Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 0₃ - ₀0 Espagne


Lufyl

Messages recommandés

Le match contre l'Espagne sera le match des joueurs. Regragui a fait son travail dans la phase des groupes. Maintenant, c'est la phase finale, c'est aux joueurs de se surpasser et peut-être que ça le fera.

On n'est plus dans les calculs ou la tactique ou quoi que ce soit. 

Les Hakimi,Bouno,Ennesiry,Abde,El yamiq... connaissent parfaitement la mentalité des Espagnols et savent parfaitement à quoi s'attendre.

Il faut faire le taf. :lui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

akhi ils sont surcotés. On reste une équipe moyenne, donc leur niveau suffira peut être pour nous éliminer. Mais ce n'est pas l'équipe injouable qu'on nous a vendus après le Costa Rica.

C'est le même jeu de possession qu'en 2008-2012, sans les génies de l'époque (Xaxi, Iniesta, F Torres ou Villa).

C'est une équipe de jeunes cracks techniques qui ne me semblent pas avoir la grinta nécessaire pour s'arracher sur un terrain. Ils sont prenables si on déconne pas.

non mais moi je l'ai dit sur les autres topics de cdm. y a que trois équipes qui ont tellement de talent offensif qu'ils sont favoris: france, brésil, portugal. tout le reste c'est que de la masturbation intellectuelle et l'habituel favoritisme envers l'europe. gneugneu les favoris sont européens. 

l'espagne... désolé mais quand tu alignes en attaque firane torres, dani olmo et morata, avec asensio et nico williams... en quoi ziyech, boufal et ennesyri leur sont inferieurs? en rien. ils ont vraiment pas assez de talent offensif et face au costa rica c'est plutôt ces derniers qui ont foiré leur match plus qu'autre chose (comme les iraniens face aux anglais).

franchement c'est largement jouable. notre point faible c'est notre milieu. j'espère que sabiri sera titulaire. on a vu la différence quand il est dans le jeu lors de la première mi temps face au canada. et ounahi... il aura pas modric brozovic devant lui. gavi perdi c'est des gringalets comme lui. il faudra qu'il fasse mieux.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Ounahi se fera même bousculer par le petit Gavi :henry:J’espère vraiment qu’après cette CDM il se mettra au travail en musculation. C’est dans ce genre de compétition que les joueurs ce rendent compte de leurs réels faiblesses

En tout cas hier il a été bon contrairement aux 2 premiers matchs 

Quand Ounahi est au point techniquement, on est très dangereux offensivement

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Ounahi se fera même bousculer par le petit Gavi :henry:J’espère vraiment qu’après cette CDM il se mettra au travail en musculation. C’est dans ce genre de compétition que les joueurs ce rendent compte de leurs réels faiblesses

chui d'accord.

d'ailleurs, j'ai une petite liste, concernant nos joueurs et leurs faiblesses:

bounou, saiss, aguerd: RAS

hakimi: il s'est beaucoup amélioré défensivement mais il se fait avoir sur le but canadien quand même.

mazraoui: pas habitué à jouer à gauche

amrabat: la relance efficace pour casser les lignes

ounahi: manque de présence et physique indigne d'un milieu

amalla7: sait pas jouer dos au but et doit améliorer ses contrôles sous pression

boufal: ne sait jouer que dans les 30 derniers mètres de l'adversaire. totalement inutile en phase de transition. fait aucun appel en profondeur. ralentit le jeu.

ziyech: manque de rythme.

ennesyri: manque de confiance.

hamdallah: a perdu toute son explosivité avec laquelle il faisait la différence avant.

aboukhlal: techniquement c'est aux fraises lol.

yamiq, sabiri, attiat allah: RAS les gars, de bons supersubs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robben pour Ziyech et YEN, ils ont enchaîné 4 matchs plein. C'est quand qu'on considèrera qu'ils ne manquent plus de rythme ? A ce niveau, c'est comme une saison de foot.

