Aller au contenu

Fouzi LEKJAA


Pastore

Messages recommandés

@Abzy @RAF @maroccino @Marokouta @Kparon @warbix et tous ceux qui ont récité l'hymne national lors du levé du drapeau marocain chaque lundi matin à la cour de récréation, en rang, pied joint et la main sur le cœur :heureux: 

@La Team Danino/Raibi/Tager/Tofeta Je vous ai fait des résumés sous forme de pavé durant des années donc à votre tour de rendre la pareille. Cha3b Yourid un résumé détaillé du passage de Fouzi Lekjaa chez MFM :lui:

 

 

  • Love 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testahel ya le lorrain dyalna. 

En gros c'est :

-Vahid a fait du bon boulot au début car c'était une période de transition avec la retraite de plusieurs joueurs. 

-Les conflits qu'ul y'a eu au sein du groupe (Ziyech et Mezraoui) c'était pour des futilités il était présent sur place au rassemblement et a vu ce qui s'est passé 

-La coupe du monde c'est un autre accabit et il faut être bien préparé piur éviter les erreurs de 2017

-Il a dit qie en tant que marocain il ne cautionne pas certains choix de Vahid et son caractère certains fois, il n'a pas aimé le fait que Vahid change de tactique et de compo selon l'adversaire et qu'il faudrait que les autres s'adaptent à notre jeu et pas le contraire. 

-Il y'a eu des rapports sur Vahid par certains consultants nationaux et internationaux ainsi que des discussions avec certains joueurs c'est ce qui va lui permettre de prendre une décision dans les prochains jours quant à l'avenir de Vahid.

-Il y'a eu des discussions entre Vahid et Mezraoui et Ziyech il y'a quelques mois. 

-Il n'est pas d'accord avec Vahid sur certains choix et remplacements. 

-pas d'accord avec Vahid sur ses chamboulements au milieu du terrain. 

-Ziyech sera présent au mondial. 

-A un moment il a parlé de Oualid pour évoquer l'efficacité et ca a fait rire lz journaliste qui lui a dit Vahid Lekjaa a repondu et lui a dit non Oualid pas Vahid lol

-Le journaliste qui dit j'annonce officiellement sur ma radio que Vahid sera limogé et ca a fait rire Lekjaa qui n'a pas du tout réagit. 

Le reste c du bla bla 

 

 

  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le passage , franchement il a dezingué :lol: , en fait il rappelle qu'il parle en tant que marocain lambda en gros et non pas comme un responsable .

Que c'est plus comme un supporter en gros , qu'il partage pas ses idées sur le jeu , sur l'ambiance qu'il instaure dans le groupe .

Qu'il pouvait pas comprendre que boufal le meilleur joueur de la Can côté Maroc ,un joueur  capable de faire la diff à domicile soit sur le banc sur les deux matchs .

Sur le passage sur regragui , il fait référence à regragui quand il brandit sa médaille en disant "el Ada " plusieurs fois et en disant qu'il a découvert ce mot au Maroc .

Donc lekjaa en gros parle de el Ada et il dit je sait que ça plaît pas à Walid mais quand je parle de el Ada, je demande pas des petits ponts des crochets et cie , mais plutôt une idée de jeu fixe et comme à bien traduit le frère , qu'on pouvait s'adapter à l'adversaire si c'est le Brésil ou une équipe de gros calibre mais en gros que vahid va s'adapter même contre l'afs et le Libéria en fonction de la vidéo et des forces de l'adversaire .

En gros il estime qu'on a les moyens d'imposer notre jeu 

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MCO_48 a dit :

Testahel ya le lorrain dyalna. 

En gros c'est :

-Vahid a fait du bon boulot au début car c'était une période de transition avec la retraite de plusieurs joueurs. 

-Les conflits qu'ul y'a eu au sein du groupe (Ziyech et Mezraoui) c'était pour des futilités il était présent sur place au rassemblement et a vu ce qui s'est passé 

-La coupe du monde c'est un autre accabit et il faut être bien préparé piur éviter les erreurs de 2017

-Il a dit qie en tant que marocain il ne cautionne pas certains choix de Vahid et son caractère certains fois, il n'a pas aimé le fait que Vahid change de tactique et de compo selon l'adversaire et qu'il faudrait que les autres s'adaptent à notre jeu et pas le contraire. 

