Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 0₃ - ₀0 Espagne


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ilyesi a dit :

Guelek busquet il panique mdrrr quel manque de connaissance dans ce forum ouaw 

Tu vis dans le passé... il n'est plus rassurant du tout. 

Le déclin du Barça c'est aussi lui... tout comme Pique.

Mais bon difficile de raisonner des groupie à 2 balles qui découvrent le foot durant un mondial. :ehe:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Amine67 a dit :

Tu vis dans le passé... il n'est plus rassurant du tout. 

Le déclin du Barça c'est aussi lui... tout comme Pique.

Mais bon difficile de raisonner des groupie à 2 balles qui découvrent le foot durant un mondial. :ehe:

J’te l’apprend moi le football mon grand, et crois moi que ok il a plein de lacune mais crois moi qu’il panique pas du tout avec le ballon c’est l’un des joueur les plus calme de l’histoire.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ne doivent pas respecter les espagnole. Il faut absolument jouer à l africaine

Il y a une carte à jouer. 

Ça sera comme un match d entraînement le style de jeux est similaire. 

Il faut juste leur rentrer dans le lard et être chirurgicale devant les but

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, warbix a dit :

pas pour le défendre mais il n'a jamais dit ça, il a plutôt dit que ce sont les jeunots de la Roja qui peuvent panique,

le Busquets est un point faible dans le sens qu''il est sur le déclin ou du moins,  il n'est plus à son prime, je pense

tu as lu le post en diagonale peut-être et fait un trop gros raccourci :biggrin:

Les points faible de l'Espagne ça reste Busquets et le gardien.

Ils sont fébriles et quand tu leurs mets un coup de pression, ils paniquent    
 

il dis que quand Busquets est sous pression il panique, cette ce n’es plus le busquet d’en temps mais vous pouvez pas dire sa de lui il est d’un calme comme pas possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilyesi a dit :

Les points faible de l'Espagne ça reste Busquets et le gardien.

Ils sont fébriles et quand tu leurs mets un coup de pression, ils paniquent    
 

il dis que quand Busquets est sous pression il panique, cette ce n’es plus le busquet d’en temps mais vous pouvez pas dire sa de lui il est d’un calme comme pas possible 

C'est réel, Busquets garde son sang froid. 

Le vrai point positif c'est qu'on est capable de tenir un des meilleurs milieu du mondial voir le meilleur avec Modric Brozovic Kovacic avec un Modric meilleur que Busquets. 

Un autre milieu composé de Kévin De Bruyne, sans doute le meilleur milieu de ce début de saison en club. 

Notre poule était un excellent entraînement pour avoir zéro complexe face à n'importe quel équipe. 

La Roja ne fait pas peur et leur défaite contre le Japon a dû les faire douter. 

On n'est pas sur la même dynamique. Tout nous souris et on joue à domicile

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilyesi a dit :

J’te l’apprend moi le football mon grand, et crois moi que ok il a plein de lacune mais crois moi qu’il panique pas du tout avec le ballon c’est l’un des joueur les plus calme de l’histoire.. 

Citation

Les tops-flops de Japon-Espagne : Doan sonne la révolte, Busquets en souffrance

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-tops-flops-de-japon-espagne-doan-sonne-la-revolte-busquets-en-souffrance/1367954

Tu parles de l'histoire, je parle du présent.

C'est pour ça que je ne débats pas avec les groupies qui découvrent le foot au mondial. :hhh:

 

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tanjiro a dit :

 Un marocain travaillant à Dubai qui offre deux montres Rolex à Sabiri et Aboukhlal.

Personnellement, je pense il faut les laisser se concentrer sur la coupe du monde.

Aji tsewer m3a Bakkali, aji tsewer m3a hada...

Tu peux leur donner à la fin de la coupe.

 

 

Tozz on a encore rien fait...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espere voir le busquets des mauvais matchs parceque croyez moi s’il est dans sa forme on va vraiment soiffrir je suis le barca depuis que je suis goss et ce type est un des seul qui permet au barca de ne pas se noyer ….

pour le reste on doit rentrer la meme compo que d’habitude, et tenir le score les habituer a ce milieu d’amallah et ounahi tres moyens (jspr pas mais soyons realiste), puis monter en puissance avec 4 changements: sabiri abde atiatellah aboukhlal laisser nseyri…

En espérant qu’il n’y ai pas d’indisponibilités …

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Finekman a dit :

J’espere voir le busquets des mauvais matchs parceque croyez moi s’il est dans sa forme on va vraiment soiffrir je suis le barca depuis que je suis goss et ce type est un des seul qui permet au barca de ne pas se noyer ….

pour le reste on doit rentrer la meme compo que d’habitude, et tenir le score les habituer a ce milieu d’amallah et ounahi tres moyens (jspr pas mais soyons realiste), puis monter en puissance avec 4 changements: sabiri abde atiatellah aboukhlal laisser nseyri…

En espérant qu’il n’y ai pas d’indisponibilités …

 

 

Busquets est cramé depuis le départ de Neymar du Barca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-tops-flops-de-japon-espagne-doan-sonne-la-revolte-busquets-en-souffrance/1367954

Tu parles de l'histoire, je parle du présent.

C'est pour ça que je ne débats pas avec les groupies qui découvrent le foot au mondial. :hhh:

 

Ah bah si tu me parle d’un match qui on fais exprès de perdre bien jouer mec, et je ne parle pas de son niveau je t’ai dis que paniquer sa existe pas dans son jeu il a bien d’autre lacune mais celle ci lol 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette equipe j’ai l’impression tu lui mets juste de l’intensité et de la présence dans les duels et ca peut le faire. Et offensivement faut juste être concentré et attentifs car ok c’est relatif mais ca manque de talent devant par rapport aux autres grandes nations mais ils vont la jouer a la roublardise. Bref j’espère vraiment qu’on sera décomplexé et je pense que si l’etat d’esprit est la ca peut le faire !

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qui sera l’arbitre ?  Car c’est un facteur important quand tu joues des équipes qui ont la possession (si il siffle des que tu mets de l’intensité c’est pas bon) J’espère un cadors de l’arbitrage qui espère aller loin dans la compétition et non un arbitre venu d’un petit pays de football qui est fan du Barca ou du réal 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Vous savez qui sera l’arbitre ?  Car c’est un facteur important quand tu joues des équipes qui on la possession (si il siffle des que tu mets de l’intensité c’est as bon) J’espère un cadors de l’arbitrage qui espère aller dans la compétition et non un arbitre venu d’un petit pays de football qui est fan du Barca ou du réal 

J'espère que ça sera lui :pimp: (c'est tout à fait possible en plus :biggrin:)

ismail-elfath-arbitre.jpg?1669371175

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...