Aller au contenu

Fouzi LEKJAA


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Najim a dit :

Aucune préparation, championnat à l'arrêt depuis x temps, on a personne a envoyé au CHAN, le mondial des clubs au Maroc.. 

Faut miser sur une annulation de la compétition et non un forfait. 

C’est mort pour l’annulation. 

 

il y a 53 minutes, Moaad a dit :

Jabu Boutayeb :aha:

Il a mis une image des Chevaliers du Zodiaque sur son Linkedin hhhhimage.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

https://fr.linkedin.com/in/abdelkrim-boutayeb-110929198

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pastore a dit :

C’est mort pour l’annulation. 

 

Il a mis une image des Chevaliers du Zodiaque sur son Linkedin hhhhimage.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

https://fr.linkedin.com/in/abdelkrim-boutayeb-110929198

C'est le chevallier qui est parti en Algérie dans Saint Seya? Celui qui pu la loose qui et n'a jamais rien fait? :chamkar:

Sa vie à cet algérien se résume au Maroc, un fou. 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Aucune préparation, championnat à l'arrêt depuis x temps, on a personne a envoyé au CHAN, le mondial des clubs au Maroc.. 

Faut miser sur une annulation de la compétition et non un forfait. 

Ce CHAN a encore moins d’intérêt avec ce merveilleux mondiale , ça suffit avec les compétition Wish qui servent a rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2022 à 04:29, Sofiane 7rizi a dit :

Lekjaa à Médias24 : "Quand il y a le mental et l’envie, tout est possible !"

Maroc-Canada-Lekjaa-avec-les-joueurs-MAP

https://medias24.com/2022/12/02/lekjaa-a-medias24-quand-il-y-a-le-mental-et-lenvie-tout-est-possible/

C'est exactement ça , c'est vraiment le mentale et l'envie qui nous a aidé a passer tous les obstacles jusqu'en demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce CHAN a encore moins d’intérêt avec ce merveilleux mondiale , ça suffit avec les compétition Wish qui servent a rien

 

Malheureusement ce CHAN pour le Maroc c'est pas que le football, son aura à la CAF et sur le continent n'est plus le même qu'il y a 10 ans.

Pour nous oui on s'en tape et sportivement on y perdrait beaucoup mais pas sur que du côté de la FRMF ce soit la même vision, pour ça que je j'espère que cette compétition soit annulé, faire forfait j'y crois pas... 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robben a dit :

j'ai lu sur ce topic la9ja3 et leadership être mentionné dans la même phrase hhhhh

wa wlah ima 3arfin chi 9elwa hhhhh

:lol:

Tellement mièvre que je me suis abstenu de répondre.

Tu te souviens lorsque ce poltron avait refusé de faire le déplacement à Rades à l'occasion de la finale retour EST-Wydad (2019), après le scandale de l'arbitrage du match aller ? Alors que tout le gratin de la CAF était présent, ssiyed a préféré rompre le jeûne du Ramadan chez ses parents à Berkane - il fallait que ça tombe ce jour-là - et a fait prévaloir sa "neutralité" (je reprends son expression) en tant que vice-président de la CAF ! Du coup, moul zri3a s'est trouvé bien esseulé dans cette foule hostile composée de Tunisiens et de dignitaires de la CAF.

Bien évidemment, ça n'a pas empêché FL d'enfourcher sa Range Rover pour Rabat et nous faire son p'tit coup de com' en organisant une conférence de presse le lendemain de la finale.

 

Modifié par Geno
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Geno a dit :

:lol:

Tellement mièvre que je me suis abstenu de répondre.

Tu te souviens lorsque ce poltron avait refusé de faire le déplacement à Rades à l'occasion de la finale retour EST-Wydad (2019) après le scandale de l'arbitrage du match aller ? Alors que tout le gratin de la CAF était présent, ssiyed a préféré rompre le jeûne du Ramadan chez ses parents à Berkane - il fallait que ça tombe ce jour-là - et a fait prévaloir sa "neutralité" (je reprends son expression) en tant que vice-président de la CAF ! Du coup, moul zri3a s'est trouvé bien esseulé dans cette foule hostile composée de Tunisiens et de dignitaires de la CAF.

Bien évidemment, ça n'a pas empêché FL d'enfourcher sa Range Rover pour Rabat et nous faire son p'tit coup de com' en organisant une conférence de presse le lendemain de la finale.

 

Je vais être direct avec toi: Lâche-moi la grappe :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Geno a dit :

:lol:

Tellement mièvre que je me suis abstenu de répondre.

Tu te souviens lorsque ce poltron avait refusé de faire le déplacement à Rades à l'occasion de la finale retour EST-Wydad (2019) après le scandale de l'arbitrage du match aller ? Alors que tout le gratin de la CAF était présent, ssiyed a préféré rompre le jeûne du Ramadan chez ses parents à Berkane - il fallait que ça tombe ce jour-là - et a fait prévaloir sa "neutralité" (je reprends son expression) en tant que vice-président de la CAF ! Du coup, moul zri3a s'est trouvé bien esseulé dans cette foule hostile composée de Tunisiens et de dignitaires de la CAF.

Bien évidemment, ça n'a pas empêché FL d'enfourcher sa Range Rover pour Rabat et nous faire son p'tit coup de com' en organisant une conférence de presse le lendemain de la finale.

 

Lekjaa est le meilleur president qu'on ai jamais eu, si tu preferes la mediocirité quii nous a jamais rien apporté, reste y  avec tes  semblables.

vive Lekjaa et Merci pour tout.

si il pouvait rester en place à vie, je signerai tout de suite.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Desperado a dit :

Lekjaa est le meilleur president qu'on ai jamais eu, si tu preferes la mediocirité quii nous a jamais rien apporté, reste y  avec tes  semblables.

vive Lekjaa et Merci pour tout.

si il pouvait rester en place à vie, je signerai tout de suite.

Oui, je sais que la lekjolatrie est une constante nationale.:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

Tu étais tellement sous le coup de l'émotion que tu n'as même remarqué que je ne t'avais pas mentionné non plus. Allah y same7.

Ne joue pas avec les mots, tu faisais clairement allusion à moi en écrivant ceci  "Tu as une autre lumiere qui l'a traite de saintete de je ne sais quoi lors de sa premiere entree en coupe du monde".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Smouthinho a dit :

Binatna tu as une dissension personnelle avec Lakjaa ? 

Je déteste clairement ce personnage essentiellement pour sa grossièreté, ses attitudes exécrables et sa fatuité. À la rigueur, je peux pardonner l'incompétence mais je ne puis la supporter lorsqu'elle se pare d'arrogance. 

Du reste, ma critique dépasse la personne de FL et concerne notre politique sportive dans sa globalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Moaad a dit :

Je ne savais pas où le poster donc je le met ici… 

@Geno 

Très pertinent de ta part de le poster sur ce topic.

Que ces deux aigrefins soient impliqués dans une telle magouille ne m'a pas fait tomber de l'armoire, la FRMF étant truffée d'escrocs.

Le sujet mérite d'être creusé plus en profondeur en vue d'établir les responsabilités au niveau supérieur et de ne pas viser uniquement les subalternes.

Mes deux principales interrogations :

  • Comment se fait-il que Boudrika, le bourreau du Raja, ait été "élu" (j'emploierais plutôt le mot "coopter") au Comité Directeur ?
  • De quelles complicités au niveau de la fédération Hidaoui et lui ont-ils pu bénéficier étant donné qu'on leur a confié la distribution des billets gratuits  ?

 

 

 

Modifié par Geno
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...