-Il y'a eu des rapports sur Vahid par certains consultants nationaux et internationaux ainsi que des discussions avec certains joueurs c'est ce qui va lui permettre de prendre une décision dans les prochains jours quant à l'avenir de Vahid.

-Il y'a eu des discussions entre Vahid et Mezraoui et Ziyech il y'a quelques mois. 

-Il n'est pas d'accord avec Vahid sur certains choix et remplacements. 

-pas d'accord avec Vahid sur ses chamboulements au milieu du terrain. 

-Ziyech sera présent au mondial. 

-A un moment il a parlé de Oualid pour évoquer l'efficacité et ca a fait rire lz journaliste qui lui a dit Vahid Lekjaa a repondu et lui a dit non Oualid pas Vahid lol

-Le journaliste qui dit j'annonce officiellement sur ma radio que Vahid sera limogé et ca a fait rire Lekjaa qui n'a pas du tout réagit. 

Le reste c du bla bla 

 

 

Merci de t’être occupé du resume, je n’ai pas encore eu le temps de regarder 

il avoue qu’il était présent au rassemblement et que c’etait des futilités derrière le conflit , pourquoi alors il n’a pas intervenu pour stopper l’hémorragie ? Non seulement il n’a pas intervenu mais en plus il a laissé le bosniaque continuer à massacrer Ziyech à chaque apparition dans les médias , le joueur a pourtant tenu sa langue et n’a pas répondu pendant très longtemps lui laissant le champs libre pour intervenir…

On a trop perdu de temps et lakjaa a sa responsabilité là dedans 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Marokouta a dit :

Merci de t’être occupé du resume, je n’ai pas encore eu le temps de regarder 

il avoue qu’il était présent au rassemblement et que c’etait des futilités derrière le conflit , pourquoi alors il n’a pas intervenu pour stopper l’hémorragie ? Non seulement il n’a pas intervenu mais en plus il a laissé le bosniaque continuer à massacrer Ziyech à chaque apparition dans les médias , le joueur a pourtant tenu sa langue et n’a pas répondu pendant très longtemps lui laissant le champs libre pour intervenir…

On a trop perdu de temps et lakjaa a sa responsabilité là dedans 

Un moment il dit prendre la responsabilité sur ce cas , qu'ils auraient dû gérer ce problème plus vite car après il y a de la surenchère , chacun parle dans son coin et ça prend des proportions .

Lekjaa un moment il dit en gros que vahid  niveau ambiance , joie dans le groupe , il est faible " da3if" défaillant quoi .

Aussi qu'il sous entend que vahid il a la tête dure en gros car sur la défense à 4 tt ça , il dit vous connaissez vahid , ça fait 20 ans , il était au Raja .

J'ai essayé pas 1,2,3,4 fois mais plus ..mais qu'en gros ça changeait rien .

Mais que c'est celui qui prenait les décisions finales "el Qarar" .

Mais ça sent le roussi pour le bosniaque .

Quand tu dis en gros de ton coach qui a qualifié l'équipe au mondial , je suis pas fan de son management , son style de jeu , son entêtement , ses changements de compo , qu'il est pas bon pour amener cette joie qui fait que le joueur attend la prochaine date FIFA avec impatience et cie .

Et encore il a été coupé par la pub ou le journaliste , il en avait sous le pieds le fouzi :lol:

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2022 à 00:37, Kazen a dit :

En tant que Wydadi il est obligé de yttebel l FL car il leur a fait gagné la C1 cette année en organisant la finale à Casa (un vrai scandale).

Il est en conflit d'intérêt :biggrin:

Qu est ce que tu raconte toi  ? Je vais te répondre et même répondre à  ta question sur l autre topic.

Sans le Wydad ton club n existerai meme pas.Donc Déjà Respecte le club qui a donné  naissance au tien.

Le Wydad est le club canal historique.Le Raja est notre enfant illégitime. Père Jego est co fondateur du Grand WAC . Apprends à respecter le WAC...Je te le dis et je te le répète sans le WAC vous n existez pas.... C est un fait historique.A moins que tu veux le nier?

