Aller au contenu

Fouzi LEKJAA


Pastore

Messages recommandés

La critique constructive est salutaire, mais dans toute chose,  faut se demander si le pion que j'avance n'apportera pas plus de mal que de bien. Regardez les voisins algériens, ils ont torpillé la candidature de leur président zetchi à la fifa car pas apprécié malgré une can sous son mandat, résultat, ils ont regardé la cdm à ma télé.

Ne pensez pas qu'il n'y a pas de lien entre les places d'honneurs à la fifa/caf et les bonnes performances en coupe du monde. Ce même pays a fait 2 cmd d'affilé lorsque Raouraoua avait son mot à dire. Idem pour madagascar qui nous fait une can lunaire l'année de l'arrivée de ahmad ahmad.

On a besoin d'un "requin" dans les hautes sphères, qu'on aime ou pas, si vous le torpilllez, assurez vous que ce soit en faveur d'un autre marocain auquel cas bonjour la décennie noire.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thebestking a dit :

Masterclass de notre Boss :super:

 

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

On a beau l’aimer ou pas, ce lekjaa laisse personne indifférent, il est intelligent et procédurier c’est l’homme qu’il nous faut pour le moment

ca fait longtemps que je vous dis que c'est le GOAT des Prez de la FRMF...

personne des anciens prez  n'arrive a ses chevilles 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kparon a dit :

 

ca fait longtemps que je vous dis que c'est le GOAT des Prez de la FRMF...

personne des anciens prez  n'arrive a ses chevilles 

Je ne connais que Housni Benslimane et AFF, et les deux c'était la cata. Bamous, Allah y r7mo, me dit quelque chose, mais je ne sais pas quel a été son bilan à la tête de la FRMF. Pourtant, Dieu sait qu'on a eu des grands présidents de clubs au Maroc à l'époque.

En parlant de présidents de fédérations sportives au Maroc, je ne peux pas m'empêcher de penser à Mjid, Allah y r7mo, qui a fait un travail remarquable à la tête de la fédération de Tennis. Depuis, c'est la dêche, donc attention à ne pas se retrouver dans une situation semblable en voulant le changement à tout pris.

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Je ne connais que Housni Benslimane (Allah y r7mo) et AFF, et les deux c'était la cata. Bamous, Allah y r7mo, me dit quelque chose, mais je ne sais pas quel a été son bilan à la tête de la FRMF. Pourtant, Dieu sait qu'on a eu des grands présidents de clubs au Maroc à l'époque.

Je ne peux pas m'empêcher de penser à Mjid, Allah y r7mo, qui a fait un travail remarquable à la tête de la fédération de Tennis. Depuis, c'est la dêche, donc attention à ne pas se retrouver dans une situation semblable.

Bamous et Benslimane etaient juste des avatars de feu H2 qui avait des millions de choses a faire en meme temps... donc les deux n'ont ete que des karakizes avec aucune valeur ajoutee sur le foot du pays... a part les FAR de Benslimane...

AFF est la pire des blagues qui n'a jamais ete... de  proche ou de loin de tous les postes qu'il cumulait... c'est une honte et une tache noire pas juste dans le foot mais dans tout ce qu'il a touche ... dans le systeme du Makhzen.

Fouzi Lekjaa est d'une autre ligue ... meme si je dois avouer qu'il y a bcp de taff a faire encore pour nettoyyer les echelons inferieurs de la FRMF.. mais en terme Macro... Chapeau Mr le president... 

 la preuve, nos ennemis le detestent et pourraient donner des puist de petrols pour ne plus le voir , nos allies nous envient de l'avoir...

pas besoin d'aller chercher plus loin que ca 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kparon a dit :

Bamous et Benslimane etaient juste des avatars de feu H2 qui avait des millions de choses a faire en meme temps... donc les deux n'ont ete que des karakizes avec aucune valeur ajoutee sur le foot du pays... a part les FAR de Benslimane...

AFF est la pire des blagues qui n'a jamais ete... de  proche ou de loin de tous les postes qu'il cumulait... c'est une honte et une tache noire pas juste dans le foot mais dans tout ce qu'il a touche ... dans le systeme du Makhzen.

Fouzi Lekjaa est d'une autre ligue ... meme si je dois avouer qu'il y a bcp de taff a faire encore pour nettoyyer les echelons inferieurs de la FRMF.. mais en terme Macro... Chapeau Mr le president... 

 la preuve, nos ennemis le detestent et pourraient donner des puist de petrols pour ne plus le voir , nos allies nous envient de l'avoir...

pas besoin d'aller chercher plus loin que ca 

 

Le bilan de FL est plus que positif quand tu vois ce qui a été fait avant, aucun doute là-dessus. Je me répète sûrement, mais le reproche que je fais aux critiques de Lekjaâ (euphémisme soit dit en passant) c'est de manquer de pragmatisme. Je n'excuse pas, mais je peux comprendre qu'il y ait des magouilles à ces postes là. C'est bien d'être idéaliste et de tout vouloir bien, mais il y a aussi un contexte à prendre en compte. 

