Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

Le probleme de l'attaquant c'est aussi en partie le probleme de nos milieux. Ils ne distillent que tres peu de ballons a l'attaquant. Revoyez les deux matches, on dirait que nos joueurs sont equipes d'oeilleres, mais qu'elles sont placees a l'envers. Au final, ils ne voient que sur les cotes, et quand c'est pour percer au milieu, c'est en mode j'essaie de dribbler tout le monde et je finis par etre contre. 

C'est vraiment un probleme qu'il faut corriger. Que tu alignes, Ennesyri ou Dzeko en attaque, ce n'est pas normal que l'attaquant n'ait que quelques occasions a se mettre sous la dent quand ton equipe domine autant. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Non je plaisante pas.. on a un problème au milieu et axe droit de la défense ou Dari fait plusieurs erreurs de placement par match.. tu rajoute Hakimi qui se replie pas et Ziyech non plus et tu te fais foudroyé derrière. 

C'est un peu dommage qu' on ai pas encaissé de buts hier car ca biaise la perception du match et les lacunes de certains joueurs. 

En CDM avec les errements qu'on a eu hier on prends le tarif spécial comme les Toonz 1491572376-img-0024.png

Excellente analyse face à des équipes de haut niveau les errements défensifs se payent cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Le probleme de l'attaquant c'est aussi en partie le probleme de nos milieux. Ils ne distillent que tres peu de ballons a l'attaquant. Revoyez les deux matches, on dirait que nos joueurs sont equipes d'oeilleres, mais qu'elles sont placees a l'envers. Au final, ils ne voient que sur les cotes, et quand c'est pour percer au milieu, c'est en mode j'essaie de dribbler tout le monde et je finis par etre contre. 

C'est vraiment un probleme qu'il faut corriger. Que tu alignes, Ennesyri ou Dzeko en attaque, ce n'est pas normal que l'attaquant n'ait que quelques occasions a se mettre sous la dent quand ton equipe domine autant. 

Avec le dispositif de Regragui on a besoin d'un attaquant qui se montre disponible et combine avec les autres. On a vu ca un peu avec R.Mmaee hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon d'autres choses que je n'ai pas lu et que je me permet d'ajouter:

  • Ziyech a ete bon dans l'ensemble mais trop de pertes de balles (et j'inclus dedans les centres envoyes au troisieme poteau) Il manque de percussion et doit toujours se mettre sur son pied gauche pour centrer et du coup se retrouve souvent a devoir centrer a la va vite et c'est peut etre pour ca qu'il loupe ses centres quelques fois. D'ailleurs les defenseurs qu'il a en face finissent bien par comprendre et anticipent du coup. Mais bon, content de l'avoir dans l'equipe.
  • Hakimi et Mazraoui ont laisses des boulevards sur les deux matches, meme si moins frequent pour le dernier. 
  • Dari, que beaucoup encensent, risque d'avoir du mal face a des equipes comme la Croatie ou la Belgique si il ne corrige pas certaines choses. Il est notamment trop impulsif et n'est pas toujours juste au niveau de son placement. Un peu comme avec Reims.
  • Saiss pas toujours tres rassurants mais clairement plus a l'aise sur le cote gauche. La relance qu'il foire contre le Paraguay, tu fais la meme contre une equipe plus huppe, tu prends surement un but.
  • Tu retrouves beaucoup de joueurs qui couvrent pour d'autres et ce n'est pas normal que ca arrive autant dans un match. Saiss pour Maz, Hakimi pour Ounahi, Dari pour Hakimi, Dari pour Amrabat, etc

Bref, lkhayr inshaa Allah a condition de concretiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, moms93 a dit :

Non je plaisante pas.. on a un problème au milieu et axe droit de la défense ou Dari fait plusieurs erreurs de placement par match.. tu rajoute Hakimi qui se replie pas et Ziyech non plus et tu te fais foudroyé derrière. 

C'est un peu dommage qu' on ai pas encaissé de buts hier car ca biaise la perception du match et les lacunes de certains joueurs. 

En CDM avec les errements qu'on a eu hier on prends le tarif spécial comme les Toonz 1491572376-img-0024.png

Vahid te manque toi :vahid3:

J'ai un pb défensif au milieu donc au lieu d'agir sur mes relayeurs en trouvant le bon équilibre , j'enlève mes créateurs et je mets des athlètes à leur place comme ça on se retrouve avec aucun lien entre le milieu et l'attaque comme sous Vahid :pimp:

Le tarif on l'a déjà pris face aux US on a pas attendu Ziyech pour ça 1491572376-img-0024.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

Non je plaisante pas.. on a un problème au milieu et axe droit de la défense ou Dari fait plusieurs erreurs de placement par match.. tu rajoute Hakimi qui se replie pas et Ziyech non plus et tu te fais foudroyé derrière. 

C'est un peu dommage qu' on ai pas encaissé de buts hier car ca biaise la perception du match et les lacunes de certains joueurs. 