Tu veux dénigrer notre 3 eme CL? Punaise t es ahlaoui ou marocain?

On a battus l équipe d Égypte en entier (Zamalek et Ahly) . Le Ahly qui vous a éliminé....Nous on les a battus en deux matchs en 2017 puis en un seul match cette saison...

Moi en 1997 et 1999 j étais de tout cœur avec le Raja car je suis marocain avant tout , c est l éducation de ma famille...et au mondial des club  pareil ...Ce qui nous différencie  certainement...

Nous sommes le meilleur club au Maroc.On devance tout le monde au niveau des botolas. 17 ont été obtenus après 1 956 et 5 avant 1956 avec Père Jego. Celui qui vous a créé...un jour ? Quand ? Personne ne sait? C est bizarre non? Un club sans acte de naissance....

Je n ai pas vécu la période de Père Jégo...et son départ du WAC...en tout cas Allah yra7mo...Merci pour tout ce qu il a fait....et je ne jugerai pas sa période au Raja....

Maintenant que dans notre ville et j étendrai en disant dans notre pays il y a cette rivalité. J en prends note...Elle doit être sportive .Je serai toujours contre vous....mais seulement en botola....

Tu m avais posé plusieurs fois la même question  sur l 🌟  évoqué vers les années 2000.

Quand j étais petit, je m intéressais pas au palmarès.Mon Père s est installé en France et c était difficile de suivre le championnat à  l époque.Mon Père était un pur wydadi tout comme toute notre famille  au Maroc malgré que certains égarés ont basculé vers le Raja fin de années 90. Il nous a transmis  le wydadisme et le patriotisme. Par conséquent...j avais des nouvelles sur le WAC et j ai suivi le titre de 92 ....

Je reviens à ta question...

Au Maroc beaucoup ne compter que les titres d avant indépendance....mais depuis Monsieur Kazen, ces titres sont comptabilisés car ce ne sont pas des falsifications mais des réalités. En gros que les autorités footbllistiques se mettent à les compter depuis 2005 ou 1960 ne changent rien.Nous avons obtenus 5 titre entre 1948 et 1956...C est une réalité historique fut elle reconnus en 2005!!!! Je te fais un parallèle avec la marocanité de notre Sahara.

Notre Sahara est marocain depuis toujours...Ce n est pas parce que Trump l a reconnu il y a 2 ou 3 ans cela veut dire que notre Sahara l est depuis 2 ou 3 ans.

Nous avons le même nombre de CL que vous mais nous avons participé à plus de finales et demi finale....ce qui peut aujourd'hui de dire que nous sommes devant vous.

En coupe nous avons 9 trophées .Les FAR nous devance....Inchallah on va se remettre en gagner...

Le WAC est et restera votre seul raison de vivre. Vous avez été créér pour nous détester.... Savourez les derbys que vous remporter et compter nos trophées.... 

Je n ai aucune animosité....bien au c*n traire...mais je défendrai toujours mon pays et mon club...

Wydadicalement,

 

 

Désolé pour le HS...

Modifié par MARwac
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Qu est ce que tu raconte toi  ? Je vais te répondre et même répondre à  ta question sur l autre topic.

Sans le Wydad ton club n existerai meme pas.Donc Déjà Respecte le club qui a donné  naissance au tien.

Le Wydad est le club canal historique.Le Raja est notre enfant illégitime. Père Jego est co fondateur du Grand WAC . Apprends à respecter le WAC...Je te le dis et je te le répète sans le WAC vous n existez pas.... C est un fait historique.A moins que tu veux le nier?

Tu veux dénigrer notre 3 eme CL? Punaise t es ahlaoui ou marocain?

On a battus l équipe d Égypte en entier (Zamalek et Ahly) . Le Ahly qui vous a éliminé....Nous on les a battus en deux matchs en 2017 puis en un seul match cette saison...

Moi en 1997 et 1999 j étais de tout cœur avec le Raja car je suis marocain avant tout , c est l éducation des famille...et au mondial des club  pareil ...Ce qui nous différencie  certainement...

Nous sommes le meilleur club au Maroc.On devance tout le monde de au niveau des botolas 17 obtenus après 1 956 et 5 avant 1956 avec Père Jego. Celui qui vous a créé...un jour ? Quand ? Personne ne sait? C est bizarre non? 

