Aller au contenu

Lufyl

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 3 minutes, Kparon a dit :

moi je t'aime mon bro ... alors que t'es "belge" et je suis " Canadien".... 

moi aussi je t aime bro et je vous aime tous aussi, mais les sauvages je ne les aime pas. 

Je voulais regarder le match dans un café marocain mais j'ai peur de ce qu'il va se passer ensuite donc je vais regarder ca chez moi. 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Smouthinho a dit :

moi aussi je t aime bro et je vous aime tous aussi, mais les sauvages je ne les aime pas. 

Je voulais regarder le match dans un café marocain mais j'ai peur de ce qu'il va se passer ensuite donc je vais regarder ca chez moi. 

Ahhhh

glad to hear that !!!!

derti 3e9lek !!!! :super:

Watching Football This Is Us GIF - Watching Football Family Time Watching  TV - Discover & Share GIFs

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RAF a dit :

Du coup on joue pas comme contre la Croatie. 

Aujourd'hui il n'y avait aucune espèce de contre attaque rapide. Nos relances étaient excessivement lentes. Et devant la surface, personne pour prendre sa chance et tirer.

amallah ounahi et boufal avaient la chiasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Smouthinho a dit :

Pas envie de me manger des regards noirs de la part des belges. :sueur:

Lundi, ca va être tendu au travail, va falloir se justifier comme à chaque attentat. :sueur:

De toute façon on est catalogué alors rien à faire de ce que pense les autres on va pas non plus raser les murs 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Smouthinho a dit :

Pas envie de me manger des regards noirs de la part des belges. :sueur:

Lundi, ca va être tendu au travail, va falloir se justifier comme à chaque attentat. :sueur:

Si les belges demandent des justifications après chaque attentat alors ils méritent crachat et pisse sur la figure

  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Smouthinho a dit :

Pas envie de me manger des regards noirs de la part des belges. :sueur:

Lundi, ca va être tendu au travail, va falloir se justifier comme à chaque attentat. :sueur:

Sale victime, nta machi maghribi :pimp:

Koun Rajel et arrête de t’autoflageller face à des rouquins du Plat Pays. En cas de victoire, tu vas les troller avec le maillot rouge au boulot :mdr:

  • Top 3
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lala a dit :

Je sais que ce n'est pas le bon topic mais l'ambiance était pas mal par moment, on n'entendait que les marocains de toutes façons. On jouait à domicile. Toujours les mêmes embrouilles avec les personnes un peu agées qui demandent aux supporters devant eux de s'assoir ce qui est énervant des fois. 

 

Voilà, c'était inssufisant pck trop de vloggeurs et de lolipoop.

Les personnes agées faut leur dire de rentrer chez eux ou d'aller voir le match au café.

Le stade est un espace d'encouragement et de pression.

Ceux qui viennent avec leur gouté et leurs petit enfants de 6 ans se trompent d'endroit.

On a besoin de supporters aggressifs pour mettre la pression.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je le sens pas contre la Belgique, surtout si Ounahi ET Amallah débutent ET si on leur laisse la baballe ET que Hakimi ET Mazraoui soient indisponibles

Veuillez me rassurer svp en me confirmant que nous allons jouer un jeu différent que celui contre la Croatie. On a pas joué comme contre le Chili. Si les joueurs étaient peureux contre la Croatie, pourquoi ne le seraient-ils pas contre la Belgique ?

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Il fait déjà nuit au Qatar

En fait notre match contre la Belgique on va le jouer en soirée, on a pas l'impression parce que ça débutera à 14h au Maroc et Europe de l'Ouest

je n'arrete pas de le dire,  la nuit tombe à 16h45 à Doha.

la deuxieme mitmps contre les belges sera en nocturne, et la premiere en coucher de soleil.

pendant qu'il y en qui me sortent que le soleil va taper.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Girondin a dit :

Les gars je le sens pas contre la Belgique, surtout si Ounahi ET Amallah débutent ET si on leur laisse la baballe ET que Hakimi ET Mazraoui soient indisponibles

Veuillez me rassurer svp en me confirmant que nous allons jouer un jeu différent que celui contre la Croatie. On a pas joué comme contre le Chili. Si les joueurs étaient peureux contre la Croatie, pourquoi ne le seraient-ils pas contre la Belgique ?

On peut pas prédire la composition. Chaque adversaire est différent de l'autre. 

Contre la Croatie, on voulait pas trop se libérer car on savait que leur milieu est l'un des meilleur de cette coupe.

Contre la Belgique c'est autre chose.

Je pense que contre la Belgique nos joueurs ils vont se donner encore plus et sans peur. Nos joueurs aiment et nous aimons ce genre de match contre des pays où il y aura une forte présence de MRE. Ils savent qu'on doit absolument gagner. C'est le genre de match en cas de victoire qui peut donner la force à tout un pays et ça Regragui et ses poulains le savent très bien. Et ils savent aussi qu'en cas de victoire, nous pourrons d'ores et deja penser au tour suivant.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Weld Leblad a dit :

Voilà, c'était inssufisant pck trop de vloggeurs et de lolipoop.

Les personnes agées faut leur dire de rentrer chez eux ou d'aller voir le match au café.

Le stade est un espace d'encouragement et de pression.

Ceux qui viennent avec leur gouté et leurs petit enfants de 6 ans se trompent d'endroit.

On a besoin de supporters aggressifs pour mettre la pression.

Je préfère avoir des personnes âgées et petits de 6ans qui profitent du match en live et qui portent au moins notre drapeau ou maillot qu'un stade vide ou rempli par les supporters adverses.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Girondin a dit :

Les gars je le sens pas contre la Belgique, surtout si Ounahi ET Amallah débutent ET si on leur laisse la baballe ET que Hakimi ET Mazraoui soient indisponibles

Veuillez me rassurer svp en me confirmant que nous allons jouer un jeu différent que celui contre la Croatie. On a pas joué comme contre le Chili. Si les joueurs étaient peureux contre la Croatie, pourquoi ne le seraient-ils pas contre la Belgique ?

C’est ce que tu disais contre la Croatie frérot ci non le match contre le Canada tu le sent pas non plus faut arrêter frérot on va gagner inchallah 🤲🏾

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...