Aller au contenu

Lufyl

Messages recommandés

Pour Ounahi il a fait un mauvais match contre les Croates, tout le monde s'accorde la dessus, mais il a fait un bon match contre les chiliens, contre la RDC pour la qualif, il est encore jeune, ça peut arriver de passer a coté d'un match.

Je dis pas que Sabiri ne mérite pas de débuter, je dis juste que la stabilité ça peux aussi payer.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 35 minutes, Tanjiro a dit :

 

pour moi, ça reste un drapeau Algérien , créer par un algérien "youccef Medkour" dans les années 70, même si ce drapeau a été adopté par le congrès amazigh mondial qui s'était tenu iles Canaries à la fin des années 90, à ma nano échelle.., je ne l'adopeterais jamais, bref, perso, je suis marocain, je n'ai qu'un seul drapeau et ce n'est pas celui là.

ce drapeau me dérange comme me dérange la date Amazigh créée par 2 algériens aussi, je crois, sous prétexte que ça "coïncidait" avec la montée sur le trône d'egypte pharaonique du pharaon Egyptien amazigh "Sheshonq Ier" que les dz ont "algériser" comme ils algérisent tout et rien ces parasites!!! 
cet événement est surement grandiose mais... quand il y a Dzzzz en qlq chose, je deviens allergique, je n'y peux rien:biggrin:

 

ceci dis confondre le drapeau  LGBT avec celui là:blink: :biggrin:, il faut le faire quand même!!!:pff:

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Biaz a dit :

Oui mais s'ils ne s'imposent pas contre nous, ils seront au max a 4 point, et peu importe le résultat des Croates cela se jouera entre les deux lors de la dernière journée. 

Pour nous, l'histoire est différente les trois points nous mettront dans la meilleur position possible, mais un nul et on aura notre destin entre les mains contre les Canadiens.

Pour moi on doit jouer avant tout pour ne pas perdre comme contre les Croates où on n'a pris aucun risque...

Martinez va très certainement corriger sa compo de départ après le premier match...

J espère un scénario à la 86 avec la qualif au bout au 3e match inchaAllah

 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, warbix a dit :

pour moi, ça reste un drapeau Algérien , créer par un algérien "youccef Medkour" dans les années 70, même si ce drapeau a été adopté par le congrès amazigh mondial qui s'était tenu iles Canaries à la fin des années 90, à ma nano échelle.., je ne l'adopeterais jamais, bref, perso, je suis marocain, je n'ai qu'un seul drapeau et ce n'est pas celui là.

ce drapeau me dérange comme me dérange la date Amazigh créée par 2 algériens aussi, je crois, sous prétexte que ça "coïncidait" avec la montée sur le trône d'egypte pharaonique du pharaon Egyptien amazigh "Sheshonq Ier" que les dz ont "algériser" comme ils algérisent tout et rien ces parasites!!! 
cet événement est surement grandiose mais... quand il y a Dzzzz en qlq chose, je deviens allergique, je n'y peux rien:biggrin:

 

ceci dis confondre le drapeau  LGBT avec celui là:blink: :biggrin:, il faut le faire quand même!!!:pff:

y aucune originalité sur ce drapeau c'est mix entre koh lanta et gay pride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, djimo a dit :

y aucune originalité sur ce drapeau c'est mix entre koh lanta et gay pride.

la création est expliqué quand même, le bleu, c'est le ciel et la mer, le vert, la nature.., et le jaune la terre!! en plus de la letter "aza", qui symbolise l'homme libre... en rouge; couleur du sang, du feu, de la colère...

j'ai expliqué ce drapeau selon son créateur, encore plus, car on ne sait jamais ,avec ta lenteur légendaire ,tu pourrais te raviser avec le temps:mdr:

allez ce drapeau expliqué, ça ne te plait pas toujours?!! même pas un tout petit peu?:biggrin:

la dzérie, devrait adopté ce drapeau au lieu de l'interdire, au moins, il est crée par un dz du bled, pas comme celui qu'ils utilisent, et je ne plaisante qu'a moitié là:biggrin:

 

Allez on se fout de ce drapeau et de hadouk lli houk

j'espère que dimanche nos joueurs seront des guerriers et marcheront sur les Belzes pour se rapprocher encore plus de la qualification, et ce qlq soient les 16 qui entreront dans l'arêne

Forza AtlasLions

:maroc:

 

Modifié par warbix
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Smouthinho a dit :

Psk en cas de victoire je vais me faire amalgamer avec tous ces sauvages, que tu le veuilles ou non, les marocains sont très mal éduqués en Belgique. 

Dit celui qui a été en taule pour avoir attaqué une prostituée à Liège... 😂

  • Love 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

En meme temps, si tu te fais harceler au travail parce que des sauvages foutent le b*rdel, c'est que quelque part tu leur laisse penser qu'il leur est légitime de le faire.

Tu devrais t'imposer un peu plus au boulot, tu verras c'est magique, aprés cela plus personne ne viendra te faire chier.

Du coup, la prochaine fois si tu espére une disqualification de l'EN, garde le pour toi, surtout pour ce genre de raisons.
 

 

Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

Il ressemble de plus en plus a Bigard celui la ....

Ces 2 masterclass successives. :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

 

il se peut qu'à la demande de regragui, il bluffe

regragui kiffe ce genre de communication. Je me souviens d'un FUS WAC où il avait annoncé la moitié des titulaires absents, au final tous les blessés ont joué et ont fait un gros match

  • J'aime 2
  • Love 1
  • Haha 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Biaz a dit :

Oui mais s'ils ne s'imposent pas contre nous, ils seront au max a 4 point, et peu importe le résultat des Croates cela se jouera entre les deux lors de la dernière journée. 

Pour nous, l'histoire est différente les trois points nous mettront dans la meilleur position possible, mais un nul et on aura notre destin entre les mains contre les Canadiens.

Frere si on joue le nul on va se faire punir par leur realisme entre les de bruyne michy lukaku carasco.. vaut mieux jouer la victoire d’autant plus que le canada risque de nous poser bcp plus de problèmes que les belges…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

N'importe quoi, j'ai jamais entendu une idée aussi stupide, donc on reconduit les mecs quelle que soit leur prestation ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😍😍😍😍😍😍

Oui c est tout a fait ça mon frère ta tout compri 😘

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...