Je n ai pas vécu la période de Père Jégo...et son départ du WAC...en tout cas Allah yra7mo...Merci pour tout ce qu il a fait....et je ne jugerai pas sa période au Raja....

Maintenant que dans notre ville et j étendra en disant dans notre pays il y a cette rivalité. J en prends note...Elle doit être sportive .Je serai toujours contre vous....mais seulement en botola....

Tu m avais posé plusieurs fois la même question  sur l 🌟  évoqué vers les années 2000.

Quand j étais petit, je m intéressais pas au palmarès.Mon Père s est installé en France et c était difficile de suivre le championnat à  l époque.Mon Père était un pur wydadi tout comme toute notre famille  au Maroc malgré que certains égarés ont basculé vers le Raja fin de années 90. Il nous a transmis  le wydadisme et le patriotisme. Par conséquent...j avais des nouvelles sur le WAC et j ai suivi le titre de 92 ....

Je reviens à ta question...

Au Maroc beaucoup ne compter que les titres d avant indépendance....mais depuis Monsieur Kazen, ces titres sont comptabilisés car ce ne sont pas des falsifications mais des réalités. En gros que les autorités footbllistiques se mettent à les compter depuis 2005 ou 1960 ne changent rien.

Notre Sahara est marocain depuis toujours...Ce n est pas parce que Trump l a reconnu il y a 2 ou 3 ans cela veut dire que notre Sahara l est depuis 2 ou 3 ans.

Nous avons le le nombre de CL que vous mais nous avons participé à plus de finales et demi finale....ce qui peut aujourd'hui de dire que nous sommes devant vous.

En coupe nous avons 9 trophées .Les FAR nous devance....Inchallah on va se remettre en gagner...

Le WAC est et restera votre seul raison de vivre. Vous avez été créér pour nous détester.... Savourez les derbys que vous remporter et compter nos trophées.... 

Je n ai aucune animosité....bien au c*n traire...mais je défendrai toujours mon pays et mon club...

Wydadicalement,

 

Well Done Applause GIF by Robert E Blackmon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Raiders a dit :

Un moment il dit prendre la responsabilité sur ce cas , qu'ils auraient dû gérer ce problème plus vite car après il y a de la surenchère , chacun parle dans son coin et ça prend des proportions .

Lekjaa un moment il dit en gros que vahid  niveau ambiance , joie dans le groupe , il est faible " da3if" défaillant quoi .

Aussi qu'il sous entend que vahid il a la tête dure en gros car sur la défense à 4 tt ça , il dit vous connaissez vahid , ça fait 20 ans , il était au Raja .

J'ai essayé pas 1,2,3,4 fois mais plus ..mais qu'en gros ça changeait rien .

Mais que c'est celui qui prenait les décisions finales "el Qarar" .

Mais ça sent le roussi pour le bosniaque .

Quand tu dis en gros de ton coach qui a qualifié l'équipe au mondial , je suis pas fan de son management , son style de jeu , son entêtement , ses changements de compo , qu'il est pas bon pour amener cette joie qui fait que le joueur attend la prochaine date FIFA avec impatience et cie .

Et encore il a été coupé par la pub ou le journaliste , il en avait sous le pieds le fouzi :lol:

 

 

Je viens d’écouter la partie sur Vahid  et franchement si après tout ce qu’il a dit il maintient le bosniaque, je ne comprendrai pas 

chaque phrase , chaque mot prononcé insinuait le limogeage de Vahid 

une seule fois il était ambigu quand il a dit qu’on ne pourra  lui reprocher qu’une seule chose,  qu’il ne prenne pas l9arar d’ici 2 semaines à savoir maintenir Vahid, lui trouver un adjoint ou le limoger 

lui trouver un adjoint…. Cette phrase m’a mise mal à l’aise 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Qu est ce que tu raconte toi  ? Je vais te répondre et même répondre à  ta question sur l autre topic.

Enfin une réponse. Kenti m9esse7 wo mkemmedha :biggrin:

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Sans le Wydad ton club n existerai meme pas.

Et alors ?

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Donc Déjà Respecte le club qui a donné  naissance au tien.

Je le respectais quand il était respectable.

