Aller au contenu

Fouzi LEKJAA


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Et dire que certains n apprécient pas son travail...

Lakjaa devrait être président de toutes les fédération sportives...:hey:

 

Quand je réfléchis bien il n’y a rien à lui reprocher sauf quelques petites broutilles. Ils veulent lui donner à tort certains problèmes alors que c’est les dirigeants de clubs qui font de la m*rde. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 01:29, Geno a dit :

Je déteste clairement ce personnage essentiellement pour sa grossièreté, ses attitudes exécrables et sa fatuité. À la rigueur, je peux pardonner l'incompétence mais je ne puis la supporter lorsqu'elle se pare d'arrogance. 

Du reste, ma critique dépasse la personne de FL et concerne notre politique sportive dans sa globalité.

le meilleur president de fede de tt les temps au Maroc , que tu l'acceptes ou non.

Merci oooh grand Lekjaa

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RAF a dit :

Pour les Lekjaaolâtres, qui a engagé Vahid comme sélectionneur de l'EN ?

Qui lui a refilé un contrat en or ?

Qui a ruiné la fédé avec les indemnités de licenciement de ce même vahid ?

QUI ? 1624287498-1624182452441.gif

Habituellement , nos présidents de Féderation faisaient dans la médiocrité jusqu’à ce qu'on les changes

La9ja3 a fait des c**neries mais a au moins appris de ses erreurs , si il n 'avait rien appris  ,on serait allé se taper la honte au mondiale avec l'autre troue du Q et son discours immonde qui ne faisait que rabaisser le fooball Marocain et qui voulait nous faire croire que si on terminais devant le Canada meilleur équipe amerique du Nord , blabla (la c*n de ta race de bolchevique de m*rde , ouai , arkh tfouuuuuuuuuuuuu).

Il fallait vraiment avoir de la jugeote et du courage , pour virer ce troue du Q et donner sa chance a Walid

Les résultats parlent pour lui , on peut rien contre ça , le football marocain n'a jamais été aussi vivant alors qu'il y a 10 , il était agonisant et au fond du troue

 

Ps:je ne prends pas parti , je fais juste un constat

 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Habituellement , nos présidents de Féderation faisaient dans la médiocrité jusqu’à ce qu'on les changes

La9ja3 a fait des c**neries mais a au moins appris de ses erreurs , si il n 'avait rien appris  ,on serait allé se taper la honte au mondiale avec l'autre troue du Q et son discours immonde qui ne faisait que rabaisser le fooball Marocain et qui voulait nous faire croire que si on terminais devant le Canada meilleur équipe amerique du Nord , blabla (la c*n de ta race de bolchevique de m*rde , ouai , arkh tfouuuuuuuuuuuuu).

Il fallait vraiment avoir de la jugeote et du courage , pour virer ce troue du Q et donner sa chance a Walid

Les résultats parlent pour lui , on peut rien contre ça , le football marocain n'a jamais été aussi vivant alors qu'il y a 10 , il était agonisant et au fond du troue

Ps:je ne prends pas parti , je fais juste un constat

Oui voilà, on peut regarder le bilan dans sa globalité, et les réussites ne rendent pas quelqu'un intouchable, non-critiquable. 

Il faut être juste et pertinent.

La Lekjaaolâtrie n'a pas lieu d'être, comme le Lekjaa Basching d'ailleurs.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RAF a dit :

Pour les Lekjaaolâtres, qui a engagé Vahid comme sélectionneur de l'EN ?

Qui lui a refilé un contrat en or ?

Qui a ruiné la fédé avec les indemnités de licenciement de ce même vahid ?

QUI ? 1624287498-1624182452441.gif

Il a fait une erreur avec Vahid mais tout n’est pas noir. C’est lui qui nomme Zaki pour qu’il échoue et qu’on entende plus les supporters clamer son nom en tribune et c’est lui qui ramène Renard qui a redressé le football marocain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RAF a dit :

Pour les Lekjaaolâtres, qui a engagé Vahid comme sélectionneur de l'EN ?

Qui lui a refilé un contrat en or ?

Qui a ruiné la fédé avec les indemnités de licenciement de ce même vahid ?

QUI ? 1624287498-1624182452441.gif

C'est bizarre, qd on te dit que Walid a m*rdé dans ses choix d'attaquants, tu nous sors que c'est un mal pour un bien, parce qu'avec une meilleure attaque on aurait surement pas aussi bien defendu mdr.

Et là tu viens nous saouler avec  oin oin c'est Lekjaa qui a pris Vahid.

vahid nous a pas qualifié au Mondial? il nous a pas offert notre meilleur parcours en Can depuis 2004?  genre il a fait que de la m*rde?

avec lui on marquait  minimum 3 buts par match, ne vient pas me dire oui les adversaires bof, on a tjrs  joué contre ces adversaires de m*rde en afrique sans pour autant planter autant de buts.

Bah là ,moi je te dis que le choix de Vahid est un mal pour un bien aussi.

On aurait peut etre pas eu la meme motivation  ou la meme communion avec la joie du renouveau si ca ne s'etait pas passé comme ça(mais ca c'est fable pour entre dans tes theories)

Au final , ya que le bilan qui compte et il est au top, meme financierement la fede vient de recolter 25 millions de dollars et je te parle meme pas de ce qui arrive. en contrats publicitaire  exct..

Donc bravo Lekjaa et merci encore.

