Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Essam m'a convaincu pour Ziyech, on a pas mieux au final même si sa tête m'enerve, il respire la nonchalence même quand il est a fond, c'est incroyable.

Par contre, Saiss m'a fait peur hier, il était largué on dirait.

Sinon Harit poubelle et Ounahi mettez lui des amphétamines dans le plats l'ombre de Kovacic risque de faire faute sur lui pendant le match.

Et que Boufal arrête de se prendre pour Ronaldinho, ca suffit toutes ces pertes de balles, ses dribbles doivent servir a effacer 1 joueur et centrer ou passer immediatement le ballon.

Tu mets qui à sa place? Boufal est notre meilleur joueur offensif et il sera présent sur les grands matchs. 

En plus il a perdu que 5 ballons hier (4 en première, 1 en deuxieme) dont aucunes qui rapporte le danger à notre défense (contrairement à ziyech, ounahi, amrabat, saiss et harit qui allait nous couter très cher). Il a fait un bon match hier avec aussi des jolis récups en defense ce qui montre qu'il s'implique dans le repli défensif aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Pour Hamdoudou pourquoi il aurait pas sa chance si il continue a jouer et empiler des buts :ziyech:

Je répète parce qu'il peut empiler des buts contre des U23 saoudiens, mais pas contre des joueurs qui sont physiquement irréprochables. 

Palmarès de Hamedallah, j'ai mis un doublé contre le FC chameau... soyons sérieux franchement. :hum:

 

NB: référence d'El arabi, j'ai marqué contre le Bayern, j'ai rendu fou Tottenham, j'ai atomisé Arsenal et j'ai ken Saiss avec son club. :cafe:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Pour Hamdoudou pourquoi il aurait pas sa chance si il continue a jouer et empiler des buts :ziyech:

Tu peux rigoler sur le cas Ziyech remplacé par Abde ou Aboukhlal mais je te rappelle 2 choses :

1) Ziyech ne va pas avoir assez de temps de jeu a Chelsea d'ici la CDM et donc arrivera en manque de rythme.. on l'a vu il a du mal a effectuer les repli défensif et perds beaucoup de ballons qui aurait pu être létale avec une meilleure opposition. 

2) Pourquoi je mettrais Aboukhlal a la place de Ziyech ? Tout simplement car on a un énorme problème au milieu qui ne tiendra de toute manière jamais la route d'ici le Mondial.. on va donc se faire transpercer par des contres Croates et Belges... Aboukhlal pourra avec son coffre et sa vitesse se replier et aider défensivement sur 90 minutes chose que Ziyech sera incapable de faire. 

Avant même le problème du 9 le plus gros souci est au milieu de terrain. 

Aboukhlal est très limité techniquement , avec lui tu ne te procures même pas la moitié des occas qu'on a sur ces 2 matchs. Et c'est un profil différent car c'est joueur qui a besoin d'être servi pas un créateur comme Ziyech ou dribbleur comme Boufal.

Si on veut être plus solide au milieu il faut faire le bon choix au niveau des relayeurs, ça n'a rien à voir avec Ziyech qui a bien effectué son travail de pressing sur ces 2 matchs en récupérant des ballons.

Depuis le retour de Ziyech on a un vrai fond de jeu qui commence à se mettre en place, sous Vahid ça balançait devant n'importe comment devant ou bien ça attendait le dribble de Boufal à la CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je répète parce qu'il peut empiler des buts contre des U23 saoudiens, mais pas contre des joueurs qui sont physiquement irréprochables. 

Palmarès de Hamedallah, j'ai mis un doublé contre le FC chameau... soyons sérieux franchement. :hum:

 

NB: référence d'El arabi, j'ai marqué contre le Bayern, j'ai rendu fou Tottenham, j'ai atomisé Arsenal et j'ai ken Saiss avec son club. :cafe:

 

Tu compare un joueur qui s'est fait bench par le Coréen de Bordeaux a l'oiseau rare.. l'attaquant marocain le plus complet de la décennie :lache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

Pourquoi pas le trio Amrabet/Amallah/Sabiri , ce dernier m’a l’air autant défensif que technique, avec une bonne vision de jeu et de bons tirs de loin .

