Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 0₃ - ₀0 Espagne


Lufyl

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Tanjiro a dit :

Bono fan de River et d'Ariel "El burrito" Ortega, ce dernier lui a envoyé un maillot dédicacé de River Plate.

X66-G5-TKGWJGY5-FBS7-HRT5-MYY2-M-jpeg.jp

Le chien de Bono s'appelle Ariel en hommage à Ortega.

Bono va lui envoyer son maillot du match face à l'Espagne.

 

Le sourire de Bono on va jamais l’oublier , surtout les smiles de psychopate qu’i lâchait aux Soler etc pendant les penalty’s. Akhy Joker!! Sa restera dans nos mémoires toute la vie!:henry:

 

par contre appeler son chien en hommage a un gars qu’on apprecie, je ne sais pas comment le gars le prends.

mais bon ma3lich, c’est notre psychopathe dialna! :henry:

Top 5 meilleurs gardiens du monde, je veux rien savoir! :pasici:

Modifié par Ęl Mõrø
  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir les 120 min. Ptn c'était CHAUD.

- On a subi des occasions FRANCHES à la 45e, 90e et 120e. C'était très, très chaud. L'adversaire a manqué d'adresse, mais les nôtres ont tout fait pour

- Abde est loiiiiiiiiiiiiiiin de faire la mauvaise entrée que je lis ici. Il a fait un très bon boulot défensif, et a aidé Atiat Allah à sécuriser son couloir. On a perdu en qualité de percussion avec la sortie de Boufal, mais je ne crois pas que ce soit imputable à Abde. Tout notre bloc a joué plus bas et nos joueurs n'avaient plus de jus pour faire des courses

- On est complètement cuits à partir de la 60e minute. A ce moment du match, on se dit que les prolongations ne sont pas envisageables tellement nos joueurs sont à bout. Mais bizarrement, à partir de la 85e, on a un second souffle qui nous couvre jusqu'à la fin des prolongations

- Cheddira ne tire pas de charrette, sa vitesse est correcte. Le souci c'est le dernier geste. J'entends bien que ce soit pas un gros technicien, mais ses ratés sont mentaux plus que techniques. Il hésite trop avant d'armer son tir/allumer le gardien. C'est dommage parce qu'il bouffe 3 occasions franches à cause de ça. Hamdallah n'aurait pas fait mieux (pas la capacité de tenir un sprint comme Cheddira)

- 3 de nos 4 défenseurs se blessent sur ce match. Mais on tient, bravo aux guerriers

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ęl Mõrø a dit :

 

Top 5 meilleurs gardiens du monde, je veux rien savoir! :pasici:

Lorsque je l'avais dit à un membre rageux qui avait débarqué sur ce forum en janvier 2022 car persuadé que son équipe écraserait tout le monde à la CAN, il m'avait tapé un scandale :pimp:

A l'époque j'avais parlé de top 10

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Je viens de finir les 120 min. Ptn c'était CHAUD.

- On a subi des occasions FRANCHES à la 45e, 90e et 120e. C'était très, très chaud. L'adversaire a manqué d'adresse, mais les nôtres ont tout fait pour

- Abde est loiiiiiiiiiiiiiiin de faire la mauvaise entrée que je lis ici. Il a fait un très bon boulot défensif, et a aidé Atiat Allah à sécuriser son couloir. On a perdu en qualité de percussion avec la sortie de Boufal, mais je ne crois pas que ce soit imputable à Abde. Tout notre bloc a joué plus bas et nos joueurs n'avaient plus de jus pour faire des courses

- On est complètement cuits à partir de la 60e minute. A ce moment du match, on se dit que les prolongations ne sont pas envisageables tellement nos joueurs sont à bout. Mais bizarrement, à partir de la 85e, on a un second souffle qui nous couvre jusqu'à la fin des prolongations

