Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 0₃ - ₀0 Espagne


Lufyl

Messages recommandés

il y a une heure, Robben a dit :

franchement c'est largement jouable. notre point faible c'est notre milieu. j'espère que sabiri sera titulaire. on a vu la différence quand il est dans le jeu lors de la première mi temps face au canada. et ounahi... il aura pas modric brozovic devant lui. gavi perdi c'est des gringalets comme lui. il faudra qu'il fasse mieux.

J’ai l’impression que WR fait plus confiance à Amallah titulaire qu’à sabiri, d’ailleurs tu penses qu’il l’a sorti pour cette raison ou tout simplement pour lui éviter un deuxième jaune ?

pourquoi ne pas tenter Attiat allah à gauche et Maz au milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

chui d'accord.

d'ailleurs, j'ai une petite liste, concernant nos joueurs et leurs faiblesses:

bounou, saiss, aguerd: RAS

hakimi: il s'est beaucoup amélioré défensivement mais il se fait avoir sur le but canadien quand même.

mazraoui: pas habitué à jouer à gauche

amrabat: la relance efficace pour casser les lignes

ounahi: manque de présence et physique indigne d'un milieu

amalla7: sait pas jouer dos au but et doit améliorer ses contrôles sous pression

boufal: ne sait jouer que dans les 30 derniers mètres de l'adversaire. totalement inutile en phase de transition. fait aucun appel en profondeur. ralentit le jeu.

ziyech: manque de rythme.

ennesyri: manque de confiance.

hamdallah: a perdu toute son explosivité avec laquelle il faisait la différence avant.

aboukhlal: techniquement c'est aux fraises lol.

yamiq, sabiri, attiat allah: RAS les gars, de bons supersubs.

Ca change de tes analyses sur l'Otan et la Russie. :henry:

Je te rejoins sur pas mal de points, et j'ajouterai que:

  • Les choix d'Ounahi ont été discutables sur le dernier match. Il a été plus juste techniquement et a été plus présent, mais il a péché dans la vision du jeu en plus de son manque d'impact physique. il y a 3 actions claires et net ou il fait le mauvais choix. 
  • J'avais déjà souligné que je pense que nos attaquants ne sont pas aussi prolifiques en équipe nationale en partie parce qu'ils ne sont que trop rarement lancé dans la profondeur. Je pense que YEN est victime de celà plus que de son manque de confiance, et j'ajouterai aussi que son jeu dos au but laisse à désirer. N'en déplaise à Smouthinho, ses duels aériens dos au but sont souvent perdus (contrairement à un Chamakh que beaucoup descendent mais qui était précieux dans cet exercice là).
  • Le gros problème d'Amallah selon ce que j'ai vu de lui, c'est le fait qu'il ne joue pas à un poste qui correspond à ses qualités. Il est juste trop lent dans l'exécution, et ajoute à celà sa nervosité qui fait qu'il manque quelques contrôles, et tu as la recette parfaite du gars qui perd trop de ballons. Et à un poste comme le sien en EN, c'est hyper handicapant.
  • Je ne trouve pas que le manque de rythme de Ziyech s'est manifesté sur ces deux derniers matches, bien au contraire, j'ai été surpris par son impact.
  • Le but que met Aboukhlal face à la Belgique est très difficile à mettre. Il a fait une très bonne entrée et met beaucoup d'impact. Techniquement, c'est pas le graal, mais c'est pas mal quand même. 
  • Boufal me paraît en manque de confiance et je trouve qu'il manque d'impact sur les derniers mètres... on l'a déjà vu plus à l'aise. Par contre, je te rejoins quand tu dis qu'il ralenti le jeu, même si on a vu Harit faire pire.
  • Mazraoui joue sur son mauvais pied et ça le ralenti pas mal sur les phases offensives

 

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

chui d'accord.

d'ailleurs, j'ai une petite liste, concernant nos joueurs et leurs faiblesses:

bounou, saiss, aguerd: RAS

hakimi: il s'est beaucoup amélioré défensivement mais il se fait avoir sur le but canadien quand même.

mazraoui: pas habitué à jouer à gauche

amrabat: la relance efficace pour casser les lignes

ounahi: manque de présence et physique indigne d'un milieu

amalla7: sait pas jouer dos au but et doit améliorer ses contrôles sous pression

boufal: ne sait jouer que dans les 30 derniers mètres de l'adversaire. totalement inutile en phase de transition. fait aucun appel en profondeur. ralentit le jeu.

ziyech: manque de rythme.

ennesyri: manque de confiance.

hamdallah: a perdu toute son explosivité avec laquelle il faisait la différence avant.

aboukhlal: techniquement c'est aux fraises lol.

yamiq, sabiri, attiat allah: RAS les gars, de bons supersubs.