Ce trio sera assez solide pour assurer un équilibre défensif et couvrir au besoin Hakimi/ ziyech  

Sinon Amrabet/Amallah/Ounahi si on veut jouer plus offensif 

Ouais j'y ai pensé ça peut être un solution si Regragui trouve Ounahi encore trop léger et un peu fou dans son jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Tu compare un joueur qui s'est fait bench par le Coréen de Bordeaux a l'oiseau rare.. l'attaquant marocain le plus complet de la décennie :lache:

Quelles sont les références sportives de Hamedallah? sérieux??

Je me suis fait virer d'Al naser et j'ai corrompu des députés et journalistes pour qu'il fasse mon lobby. 

Pendant ce temps, El arabi a gagné 3 championnats de Grèce et joué en coupe d'Europe. 

Piraeus, Greece. 22nd Oct, 2019. Olympiacos' Youssef El Arabi (C) vies with  FC Bayern Munich's Javi Martinez (L) during a Group B match of the  2019-2020 UEFA Champions League between Olympiacos and

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, moms93 a dit :

Pour Hamdoudou pourquoi il aurait pas sa chance si il continue a jouer et empiler des buts :ziyech:

Tu peux rigoler sur le cas Ziyech remplacé par Abde ou Aboukhlal mais je te rappelle 2 choses :

1) Ziyech ne va pas avoir assez de temps de jeu a Chelsea d'ici la CDM et donc arrivera en manque de rythme.. on l'a vu il a du mal a effectuer les repli défensif et perds beaucoup de ballons qui aurait pu être létale avec une meilleure opposition. 

2) Pourquoi je mettrais Aboukhlal a la place de Ziyech ? Tout simplement car on a un énorme problème au milieu qui ne tiendra de toute manière jamais la route d'ici le Mondial.. on va donc se faire transpercer par des contres Croates et Belges... Aboukhlal pourra avec son coffre et sa vitesse se replier et aider défensivement sur 90 minutes chose que Ziyech sera incapable de faire. 

Avant même le problème du 9 le plus gros souci est au milieu de terrain. 

Comment tu peux être sûr que Ziyech manquera de temps de jeu et pas abde ou aboukhlal ?

comment tu peux imaginer remplacer Ziyech par aboukhlal?

si on a un problème au milieu et tu as raison , bah on résoudra le problème du milieu !, pourquoi tu veux le résoudre en écartant Ziyech qui te crée le plus d’occasions ?

goul 3iynik f ziyech wsafi :mdr::mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Aboukhlal à la place de Ziyech non mais sérieux je suis vraiment entrain de débattre de ça ? :mdr: :mdr: 

Tu riras jaune quand face a la Croatie il va s'amuser a faire un passement de jambe inutile et perdre la balle et revenir derrière en trottinant :pah:

Rdv dans 2 mois 1491572376-img-0024.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Aboukhlal est très limité techniquement , avec lui tu ne te procures même pas la moitié des occas qu'on a sur ces 2 matchs. Et c'est un profil différent car c'est joueur qui a besoin d'être servi pas un créateur comme Ziyech ou dribbleur comme Boufal.

Si on veut être plus solide au milieu il faut faire le bon choix au niveau des relayeurs, ça n'a rien à voir avec Ziyech qui a bien effectué son travail de pressing sur ces 2 matchs en récupérant des ballons.

Depuis le retour de Ziyech on a un vrai fond de jeu qui commence à se mettre en place, sous Vahid ça balançait devant n'importe comment devant ou bien ça attendait le dribble de Boufal à la CAN...

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà spéculer sur la liste des 26 pour le mondial. Il y'a toujours 9 places à prendre

* J'espère que Walid fera confiance à Rahimi. Il pourrait être une bonne doublure de Ziyech. Voir un attaquant de pointe qui fait chier la défense adverse.

* On a pas de visibilité sur le 4 défensifs qui sera sur le banc. Sa pourrait être n'importe qui. Moufi, Yamiq, Banoune, Attyatallah? 

* Les Munir/Belhanda/Cheddira ... bof. Honnêtement je ne vois pas leurs valeurs ajoutées. 

