Aller au contenu

Lufyl

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 2 heures, Smouthinho a dit :

y a une collègue bien naîve qui m'avait demandé : je ne connais pas ta religion, mais qu'est ce que tu penses des attentats ? je ne veux pas te juger hein...blabla 

 

et si on gagne dimanche, ca va être la guerre cibile qui t'es chère. :sueur:

Dis leur ce qu'ils pensent de la pédophilie et des crimes coloniaux au Congo.Ca les calmera 

Modifié par MARwac
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

J'ai pas trouvé Amallah si mauvais.

Son impact physique était interessant dans le milieu.

Ounahi peut pas faire pire que contre la Croatie.

Pour moi on va aligener la meme équipe.

J'éspère qu'on va récupérer Maz.

Si on aligne la meme equipe , oubliez la qualif.

Et ça voudra dire que Regragui est un petit coach

DE QUEL DROIT OUNAHI AURAIT LE DROIT DE REJOUER TITULAIRE QUAND IL A TOUT RATÉ ET QUE TU AS SABIRI SUR LE BANC , QUI LUI RÉUSSIT TOUT DÈS QU'IL RENTRE ??. VOUS TROUVEZ CA NORMAL, LOGIQUE ??

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tanjiro a dit :

 

N empêche j'avais jamais vu un gars se blesser sur une tête plongonte comme ça 

Muscle pas ton jeu mais ton corps Maz ,sinon tu va au delà de grande déconvenues .

Avec tout les labo qu il y a en Allemagne je me fait pas de soucis pour lui 

Injection de sang de yak ou de gorille et vla notre maz transformé en avangers 😅

 

 

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucune raison de partir a l'abordage contre les belges, c'est plutôt aux belges de faire le jeu, car s'il ne nous gagne pas il devront jouer leurs qualif face aux Croates, et la ça sera du pile ou face.

L'ordre des matchs nous est favorable, faudras absolument obliger la Belgique et la Croatie a jouer leur survie dans la coupe du Monde au dernier match.

Perso face aux frites je reconduirai la même équipe, en espérant que les joueurs réagissent positivement a cette confiance, surtout ceux qui ont déçu face aux slaves, je ne toucherai a rien, faut plus d'automatismes, plus de repères, c'est primordial pour construire une équipe sur la durée, si a chaque fois on change la moitié de l'équipe, impossible d'avoir une équipe compacte et homogène.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Girondin a dit :

Si on aligne la meme equipe , oubliez la qualif.

Et ça voudra dire que Regragui est un petit coach

DE QUEL DROIT OUNAHI AURAIT LE DROIT DE REJOUER TITULAIRE QUAND IL A TOUT RATÉ ET QUE TU AS SABIRI SUR LE BANC , QUI LUI RÉUSSIT TOUT DÈS QU'IL RENTRE ??. VOUS TROUVEZ CA NORMAL, LOGIQUE ??

Oui pour moi c est logique 

Changer le onze a chaque match c'est n importe quoi 

Continuer avec le même onze pour les automatisme c'est important 

Franchement sabiri ya rien a dire ,hyper impliquer propre pas les genoux qui tremble 👍

Il pourrais rentré à la mt si ounahi fait de la daube 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Elektronik mourad a dit :

Oui pour moi c est logique 

Changer le onze a chaque match c'est n importe quoi 

Continuer avec le même onze pour les automatisme c'est important 

Franchement sabiri ya rien a dire ,hyper impliquer propre pas les genoux qui tremble 👍

Il pourrais rentré à la mt si ounahi fait de la daube 

N'importe quoi, j'ai jamais entendu une idée aussi stupide, donc on reconduit les mecs quelle que soit leur prestation ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😍😍😍😍😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maz, blessé au flanc gauche, on en sais pas encore s'il jouera dans les prochain matchs, on verra après d'autre analyse

Hakimi, blessure légère, après un sprint, on verra après d'autres tests demain

bref, rien de nouveau

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Biaz a dit :

On a aucune raison de partir a l'abordage contre les belges, c'est plutôt aux belges de faire le jeu, car s'il ne nous gagne pas il devront jouer leurs qualif face aux Croates, et la ça sera du pile ou face.

L'ordre des matchs nous est favorable, faudras absolument obliger la Belgique et la Croatie a jouer leur survie dans la coupe du Monde au dernier match.

Perso face aux frites je reconduirai la même équipe, en espérant que les joueurs réagissent positivement a cette confiance, surtout ceux qui ont déçu face aux slaves, je ne toucherai a rien, faut plus d'automatismes, plus de repères, c'est primordial pour construire une équipe sur la durée, si a chaque fois on change la moitié de l'équipe, impossible d'avoir une équipe compacte et homogène.

 

D'où le fait qu'hier le meilleur resultat aurait été un nul entre Belges et Canadiens

Là ils nous jouent avec 3 points au compteur ils sont devant au classement...

Concernant la compo Sabiri doit débuter...Ounahi a été transparent avec aucun impact physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamatcho a dit :

D'où le fait qu'hier le meilleur resultat aurait été un nul entre Belges et Canadiens

Là ils nous jouent avec 3 points au compteur ils sont devant au classement...

Concernant la compo Sabiri doit débuter...Ounahi a été transparent avec aucun impact physique

Ni impact physique ni impact technique lol

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

D'où le fait qu'hier le meilleur resultat aurait été un nul entre Belges et Canadiens

Là ils nous jouent avec 3 points au compteur ils sont devant au classement...

Concernant la compo Sabiri doit débuter...Ounahi a été transparent avec aucun impact physique

Oui mais s'ils ne s'imposent pas contre nous, ils seront au max a 4 point, et peu importe le résultat des Croates cela se jouera entre les deux lors de la dernière journée. 

Pour nous, l'histoire est différente les trois points nous mettront dans la meilleur position possible, mais un nul et on aura notre destin entre les mains contre les Canadiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...