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Le Wydad est le club canal historique.Le Raja est notre enfant illégitime. Père Jego est co fondateur du Grand WAC . 

Et alors ?

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Tu veux dénigrer notre 3 eme CL? Punaise t es ahlaoui ou marocain?

Je suis Rajaoui.

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

On a battus l équipe d Égypte en entier (Zamalek et Ahly) . Le Ahly qui vous a éliminé....Nous on les a battus en deux matchs en 2017 puis en un seul match cette saison...

Un seul match dans le stade neutre de Mohammed V choisi de façon totalement neutre pour la 2ème année consécutive alors que le WAC était toujours en lice par un comité totalement neutre

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Moi en 1997 et 1999 j étais de tout cœur avec le Raja car je suis marocain avant tout , c est l éducation de ma famille...et au mondial des club  pareil ...Ce qui nous différencie  certainement...

Oui ça nous différencie. Si tu veux faire de ton choix de supporter un club un critère pour clamer la supériorité de ton éducation  c'est que ta vie doit être bien triste

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Nous sommes le meilleur club au Maroc.On devance tout le monde au niveau des botolas. 17 ont été obtenus après 1 956 et 5 avant 1956 avec Père Jego.

Et tu as parfaitement le droit d'en être fier et de le clamer haut et fort. Good for you. Ghir howa 3afak si je t'avais posé la question en 1997 sur le nombre du championnat du WAC qu'aurais tu répondu ?

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Celui qui vous a créé...un jour ? Quand ? Personne ne sait? C est bizarre non? Un club sans acte de naissance....

Essayez be3da de battre le club sans acte de naissance au niveau des confrontations directes. Le reste on verra après.

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Je n ai pas vécu la période de Père Jégo...et son départ du WAC...en tout cas Allah yra7mo...Merci pour tout ce qu il a fait....et je ne jugerai pas sa période au Raja....

Maintenant que dans notre ville et j étendrai en disant dans notre pays il y a cette rivalité. J en prends note...Elle doit être sportive .Je serai toujours contre vous....mais seulement en botola....

La rivalité dépasse le cadre de la botola. On est rivaux aussi en compétition arabe et africaine. Si un jour vous nous dépassez en termes de C1 vous n'hésiterez pas à nous le balancer devant le nez à longueur de journée. Donc dik lhedra dial lwatanya khaliha 3andek. Chaque club ne représente que lui et son public. Li bgha lwatan ymchi ytferej f lmountakhab.

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Tu m avais posé plusieurs fois la même question  sur l 🌟  évoqué vers les années 2000.

Quand j étais petit, je m intéressais pas au palmarès.Mon Père s est installé en France et c était difficile de suivre le championnat à  l époque.Mon Père était un pur wydadi tout comme toute notre famille  au Maroc malgré que certains égarés ont basculé vers le Raja fin de années 90. Il nous a transmis  le wydadisme et le patriotisme. Par conséquent...j avais des nouvelles sur le WAC et j ai suivi le titre de 92 ....

Je reviens à ta question...

Au Maroc beaucoup ne compter que les titres d avant indépendance....mais depuis Monsieur Kazen, ces titres sont comptabilisés car ce ne sont pas des falsifications mais des réalités. En gros que les autorités footbllistiques se mettent à les compter depuis 2005 ou 1960 ne changent rien.Nous avons obtenus 5 titre entre 1948 et 1956...C est une réalité historique fut elle reconnus en 2005!!!! Je te fais un parallèle avec la marocanité de notre Sahara.

C'est ça ta réponse :aha:

Galik je ne m'intéressais pas au palmarès :mdr::mdr::mdr::mdr:

@maroccinoaji tchouf hada tchba3 dahk :mdr:

Wa sir ya lkeddab baraka men lghmi9 pendant 15 ans vous n'avez survécu notre période de domination que grâce à vos fanfaronnades sur le palmarès et vos 10 titres. Wa daba tji tghme9 3lia "je mintereassais pas au palmares"? :mdr::mdr:

Dis plutôt que tu n'oses pas répondre parce que tu connais la réponse. Si je te posais la question en 1999 tu aurais répondu : "Le WAC a 10 titres".

