Aller au contenu

Fouzi LEKJAA


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, essam a dit :

C'est la stratégie de la FRMF, dès qu'ils voient un coach L1 libre ils se jettent dessus comme si c'était le graal

Ou alors ils ont vu en lui un gars ayant de la poigne et qui a reussi a qualifier 3 équipes en WC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Nebhill a dit :

Ou alors ils ont vu en lui un gars ayant de la poigne et qui a reussi a qualifier 3 équipes en WC...

Il a de la poigne dans la c**nerie surtout

C'est le Maroc qui a emmené Vahid au mondial et pas l'inverse

Depuis que Vahid est là il n'a fait que foutre la m*rde et au premier vrai test contre l'Egypte il a montré à quel point c'était une arnaque

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, essam a dit :

Il a de la poigne dans la c**nerie surtout

C'est le Maroc qui a emmené Vahid au mondial et pas l'inverse

Depuis que Vahid est là il n'a fait que foutre la m*rde et au premier vrai test contre l'Egypte il a montré à quel point c'était une arnaque

 

😂personne n’a dit le contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2021 à 14:05, Geno a dit :

Nous sommes le 15 septembre 2021 et le poste de DTN demeure vacant.

#Quelgénie

Nous sommes 9 mois plus tard et le poste de DTN demeure vacant.

#Quelgénie

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2022 à 18:37, essam a dit :

Il a de la poigne dans la c**nerie surtout

C'est le Maroc qui a emmené Vahid au mondial et pas l'inverse

Depuis que Vahid est là il n'a fait que foutre la m*rde et au premier vrai test contre l'Egypte il a montré à quel point c'était une arnaque

 

il peut remercier surtout un concours de circonstance très favorable : 18 mois de covid et confinement, des match de qualification à la maison ,une très faible opposition en barrage (et encore on a failli voler en éclat à kinshasa) , à vaincre sans peril on triomphe sans gloire , c'est bien la premiere fois ou la qualification au mondial est sans saveur on va pas se mentir 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que l'équipe national et le Maroc  continue à se faire humilier par ce vieux fou .... la dernière humiliation est 3-0 à Cincinati .... Lekjaa continue a dormir sur ses certitudes et sur le faite qu'il veut pas accepter son echec en recrutant un toxic manager à la tête de l'EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2022 à 13:28, TheGood a dit :

Pendant que l'équipe national et le Maroc  continue à se faire humilier par ce vieux fou .... la dernière humiliation est 3-0 à Cincinati .... Lekjaa continue a dormir sur ses certitudes et sur le faite qu'il veut pas accepter son echec en recrutant un toxic manager à la tête de l'EN

pour enfoncé le clou il faudrai un nul face à l'afrique du sud et un nul ou petite victoire face au liberia avec deux match chaotique  et la peut etre que le berkani va reflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bakchiche a dit :

pour enfoncé le clou il faudrai un nul face à l'afrique du sud et un nul ou petite victoire face au liberia avec deux match chaotique  et la peut etre que le berkani va reflechir

Même avec deux défaites, j’ai l’impression qu’il il sera maintenu…

Va falloir composer avec Vahid…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bakchiche a dit :

pour enfoncé le clou il faudrai un nul face à l'afrique du sud et un nul ou petite victoire face au liberia avec deux match chaotique  et la peut etre que le berkani va reflechir

Oui tout à fait un match nul ou une défaite contre l'équipe de l'Afrique du Sud peut accélerer les choses mais je te cache pas que ce monsieur est tellement nul qu'il est capable de suivre ce fou jusqu'au suicide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2022 à 00:43, Pastore a dit :

Le gars que t'as en photo de profil n'est pas venu finalement :chamkar:

Rends-toi compte que le poste le plus stratégique d'une fédération demeure vacant depuis plus d'un an… J'avais prévenu en 2019 sur le caractère impromptu de la nomination de Roberts et n'avais pas donné cher de sa peau.

Rappelons également que près de 10 techniciens ont vu leur aventure avec le Maroc se terminer (soit par licenciement, soit par démission). 

Quel génie !

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geno a dit :

Rends-toi compte que le poste le plus stratégique d'une fédération demeure vacant depuis plus d'un an… J'avais prévenu en 2019 sur le caractère impromptu de la nomination de Roberts et n'avais pas donné cher de sa peau.

Rappelons également que près de 10 techniciens ont vu leur aventure avec le Maroc se terminer (soit par licenciement, soit par démission). 

Quel génie !

on peut dire ce qu'on veut sur larguet , mais depuis son depart on commence à avancer à reculons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wlad 2000 tal 2010 ntfahm leurs critiques envers lekjaa

Mais l9dam bhali , ra impossible tbghi lekjaa yamchi, apart si tu ne connais pas le football marocain ni le contexte politique marocain .

