Aller au contenu

Lufyl

Messages recommandés

Il y a 1 heure, essam a dit :

Si les belges demandent des justifications après chaque attentat alors ils méritent crachat et pisse sur la figure

y a une collègue bien naîve qui m'avait demandé : je ne connais pas ta religion, mais qu'est ce que tu penses des attentats ? je ne veux pas te juger hein...blabla 

 

et si on gagne dimanche, ca va être la guerre cibile qui t'es chère. :sueur:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

Sale victime, nta machi maghribi :pimp:

Koun Rajel et arrête de t’autoflageller face à des rouquins du Plat Pays. En cas de victoire, tu vas les troller avec le maillot rouge au boulot :mdr:

J'assume, j'aime être discret sur mes convictions personnellles/politiques/religieuses.... au boulot et pas envie d'être pris d'assaut au travail  quand le JT de 19h30 montrera les wou7ouchs en train de vandaliser le matériel urbain et que je devrais répéter lassablement, il s'git d'une minorité, je condamne, mon coeur est 50% belge 50% marocain ect. :benatia:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Smouthinho a dit :

y a une collègue bien naîve qui m'avait demandé : je ne connais pas ta religion, mais qu'est ce que tu penses des attentats ? je ne veux pas te juger hein...blabla 

 

et si on gagne dimanche, ca va être la guerre cibile qui t'es chère. :sueur:

Je ne connais pas ta religion...t'es peut être boudhiste ou taioiste marocain :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Smouthinho a dit :

Oui parce que moi je vais me faire amalgamer et on va me faire chier avec ça. 

Tzzzzz ,ta pas de personnalité ou quoi ?

Amalgame les avec les pédophiles 

Oui c est aussi c*n j'avou :chamkar:

En France c est pareil mon frère et moi jmen bat les steak dima Maghrib 🇲🇦💪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Smouthinho a dit :

J'assume, j'aime être discret sur mes convictions personnellles/politiques/religieuses.... au boulot et pas envie d'être pris d'assaut au travail  quand le JT de 19h30 montrera les wou7ouchs en train de vandaliser le matériel urbain et que je devrais répéter lassablement, il s'git d'une minorité, je condamne, mon coeur est 50% belge 50% marocain ect. :benatia:

Dit leurs que t est un juif marocain et ça va le faire khouya 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit :

Je parler de match officiel despé 

Tu sait que la motivation chez ce genre de crack c est différent selon officiel ou pas😉

Martinez leur a demandé de jouer contre l'Egypte comme si c'etait la coupe du monde.

et la il refont le meme match Match contre le Canada.

on peut les punir, faut  pas avoir peur et leur rentrer dedans.

Le canada a vraiment m*rdé, le peno, puis l'arbitre aussi et la var, car il y avait bien un deuxieme peno pour le Canada avant le but Belge.

il faut qu'on sorte cette equipe du Mondial, il ne meritent pas d'aller plus loin.

si on les bats, la Croatie les achevera.

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Martinez leur a demandé de jouer contre l'Egypte comme si c'etait la coupe du monde.

et la il refont le meme match Match contre le Canada.

on peut les punir, faut  pas avoir peur et leur rentrer dedans.

Le canada a vraiment m*rdé, le peno, puis l'arbitre aussi et la var, car il y avait bien un deuxieme peno pour le Canada avant le but Belge.

il faut qu'on sorte cette equipe du Mondial, il ne meritent pas d'aller plus loin.

si on les bats, la Croatie les achevera.

 

Comment ce fait il que cet arbitre soit présent au mondial après la folie qui s' est emparé de lui en coupe d Afrique :hum:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc a gagné la dernière confrontation contre la Belgique 4-1 (oh les buts de Aloudi)

La Belgique a perdu 2 de ses 3 dernier matches ( Egy 2 - Bel 1)

Le Maroc est invaincu lors de ses 6 dernier matches

Tout est au vert Allez Maroc

  • Prie 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tanjiro a dit :

 

Agréablement surpris de la présence d'Aguerd dans cette liste :super: 

J'aimerai bien voir un classement similaire mais qui prend en compte l'accélération du joueur. Mbappé l'emporterait sûrement haut la main.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Smouthinho a dit :

J'assume, j'aime être discret sur mes convictions personnellles/politiques/religieuses.... au boulot et pas envie d'être pris d'assaut au travail  quand le JT de 19h30 montrera les wou7ouchs en train de vandaliser le matériel urbain et que je devrais répéter lassablement, il s'git d'une minorité, je condamne, mon coeur est 50% belge 50% marocain ect. :benatia:

En meme temps, si tu te fais harceler au travail parce que des sauvages foutent le b*rdel, c'est que quelque part tu leur laisse penser qu'il leur est légitime de le faire.

Tu devrais t'imposer un peu plus au boulot, tu verras c'est magique, aprés cela plus personne ne viendra te faire chier.

Du coup, la prochaine fois si tu espére une disqualification de l'EN, garde le pour toi, surtout pour ce genre de raisons.
 

  • Merci 2
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...