En CDM avec les errements qu'on a eu hier on prends le tarif spécial comme les Toonz 1491572376-img-0024.png

Le problème au milieu venait du fait qu'on jouait avec Harit et Ounahi au même temps et en plus,  Amrabat a été mauvais hier. 

Ziyech doit aidé en défense presser... C'est tout . Ce n'est pas à lui de faire la différence en défense. Bientôt vous allez le critiquer psq il n'a pas arrêté un penalty. :pff:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, soufiane_winger a dit :

Ziyech et Boufal doivent changer au moins 3 fois par match de coté pour creëer la surprise 

ça aurait été intéressant de les voir permuter en cours de match mais j'ai l'impression que Regragui n'est pas fan de l'idée (permuter=changer de coté pour les non francophones)

Ils sont restés sur leur coté respectif tout au long des 2 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Avec le dispositif de Regragui on a besoin d'un attaquant qui se montre disponible et combine avec les autres. On a vu ca un peu avec R.Mmaee hier. 

Pour moi au contraire il ne faut pas de joueurs de combinaison en pointe, ça va décrocher et rajouter encore un joueur dans l'embouteillage. Nos joueurs ont trop de profils similaire, YEN en vrai c'est le profil parfait. 

On a des joueurs de couloirs comme boufal Mazraoui Hakimi Abde, s'ils font des centres, obligé YEN va en marquer un de la tête. 

Mais combien de centre potable il y'a eu, combien de centre en 1ere intention, très peu. Il y'avait toujours un dribble de trop. 

Si on prend un joueur de combinaison il va venir chercher le ballon entre les Ounahi Boufal Ziyech Harit ça va pas servir à grand chose. 

Pour moi il nous faut un mec devant qui reste devant et qui gratte de la tête. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tuzak a dit :

Pour moi au contraire il ne faut pas de joueurs de combinaison en pointe, ça va décrocher et rajouter encore un joueur dans l'embouteillage. Nos joueurs ont trop de profils similaire, YEN en vrai c'est le profil parfait. 

On a des joueurs de couloirs comme boufal Mazraoui Hakimi Abde, s'ils font des centres, obligé YEN va en marquer un de la tête. 

Mais combien de centre potable il y'a eu, combien de centre en 1ere intention, très peu. Il y'avait toujours un dribble de trop. 

Si on prend un joueur de combinaison il va venir chercher le ballon entre les Ounahi Boufal Ziyech Harit ça va pas servir à grand chose. 

Pour moi il nous faut un mec devant qui reste devant et qui gratte de la tête. 

et ça on l'a vu hier, il y a eu certains situation de centre ou il y avait personne dans la surface de réparation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tuzak a dit :

Pour moi au contraire il ne faut pas de joueurs de combinaison en pointe, ça va décrocher et rajouter encore un joueur dans l'embouteillage. Nos joueurs ont trop de profils similaire, YEN en vrai c'est le profil parfait. 

On a des joueurs de couloirs comme boufal Mazraoui Hakimi Abde, s'ils font des centres, obligé YEN va en marquer un de la tête. 

Mais combien de centre potable il y'a eu, combien de centre en 1ere intention, très peu. Il y'avait toujours un dribble de trop. 

Si on prend un joueur de combinaison il va venir chercher le ballon entre les Ounahi Boufal Ziyech Harit ça va pas servir à grand chose. 

Pour moi il nous faut un mec devant qui reste devant et qui gratte de la tête. 

C'est exactement ce que je pense

On a bcp de créateurs, il ne faut pas y ajouter un 9 qui décroche

Il nous faut un joueur de surface qui gagne des duels aérien devant et qui est à la réception des centres et des ballons qui trainent 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action où Boufal fait 2 sombrero alors que Bounou a relancé le plus vite possible est une grosse faute professionnelle. 

De l'autre côté il y avait HZ qui avait tapé un sprint et qui attendait le ballon ou juste Ounahi à côté de lui qu'il aurait pu lancer en profondeur.

A quoi ont servi ces gestes b*rdels ? Il a 29 ans bon sang. Tfou (7achakoum).

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

L'action où Boufal fait 2 sombrero alors que Bounou a relancé le plus vite possible est une grosse faute professionnelle. 

De l'autre côté il y avait HZ qui avait tapé un sprint et qui attendait le ballon ou juste Ounahi à côté de lui qu'il aurait pu lancer en profondeur.

A quoi ont servi ces gestes b*rdels ? Il a 29 ans bon sang. Tfou (7achakoum).

Je suis entièrement d’accord avec toi 👍 au lieu de jouer simple lui préfère faire le spectacle 🤦‍♂️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Je suis entièrement d’accord avec toi 👍 au lieu de jouer simple lui préfère faire le spectacle 🤦‍♂️ 

A la rigueur si on menait par 2 buts je veux bien mais le but est de marquer. 

Il nous a tué une action en contre en faisant ça. Le pire est qu'il devait être tout fier de lui de pouvoir revoir ces gestes après le match.

Mais au final, 0-0.

Tu ne peux pas aller loin avec cette mentalité. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...