Aller au contenu

Lufyl

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En regardant d'un œil le match des belges, je me demande si Regragui ne va pas jouer à 5 derrière en mettant un DC à la place de Boufal. 

En misant sur Hakimi et Mazroui pour mettre le feu sur le côté mais en assurant ses arrières. 

Je ne crois pas que ce soit le mieux à faire mais il pourrait être tenter de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lalla Y. a dit :

En regardant d'un œil le match des belges, je me demande si Regragui ne va pas jouer à 5 derrière en mettant un DC à la place de Boufal. 

En misant sur Hakimi et Mazroui pour mettre le feu sur le côté mais en assurant ses arrières. 

Je ne crois pas que ce soit le mieux à faire mais il pourrait être tenter de le faire

La belgique a une defense facilement prenable, il faurt de la vitesse et des passes en profondeur pour prendre leur defense vieillissante de vitesse… mais oui il faut varier les attaques offensives sur les cotés et dans l’axe il faut absolument que nos ailiers rentre dans l’ace de temps a autre et essayent de faire la passe qui permettera le 1vs1 face a courtois.

La clé est la pr moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zidane a dit :

On doit jouer comme contre la Croatie.

Leur laisser le ballon. Et leur faire mal sur contre.

J'éspère qu'ils aligneront la meme équipe que contre le Canada. Car Trossard et l'autre du milieu sont bien meilleur que Witsel et Hazard.

Du coup on joue pas comme contre la Croatie. 

Aujourd'hui il n'y avait aucune espèce de contre attaque rapide. Nos relances étaient excessivement lentes. Et devant la surface, personne pour prendre sa chance et tirer.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RAF a dit :

Du coup on joue pas comme contre la Croatie. 

Aujourd'hui il n'y avait aucune espèce de contre attaque rapide. Nos relances étaient excessivement lentes. Et devant la surface, personne pour prendre sa chance et tirer.

Aujourdhui c'était la chiasse, c'est normal pour une equipe comme le Maroc et dribbler l'air et oublier le ballon comme la fait abde et voir perisic venir et lui faire quand meme une passe decisive comme la fait amallah, c'est la chiasse :hum:

mais je pense que contre la belgique ça sera beaucoup mieux 

Modifié par Mehdi.z12
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu le match de la Belgique les frères , mais leur milieu aussi c’est très fébrile : Witsel-Tielmans ça marchait sur le terrain avec 0 intensité physique , KDB aussi pas bon même contre legypte c’était très moyen mais bon on connaît la qualité du bonhomme. Défensivement aussi c’est pas foufouuu, t’as 3 mécanos à l’arrière et deux pistons ultra offensive surtout Carrasco qui n’aime pas trop s’apprêter au tâches défensives , ils sont bcp plus prenable et moins discipline que ces croates , faudra plus être entreprenant dans nos phases avec ballons et on aura besoin d’une meilleure créativité de nos milieu et de nos ailiers (poke Ounahi et Boufal). Inchallah les frères soyons confiants , nos jeunots et WR se sont fait depuceler aujd , avec plus de fougue et moins de khel3a ça va le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Smouthinho a dit :

In Sha Allah ya rabbi la Belgique gagne, je n'ai pas envie que l'enclave marocaine situé à Bruxelles explose. 

Ok.

C'est soit t'as une demande de nationalité belge en cours ou bien tu souhaites bientôt faire la demande... Franchement comment tu peux espérer une défaite? 

Modifié par Sba3-ATlas
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :

Hakimi serait touché à la cuisse et serait incertain pour dimanche selon Kooora et El Hajoui. Des news sur ça ?

Si on perd nos deux arrières d'entrée de jeu, c'est que notre poisse légendaire a encore de beaux restes :/

ca changera pas grand chose vu qu'il sont tres mal utiliser.
hakimi n'est pas et ne sera jamais un arriére droit , il doit jouer piston et faire passer ziyech en 10 et mazraoui doit revenir a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...