Le nombre d'incompétents qui gravitent autour des postes de pouvoir au Maroc est important. Careful what you wish for. A vouloir tout, tout de suite, tu peux finir droit dans le mur, donc patience.

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SanMateo a dit :

Le bilan de FL est plus que positif quand tu vois ce qui a été fait avant, aucun doute là-dessus. Je me répète sûrement, mais le reproche que je fais aux critiques de Lekjaâ c'est de manquer de pragmatisme. Je n'excuse pas, mais je peux comprendre qu'il y ait des magouilles à ces postes là. C'est bien d'être idéaliste et de tout vouloir bien, mais il y a aussi un contexte à prendre en compte. 

Le nombre d'incompétents qui gravitent autour des postes de pouvoir au Maroc est important. Careful what you wish for. A vouloir tout, tout de suite, tu peux finir droit dans le mur, donc patience.

C'est malheureusement ca le probleme structurel qui nous ronge encore...

tu as parle de ssi Mjid Lla8 yre7mou, je pense qu'il etait en avance sur son temps.

il a fait d'enormes choses pour le tennis marocain malgre qu'il flottait dans un fleuve de crocodiles et tmassi7 de l'ancienne administration... les Karim Amrani, Maati Bouabid, Arsalane Jadidi, Noubir Amaoui   etc

Ajd, nous avons un nouveau Breed de dirigeants qui correspondent a la mentalite de notre roi et les aspirations du Maroc 2023...en les personne de Fouzi Lekjaa, Nasser Bourita, Hammouchi etc...

nous devons nous en rejouir, mais il faut pas non plus les elever a des statuts d'idoles... 

il ne font que leur travail apres tout et c'est tant mieux...

par contre comme je disais plus haut, le vrai chantier en ce moment est dans le middle and lower management... et le peuple.. lui meme...

quoi que ce dernier me rend fier par ses agissements de plus en plus civilises !!!

et peut etre un jour ca va finir par se refleter sur ses enfants qui sont ce fameux Middle and Lower management 

step by step ... la zerba 3la Sla7

:maroc:

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kparon a dit :

C'est malheureusement ca le probleme structurel qui nous ronge encore...

tu as parle de ssi Mjid Lla8 yre7mou, je pense qu'il etait en avance sur son temps.

il a fait d'enormes choses pour le tennis marocain malgre qu'il flottait dans un fleuve de crocodiles et tmassi7 de l'ancienne administration... les Karim Amrani, Maati Bouabid, Arsalane Jadidi, Noubir Amaoui   etc

Ajd, nous avons un nouveau Breed de dirigeants qui correspondent a la mentalite de notre roi et les aspirations du Maroc 2023...en les personne de Fouzi Lekjaa, Nasser Bourita, Hammouchi etc...

nous devons nous en rejouir, mais il faut pas non plus les elever a des statuts d'idoles... 

il ne font que leur travail apres tout et c'est tant mieux...

par contre comme je disais plus haut, le vrai chantier en ce moment est dans le middle and lower management... et le peuple.. lui meme...

quoi que ce dernier me rend fier par ses agissements de plus en plus civilises !!!

et peut etre un jour ca va finir par se refleter sur ses enfants qui sont ce fameux Middle and Lower management 

step by step ... la zerba 3la Sla7

:maroc:

 

100%. I have nothing else to add.

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Je ne connais que Housni Benslimane (Allah y r7mo) et AFF, et les deux c'était la cata. Bamous, Allah y r7mo, me dit quelque chose, mais je ne sais pas quel a été son bilan à la tête de la FRMF. Pourtant, Dieu sait qu'on a eu des grands présidents de clubs au Maroc à l'époque.

En parlant de présidents de fédérations sportives au Maroc, je ne peux pas m'empêcher de penser à Mjid, Allah y r7mo, qui a fait un travail remarquable à la tête de la fédération de Tennis. Depuis, c'est la dêche, donc attention à ne pas se retrouver dans une situation semblable en voulant le changement à tout pris.

Quand est décédé Bensliman ? On parle du général de la gendarmerie royale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kparon a dit :

tu penses que je rigole bro !!!

tu vas voir la precision de leurs reponses a ces deux la !!!!

:mdr:

FL parle rifain, il veut quoi had Light qui est berkani par origine skrskr je ne savais même pas que ca existait, Berkane est une ville rifaine (géographie) mais n'était pas sous occupation espagnole. Aussi, 50% de la populasse parle rifain ou en ont des notions car comme dans bcp de villes au maroc, il y a une darijation intense. 

Ghir chouff, moi je suis 100% rif, aucun mélange, bah mes plus jeunes cousins qui vivent à Nador ne parlent quasi pas le rifain pourtant on est 100% rif, et eux leur enfants, ils diront quoi ? on est pas des rifains, comme l agent secret de Dzfoot qui ne connait rien au Maroc. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...