Ziyech est dans le rythme maintenant 

Ennseyri a de quoi reprendre confiance 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jabrane et mazraoui pour accompagner amrabat.

abde ou aboukhlal sur l'aile gauche et boufal  les 20 dernière minutes.

on leurs laisse le ballon toute leurs vie si ils veulent et on essaie de placer de bon contres avec couverture d'amrabat et jabrane.

this is the plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Moaad a dit :

Don't hate the playa hate the game :pasmoi:

La 8adi daghoghi 5esna les9o8a @RAF chadda men Tariq ibn Ziyad o men l2imam Donnie al mountadar :heureux:

Lmohim ana ghir i3ayat liya l 3erss ..zroudat

wa lmar9a @Marokouta je n'oublie pas le3rada, 3endak tgelbi wejhek.

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Dima real

 

On les a traumatisés kheyou. 

D’ailleurs mes arrières arrières arrières grands pères ont du soulever tellement de femmes ibériques vu que la moitié de mon ADN est issus de ce coin. Elles prenaient le tarif moro.image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

O zidha que dans l’histoire moderne on les a humilié lors du siècle dernier en décimant toutes leur troupe. Ils ont du faire appel au cousin français pour les aider 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

chui d'accord.

d'ailleurs, j'ai une petite liste, concernant nos joueurs et leurs faiblesses:

bounou, saiss, aguerd: RAS

hakimi: il s'est beaucoup amélioré défensivement mais il se fait avoir sur le but canadien quand même.

mazraoui: pas habitué à jouer à gauche

amrabat: la relance efficace pour casser les lignes

ounahi: manque de présence et physique indigne d'un milieu

amalla7: sait pas jouer dos au but et doit améliorer ses contrôles sous pression

boufal: ne sait jouer que dans les 30 derniers mètres de l'adversaire. totalement inutile en phase de transition. fait aucun appel en profondeur. ralentit le jeu.

ziyech: manque de rythme.

ennesyri: manque de confiance.

hamdallah: a perdu toute son explosivité avec laquelle il faisait la différence avant.

aboukhlal: techniquement c'est aux fraises lol.

yamiq, sabiri, attiat allah: RAS les gars, de bons supersubs.

Hakimi jouait blessé pour info. Il a jamais été mauvais défensivement jamais compris d’où venait cette rumeur

  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Hakimi jouait blessé pour info. Il a jamais été mauvais défensivement jamais compris d’où venait cette rumeur

De moins en moins mais c’est vrai que son point faible a toujours été La Défense du fait qu’il se porte beaucoup vers l’avant et laisse des espaces derrière , il se retrouve défensivement en difficulté 

Un autre petit point faible aussi , ses centres

mais bon là on chipote , j’aimerais avoir 5 comme lui dans l’équipe :laugh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pastore a dit :

Hakimi jouait blessé pour info. Il a jamais été mauvais défensivement jamais compris d’où venait cette rumeur

Ça vient des RS... ça devient terrible parce qu'à force de le répéter ça devient une vérité.

C'est exactement de la même manière qu'aujourd'hui Hamedallah se retrouve en cdm.

La propagande est une arme dangeureuse.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

attention au relâchement, c'est vrai qu'on a atteint notre objectif

mais pour une nation comme l'Espagne la CDM vient tout juste de commencer, nous on fête ça comme si on a gagné un trophée :hum:

Ne t'en fais pas notre équipe ne va absolument pas se relâcher c'est de la gestion de groupe ils ont besoin de récupérer faisons confiance au coach et à nos joueurs. Ils auront 3 jours pour bien préparer les 8èmes avec sérieux et discipline.

  • Top 3
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points faible de l'Espagne ça reste Busquets et le gardien.

Ils sont fébriles et quand tu leurs mets un coup de pression, ils paniquent.

Les 2 jeunes du Barça Gavi et Pedri peuvent sortir de leur match si tu chatouilles un peu leur cheville en début de match. :ehe:

J'espère que Luis Enrique ne va pas changer grand chose parce qu'il y a des points faibles à exploiter.

:sss:

 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Amine67 a dit :

Les points faible de l'Espagne ça reste Busquets et le gardien.

Ils sont fébriles et quand tu leurs mets un coup de pression, ils paniquent.

Les 2 jeunes du Barça Gavi et Pedri peuvent sortir de leur match si tu chatouilles un peu leur cheville en début de match. :ehe:

J'espère que Luis Enrique ne va pas changer grand chose parce qu'il y a des points faibles à exploiter.

:sss:

 

Trop arrogants et dogmatiques pour changer quoi que ce soit.

Ils sont jeunes, il faudra profiter de leur naïveté.

Inchalah ils perdront un match, mais gagneront une équipe.

Saleté de frais de ports espagnols.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...