- Cheddira ne tire pas de charrette, sa vitesse est correcte. Le souci c'est le dernier geste. J'entends bien que ce soit pas un gros technicien, mais ses ratés sont mentaux plus que techniques. Il hésite trop avant d'armer son tir/allumer le gardien. C'est dommage parce qu'il bouffe 3 occasions franches à cause de ça. Hamdallah n'aurait pas fait mieux (pas la capacité de tenir un sprint comme Cheddira)

- 3 de nos 4 défenseurs se blessent sur ce match. Mais on tient, bravo aux guerriers

On est d'accord je suis pas fou quand même, Abde a bcp apporté sur son entrée 

Certes il était pas aidé car en 2eme MT on est vraiment acculé en défense contrairement à la 1ere MT où on a un jeu de transition vers l'avant

Abde a également aporté offensivement il donne 2 balle de but à cheddira

J'ai le même sentiment, à partir de la 2eme MT on a un peu sombré alors qu'en 1ere période on était plutôt bien et on s'est procuré de grosses occas 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement à ce stade de la compétition la seule chose qui me turlupine ce n'est même plus une élimination mais les rageux tapis dans l'ombre,  qui attendent désespérément notre élimination depuis le debut du mondial. une victoire des nôtres contre le Portugal sonnera le glas pour eux ils seront définitivement hors jeux.. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

On est d'accord je suis pas fou quand même, Abde a bcp apporté sur son entrée 

Certes il était pas aidé car en 2eme MT on est vraiment acculé en défense contrairement à la 1ere MT où on a un jeu de transition vers l'avant

Abde a également aporté offensivement il donne 2 balle de but à cheddira

J'ai le même sentiment, à partir de la 2eme MT on a un peu sombré alors qu'en 1ere période on était plutôt bien et on s'est procuré de grosses occas 

A chaud c'est normal de trouver son entrée dégueu. Il remplace Boufal qui était percutant, et en plus, on a cruellement besoin d'occasions, alors qu'on subit les assauts espagnols hachak. Donc on a l'impression que son entrée a sabordé notre capacité de projection. Mais non, on n'a jamais eu autant d'occasions qu'après ce réajustement tactique.

WR a voulu en faire un 2e latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

A chaud c'est normal de trouver son entrée dégueu. Il remplace Boufal qui était percutant, et en plus, on a cruellement besoin d'occasions, alors qu'on subit les assauts espagnols hachak. Donc on a l'impression que son entrée a sabordé notre capacité de projection. Mais non, on n'a jamais eu autant d'occasions qu'après ce réajustement tactique.

WR a voulu en faire un 2e latéral.

D'ailleurs à ses débuts avec le barça, Xavi l'avait déjà positionné dans un poste de latéral devant une défense à 3

Certes tactiquement c'était pas trop ça, mais tu voyais déjà que le petit avait du coffre et gagnait des duels

Il est rapide avec une bonne condition physique, ça aide

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

Nasser Larguet (ex DTN) va passer dans l'After pour revenir sur la qualification historique du Maroc durant ce mondial 2022

https://www.ecouter-en-direct.com/rmc/

A partir de 21min40 https://podcasts.google.com/feed/aHR0cHM6Ly9mZWVkcy5zaW1wbGVjYXN0LmNvbS9WVk1yYUJNXw/episode/NDBiYzJlOWEtNjZlYi00YjY5LWFjYzktN2U3Njc0ZjE3ZDE1?hl=fr&ved=2ahUKEwjQ7sqU1uj7AhWOVKQEHaPAD2gQieUEegQIGRAZ&ep=6

 

La punchline de ce cleps de Stéphane Guy : « Je préfère encore relire les mémoires du Général De Gaulle que de revoir ce match ennuyant » :mdr:

@essam Riolo a réussi à s’embrouiller avec une invitée sur sa tête de turc Verratti. C’est lunaire :

https://podcasts.google.com/feed/aHR0cHM6Ly9mZWVkcy5zaW1wbGVjYXN0LmNvbS9WVk1yYUJNXw/episode/NDcxMzRhMWItYTZkZi00M2Y2LTgxNzUtZTk2OTFhOGZiODcz

