Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 0₃ - ₀0 Espagne


Lufyl

Messages recommandés

il y a une heure, Thebestking a dit :

C'était pendant leur journée de récupération il n'y a pas de mal à ça tant mieux pour eux bsa3toum.

Ne devenons pas non plus parano hein les gars :pimp:

Mise à part la famille des joueurs, personne ne doit approcher le groupe. 

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Smouthinho a dit :

Je préfère être éliminé au 1er tour que perdre face aux espagnols.

Pas le droit à l'erreur.

Mohamed 6 doit intervenir et les motiver.

Nous devons humilier l'Espagne.

Nous devons parier Sebta et Melilla.

Si nous gagnons, nous les récupérons.

Si nous perdons, on leur offre Sidi Ifni.

Tu te fous de qui là

Tu sais comment cette enclave a été récupérée ?

Les gens ont sacrifiés leur vie contre les espagnols, c'est la récuperation la plus glorieuse de territoire jamais faite en Afrique du nord. L'enclave est pas redevenue marocaine par traité ou négociation mais par le sacrifice militaire de la population qui a vaincu les espagnols militairement.

Un peu de respect. C'est une terre de chouhada.

Modifié par Weld Leblad
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Triste 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Tozz on a encore rien fait...

Bnadem mrid, ils veulent juste se montrer au lieu de les laisser dans leur bulle concentré sur le tournoi, ils font tout pour leur remplir la tête bel khwa lkhaoui.

Les plus grands ennemis des Marocains ca restera les marocains. Une mentalité ta peur...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boufal et ounahi ne sont pas encore rentrer dans la compétition. Je pense que ce huitième de final peut être une superbe occasion pour ounahi de faire décoller sa carrière et de montrer qu’il a du talent (si il en a réellement). C’est dans ces moments là qu’on se montre, gavi (quel talent celui là) et Pedri plus jeunes sont beaucoup moins timide 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sapere a dit :

Boufal et ounahi ne sont pas encore rentrer dans la compétition. Je pense que ce huitième de final peut être une superbe occasion pour ounahi de faire décoller sa carrière et de montrer qu’il a du talent (si il en a réellement). C’est dans ces moments là qu’on se montre, gavi (quel talent celui là) et Pedri plus jeunes sont beaucoup moins timide 

Par contre hamdallah il a vraiment pas le niveau 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut politiser ce match et faire monter la tension au max comme les espagnols ont déja commencé à le faire pour que nos joueurs aille chercher de la force et de la motivation dans la tension.

On a plus rien a perdre, faut leur rentrer dedans avec la force du desespoir.

Physiquement on est atteint contrairement à eux, nos joueurs ont quasi tout donné durant les 3 premiers matchs.

Ca sera une guerre , on a un vol de 2018 à venger face à eux.

De ce que j'ai vu chez les espagnols c'est techniquement trés fort limite injouable pour nous mais ya pas beaucoup de caractére.

Si on leur impose un défi physique avec les sourcils froncés à chaque contact et qu'on passe le premier quart d'heure/20 min, on les fera douter comme en 2018.

On a rien a perdre tout à gagner, peu importe les cartons.

Amrabat était là en 2018, je sais qu'il va se battre, faut que les autres aussi jouent leur vie.

Alimentez la tension, publiez ce qui s'est passé en 2018 pour mettre la pression sur les espagnols et la FIFA, ils doivent nous craindre.

Les supporters vont devoir montrer plus que ce qu'ils ont montré sur les 3 matchs, là c'est le FINAL. 

J'espére qu'on aura la majorité du stade et que les policiers marocains laisseront une bréche à nos supporters sans tickets pour qu'ils s'engouffrent comme avec la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis j'ai pas aimé le fait que Regragui fasse rentrer Yamiq en tant que 3e DC pour passer à 5 défenseurs, ça me rappelle les années noires, en general ce genre de changement foireux te fait prendre 1 but, heureusement que c'etait juste le Camada en face !!!! Ca te destabilise uje defense ca !!! Ca aursit ete mieux de faire rentrer Jabrane et solidifier le milieu !! Si on fait ca contre l'Espagne on se prend 2 buts derrière

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que le Canada a acceleré, on a pas vu le ballon en 2e, alora je vous dis pas l'Espagne.

 

Mon pronostic : 3-0 Espagne

Ils m'ont gâché le plaisir de la qualif ces Espagnols, on finit 1er c'est pour normalement jouer un 2e faible en 8e !!! J'ai même pas envie de voir ce match, ça sera souffrance pendant 90 mn où on aura pas le ballon, et espérer marquer sur un coup du sort, horrible.

Modifié par Girondin
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Girondin a dit :

Des que le Canada a acceleré, on a pas vu le ballon en 2e, alora je vous dis pas l'Espagne.

 

Mon pronostic : 3-0 Espagne

Ils m'ont gâché le plaisir de la qualif ces Espagnols, on finit 1er c'est pour normalement jouer un 2e faible en 8e !!! J'ai même pas envie de voir ce match, ça sera souffrance pendant 90 mn où on aura pas le ballon, et espérer marquer sur un coup du sort, horrible.

Ah oui j'ai trouvé meilleur que moi :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Mon pronostic : 3-0 Espagne

Ils m'ont gâché le plaisir de la qualif ces Espagnols, on finit 1er c'est pour normalement jouer un 2e faible en 8e !!! J'ai même pas envie de voir ce match, ça sera souffrance pendant 90 mn où on aura pas le ballon, et espérer marquer sur un coup du sort, horrible.

Moi aussi , ca me dégoute, c'est vraiment du sabotage mais ils vont payer.

Pour le canada. en deuxieme periode, c'est juste du stress et les canadiens sont athletiques et rapides, ce n'est pas le cas de l'espagne.

Meme si il est décrié ici, la presence de ounahi au milieu va etre indispensable pour prendre les espagnols, il est tellement technique.

sa blessure est une mauvaise nouvelle

Modifié par Desperado
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Des que le Canada a acceleré, on a pas vu le ballon en 2e, alora je vous dis pas l'Espagne.

 

Mon pronostic : 3-0 Espagne

Ils m'ont gâché le plaisir de la qualif ces Espagnols, on finit 1er c'est pour normalement jouer un 2e faible en 8e !!! J'ai même pas envie de voir ce match, ça sera souffrance pendant 90 mn où on aura pas le ballon, et espérer marquer sur un coup du sort, horrible.

3-0 pour l’Espagne 🤔tu dis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Match sans enseignement, l'espagne a laché le game volontairement.

C’est vrai ce qui se dit que la Roja aurait laissé le Japon gagner pour finir à la deuxième place car elle préfère affronter le Maroc que la Croatie ci c’est le cas inchallah qu’on explose cette équipe de chorizo 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

C’est vrai ce qui se dit que la Roja aurait laissé le Japon gagner pour finir à la deuxième place car elle préfère affronter le Maroc que la Croatie ci c’est le cas inchallah qu’on explose cette équipe de chorizo 

ils ont surtout peur du Bresil, des fiottes, on va les taper

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...