Aller au contenu

Lufyl

Messages recommandés

il y a une heure, essam a dit :

Sinon je suis de plus en plus persuadé que finir 1er ou 2eme ne changera pas grand chose

(à part le fait de bénéficier d'un jour de récup en plus si on termine 1er)

L'Allemagne et l'Espagne vont se qualifier j'en suis persuadé

Donc si on se qualifie on va jouer un des 2

Et ce sont deux équipes qui sont similaires à la Belgique, c'est à dire des grands joueurs mais ils sont prenables et pas injouables comme la France ou le Brésil

On doit absolument se qualifier, qu'on finisse 1er ou 2eme peu importe, on doit aller en huitième 

Après si on parle de partie de tableau, oui vaut mieux être dans la partie du tableau du Portugal plutôt que celle du Brésil, mais encore faut-il qu'on se qualifie en huitième et qu'on le gagne ce huitième

J’ai le sentiment inverse. Une de ces deux équipes n’ira pas en huitième et je pencherais sur l’Allemagne. En général quand tu perds ton premier match et que tu prends trois buts en deux match tu ne vas pas très loin. 
combien même elle irait en huitième c’est l’équipe à tirer 

Modifié par Sapere
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Leboeuf s'est excusé de ses propos

Qu'on arrête de s'en prendre à lui c'est un bon gars, il s'est trompé ça arrive il a dit une ou deux c**neries ça sert à rien d'en faire une histoire, à chaque fois qu'un français parle du Maroc certains marocains font les bounifs ma parole

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

gneugneu jawad badda est nul :mdr: 

Hicham El Faraj (Arraydia et Al Oula TNT) est moins d*bile que Badda, c'est dire le niveau de ce dernier, dommage qu'ils n'ont pas mit Cherrat au micro, pourtant annoncé au départ..

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Najim a dit :

Hicham El Faraj (Arraydia et Al Oula TNT) est moins d*bile que Badda, c'est dire le niveau de ce dernier, dommage qu'ils n'ont pas mit Cherrat au micro, pourtant annoncé au départ..

D'ailleurs tu aurais les buts version El faraj ? j'ai cherché partout j'ai rien trouvé :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une thérapie "marocaine" pour les Belzes après le match, Belzique # Maroc:biggrin:

https://www.lalibre.be/sports/football/coupe-du-monde/2022/11/30/il-serait-naif-de-pretendre-quil-ne-se-passe-rien-le-psychologue-des-diables-rouges-analyse-les-tensions-au-sein-du-groupe-VU4VEKGXPRF5BLUIK2UVMFWR4Y/

...........

Jef Brouwers a également voulu rappeler à l’équipe les bons moments vécus ensemble. “J’ai proposé de revisionner la vidéo du dernier but de Chadli contre le Japon", explique-t-il. "Cette action était l’expression parfaite de tout ce que devrait être le football : le travail d’équipe, le professionnalisme et l’abandon de l’ego.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sapere a dit :

J’ai le sentiment inverse. Une de ces deux équipes n’ira pas en huitième et je pencherais sur l’Allemagne. En général quand tu perds ton premier match et que tu prends trois buts en deux match tu ne vas pas très loin. 
combien même elle irait en huitième c’est l’équipe à tirer 

Sauf que l’allemagne n’est pas une equipe comme les autres,ils ont la gagne dans le sang c’est des rats,perdre d’entrée ça les a reveillés et vu la faible opposition en face(costarica) ils vont gagner sans aucun doute. Regarde mm l’espagne en 2010 ils perdent le premier match et vont chercher la coupe derriere. Moi je vois l’allemagne finir 2eme et sortir la croatie en 1/8eme et mm peut etre surprendre le bresil en 1/4..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Enkidu21 a dit :

Sauf que l’allemagne n’est pas une equipe comme les autres,ils ont la gagne dans le sang c’est des rats,perdre d’entrée ça les a reveillés et vu la faible opposition en face(costarica) ils vont gagner sans aucun doute. Regarde mm l’espagne en 2010 ils perdent le premier match et vont chercher la coupe derriere. Moi je vois l’allemagne finir 2eme et sortir la croatie en 1/8eme et mm peut etre surprendre le bresil en 1/4..

Tout es possible mais en général perdre le premier match plus encaissé 3 but en deux match c’est pas bon signe. Je ne « parie » pas sur eux  cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...