J'hallucine vrt, yen a meme ici qui ont critiqué la construction du bijou de maamora en pointant Lekjaa

Modifié par Desperado
  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

C'est bizarre, qd on te dit que Walid a m*rdé dans ses choix d'attaquants, tu nous sors que c'est un mal pour un bien, parce qu'avec une meilleure attaque on aurait surement pas aussi bien defendu mdr.

non non j'ai critiqué WR pour ça même si c'est difficile de faire les meilleurs choix en 3 mois de temps. Et j'ai jamais dit que c'était un mal pour un bien, j'ai dit qu'on ne saura jamais ce qu'aurait donné notre parcours avec de meilleurs attaquants. Nuance

 

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Et là tu viens nous saouler avec  oin oin c'est Lekjaa qui a pris Vahid.

ouin ouin

il y a 1 minute, Desperado a dit :

vahid nous a pas qualifié au Mondial? il fait pas  notre meilleur parcours en Can depuis 2004?  genre il a fait que de la m*rde?

avec lui on marquait  minimum 3 buts par match, ne vient pas me dire oui les adversaires bof, on a tjrs  joué contre ces adversaires de m*rde en afrique sans pour autant planter autant de buts.

Bah là ,moi je te dis que le choix de Vahid est un mal pour un bien aussi.

Non pas un mal pour un bien, c'est juste qu'il a réussi des choses et raté d'autres. C'est exactement mon discours sur Vahid, dont on connaissait les qualités et les défauts. C'est pour ça que je l'épargne relativement par rapport aux autres (cf le topic du bonhomme)

 

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

On aurait peut etre pas eu la meme motivation  ou la meme communion avec la joie du renouveau si ca ne s'etait pas passé comme ça(mais ca c'est fable pour entre dans tes theories)

c'est vrai, pour le coup c'est un mal pour un bien

 

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Au final , ya que le bilan qui compte et il est au top, meme financierement la fede vient de recolter 25 millions de dollars et je te parle meme pas de ce qui arrive. en contrats publicitaire  exct..

Donc bravo Lekjaa et merci encore.

J'hallucine vrt, yen a meme ici qui ont critiqué la construction du bijou de maamora

Bravo pour les réussites, rien à dire là-dessus. Mais ça n'empêche que les échecs sont critiquables. Renard est un échec relatif, Vahid aussi. Mais échec relatif implique forcément réussite relative

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

non non j'ai critiqué WR pour ça même si c'est difficile de faire les meilleurs choix en 3 mois de temps. Et j'ai jamais dit que c'était un mal pour un bien, j'ai dit qu'on ne saura jamais ce qu'aurait donné notre parcours avec de meilleurs attaquants. Nuance

 

ouin ouin

Non pas un mal pour un bien, c'est juste qu'il a réussi des choses et raté d'autres. C'est exactement mon discours sur Vahid, dont on connaissait les qualités et les défauts. C'est pour ça que je l'épargne relativement par rapport aux autres (cf le topic du bonhomme)

 

c'est vrai, pour le coup c'est un mal pour un bien

 

Bravo pour les réussites, rien à dire là-dessus. Mais ça n'empêche que les échecs sont critiquables. Renard est un échec relatif, Vahid aussi. Mais échec relatif implique forcément réussite relative

Vue d'ou on part qd Renard arrive, c'est pas du tout un echec, c'est du renouveau et ca porte encore  des  fruits aujourdhui

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maroccino a dit :

Y'a que les supporters médiocres et méconnaisseurs du football marocain qui voient HR comme un succés.

Mais oui biensur,

20 ans sans se qualifier à la  coupe du monde,  13 ans sans passer le premier tour d'une CAN

ya que les ingrats ou les aveugles  qui voient HR comme un echec.

on se demande qui sont les meconnaisseurs du football marocain, serieusement vous faites gravement pitié

Modifié par Desperado
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Mais oui biensur,

20 ans sans se qualifier à la  coupe du monde,  13 ans sans passer le premier tour d'une CAN

ya que les ingrats ou les aveugles  qui voient HR comme un echec.

on se demande qui sont les meconnaisseurs du football marocain, serieusement vous faites gravement pitié

Ce n'était jamais une question d'entraineur.

Gerets avait échoué avant lui. Ce sont plusieurs composantes et surtout de détails quo ont fait qu'on ne se qualifie pas en CM etc..

Entre autres, les supp. médirocres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Ce n'était jamais une question d'entraineur.

Gerets avait échoué avant lui. Ce sont plusieurs composantes et surtout de détails quo ont fait qu'on ne se qualifie pas en CM etc..

Entre autres, les supp. médirocres.

Donc mtn la réussite c'est  bien grace à Lekjaa? :mdr:

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Tu sais lire les messages ou pas?

Je parle de "composantes" et tu me sors Lakjaa?

 

Oui c'est grace à Lakjaa.  quoi-reflechit-risitas-consterne-dubitatif-perplexe-ruthveun-doigt-reflexion

Pas de ça avec moi ,ca passe plus. c'est toi qui fait semblant de ne pas comprendre.

Qui a fait que les composantes ne soients plus nefastes? faut savoir reconnaitre le merite  aussi. 

 Vous etes tellement  grave.

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Lekjaa dérange certains avec son travail sérieux. Vous voulez quoi au juste? Jamais content... 

Je comprends pas ce qu'on peut lui reprocher. Deux fois qu'on se qualifie à la coupe du monde de suite, une demi finale à la coupe du monde... la liste est longue. Il se fait respecter à la CAF et FIFA. 

Mohim notre Berkani doit rester à la tête de la fédération. 

Pas touche à notre Bourita bis.

  • J'aime 3
  • Top 5
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...