Aller au contenu

Fouzi LEKJAA


Pastore

Messages recommandés

:mdr::mdr:

 

La réponse d’un ex international Marocain à Faouzi Lekjaa après ses propos polémiques sur l’équipe des U18 Algérienne

4 juillet 2022
901
0
 
inbound5525567891131720886.jpg

L’International Algérien, Abdeslam Ouaddou a critiqué le président de la Fédération marocaine de Football après ses propos polémiques sur l’équipe nationale Algérienne des U18.

J’étais sure qu'il était Algérien :mdr:

 

Vous avez pas vue le journal Algérien qui a met la photo de l'equipe nationale du Maroc pour faire un reportage sur l’équipe d’Algérie , ça m'a tué et le président du journal s'est fait virer:mdr:

 

 

 
 
 
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2022 à 12:08, Sofiane 7rizi a dit :

@Abzy @RAF @maroccino @Marokouta @Kparon @warbix et tous ceux qui ont récité l'hymne national lors du levé du drapeau marocain chaque lundi matin à la cour de récréation, en rang, pied joint et la main sur le cœur :heureux: 

@La Team Danino/Raibi/Tager/Tofeta Je vous ai fait des résumés sous forme de pavé durant des années donc à votre tour de rendre la pareille. Cha3b Yourid un résumé détaillé du passage de Fouzi Lekjaa chez MFM :lui:

 

 

Traduction 

on a le meilleur Président de la Frmf ! Ever

il pense  comme nous !!!! et parle come nous ... sur vahid, ziyech , mazrawi et le wydyad et raja 

ma traduction 

lajoudane  dyal jbel ...mshaaa...

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, essam a dit :

Non mais je m'en fou du reste je parle uniquement de sa sortie sur les gnous algérois

Sur ça 100% Lekjaa

Qu'on ne cherche pas à justifier les pleurnicheries algéroises pour le simple pretexte qu'on aime pas la politique de Lekjaa...

Ceux-là je les vois venir à des km...

cacher son khawakhawisme dérrière l'impopularité de Lekjaa , ça ne marchera pas

100% Lekjaa et malédiction aux ethnomasochistes khawakhawiste pro dz

 Qu est que le khawakhawisme pour toi essam ?

Pourquoi maudire tes compatriotes et "sucer la teube " d'un populiste de 1 ère classe qui se fout de la gueule de toute un peuple ?

C'est plutot Lekja et les responsable DZ qu'il faut maudire; ils n'ont qu'une seule arme : la haine 

Entre la peste et le coléras je ne fait aucun choix MAIS je fait preuve d'HUMANITE

NB : Je pisse sur les généraux Algériens et chie sur leurs pseudo gouvernements. Je soutient le petit peuple DZ dans sa lutte au quotidien

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dayakos a dit :

 Qu est que le khawakhawisme pour toi essam ?

Pourquoi maudire tes compatriotes et "sucer la teube " d'un populiste de 1 ère classe qui se fout de la gueule de toute un peuple ?

C'est plutot Lekja et les responsable DZ qu'il faut maudire; ils n'ont qu'une seule arme : la haine 

Entre la peste et le coléras je ne fait aucun choix MAIS je fait preuve d'HUMANITE

NB : Je pisse sur les généraux Algériens et chie sur leurs pseudo gouvernements. Je soutient le petit peuple DZ dans sa lutte au quotidien

c'est le Maroc qui subit cette haine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dayakos a dit :

 Qu est que le khawakhawisme pour toi essam ?

Pourquoi maudire tes compatriotes et "sucer la teube " d'un populiste de 1 ère classe qui se fout de la gueule de toute un peuple ?

C'est plutot Lekja et les responsable DZ qu'il faut maudire; ils n'ont qu'une seule arme : la haine 

Entre la peste et le coléras je ne fait aucun choix MAIS je fait preuve d'HUMANITE

NB : Je pisse sur les généraux Algériens et chie sur leurs pseudo gouvernements. Je soutient le petit peuple DZ dans sa lutte au quotidien

Tu as raison sur la partie avec triple vitrage par contre frérot le reste tu ne peux pas dire que tu soutiens une partie de se peuple qui ne fait rien pour que les choses bougent pour moi sa veut dire qu’il cautionne ce que leurs gouvernement disent sur nous à savoir unnn n pays de sorciers de p*** ect… non frérot qu’ils aillent tous cramer en enfer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Azrou a dit :

Tu as raison sur la partie avec triple vitrage par contre frérot le reste tu ne peux pas dire que tu soutiens une partie de se peuple qui ne fait rien pour que les choses bougent pour moi sa veut dire qu’il cautionne ce que leurs gouvernement disent sur nous à savoir unnn n pays de sorciers de p*** ect… non frérot qu’ils aillent tous cramer en enfer 

Crois moi la majorité du petit peuple ne cautionnent pas ces foutaises !! inventer pour faire fantasmer la sentiment populiste et de haine.

La plupart sont dans la galère, il n'ont même pas de quoi vivre dignement et ont d'autres chat à fouetter.

J'ai grandis en Lorraine dans un bassin sidérurgique, j'ai cotoyé beaucoup de DZ et Kabyle, il y a toujours eu du chambrage bonne enfants dans le 2 sens. Mais dans les moments de galère ( racisme, sociale) ont étaient toujours souder.  

