EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 50 minutes, Elektronik mourad a dit : Esque de bruyne peut enchaîné deux match de m*rde ? La est la question Oui: il y avait son match face à l'Egypte qui était m*rdique. Ensuite celui d'hier. 1
MARwac Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Smouthinho a dit : y a une collègue bien naîve qui m'avait demandé : je ne connais pas ta religion, mais qu'est ce que tu penses des attentats ? je ne veux pas te juger hein...blabla et si on gagne dimanche, ca va être la guerre cibile qui t'es chère. Dis leur ce qu'ils pensent de la pédophilie et des crimes coloniaux au Congo.Ca les calmera Modifié le 24 novembre 2022 par MARwac 2
Nebhill Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 13 minutes, Thebestking a dit : Je croyais qu'il avait été laissé au repos? En tout cas bonne nouvelle pour Hakimi.
Weld Leblad Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 A mon avis , on va leur rentrer dedans les belges. On va jouer le tout pour le tout dés le début comme les canadiens.
Girondin Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Il y a 2 heures, Zidane a dit : J'ai pas trouvé Amallah si mauvais. Son impact physique était interessant dans le milieu. Ounahi peut pas faire pire que contre la Croatie. Pour moi on va aligener la meme équipe. J'éspère qu'on va récupérer Maz. Si on aligne la meme equipe , oubliez la qualif. Et ça voudra dire que Regragui est un petit coach DE QUEL DROIT OUNAHI AURAIT LE DROIT DE REJOUER TITULAIRE QUAND IL A TOUT RATÉ ET QUE TU AS SABIRI SUR LE BANC , QUI LUI RÉUSSIT TOUT DÈS QU'IL RENTRE ??. VOUS TROUVEZ CA NORMAL, LOGIQUE ?? 1
Elektronik mourad Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 17 minutes, Tanjiro a dit : N empêche j'avais jamais vu un gars se blesser sur une tête plongonte comme ça Muscle pas ton jeu mais ton corps Maz ,sinon tu va au delà de grande déconvenues . Avec tout les labo qu il y a en Allemagne je me fait pas de soucis pour lui Injection de sang de yak ou de gorille et vla notre maz transformé en avangers 😅 7
Biaz Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 On a aucune raison de partir a l'abordage contre les belges, c'est plutôt aux belges de faire le jeu, car s'il ne nous gagne pas il devront jouer leurs qualif face aux Croates, et la ça sera du pile ou face. L'ordre des matchs nous est favorable, faudras absolument obliger la Belgique et la Croatie a jouer leur survie dans la coupe du Monde au dernier match. Perso face aux frites je reconduirai la même équipe, en espérant que les joueurs réagissent positivement a cette confiance, surtout ceux qui ont déçu face aux slaves, je ne toucherai a rien, faut plus d'automatismes, plus de repères, c'est primordial pour construire une équipe sur la durée, si a chaque fois on change la moitié de l'équipe, impossible d'avoir une équipe compacte et homogène. 1
Elektronik mourad Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 17 minutes, Girondin a dit : Si on aligne la meme equipe , oubliez la qualif. Et ça voudra dire que Regragui est un petit coach DE QUEL DROIT OUNAHI AURAIT LE DROIT DE REJOUER TITULAIRE QUAND IL A TOUT RATÉ ET QUE TU AS SABIRI SUR LE BANC , QUI LUI RÉUSSIT TOUT DÈS QU'IL RENTRE ??. VOUS TROUVEZ CA NORMAL, LOGIQUE ?? Oui pour moi c est logique Changer le onze a chaque match c'est n importe quoi Continuer avec le même onze pour les automatisme c'est important Franchement sabiri ya rien a dire ,hyper impliquer propre pas les genoux qui tremble 👍 Il pourrais rentré à la mt si ounahi fait de la daube 1
Girondin Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 12 minutes, Elektronik mourad a dit : Oui pour moi c est logique Changer le onze a chaque match c'est n importe quoi Continuer avec le même onze pour les automatisme c'est important Franchement sabiri ya rien a dire ,hyper impliquer propre pas les genoux qui tremble 👍 Il pourrais rentré à la mt si ounahi fait de la daube N'importe quoi, j'ai jamais entendu une idée aussi stupide, donc on reconduit les mecs quelle que soit leur prestation ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😍😍😍😍😍😍
Abzy Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 16 minutes, Oujdi954 a dit : ça sent pas du tout bon pour ces deux on est foutu Weld Leblad a raison 1
Abzy Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 gneu gneu le meilleur duo de latéraux au monde, j'ai lu et entendu ça 36 milles fois dans nos médias, spaces, forums... al 3ayn a bien tapé on dirait 1
warbix Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 (modifié) Maz, blessé au flanc gauche, on en sais pas encore s'il jouera dans les prochain matchs, on verra après d'autre analyse Hakimi, blessure légère, après un sprint, on verra après d'autres tests demain bref, rien de nouveau Modifié le 24 novembre 2022 par warbix
Thebestking Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : ça sent pas du tout bon pour ces deux on est foutu Weld Leblad a raison Arrêtons de faire les flippettes comme dirait @Desperado je pense que ça va aller insha Allah 1
Kamatcho Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 35 minutes, Biaz a dit : On a aucune raison de partir a l'abordage contre les belges, c'est plutôt aux belges de faire le jeu, car s'il ne nous gagne pas il devront jouer leurs qualif face aux Croates, et la ça sera du pile ou face. L'ordre des matchs nous est favorable, faudras absolument obliger la Belgique et la Croatie a jouer leur survie dans la coupe du Monde au dernier match. Perso face aux frites je reconduirai la même équipe, en espérant que les joueurs réagissent positivement a cette confiance, surtout ceux qui ont déçu face aux slaves, je ne toucherai a rien, faut plus d'automatismes, plus de repères, c'est primordial pour construire une équipe sur la durée, si a chaque fois on change la moitié de l'équipe, impossible d'avoir une équipe compacte et homogène. D'où le fait qu'hier le meilleur resultat aurait été un nul entre Belges et Canadiens Là ils nous jouent avec 3 points au compteur ils sont devant au classement... Concernant la compo Sabiri doit débuter...Ounahi a été transparent avec aucun impact physique
Girondin Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 à l’instant, Kamatcho a dit : D'où le fait qu'hier le meilleur resultat aurait été un nul entre Belges et Canadiens Là ils nous jouent avec 3 points au compteur ils sont devant au classement... Concernant la compo Sabiri doit débuter...Ounahi a été transparent avec aucun impact physique Ni impact physique ni impact technique lol 1
Biaz Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : D'où le fait qu'hier le meilleur resultat aurait été un nul entre Belges et Canadiens Là ils nous jouent avec 3 points au compteur ils sont devant au classement... Concernant la compo Sabiri doit débuter...Ounahi a été transparent avec aucun impact physique Oui mais s'ils ne s'imposent pas contre nous, ils seront au max a 4 point, et peu importe le résultat des Croates cela se jouera entre les deux lors de la dernière journée. Pour nous, l'histoire est différente les trois points nous mettront dans la meilleur position possible, mais un nul et on aura notre destin entre les mains contre les Canadiens.
Messages recommandés