Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 0₃ - ₀0 Espagne


Lufyl

Messages recommandés

On a toute la qualité pour taper les espingoins. Je veux une qualification historique. Il faut TOUT donner plus que jamais. La Roja est jouable et prenable. J'ai confiance en WR pour préparer psychiquement, physiquement et tactiquement (tactqiuement physiquement feu Louzani) les joueurs. On a rien à perdre certes, mais tout à gagner. C'est une occasion d'or pour remettre les pendules à l'heure .

  • J'aime 2
  • Top 3
  • Prie 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que les joueurs récupèrent et imposent à l Espagne un défi dans l impact physique. Pas d erreurs dans les relances et rester très concentrés. 

L Espagne n a pas de grosses individualités mais c est un groupe bien rodé et qui use ses adversaires avec une très grosse possession. Dès que tu baisse la garde il te punisse. 

On a un rdv avec l histoire, 90 minutes pour jouer comme des rageux et mettre le pied car les espagnols je le répète ont peur de l engagement physique. La balle est dans notre camp. 

Dima Maghrib

  • Top 2
  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Trancero a dit :

Ca va être le match le plus difficile de la compétition mais on peut relever le défi si on est bien concentré.

L'espagne aura la balle et la possession donc à nous de les presser haut et jouer en contre. 

ce match est à négocier comme contre la Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trancero a dit :

Ca va être le match le plus difficile de la compétition mais on peut relever le défi si on est bien concentré.

L'espagne aura la balle et la possession donc à nous de les presser haut et jouer en contre. 

 

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

On a toute la qualité pour taper les espingoins. Je veux une qualification historique. Il faut TOUT donner plus que jamais. La Roja est jouable et prenable. J'ai confiance en WR pour préparer psychiquement, physiquement et tactiquement (tactqiuement physiquement feu Louzani) les joueurs. On a rien à perdre certes, mais tout à gagner. C'est une occasion d'or pour remettre les pendules à l'heure .

Au faite c’est simple, si tu es sorti de ce groupe et que tu sors l’Espagne en huitième il y a plus aucune raison de pensez que tu ne peux pas être champion du monde (peut être le fait de ne pas avoir un banc composé de joueurs jouant la c1 comme tes titulaires ?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder le match des frais de port espagnols contre le japon.

On dirait le jeu de possession de 2008-2012, sans xavi, ni iniesta, ni villa/torres. Derrière y a pas non plus Ramos. C'est clairement une équipe moins qualitative.

Une vraie équipe solide (type EDF) éclate l'espagne hachakom sans problème. Contre une équipe solide, ça sera un vulgaire jeu de baballe. 

Pour nous ce sera très dur. La qualité technique des joueurs est folle. Je pense qu'ils sont, avec les croates, les plus forts dans ce registre. Mais j'ai l'impression qu'on a surestimé les espagnols hachakom après leur match contre le costa rica

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maroccino a dit :

On a toute la qualité pour taper les espingoins. Je veux une qualification historique. Il faut TOUT donner plus que jamais. La Roja est jouable et prenable. J'ai confiance en WR pour préparer psychiquement, physiquement et tactiquement (tactqiuement physiquement feu Louzani) les joueurs. On a rien à perdre certes, mais tout à gagner. C'est une occasion d'or pour remettre les pendules à l'heure .

:biggrin: la celebre ( tactiquement physiquement ) louzani allah yarhamou une personnalité tres aimable 

c'est un match à gagner absolument c'est une occasion pour ecrire l'histoire et aller le plus loin possible dans cet competition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Ils ont fait exprès de terminer deuxième. C’est une immense erreur de leur part car ça va encore plus motiver nos joueurs…

Les canadiens s’étaient moqués des croates, ces derniers ont eu une rage décuplée et ont terminé les caribous. 

t'as vu le match contre le japon??

pck moi je l'ai vu et j'ai pas vu une équipe qui voulait perdre. ils ont vraiment essayé d'égaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

:aha: @essam

Nos kheyou de Moorish Movement sont sans pitié.

mdr ils détestent le dire mais en fait ce sont nos cousins et leur pays s'est formé grâce au notre.

faut gagner ce derby. y a deux pays contre lesquels on doit jamais perdre: sbania w dzayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

t'as vu le match contre le japon??

pck moi je l'ai vu et j'ai pas vu une équipe qui voulait perdre. ils ont vraiment essayé d'égaliser.

akhi ils sont surcotés. On reste une équipe moyenne, donc leur niveau suffira peut être pour nous éliminer. Mais ce n'est pas l'équipe injouable qu'on nous a vendus après le Costa Rica.

C'est le même jeu de possession qu'en 2008-2012, sans les génies de l'époque (Xaxi, Iniesta, F Torres ou Villa).

C'est une équipe de jeunes cracks techniques qui ne me semblent pas avoir la grinta nécessaire pour s'arracher sur un terrain. Ils sont prenables si on déconne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

mdr ils détestent le dire mais en fait ce sont nos cousins et leur pays s'est formé grâce au notre.

faut gagner ce derby. y a deux pays contre lesquels on doit jamais perdre: sbania w dzayer.

je supporte largement de perdre contre l'algérie, mais pas les fdp (frais de port) espagnols

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Androskotz a dit :

En quelques sortes c'est une autre compétition qui va commencer pour nous mardi...

Pourvu que tout le monde soit à la hauteur (Boufal et Ounahi notamment :) )

:sueur:

Oué honnetement ya que Boufal et Ounahi qui manquent à l'appel (avec Amallah aussi). Pour le moment: il faudra que tout le onze se reveille pour sortir un très grand match face au Espingoins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...