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, RAF a dit :

 

- Cheddira ne tire pas de charrette, sa vitesse est correcte. Le souci c'est le dernier geste. J'entends bien que ce soit pas un gros technicien, mais ses ratés sont mentaux plus que techniques. Il hésite trop avant d'armer son tir/allumer le gardien. C'est dommage parce qu'il bouffe 3 occasions franches à cause de ça. Hamdallah n'aurait pas fait mieux (pas la capacité de tenir un sprint comme Cheddira)

 

VRAI

J'ai meme été étonné par sa pointe de vitesse. Il est pas forcément rapide au démarrage mais une fois lancé les centraux espagnoles avaient du mal à revenir.

Par contre il a un manque technique et il s'est chié dessus. Son face à face sur la passe de Ounahi c'est au fond dans 80% des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RAF a dit :

A chaud c'est normal de trouver son entrée dégueu. Il remplace Boufal qui était percutant, et en plus, on a cruellement besoin d'occasions, alors qu'on subit les assauts espagnols hachak. Donc on a l'impression que son entrée a sabordé notre capacité de projection. Mais non, on n'a jamais eu autant d'occasions qu'après ce réajustement tactique.

WR a voulu en faire un 2e latéral.

On ne se rends pas compte à quel point on réalise une CDM de malade, on a fait jeu égal avec des adversaires qualidad; par moment on a même eu plus d’occasions franches !!

Et on ne parle pas d’équipes médiocres, mais de Croatie, Belgique, Canada (1ere en qualif devant US qui ont emm*rdé de grosses équipe dont le Maroc :chamkar:) et enfin l’Espagne tikikaka demi finaliste de l’euro!!!

On rêve debout là à critiquer qqs uns de notre team, mais on ne se rends pas compte des qualités du commando conduit Par Walidoboss 

  • Top 3
  • Prie 1
  • Maroc 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

Les kheys, dans quelques minutes, j'arrive avec des photos collector. :hein:

A encadrer dans vos salons. 

balance mon kheyou d'or

je suis finalemnt reveille du brouillard et je suis revenu sur terre du haut de mon cloud 9 d'hier...

pret a revoir toutes les photos videos et reactions.. a relire les pages que j'ai rate depuis hier sur le forum :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Footy a dit :

On ne se rends pas compte à quel point on réalise une CDM de malade, on a fait jeu égal avec des adversaires qualidad; par moment on a même eu plus d’occasions franches !!

Et on ne parle pas d’équipes médiocres, mais de Croatie, Belgique, Canada (1ere en qualif devant US qui ont emm*rdé de grosses équipe dont le Maroc :chamkar:) et enfin l’Espagne tikikaka demi finaliste de l’euro!!!

On rêve debout là à critiquer qqs uns de notre team, mais on ne se rends pas compte des qualités du commando conduit Par Walidoboss 

L' espagne hachak est venue nous faire son tiki taka, on lui a dit ini 7a ini 7a7a :mdr: atasasanou :mdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 00:53, essam a dit :

Pendant la CAN tu te souviens pas ? :pimp:

Dès que j'osais critiquais le jeu de Vahid et ses choix de novices sur lesquels il basait l'équipe, il voyait rouge et m'insulter de tout ces noms d'oiseau habituel :chine: 

Pour que maintenant il vienne en grand seigneur s'approprier la victoire en mode "gneugneu je vous l'avais dit" alors qu'à peine hier il nous voyait sortir, mais quel champion :aha:

Mytho, moi je parle de  demie finale minimum  depuis le tirage(et meme avant la qualif) quand vous vous faisiez tous desssu avec  oooh Belgique et Croatie .

espece d'abr*ti. tozz 3alik, tu peux m'attaquer autant que tu veux, mais les mensonges c'est vraiment. debile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...