Sans lekjaa kan impossible que le football feminin ni le futsall ybano , je ne parlerai meme pas des resultats des clubs car ceux qui suivent le football marocain savent qu'on grave galéré pendant des années .

Lekjaa a beaucoup de defauts certes, il a échoué sur certains points certes, mais vous n'aurez jamais un president comme lekjaa qui est ministre delegué chargé du budget de l'etat.

Il y'a un gros risque de régression si lekjaa s'en va, hadi hia lbled w hadi hia l'afrique et tous ceux li kighaniw haja khra , kidahko 3la rasshom .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il n'est pas parfait (en même temps aucun président de fédération de football n'est parfait) mais Il faut reconnaitre que Lekjaa est le meilleur président de la FRMF que l'on ait eu.

Ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi.

Modifié par Thebestking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Certes il n'est pas parfait (en même temps aucun président de fédération de football n'est parfait) mais Il faut reconnaitre que Lekjaa est le meilleur président de la FRMR que l'on ait eu.

Ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi.

Soit de mauvaise foi , soit ils ne savent pas tres bien comment fonctionne le Maroc, ou bien des reveurs .... kamlin kan7almo b un maroc fort mais lwa9i3 haja khra w khass bnadem ymchi m3a lwa9i3 w bchwiya bchwiya ykoun un changement ...

Modifié par Mehdi.z12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit :

Soit de mauvaise foi , soit ils ne savent pas tres bien comment fonctionne le Maroc, ou bien des reveurs .... kamlin kan7almo b un maroc fort mais lwa9i3 haja khra w khass bnadem ymchi m3a lwa9i3 w bchwiya bchwiya ykoun un changement ...

Totalement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mehdi.z12 a dit :

Wlad 2000 tal 2010 ntfahm leurs critiques envers lekjaa

Mais l9dam bhali , ra impossible tbghi lekjaa yamchi, apart si tu ne connais pas le football marocain ni le contexte politique marocain .

Sans lekjaa kan impossible que le football feminin ni le futsall ybano , je ne parlerai meme pas des resultats des clubs car ceux qui suivent le football marocain savent qu'on grave galéré pendant des années .

Lekjaa a beaucoup de defauts certes, il a échoué sur certains points certes, mais vous n'aurez jamais un president comme lekjaa qui est ministre delegué chargé du budget de l'etat.

Il y'a un gros risque de régression si lekjaa s'en va, hadi hia lbled w hadi hia l'afrique et tous ceux li kighaniw haja khra , kidahko 3la rasshom .

Tu vas trop loin, mensonges...jamais vu une telle gestion du championnat depuis l'arrivée de Lekjaa...

les résultats des clubs n'ont absolument rien à voir si ce n'est la RSB

Modifié par Najim
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mehdi.z12 a dit :

Wlad 2000 tal 2010 ntfahm leurs critiques envers lekjaa

Tu es le phare de ce forum !

Mais l9dam bhali , ra impossible tbghi lekjaa yamchi, apart si tu ne connais pas le football marocain ni le contexte politique marocain .

C'est vrai que je viens tout juste sortir de l'œuf pour ignorer que sa nomination s'est faite avec approbation royale ! 

Sans lekjaa kan impossible que le football feminin ni le futsall ybano , je ne parlerai meme pas des resultats des clubs car ceux qui suivent le football marocain savent qu'on grave galéré pendant des années .

Ah que cette rhétorique m'avait manqué ! Tout est dû effectivement à Moulakom Lekjaa: la régularité des Wydad en CAF Cl, le futsal, la qualif' des érasmussettes U17 (d'ailleurs, je suis prêt à parier que tout le monde suit âprement football féminin:sleep:), y compris les bonnes récoltes de la saison dernière !

Quant aux acteurs, il ne faut point leur attribuer de mérites !

Lekjaa a beaucoup de defauts certes, il a échoué sur certains points certes, mais vous n'aurez jamais un president comme lekjaa qui est ministre delegué chargé du budget de l'etat.

Son poste de ministre délégué est censé être une caution intellectuelle ? :mellow: 

Il y'a un gros risque de régression si lekjaa s'en va, hadi hia lbled w hadi hia l'afrique et tous ceux li kighaniw haja khra , kidahko 3la rasshom .

Oui, on côtoiera Saint Kitts & Nevis  au classement FIFA si Sa Sainteté doit mettre les voiles ! 

Finalement, je comprends tout à fait @ismailk.10. On ne peut pas rester de marbre devant tant de fadaises bien que j'opte habituellement pour la courtoisie.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Geno a dit :

Finalement, je comprends tout à fait @ismailk.10. On ne peut pas rester de marbre devant tant de fadaises bien que j'opte habituellement pour la courtoisie.

