Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 0₃ - ₀0 Espagne


Lufyl

Messages recommandés

En gros on joue un 1/8 de finale contre une équipe U23 des JO, des jeunes très naifs et qui chie leur froc si on les bouscule un peu ... les Saiss, Aguerd, Amrabat, Ziyech et YEN devrait être suffisant pour leur faire peur. 

Si on tient en premier mi-temps face aux assauts et high-press espagnols, on peut les crucifier en 2eme MT: ils font généralement de mauvaise deuxième période. Et ils sont toujours cramés dans les 10 dernières minutes. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 3
  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En gros on joue un 1/8 de finale contre une équipe U23 des JO, des jeunes très naifs et qui chie leur froc si on les bouscule un peu ... les Saiss, Aguerd, Amrabat, Ziyech et YEN devrait être suffisant pour leur faire peur. 

Si on tient en premier mi-temps face aux assauts et high-press espagnols, on peut les crucifier en 2eme MT: ils font généralement de mauvaise deuxième période. Toujours cramé dans les 10 dernières minutes. 

Les frais de port espagnols hachak après le match :"nomos perdaro un partida, pero nomos gagnar un equipa" :ccc:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

les gars si vous avez peur d'une équipe dont l'attaque est composée de firane, asensio et dani olmo... on n'ets pas sorti de l'auberge.

je comprend toujours pas comment on peut traiter l'espagne comme favori après tout ce qu'on a vu durant cette coupe du monde. c'est à eux d'avoir peur.

Dans le même type d’argument ajoute à cela que la plupart ont en dessous de 24 ans. 

Mais les faits sont là, cette jeune équipe a fait demi final de l’Euro, final de la ligue des nations et elle impose à toutes les autres équipes de se mettre en pls footbalistique pendant 90 minutes 

 

 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Girondin a dit :

Les amis j'ai pas aimé le fait que Regragui fasse rentrer Yamiq en tant que 3e DC pour passer à 5 défenseurs, ça me rappelle les années noires, en general ce genre de changement foireux te fait prendre 1 but, heureusement que c'etait juste le Camada en face !!!! Ca te destabilise uje defense ca !!! Ca aursit ete mieux de faire rentrer Jabrane et solidifier le milieu !! Si on fait ca contre l'Espagne on se prend 2 buts derrière

il a joue comme ca contres les belges et canada pour garder l'avantage

et pour jabrane c'est ce qu'il a fait sortir ziyech et  ennesyiri a passer ailier droit 

mazraoui a droite et boukhlal arriere guache 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sapere a dit :

Dans le même type d’argument ajoute à cela que la plupart ont en dessous de 24 ans. 

Mais les faits sont là, cette jeune équipe a fait demi final de l’Euro, final de la ligue des nations et elle impose à toutes les autres équipes de se mettre en pls footbalistique pendant 90 minutes 

 

 

on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En gros on joue un 1/8 de finale contre une équipe U23 des JO, des jeunes très naifs et qui chie leur froc si on les bouscule un peu ... les Saiss, Aguerd, Amrabat, Ziyech et YEN devrait être suffisant pour leur faire peur. 

Si on tient en premier mi-temps face aux assauts et high-press espagnols, on peut les crucifier en 2eme MT: ils font généralement de mauvaise deuxième période. Toujours cramé dans les 10 dernières minutes. 

apart pedri et gavi comme titulaire pas si jeunes

les joueurs qui ont joue le 2-2 en russie:

espagne carvajal alba busquets asensio (banc) : Azpelicueta, koke

maroc : munir, saiss, hakimi, ziyech, ensyri (banc) bounou, amrabat

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a RDV avec l'Histoire footballistique , on a pas le droit de nous rater .

Il ne faiut pas laisser le ballon au Espagnol ou du moins ne pas les laisser s'approcher et se comporter en Pitbull , il faut mettre beacoup d'engagement , c'est ce qu'aime pas l'espagnole c'est pour ça que leur clubs surtout le Barça se faisait ridiculiser par le Bayern

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sapere a dit :

Dans le même type d’argument ajoute à cela que la plupart ont en dessous de 24 ans. 

Mais les faits sont là, cette jeune équipe a fait demi final de l’Euro, final de la ligue des nations et elle impose à toutes les autres équipes de se mettre en pls footbalistique pendant 90 minutes 

 

 

et a fini par perdre en 1/8 contre le maroc :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

C’est vrai ce qui se dit que la Roja aurait laissé le Japon gagner pour finir à la deuxième place car elle préfère affronter le Maroc que la Croatie ci c’est le cas inchallah qu’on explose cette équipe de chorizo 

C'est surtout que dans  le tableau du Maroc , tu as potentiellement le Bresil donc évidement n'importe quelle équipe preferait éviter le Bresil , le foot c'est aussi du Calcul.

Si tu arrives devant 2 chemins , tu ne va pas foncer tête baissée , tu va essayer de choisir celui qui te le parait le plus praticable pour arriver a ta destination.

Mais ici , Ils ont juste pas compris que ici , il y a une 20N de LIONS affamés qui vont les attendent pour faire un festin :mdr:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Najim a dit :

Tozz on a encore rien fait...

Au-delà du toz:mdr:, il y a quelque chose de touchant dans cette image.