Vous ne vous êtes bizarrement souvenu de vos titres d'avant indépendance que lorsque le Raja s'était dangereusement rapproché de vous. Des titres gagnés à une époque où le Maroc avait 2 championnats et 2 équipes championnes. Lah y3tina wjehkom.

En tout cas tu n'as pas encore répondu à ma question : "si je t'avais posé la question en 1995/1997/1999 sur le nombre du championnat du WAC qu'aurais tu répondu?"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kazen a dit :

Enfin une réponse. Kenti m9esse7 wo mkemmedha :biggrin:

Et alors ?

Je le respectais quand il était respectable.

Et alors ?

Je suis Rajaoui.

Un seul match dans le stade neutre de Mohammed V choisi de façon totalement neutre pour la 2ème année consécutive alors que le WAC était toujours en lice par un comité totalement neutre

Oui ça nous différencie. Si tu veux faire de ton choix de supporter un club un critère pour clamer la supériorité de ton éducation  c'est que ta vie doit être bien triste

Et tu as parfaitement le droit d'en être fier et de le clamer haut et fort. Good for you. Ghir howa 3afak si je t'avais posé la question en 1997 sur le nombre du championnat du WAC qu'aurais tu répondu ?

Essayez be3da de battre le club sans acte de naissance au niveau des confrontations directes. Le reste on verra après.

La rivalité dépasse le cadre de la botola. On est rivaux aussi en compétition arabe et africaine. Si un jour vous nous dépassez en termes de C1 vous n'hésiterez pas à nous le balancer devant le nez à longueur de journée. Donc dik lhedra dial lwatanya khaliha 3andek. Chaque club ne représente que lui et son public. Li bgha lwatan ymchi ytferej f lmountakhab.

C'est ça ta réponse :aha:

Galik je ne m'intéressais pas au palmarès :mdr::mdr::mdr::mdr:

@maroccinoaji tchouf hada tchba3 dahk :mdr:

Wa sir ya lkeddab baraka men lghmi9 pendant 15 ans vous n'avez survécu notre période de domination que grâce à vos fanfaronnades sur le palmarès et vos 10 titres. Wa daba tji tghme9 3lia "je mintereassais pas au palmares"? :mdr::mdr:

Dis plutôt que tu n'oses pas répondre parce que tu connais la réponse. Si je te posais la question en 1999 tu aurais répondu : "Le WAC a 10 titres".

Vous ne vous êtes bizarrement souvenu de vos titres d'avant indépendance que lorsque le Raja s'était dangereusement rapproché de vous. Des titres gagnés à une époque où le Maroc avait 2 championnats et 2 équipes championnes. Lah y3tina wjehkom.

En tout cas tu n'as pas encore répondu à ma question : "si je t'avais posé la question en 1995/1997/1999 sur le nombre du championnat du WAC qu'aurais tu répondu?"

On est meilleur que vous et cela me suffit.

Nous quand on est mené dans une  rencontré lors d un derby on ne quitte pas la pelouse. 

Et bah non mon coco les clubs en compétition continentale représente le pays.Pourquoi alors vous mettez un drapeau marocain sur le maillot?Pourquoi les président de la fédération et les médias égyptiens par exemple protestent ???

On n a pas la même conception du patriotisme footbllistique...chab3ou mal les derbys ce sont les miettes qu on vous a laissé....et inchallah on gagne encore une CL pour vous enrager plus....

On vous a laissé sur la bande d urgence....N hésitez pas à troquer votre maillot vert par un gilet jaune...

 

 

 

 

 

 

Modifié par MARwac
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

On est meilleur que vous et cela me suffit.

Nous quand on est mené dans une  rencontré lors d un derby on ne quitte pas la pelouse. 

Et bah non mon coco les clubs en compétition continentale représente le pays.Pourquoi alors vous mettez un drapeau marocain sur le maillot?Pourquoi les président de la fédération et les médias égyptiens par exemple protestent ???

On n a pas la même conception du patriotisme footbllistique...chab3ou mal les derbys ce sont les miettes qu on vous a laissé....et inchallah on gagne encore une CL pour vous enrager plus....

On vous a laissé sur la bande d urgence....N hésitez pas à troquer votre maillot vert par un gilet jaune...