Et concernant Mazraoui, je pense que les consignes du coach y sont pour beaucoup. On ne peut pas jouer avec 2 latéraux offensifs, on laisse ce rôle à Hakimi. Pour assurer l'équilibre, il faut que l'autre latéral soit plus modéré.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Robben a dit :

mdr ils détestent le dire mais en fait ce sont nos cousins et leur pays s'est formé grâce au notre.

faut gagner ce derby. y a deux pays contre lesquels on doit jamais perdre: sbania w dzayer.

cest vrai des cousins.. beaucoup de familles maorcainnes sont d'origine espagnoles comme le feu "Bergach" "Vargas" et autres .. 

peut etre meme regragui :ihi:  " République du Bouregreg"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère être éliminé au 1er tour que perdre face aux espagnols.

Pas le droit à l'erreur.

Mohamed 6 doit intervenir et les motiver.

Nous devons humilier l'Espagne.

Nous devons parier Sebta et Melilla.

Si nous gagnons, nous les récupérons.

Si nous perdons, on leur offre Sidi Ifni.

  • Love 1
  • Haha 5
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Robben a dit :

chui d'accord.

d'ailleurs, j'ai une petite liste, concernant nos joueurs et leurs faiblesses:

bounou, saiss, aguerd: RAS

hakimi: il s'est beaucoup amélioré défensivement mais il se fait avoir sur le but canadien quand même.

mazraoui: pas habitué à jouer à gauche

amrabat: la relance efficace pour casser les lignes

ounahi: manque de présence et physique indigne d'un milieu

amalla7: sait pas jouer dos au but et doit améliorer ses contrôles sous pression

boufal: ne sait jouer que dans les 30 derniers mètres de l'adversaire. totalement inutile en phase de transition. fait aucun appel en profondeur. ralentit le jeu.

ziyech: manque de rythme.

ennesyri: manque de confiance.

hamdallah: a perdu toute son explosivité avec laquelle il faisait la différence avant.

aboukhlal: techniquement c'est aux fraises lol.

yamiq, sabiri, attiat allah: RAS les gars, de bons supersubs.

Ounahi hier, il a fait un match correct. Lui, on le perd quand il se retrouve devant des vrais footeux. 

Mazraoui, il n'est vrmt pas dans son élément. Même les touches, il les fait mal. Le wydadi n'est pas loins de prendre sa place.

Boufal, ça va depuis la seconde période contre la Belgique, je le trouve intéressant techniquement. En un geste, il peut déstabiliser toute une défense. Ses ouvertures vers Ziyech ce n'est pas mal du tout.

Hamedallah, c'est un problème "technique" comme je l'avais prédit avant le mondial. On ne joue pas un mondial avec 6 matchs dans les jambes, surtout à son âge et à son poste, Lukaku, on l'a aussi vu hier, il a tout raté... c'est parce qu'il n'a pas assez de rythme dans les jambes. Un attaquant a besoin de jouer pour retrouver ses sensations. C'est bizarre cette affaire d'Hamedallah au mondial. 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Smouthinho a dit :

Je préfère être éliminé au 1er tour que perdre face aux espagnols.

Pas le droit à l'erreur.

Mohamed 6 doit intervenir et les motiver.

Nous devons humilier l'Espagne.

Nous devons parier Sebta et Melilla.

Si nous gagnons, nous les récupérons.

Si nous perdons, on leur offre Sidi Ifni.

:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Smouthinho a dit :

Je préfère être éliminé au 1er tour que perdre face aux espagnols.

Pas le droit à l'erreur.

Mohamed 6 doit intervenir et les motiver.

Nous devons humilier l'Espagne.

Nous devons parier Sebta et Melilla.

Si nous gagnons, nous les récupérons.

Si nous perdons, on leur offre Sidi Ifni.

Et ton derche en dessert 

On ne leurs offre rien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Amine67 a dit :

tiens pas mal l'idée... personne pour aller faire un tour dans les fourneaux de l'hôtel des Espagnols ?

Une petite diarrhée leur ferait pas mal de bien avant notre match. :henry:

Un jus orange bien frais

Aubameyang peux leur dire le plus grand bien 

:henry:

  • Haha 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...