Aller au contenu

Lufyl

Messages recommandés

il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :

Hakimi serait touché à la cuisse et serait incertain pour dimanche selon Kooora et El Hajoui. Des news sur ça ?

Si on perd nos deux arrières d'entrée de jeu, c'est que notre poisse légendaire a encore de beaux restes :/

C'est embêtant même beaucoup si on perd Hakimi. 

Pour Mezraoui aussi mais un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 2 minutes, Sba3-ATlas a dit :

C'est embêtant même beaucoup si on perd Hakimi. 

Pour Mezraoui aussi mais un peu moins.

J'etais au stade et Hakimi juste avant le coup franc qu'il a tiré n'arretait pas de se tenir les ischio-jambiers, on voyait qu'il forçait dessus et qu'il n'etait pas a fond. Je sais pas pourquoi il n'a pas été sorti... 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Lala a dit :

J'etais au stade et Hakimi juste avant le coup franc qu'il a tiré n'arretait pas de se tenir les ischio-jambiers, on voyait qu'il forçait dessus et qu'il n'etait pas a fond. Je sais pas pourquoi il n'a pas été sorti... 

Lui aussi parfois il se tape des sprints tout seul sans aucune raison. C'est comme contre la Georgie il forcer trop à accélérer pour rien...

 

PS : tu peux stp nous dire comment elle était l'ambiance ? Peut-être ca va faire changer d'avis à @Weld Leblad 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, HoldenCaulfield a dit :

En gros, si Hakimi est out, on n'a aucune option. Aboukhlal qui semble s'être remis pourrait jouer arrière gauche et Attiat-Allah serait positionné à droite. C'est la seule solution pour ne pas passer à 3 défenseurs.

Si Hakimi et Mazraoui sont out , on peut dire qu'on est fichu

On va perdre 50% de notre capacité offensive et défensivement on sera très fébrile avec Aboukhlal en latéral et Yahya sur son mauvais pied à droite

Je pense que Regragui optera plutôt pour une défense à 3 mais ça revient à la même chose l'équipe sera totalement déséquilibré et on ne fera rien dans ce mondial

J'espère qu'au moins un des 2 sera opérationnel face aux belges, mais si les 2 sont out c'est chaud on va pas se mentir

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Lui aussi parfois il se tape des sprints tout seul sans aucune raison. C'est comme contre la Georgie il forcer trop à accélérer pour rien...

 

PS : tu peux stp nous dire comment elle était l'ambiance ? Peut-être ca va faire changer d'avis à @Weld Leblad 

Je sais que ce n'est pas le bon topic mais l'ambiance était pas mal par moment, on n'entendait que les marocains de toutes façons. On jouait à domicile. Toujours les mêmes embrouilles avec les personnes un peu agées qui demandent aux supporters devant eux de s'assoir ce qui est énervant des fois. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

Je pense que la Belgique a ouvert le jeu en connaissance du jeu pratiqué par le Canada. 

Roberto Martinez, qui ne m'a pas l'air d'être un manchot, va peut être densifier son milieu. 

Il va pas changer son système de jeu du jour au lendemain. Il va continuer à insister avec Tielmans et Witsel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit :

En gros, si Hakimi est out, on n'a aucune option. Aboukhlal qui semble s'être remis pourrait jouer arrière gauche et Attiat-Allah serait positionné à droite. C'est la seule solution pour ne pas passer à 3 défenseurs.

 

il y a 44 minutes, essam a dit :

Si Hakimi et Mazraoui sont out , on peut dire qu'on est fichu

On va perdre 50% de notre capacité offensive et défensivement on sera très fébrile avec Aboukhlal en latéral et Yahya sur son mauvais pied à droite

Je pense que Regragui optera plutôt pour une défense à 3 mais ça revient à la même chose l'équipe sera totalement déséquilibré et on ne fera rien dans ce mondial

J'espère qu'au moins un des 2 sera opérationnel face aux belges, mais si les 2 sont out c'est chaud on va pas se mentir

Si Hakimi est Out on passera à 3 DC et un système de 541 ou 343. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sba3-ATlas a dit :

Ok.

C'est soit t'as une demande de nationalité belge en cours ou bien tu souhaites bientôt faire la demande... Franchement comment tu peux espérer une défaite? 

Psk en cas de victoire je vais me faire amalgamer avec tous ces sauvages, que tu le veuilles ou non, les marocains sont très mal éduqués en Belgique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Smouthinho a dit :

Psk en cas de victoire je vais me faire amalgamer avec tous ces sauvages, que tu le veuilles ou non, les marocains sont très mal éduqués en Belgique. 

Nos compatriotes se comportent tres mauvais partout quand ils sont en groupe...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LameloBall a dit :

Je sais pas si vous avez vu le match de la Belgique les frères , mais leur milieu aussi c’est très fébrile : Witsel-Tielmans ça marchait sur le terrain avec 0 intensité physique , KDB aussi pas bon même contre legypte c’était très moyen mais bon on connaît la qualité du bonhomme. Défensivement aussi c’est pas foufouuu, t’as 3 mécanos à l’arrière et deux pistons ultra offensive surtout Carrasco qui n’aime pas trop s’apprêter au tâches défensives , ils sont bcp plus prenable et moins discipline que ces croates , faudra plus être entreprenant dans nos phases avec ballons et on aura besoin d’une meilleure créativité de nos milieu et de nos ailiers (poke Ounahi et Boufal). Inchallah les frères soyons confiants , nos jeunots et WR se sont fait depuceler aujd , avec plus de fougue et moins de khel3a ça va le faire 

Ounahi/Boufal ???

T'es serieux pour Ounahi ?¿?!

Ce gars va aller poser ses fesses sur le banc dès le prochain match, tu crois que Regargui va le refaire jouer, alors qu'il ne sait ni faire un controle de balle ni une passe ni recuperer ni relancer ?!?!?!?@?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ChairGoat a dit :

D'après Anass c'est rien de grave pour Hakimi, j'espère qu'il dit vrai. Contre la Belgique il y aura énormément d'espace on a absolument besoin de ses courses 

Il doit absolument prendre la profondeur face à une défense à 3 où son adversaire principal sera Vertonghen.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...