Daba tu as dit tout sauf achno lbadil ? Hahouwa had lekjaa a quitté la frmf , qui sera son successeur  ? Lbaydi ? Doumou ? Naciri ? Benmoussa ? Saad edinne el othmani ?  Dis nous a khouya peut etre qu'on comprend pas tres bien les choses ? Lbka c bien, mais c'est quoi les solutions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Lekjaa a les mains liées, s'il vire Vahid il se retrouve avec les demagos de service " comment ? ! Payer des millions la rupture de contrat d'un entraineur de foot alors que le pays crie misère… " et nous marocains excellons cet art .  S'il le laisse et que (logiquement ) on se prend une branlée, sa responsabilité sera tout aussi engagée ^^

 

Notre seule chance de changement ( de jeu et peut être de joueurs )  et de mettre un maximum de pression Jeudi , il faut huer dans le stade , les cafés , les maisons… Un beau ouuuuuuuuuuuuuuu national et citoyen :heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Najim a dit :

Tu vas trop loin, mensonges...jamais vu une telle gestion du championnat depuis l'arrivée de Lekjaa...

les résultats des clubs n'ont absolument rien à voir si ce n'est la RSB

Premierement ana ra ma3andich m3a lekjaa, mais je suis quelqu'un de tres pragmatique, j'ai bien dis que lekjaa a énormement de defauts menhom la programmation w l'arbitrage, mais nta asslan autant que pays makontich 3alim f la programmation w l'arbitrage , nta bled qui organisait dans une meme journées 2 finales de la coupe du trone de 2 années distinctes, donc parler de programmation comme défaut de lekjaa chwiya s3iba ...

Pour les clubs, il est important de signaler que lekjaa a mis les moyens pour développer l'infrastructure ce qui a élevé le niveau des clubs c'est un constat, de plus la cotisation de 800.000dh pour chaque déplacement africain ainsi que les primes de qualification que la frmf donne aux clubs marocains ont encouragés les clubs a s'investire plus dans les competitions africaines, je te signale que le Maroc qui avait toujours 2 places dans la CAF CC,  y'a certaines années ou on ne participé qu'avec un seul club a cause de manque de moyens pour aider le 2eme club marocain participant a la caf a se deplacer en afrique.

Et comme j'ai repondu a geno achno lbadil , 3tewna lbadil w ana m3akom ... men ghda nb9a nghowat lekjaa degage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lekjaa succèdera à lui même ,quoiqu'on dise ou fasse.... il est l'unique candidat pour un 3e mandat!! normalement interdit

le règlement limite les mandats à 2 successifs mais 2 clauses d'exception existe,  et il les remplit je crois, pour la 2e, il n'y a pas unanimité peut-être mais la majorité surement!

- si le poste à la fédé est lié à un poste exécutif à la fédé ou à un post dans une institution international (caf -fifa, je suppose)

- si sa présidence de la fédé est pour l'intérêt national supérieur :mdr:  (ça devrait être interdit par la fifa, ce n'est pas une forme d'ingérance gouv, non?)

 

 

bon, allez trêve de bla bla, bravo et félicitation au seigneur orange, vive la dimo9rateya sur mesure:biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2022 à 22:43, Thebestking a dit :

Certains limite ils veulent le retour de Ali Fassi-Fihri et de ses 4 fantastiques :mdr:

Vive Don Lekjaa :lui:

Donc dans la vie tu ne pourras avoir qu'un absent parachuté ou un chlahbi parachuté? Safi t9adaw nass. Hadchi li 3tat lblad?

Comment arrive-t on à survive avec un horizon des possibilités tellement étroit et étriqués? 

Wach on est vraiment arrivé au point où on s'interdit nous même de rêver d'avoir des compétents intègres aux postes de responsabilités? Safi, wsselna l un niveau où on accepte bêtement en applaudissant tout ce qui vient d'en haut comme lbhima qui avale goulument tout 3elf qu'on lui jette au museau?

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kazen a dit :

Donc dans la vie tu ne pourras avoir qu'un absent parachuté ou un chlahbi parachuté? Safi t9adaw nass. Hadchi li 3tat lblad?

Comment arrive-t on à survive avec un horizon des possibilités tellement étroit et étriqués? 

Wach on est vraiment arrivé au point où on s'interdit nous même de rêver d'avoir des compétents intègres aux postes de responsabilités? Safi, wsselna l un niveau où on accepte bêtement en applaudissant tout ce qui vient d'en haut comme lbhima qui avale goulument tout 3elf qu'on lui jette au museau?

non, le rêve ra kayan, tout le monde rêve, mais lwa9i3 mohim et pour le changer il faut le comprendre et le vivre . 

le problème c'est que quand tu lis certains, ta l'illusion qu'ils ont la solution et le programme adéquat pour que le Maroc soit champion du monde et que c'est lekjaa qui bloque tout. ( nssaw benslimane w ali fassi fihri , bhal ila kan 3andna chi président 3alami avant lekjaa )

hadi behal les supporters qui scandent ziyech, juste parce qu'ils ont marre de vahid et son jeu alors qu'ils s'en tapent de ziyech. 

Modifié par Mehdi.z12
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...