* Aboukhlal sera surement du voyage bien que bof ... je vois pas l'intérêt. Si YEN se blesse, sa sera le seul à pouvoir jouer en pointe avec le même rendement défensif et il se bat sur chaque ballon. A part sa: il est pas intéressant comme ailier: ces centres sont nuls, il est court techniquement. 

 

image.thumb.png.5d1baa5d2f8f66fa0196ada3cc036a15.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Quelles sont les références sportives de Hamedallah? sérieux??

Je me suis fait virer d'Al naser et j'ai corrompu des députés et journalistes pour qu'il fasse mon lobby. 

Pendant ce temps, El arabi a gagné 3 championnats de Grèce et joué en coupe d'Europe. 

Piraeus, Greece. 22nd Oct, 2019. Olympiacos' Youssef El Arabi (C) vies with  FC Bayern Munich's Javi Martinez (L) during a Group B match of the  2019-2020 UEFA Champions League between Olympiacos and

Honnêtement El Arabi mérite de jouer un mondial. Et largement. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Tu riras jaune quand face a la Croatie il va s'amuser a faire un passement de jambe inutile et perdre la balle et revenir derrière en trottinant :pah:

Rdv dans 2 mois 1491572376-img-0024.png

Ouais et si il est bon tu vas botter en touche comme d'hab :pimp:

Ziyech ne trottinera pas crois moi , si il se déchire au pressing pour un simple match amical alors je te laisse imaginer pour le mondial

C'est une bonne chose qu'il soit moins bien en club il fait moins sa star et travaille à fond pour le collectif ça s'est vu sur ces 2 matchs

Quand il était au sommet de sa forme en club, il avait une tendance à laisser le sale boulot à ses coéquipiers mais là on sent que Regragui l'encadre bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Quelles sont les références sportives de Hamedallah? sérieux??

Je me suis fait virer d'Al naser et j'ai corrompu des députés et journalistes pour qu'il fasse mon lobby. 

Pendant ce temps, El arabi a gagné 3 championnats de Grèce et joué en coupe d'Europe. 

Piraeus, Greece. 22nd Oct, 2019. Olympiacos' Youssef El Arabi (C) vies with  FC Bayern Munich's Javi Martinez (L) during a Group B match of the  2019-2020 UEFA Champions League between Olympiacos and

:pah:

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marokouta a dit :

Comment tu peux être sûr que Ziyech manquera de temps de jeu et pas abde ou aboukhlal ?

comment tu peux imaginer remplacer Ziyech par aboukhlal?

si on a un problème au milieu et tu as raison , bah on résoudra le problème du milieu !, pourquoi tu veux le résoudre en écartant Ziyech qui te crée le plus d’occasions ?

goul 3iynik f ziyech wsafi :mdr::mdr:

Il ne se rend même pas compte qu'il est entrain de rager bêtement sur Ziyech :mdr: 

Ziyech n'a pas de temps de jeu mais je propose Abde 20 ans à sa place qui lui en a encore moins :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Pour Hamdoudou pourquoi il aurait pas sa chance si il continue a jouer et empiler des buts :ziyech:

 

car avec lui les autres seront moins bien. Tu as déja joué à ultimate team? Quand tu fais joué un joueur qui n'a que des liens rouge dans ton équipe tous les autres joueurs baissent de niveau. c'est pareil dans la réalité si tu mets un poison dans ton groupe bah tout le groupe se déchire...

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Tu peux rigoler sur le cas Ziyech remplacé par Abde ou Aboukhlal mais je te rappelle 2 choses :

1) Ziyech ne va pas avoir assez de temps de jeu a Chelsea d'ici la CDM et donc arrivera en manque de rythme.. on l'a vu il a du mal a effectuer les repli défensif et perds beaucoup de ballons qui aurait pu être létale avec une meilleure opposition. 

2) Pourquoi je mettrais Aboukhlal a la place de Ziyech ? Tout simplement car on a un énorme problème au milieu qui ne tiendra de toute manière jamais la route d'ici le Mondial.. on va donc se faire transpercer par des contres Croates et Belges... Aboukhlal pourra avec son coffre et sa vitesse se replier et aider défensivement sur 90 minutes chose que Ziyech sera incapable de faire. 

Avant même le problème du 9 le plus gros souci est au milieu de terrain. 

