est très difficile à mettre. Il a fait une très bonne entrée et met beaucoup d'impact. Techniquement, c'est pas le graal, mais c'est pas mal quand même. 
  • Boufal me paraît en manque de confiance et je trouve qu'il manque d'impact sur les derniers mètres... on l'a déjà vu plus à l'aise. Par contre, je te rejoins quand tu dis qu'il ralenti le jeu, même si on a vu Harit faire pire.
  • Mazraoui joue sur son mauvais pied et ça le ralenti pas mal sur les phases offensives

 

ounahi oui chui d'accord, pas mal de mauvaises prises de décision. ça se voit qu'il stresse trio et qu'il n'est absolument pas lucide dans ses choix.

oui aussi, d'accord on lance jamais nos attaquants en profondeur mais là c'est chaud de les lancer quand tes deux relayeurs ne foutent rien.

amalla7 oui lui il est habitué à jouer dans les 30 derniers mètres, pas à 30 mètres de ses propres buts à essayer de casser les lignes de pressing de l'adversaire. mais voilà, il a juste prouvé qu'il a pas les qualités d'un top player. c'est comme boufal. ces deux peuvent te tromper grâce à leur technique lors de certains instants du match, mais quand tu vois le match en entier, tu comprends que, tactiquement, ils t'handicapent plus qu'ils ne t'aident en phase de transition. salah a compris à lire le jeu et c'est ce qui fait de lui un top player. boufal n'a jamais compris ça, et amalla7 il est pas sur le bon chemin.

ziyech oui chui d'accord, là franchement c'est notre meilleur joueur offensivement et je retirerai le manque de rythme.

ouais mais mazraoui j'attendais de lui qu'il apporte un plus à la construction du jeu, tel un cancelo. franchement, sur le peu qu'il a joué, attiat allah a été plus intéressant que maz dans la construction.

je pense que le profil de boufal colle plus à un attiat allah qu'à un mazraoui;

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Amine67 a dit :

Les points faible de l'Espagne ça reste Busquets et le gardien.

Ils sont fébriles et quand tu leurs mets un coup de pression, ils paniquent.

Les 2 jeunes du Barça Gavi et Pedri peuvent sortir de leur match si tu chatouilles un peu leur cheville en début de match. :ehe:

J'espère que Luis Enrique ne va pas changer grand chose parce qu'il y a des points faibles à exploiter.

:sss:

 

Guelek busquet il panique mdrrr quel manque de connaissance dans ce forum ouaw 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

On les a traumatisés kheyou. 

D’ailleurs mes arrières arrières arrières grands pères ont du soulever tellement de femmes ibériques vu que la moitié de mon ADN est issus de ce coin. Elles prenaient le tarif moro.image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

O zidha que dans l’histoire moderne on les a humilié lors du siècle dernier en décimant toutes leur troupe. Ils ont du faire appel au cousin français pour les aider 

Et en 2018 ils ont dû faire appel au cousin "VAR" pour les aider 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Et en 2018 ils ont dû faire appel au cousin "VAR" pour les aider 

Daba la var s'est ameliorée wlaw kidiro replay ghir b 3D avec des images qui non rien avoir avec la réalité:pimp:

Momkin y7aydo lik but wla y7assbo but wla peno b un simple replay 3D, w ila ma3jbakch l7al yadk fih :pimp:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Amine67 a dit :

Les points faible de l'Espagne ça reste Busquets et le gardien.

Ils sont fébriles et quand tu leurs mets un coup de pression, ils paniquent.

Les 2 jeunes du Barça Gavi et Pedri peuvent sortir de leur match si tu chatouilles un peu leur cheville en début de match. :ehe:

J'espère que Luis Enrique ne va pas changer grand chose parce qu'il y a des points faibles à exploiter.

:sss:

 

Gavi et Pedri ça s’enflamme beaucoup sur eux, mais ils ont fait quoi ? Musiala est beaucoup plus fort qu’eux. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilyesi a dit :

Guelek busquet il panique mdrrr quel manque de connaissance dans ce forum ouaw 

pas pour le défendre mais il n'a jamais dit ça, il a plutôt dit que ce sont les jeunots de la Roja qui peuvent panique,

le Busquets est un point faible dans le sens qu''il est sur le déclin ou du moins,  il n'est plus à son prime, je pense

tu as lu le post en diagonale peut-être et fait un trop gros raccourci :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

je supporte largement de perdre contre l'algérie, mais pas les fdp (frais de port) espagnols

A Ceuta il m'ont saisi 10 litre d huile d' olive de mon bled ain jemaa prêt de Meknès 

L heure de la vengeance est arrivé plus vite que prevu:henry:

Dirou7a ya lwled dirou7a ya lwled 💪🇲🇦

 

  • Haha 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

je pense qu'il l'a sorti pour éviter le carton en 1/8.

avec sabiri titulaire on a fait notre meilleur mi temps du mondial. je pense que regragui a compris ça.

si j'étais lui sabiri serait titulaire en 1/8.

ounahi oui chui d'accord, pas mal de mauvaises prises de décision. ça se voit qu'il stresse trio et qu'il n'est absolument pas lucide dans ses choix.

oui aussi, d'accord on lance jamais nos attaquants en profondeur mais là c'est chaud de les lancer quand tes deux relayeurs ne foutent rien.

amalla7 oui lui il est habitué à jouer dans les 30 derniers mètres, pas à 30 mètres de ses propres buts à essayer de casser les lignes de pressing de l'adversaire. mais voilà, il a juste prouvé qu'il a pas les qualités d'un top player. c'est comme boufal. ces deux peuvent te tromper grâce à leur technique lors de certains instants du match, mais quand tu vois le match en entier, tu comprends que, tactiquement, ils t'handicapent plus qu'ils ne t'aident en phase de transition. salah a compris à lire le jeu et c'est ce qui fait de lui un top player. boufal n'a jamais compris ça, et amalla7 il est pas sur le bon chemin.

ziyech oui chui d'accord, là franchement c'est notre meilleur joueur offensivement et je retirerai le manque de rythme.

ouais mais mazraoui j'attendais de lui qu'il apporte un plus à la construction du jeu, tel un cancelo. franchement, sur le peu qu'il a joué, attiat allah a été plus intéressant que maz dans la construction.

je pense que le profil de boufal colle plus à un attiat allah qu'à un mazraoui;

D'accord avec toi pour Attiat Allah, mais comme tu as dis le vrai couac se situe au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un marocain travaillant à Dubai qui offre deux montres Rolex à Sabiri et Aboukhlal.

Personnellement, je pense il faut les laisser se concentrer sur la coupe du monde.

Aji tsewer m3a Bakkali, aji tsewer m3a hada...

Tu peux leur donner à la fin de la coupe.

 

 

Modifié par Tanjiro
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...