Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Desperado a dit :

j'ai jamais vu autant de frappe au but dans un match du Maroc.

de grace arretez avec votre hamdallah de m*rde.

+1 franchement d'un point de vue production offensive c'est hallucinant comment on s'est transformé en l'espace de 2 mois

Les occasions sont là que ce soit les actions construites, les frappe de loin , les CPA.

ça finira au fond au mondial inchaAllah, avec un public en feu, la grinta et des adversaires sous la pression d'un stade 100% marocain ça peut encore plus galvaniser nos attaquants

Il faudra régler ce pb d'équilibre défensif qu'on a, mais aucune équipe n'est parfaite , nos adversaires aussi auront leurs points faibles.

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Amine67 a dit :

Je répète parce qu'il peut empiler des buts contre des U23 saoudiens, mais pas contre des joueurs qui sont physiquement irréprochables. 

Palmarès de Hamedallah, j'ai mis un doublé contre le FC chameau... soyons sérieux franchement. :hum:

 

NB: référence d'El arabi, j'ai marqué contre le Bayern, j'ai rendu fou Tottenham, j'ai atomisé Arsenal et j'ai ken Saiss avec son club. :cafe:

 

tu l'as vu jouer dernièrement? 35 ans et une agilité de grand père fini à l'arthrose 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, essam a dit :

gneugneu cheval gneugneu jouj gouchiate gneugneu abattoir gneugneu il est fini 

Le mec se fait détruire après son match contre le Chili alors qu'il n'a rien fait de dramatique et qu'il nous a été très utile dans le pressing en harcelant constamment la relance chilienne

Puis hier tu as Mmaee qui rate 2 caviars de Ziyech et Hakimi en plus d'être zéro dans le jeu mais silence radio :mdr: 

 

mdr si c'était dramatique, ce mec a perdu le truc depuis sa blessure, quand même

mmaee a été meilleur en tant que 9 et s'est procuré des occasions, c'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, BELOU a dit :

c'est plus profond que un joueur ça représente pour certains la hogra que subissent les joueurs locaux

Ah t'as pas le droit d'utiliser mes arguments copyrightés sans mon autorisation express signée légalisée :var:

On se voit au tribunal :lui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Je vous conseille la dernière vidéo de Hajoui, une masterclass d'analyse sur ce qu'a apporté Regragui de nouveau tactiquement

Vous vous rendre compte pourquoi on maudissait autant Vahid qui bridait le talent de cette équipe 

Si tu pouvais nous mettre le lien ça serait super sympa 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

+1 franchement d'un point de vue production offensive c'est hallucinant comment on s'est transformé en l'espace de 2 mois

Les occasions sont là que ce soit les actions construites, les frappe de loin , les CPA.

ça finira au fond au mondial inchaAllah, avec un public en feu, la grinta et des adversaires sous la pression d'un stade 100% marocain ça peut encore plus galvaniser nos attaquants

Il faudra régler ce pb d'équilibre défensif qu'on a, mais aucune équipe n'est parfaite , nos adversaires aussi auront leurs points faibles.

Moi je crois que même sous Vahid on arrivait a créer des occasions, on avait tiré au but 29 fois contre l'afrique du sud, même f hadak le match pourri contre les USA on avait tiré 20 fois.

On rate bcp d'occasions et c'est ça notre problème depuis des années maintenant et j'espere que Regragui arrivera à fixer ce problème inchalah. 

Screen Shot 2022-09-29 at 19.48.53.png

Screen Shot 2022-09-29 at 19.51.24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MCO_48 a dit :

En plus de Zniti, Je pense que Belhanda et Chedira ne seront pas retenus dans les liste des 26, reste à voir les 2 autres qui vont quitter le groupe parmi les 3 secteurs (défense centrale, arrière gauche, ailier) 

 

Perso, je garderai Zniti en cas de séance aux TAB, il peut tjr servir.

Belhanda out ! il n'a rien apporté, et vraisemblablement il a été très en vu face à Madagascar, j'aimerai bien voir ça. Face au Paraguay il m'avait l'air bien lessivé le Belhanda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zak1159 a dit :

Moi je crois que même sous Vahid on arrivait a créer des occasions, on avait tiré au but 29 fois contre l'afrique du sud, même f hadak le match pourri contre les USA on avait tiré 20 fois.

On rate bcp d'occasions et c'est ça notre problème depuis des années maintenant et j'espere que Regragui arrivera à fixer ce problème inchalah. 

Screen Shot 2022-09-29 at 19.48.53.png

Screen Shot 2022-09-29 at 19.51.24.png

Khouya, le point commun entre ces 2 matchs c'est qu'on est mené et qu'on est obligé d'abandonner la méthode vahidienne et attaquer afin d'égaliser.

Avec Regragui sur ces 2 premiers matchs on se rend compte qu'on a pas besoin d'être mené pour prendre des risques et attaquer , on évolue pas dans bloc bas de frileux en attendant l'adversaire et en évitant de construire lors de nos possession avec cette obsession de vouloir sans cesse balancer le ballon vers l'avant avec au final 95% de ballon rendu à l'adversaire.

On attaque, on prend des risques on cherche à jouer, on joue sur nos qualités.

Bien sûr c'est loin d'être parfait mais dans l'idée Regragui est très convainquant, bcp s'attendait à voir un Regragui prudent comme au WAC , il n'en est rien.

Son onze est hyper offensif et il cherche à jouer au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Khouya, le point commun entre ces 2 matchs c'est qu'on est mené et qu'on est obligé d'abandonner la méthode vahidienne et attaquer afin d'égaliser.

Avec Regragui sur ces 2 premiers matchs on se rend compte qu'on a pas besoin d'être mené pour prendre des risques et attaquer , on évolue pas dans bloc bas de frileux en attendant l'adversaire et en évitant de construire lors de nos possession avec cette obsession de vouloir sans cesse balancer le ballon vers l'avant avec au final 95% de ballon rendu à l'adversaire.

On attaque, on prend des risques on cherche à jouer, on joue sur nos qualités.

Bien sûr c'est loin d'être parfait mais dans l'idée Regragui est très convainquant, bcp s'attendait à voir un Regragui prudent comme au WAC , il n'en est rien.

Son onze est hyper offensif et il cherche à jouer au football.

parce qu'il a les joueurs pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...