Tu plaisantes j'espère 

Modifié par Salim7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kazen a dit :

Compare le temps de jeu qu'on a donné à Mmae avec le temps de jeu qu'a eu Rahimi. Rahimi n'est jamais entré titulaire en EN et a rarement joué plus de 15/20 minutes dans les rares matchs où il a joué.

La n'est pas la question khoya. Relis ce a quoi j'ai repondu. @Zidane demande a ce qu'on arrete de selectionner les joueurs qui jouent dans des championnats comme le championnat de Hongrie, mais demande en meme temps a voir des joueurs comme Rahimi en equipe nationale. Si il appliquait ce qu'il preche, Rahimi n'aurait jamais ete appele en EN in the first place. That's all there is to it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

La n'est pas la question khoya. Relis ce a quoi j'ai repondu. @Zidane demande a ce qu'on arrete de selectionner les joueurs qui jouent dans des championnats comme le championnat de Hongrie, mais demande en meme temps a voir des joueurs comme Rahimi en equipe nationale. Si il appliquait ce qu'il preche, Rahimi n'aurait jamais ete appele en EN in the first place. That's all there is to it.

Discours cohérent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Salim7 a dit :

car avec lui les autres seront moins bien. Tu as déja joué à ultimate team? Quand tu fais joué un joueur qui n'a que des liens rouge dans ton équipe tous les autres joueurs baisse de niveau. c'est pareil dans la réalité si tu mets un poison dans ton groupe bah tout le groupe se déchire...

Tu plaisantes j'espère 

Non je plaisante pas.. on a un problème au milieu et axe droit de la défense ou Dari fait plusieurs erreurs de placement par match.. tu rajoute Hakimi qui se replie pas et Ziyech non plus et tu te fais foudroyé derrière. 

C'est un peu dommage qu' on ai pas encaissé de buts hier car ca biaise la perception du match et les lacunes de certains joueurs. 

En CDM avec les errements qu'on a eu hier on prends le tarif spécial comme les Toonz 1491572376-img-0024.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Une petite récap d'hier. 

 

Ce qui change un match et sa physionomie c'est les pertes de balles, les fautes dangereuses et les tirs au but. 

*Ziyech: un joueur clivant qui perd trop de ballons (parfois de manière dangereuses) mais qui apporte le danger aussi. Il se reprend en deuxième période. Physiquement il va devoir hausser son niveau. 

*Amrabat qui perd pas trop de ballon mais quand il le fait, vu son poste - sa devient hyper dangereux. Ne joue pas en 6 dans un 4-1-4-1 n'importe qui. Il compense par la recup. Du bon et du moins bon. Il a besoin de soutien au milieu.

*Dari qui est clean dans la relance, mais qui a quand même créer 3 situations dangereuses en première mi-temps. Les milieux n'ont pas su bien le couvrir: Amrabat trop lent et Harit qui n'a pas les reflexes defensifs. Chose qu'un Sabiri fait à la perfection. En deuxieme period Dari sort un énorme match. Très bon match et belle attitude. 

*Harit trop de perte de balle, un repli défensif qui laisse à désirer. Il se reprend en deuxième periode et est impliqué sur pratiquement toutes les grosses actions marocains avec ses décalages intelligents. Joker axial de luxe pour dynamiser le match (pas plus). Je le préfére à un Chair. 

* On tire beaucoup au but surtout en deuxieme periode (Boufal et Ounahi qui mène l'artillerie): surement Regragui qui leur demande de tirer plus. Le poteau de Ziyech a complètement refroidi les paraguayens qui ne tentait plus grand chose après cette frappe. Comme quoi les tirs au but est un moyen fort d'intimidation. 

*Belhanda qui fait une entrée catastrophique et en 30 minutes sur le terrain devient le pire joueur du match avec sa lenteur, ses pertes de balle hyper dangereuses. 

*Ounahi qui se reprend en deuxième. Mais sérieusement quel joueur: il devra être titulaire au mondial inshallah. Très bon joueur.

 

Y'a encore beaucoup à dire.

image.thumb.png.7b94f71e06f85804a1a575ddb417df32.png

Jurisprudence Barkok: Tu les a chope d'ou tes stats? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...