Assidi on est nul, on quitte la pelouse, on n'est pas patriote et on se contente de miettes wa daba ghi jawbni :

"Si je t'avais posé la question en 1995/1997/1999 sur le nombre du championnat du WAC qu'aurais tu répondu?"

Awla tu ne t’intéressais pas au palmarès :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Trancero a dit :

Ça pleurniche déjà

 

 

 

Ils parlent encore du but de Belaili, mais est-ce que nous on leur parle du but d'Amzine CHEZ EUX 20 ans plus tôt. Même là, ils sont dans l'imitation :chamkar:

Modifié par Zak
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zak a dit :

Ça pleurniche déjà

 

 

 

Ils parlent encore du but de Belaili, mais est-ce que nous on leur parle du but d'Amzine CHEZ EUX 20 ans plus tôt. Même là, ils sont dans l'imitation :chamkar:

Surtout qu’ils passent en 1/2 grâce au TAB. :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zak a dit :

Ça pleurniche déjà

 

 

 

Ils parlent encore du but de Belaili, mais est-ce que nous on leur parle du but d'Amzine CHEZ EUX 20 ans plus tôt. Même là, ils sont dans l'imitation :chamkar:

Et sinon ils se sont indignés de l expulsion des journalistes sportifs marocains et des insultes marocophobes envers les gosses de 17 ans à Wa3rane....ou bien ils sont sélectifs dans l indignation....

 

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le dernier show de Lekjaa, voilà que Regragui déclare avant le match de ce soir:

 

الركراكي: "الوداد أكبر مني ومن أي لاعب.. أُفضل أن يقود الفريق مدرب آخر الموسم المقبل لأنه من الصعب أن أقدم أكثر مما تحقق هذا 

 

Vahid ne devrait pas tarder à réagir dans un média des Balkans comme à chaque fois. 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Najim a dit :

Après le dernier show de Lekjaa, voilà que Regragui déclare avant le match de ce soir:

 

الركراكي: "الوداد أكبر مني ومن أي لاعب.. أُفضل أن يقود الفريق مدرب آخر الموسم المقبل لأنه من الصعب أن أقدم أكثر مما تحقق هذا 

 

Vahid ne devrait pas tarder à réagir dans un média des Balkans comme à chaque fois. 

Vahid c est de l histoire ancienne....

Dans 15 jours il sera officiellement viré !

Hier il s est fait mettre à l amende par son employeur...Il s est pris une avalanche de clémentines sur sa tête de granit....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% Lekjaa sur sa déclaration à l'encontre des gnous

Honte aux marocains qui valident la pleurnicherie algéroise quand on sait que ces gens insultent le Maroc tout les jours et accusent la FRMF de tout leur maux

ma khallaw ma 9allou 3lina et nous on doit s'excuser pour un "loukhrine" ? :mdr: :mdr: 

Modifié par essam
  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, essam a dit :

100% Lekjaa sur sa déclaration à l'encontre des gnous

Honte aux marocains qui valident la pleurnicherie algéroise quand on sait que ces gens insultent le Maroc tout les jours et accusent la FRMF de tout leur maux

ma khallaw ma 9allou 3lina et nous on doit s'excuser pour un "loukhrine" ? :mdr: :mdr: 

Non Essam.

Tu ne peux pas te revendiquer 100% triple vitrage. Modéré ton language. 

Lekja n as pas le cul très propre et il est très populiste. Il a tendance à nous sous estimer. Il me fait penser ô Makhzen 2.0 (version Beta). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dayakos a dit :

Non Essam.

Tu ne peux pas te revendiquer 100% triple vitrage. Modéré ton language. 

Lekja n as pas le cul très propre et il est très populiste. Il a tendance à nous sous estimer. Il me fait penser ô Makhzen 2.0 (version Beta). 

Non mais je m'en fou du reste je parle uniquement de sa sortie sur les gnous algérois

Sur ça 100% Lekjaa

Qu'on ne cherche pas à justifier les pleurnicheries algéroises pour le simple pretexte qu'on aime pas la politique de Lekjaa...

Ceux-là je les vois venir à des km...

cacher son khawakhawisme dérrière l'impopularité de Lekjaa , ça ne marchera pas

100% Lekjaa et malédiction aux ethnomasochistes khawakhawiste pro dz

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...