Je suis issue d'une famille très pauvre, je pense avoir réussit à m'en sortir et si je peux soutenir d'autres gens dans le même cas quoi il soient alors je le ferai. 

Dans le foot il y a toujours des clivages, du chambrage ca fait partie du guide du supporter. Je serai toujours derrière le mountakhab:maroc: 

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Ouaddou, nonobstant les motivations de ce dernier. Le "prestige" de la fonction de Pdt de la fédération suppose une certaine dignité.

Ceci dit, nul étonnement de ma part: l'engeance berkania parle et agit comme un voyou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2022 à 12:08, Sofiane 7rizi a dit :

@Abzy @RAF @maroccino @Marokouta @Kparon @warbix et tous ceux qui ont récité l'hymne national lors du levé du drapeau marocain chaque lundi matin à la cour de récréation, en rang, pied joint et la main sur le cœur :heureux: 

@La Team Danino/Raibi/Tager/Tofeta Je vous ai fait des résumés sous forme de pavé durant des années donc à votre tour de rendre la pareille. Cha3b Yourid un résumé détaillé du passage de Fouzi Lekjaa chez MFM :lui:

 

 

Tu m'éclates toi avec tes stéréotypes :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne une can ou deux les prochaines années, il faudrait faire une statue pour lakjaa et le garder à vie à la fédération

Avec lui :

On domine l'afrique avec plusieurs titres Caf et 2cl pour le wydad

On est qualifié à la coupe du monde 2 fois de suite

On est classé 21eme au classement Fifa

On est double champion en chan

L'équipe féminine du foot pour la 1ère fois en coupe du monde

L'équipe du futsal est champion d'afrique et arabe, quart de finaliste en coupe du monde et 9ème au classement fifa

 

 

Q

  • Top 1
  • Maroc 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2022 à 12:29, Dayakos a dit :

Crois moi la majorité du petit peuple ne cautionnent pas ces foutaises !! inventer pour faire fantasmer la sentiment populiste et de haine.

La plupart sont dans la galère, il n'ont même pas de quoi vivre dignement et ont d'autres chat à fouetter.

J'ai grandis en Lorraine dans un bassin sidérurgique, j'ai cotoyé beaucoup de DZ et Kabyle, il y a toujours eu du chambrage bonne enfants dans le 2 sens. Mais dans les moments de galère ( racisme, sociale) ont étaient toujours souder.  

Je suis issue d'une famille très pauvre, je pense avoir réussit à m'en sortir et si je peux soutenir d'autres gens dans le même cas quoi il soient alors je le ferai. 

Dans le foot il y a toujours des clivages, du chambrage ca fait partie du guide du supporter. Je serai toujours derrière le mountakhab:maroc: 

 

On est tous passé par là (MRE Fr) des copains Dz , au quartier a l’école au boulot , même galère etc..vision bisounours qui ne reflète plus du tout la réalité malheureusement. 
La majorité des Dz ont la haine (jalousie , frustration ) qui est devenue psychiatrie  envers le Maroc et tout ce qui est marocain .

ce qui change maintenant c’est que bcp de marocains ne sont plus dupe ,plus tu les soutiens plus ils te prennent de haut, espérons une bonne fois que le roi leur tourne le dos une bonne fois pour toute , ça sera un message peut être sans importance pour certain mais clair pour nous.

Je ne crois plus à la théorie du petit peuple Dz gentil qui boit pas assez de lait mais qui aime le maroc , toz, toz et retotoz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2022 à 00:48, Trancero a dit :

Si on gagne une can ou deux les prochaines années, il faudrait faire une statue pour lakjaa et le garder à vie à la fédération

Avec lui :

On domine l'afrique avec plusieurs titres Caf et 2cl pour le wydad

On est qualifié à la coupe du monde 2 fois de suite

On est classé 21eme au classement Fifa

On est double champion en chan

L'équipe féminine du foot pour la 1ère fois en coupe du monde

L'équipe du futsal est champion d'afrique et arabe, quart de finaliste en coupe du monde et 9ème au classement fifa

 

 

Q

Il a intérêt a virer Vahid pour ne pas salir bêtement son image, tout le monde est conscient que partir a la CDM avec Vahid s'apparente a un suicide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je me demande ce que trouve Chris Van Puyvelde a cet entraineur ...

Il m'a l'air un peu dépassé, et de ce que j'ai pu lire de sa bio il me semble qu'il n'a jamais entrainé d'équipe de jeunes.

Je ne vois pas en quoi les U23 gagneront a être  entrainé par ce genre de coach...

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nebhill a dit :

Je me demande ce que trouve Chris Van Puyvelde a cet entraineur ...

Il m'a l'air un peu dépassé, et de ce que j'ai pu lire de sa bio il me semble qu'il n'a jamais entrainé d'équipe de jeunes.

Je ne vois pas en quoi les U23 gagneront a être  entrainé par ce genre de coach...

Il y a 3 heures, soufiane_winger a dit :

Cette equipe U23 est il si talenteux pour qu'on leur ramene un ex coach de l'inter?

Il ne coachera pas les U23. Je pense qu’il sera consultant pour aider à former les coachs de demain. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pastore a dit :

Il ne coachera pas les U23. Je pense qu’il sera consultant pour aider à former les coachs de demain. 

en gros le belge huileux commence déjà a ramener ses potes européens pour s'empiffrer aux frais de la princesse !!!

A la bonne heure !!!

le cycle reprend...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...