C'est évident que le sponsor offre la montre aux buteurs, notre véritable buteur était saiss et il a sans doute laissé son cadeau à sabiri.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Desperado a dit :

c'est pas parce qu'ils on ete dehors pendant  3 min, qu'ils n'ont rien laché, ca c'etait un dommage colleteral( qui a bien failli leur couté cher) mais ils ont bel et bien laché le match  en voyant le resultat  des allemands  à la mitemp.

faut vraiment etre naif pour ne pas y croire.

Ai du mal à croire qu'on puisse perdre exprès.

De toute manière, pour nous, ça ne change rien, on aurait pas gagné aux changes avec l'Allemagne...je pense même que c'est pire.

Dans cette affiche, on est gagnant à 100%, soit on aura un match de légende qui va nous laissé dans les nuages une décennie, soit on prendra une claque qui va nous redescendre sur terre et permettra d'épuré les derniers éléments qui n'ont pas leurs places et qu'il sera difficile d'écarter au nom de l'esprit de groupe.

 

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour cette équipe espagnole.

C'est une très bonne équipe qui a été loin à l'EURO et à la ligue des nations.

On est solide derrière mais pas au milieu. On a pas encore de match référence dans cette partie de terrain. On est l'équipe qui a le moins de possession de balle dans ces 16 équipes. 

La défense est en forme, Neysiri en confiance, Zyech aussi j'éspère un match référence de Boufal et surtout du milieu de terrain.

Je vois un match similaire à la Croatie. Très peu d'occasion, on va devoir tenir la première heure et tenter de leur faire mal sur les dernières 30minutes.

J'alignerai la meme équipe que contre la Croatie avec Aboukhlal à la place de Boufal que je fais entrée à l'heure de jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remus a dit :

Juste par curiosité, tu aurais aimé un maroc / japon?

Pour ma part non, les équipes du type japon cdus ont l'art de faire mal dans les temps faibles de leurs adversaires.

 

Maroc Japon c'est un chouette souvenir.

Je repense à ce magnifique but de Yajour en coupe du monde U20 sous les jambes du gardien.

Il y a 2 heures, Younes a dit :

APRES AVOIR JOUE LES OCCIDENTAUX SYMPA AVEC NOUS GENRE BELGIQUE ET CANADA, IL EST TEMPS DE TAPER LES OCCIDENTAUX RIVAUX ET ENNEMIS HEREDITAIRES : L'Espagne et le Portugal

revanche de 2018 et qualification historique pour les 1/2 !!

Allez !!!!

2018 je l'ai encore en travers la gorge. J'éspère vraiment qu'on puisse laver cet affront.

Que ce soit le Portugal ou l'Espagne on avait subit des décisions très très mitigés.

Péno sur Boutaib et main de Pepe contre le Portugal
Table appuyer de Pique qui a pris un jaune au lieu d'un rouge plus but non valalble de l'Espagne.

Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

J’ai vraiment aimé la dernière action de En nesry où il évite un canadien et avec l’extérieur sert parfaitement Hamdallah mais ce dernier contrôle ridiculement le ballon et stoppe une vraie action de but.

Hamdallah nous sert strictement à rien.

Non mais selon certains forumeurs il a mis la tete du deuxieme but contre la Belgique. Donc il est bon..

Je te rejoins ce type doit laisser sa place à Cheddira je veux plus le voir sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Girondin a dit :

Les amis j'ai pas aimé le fait que Regragui fasse rentrer Yamiq en tant que 3e DC pour passer à 5 défenseurs, ça me rappelle les années noires, en general ce genre de changement foireux te fait prendre 1 but, heureusement que c'etait juste le Camada en face !!!! Ca te destabilise uje defense ca !!! Ca aursit ete mieux de faire rentrer Jabrane et solidifier le milieu !! Si on fait ca contre l'Espagne on se prend 2 buts derrière

 

Il y a 8 heures, Girondin a dit :

Des que le Canada a acceleré, on a pas vu le ballon en 2e, alora je vous dis pas l'Espagne.

 

Mon pronostic : 3-0 Espagne

Ils m'ont gâché le plaisir de la qualif ces Espagnols, on finit 1er c'est pour normalement jouer un 2e faible en 8e !!! J'ai même pas envie de voir ce match, ça sera souffrance pendant 90 mn où on aura pas le ballon, et espérer marquer sur un coup du sort, horrible.

Supporter en carton comme d'habitude :pff:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

Maroc Japon c'est un chouette souvenir.

Je repense à ce magnifique but de Yajour en coupe du monde U20 sous les jambes du gardien.

2018 je l'ai encore en travers la gorge. J'éspère vraiment qu'on puisse laver cet affront.

Que ce soit le Portugal ou l'Espagne on avait subit des décisions très très mitigés.

Péno sur Boutaib et main de Pepe contre le Portugal
Table appuyer de Pique qui a pris un jaune au lieu d'un rouge plus but non valalble de l'Espagne.

Non mais selon certains forumeurs il a mis la tete du deuxieme but contre la Belgique. Donc il est bon..

Je te rejoins ce type doit laisser sa place à Cheddira je veux plus le voir sur le terrain

Moi je pense plutôt à notre défaite contre eux au JO 2012.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...