Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

il y a 46 minutes, MCO_48 a dit :

Le match se jouera au stade du Betis Seville (Benito Villamarin)

J'espère que les andalous vont se comporter avec beaucoup plus de fermeté avec les khorotos qui vont débarquer dans cette belle ville paisible et calme.

Les autorités espagnoles vont renforcer la sécurité d’après Izem Anass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                Bounou

Hakimi Yamiq Saiss Mazraoui

Belhanda Amrabat Ounahi

Ziyech Mmaee Boufal

 

Perso je ferais ces 3 changements, pas plus

Tester Yamiq qui semble être notre DC le plus rapide pour voir sa capacité à couvrir les montées de Hakimi

Belhanda au milieu pour voir si il peut nous apporter cet équilibre qui nous manque dans l'entrejeu 

Concernant Mmaee, même si je le mets n°3 dans la hiérarchie, j'ai envie de voir ce que peuvent donner Ziyech et Boufal avec un 9 très adroit en pivot dans son jeu dos au but

ça peut être intéressant à suivre

 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

J’espère que Sabiri Belhanda Chakira Abdé Mmae vont débuter la rencontre contre le Paraguay 

D'après sa déclaration je ne pense pas, ils vont plutôt entrer en coure de jeu les remplaçons, il veut d'abord à mon avis stabiliser son équipe type et les laisser passer plus de temps ensemble sur le terrain  pour avoir des automatismes, et les changement se feront doucement sans bousculer l'équipe qu'il a en tète. Sauf peut être remplacer ENS par Mmae ou un autre des le départ.

Modifié par Maroc77
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Maroc77 a dit :

D'après sa déclaration je ne pense pas, ils vont plutôt entrer en coure de jeu les remplaçons, il veut d'abord à mon avis stabiliser son équipe type et les laisser passer plus de temps ensemble dans le terrain  pour avoir des automatismes, et les changement se feront doucement sans bousculer l'équipe qu'il a en tète. Sauf peut être remplacer ENS par Mmae ou un autre des le départ.

Oui sa se tien 👍par contre tu parles d’équipe type mais je n’ai pas le souvenir

qu’il ai dit que le cheval ferait partie de son onze type je ne le vois pas débuter contre le Paraguay 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Oui sa se tien 👍par contre tu parles d’équipe type mais je n’ai pas le souvenir

qu’il ai dit que le cheval ferait partie de son onze type je ne le vois pas débuter contre le Paraguay 

Bayna hya bach dkhal maa chili

Modifié par Maroc77
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

                Bounou

Hakimi Yamiq Saiss Mazraoui

Belhanda Amrabat Ounahi

Ziyech Mmaee Boufal

 

Perso je ferais ces 3 changements, pas plus

Tester Yamiq qui semble être notre DC le plus rapide pour voir sa capacité à couvrir les montées de Hakimi

Belhanda au milieu pour voir si il peut nous apporter cet équilibre qui nous manque dans l'entrejeu 

Concernant Mmaee, même si je le mets n°3 dans la hiérarchie, j'ai envie de voir ce que peuvent donner Ziyech et Boufal avec un 9 très adroit en pivot dans son jeu dos au but

ça peut être intéressant à suivre

 

Ça dependra surtout de la fraicheur de certains.amrabat et mazraoui reviennent de blessures c pas le moment de forcer avec eux. Moi j’enlèverai mazraoui et je mettrais moufi si mazraoui est limité physiquement. Et au milieu il faut mettre belhanda et sabiri a la place de ounahi. Contre la croatie î nous faudra un milieu solide avec les 3 qui sont a la récupération on doit voir si sabiri a le profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

                Bounou

Hakimi Yamiq Saiss Mazraoui

Belhanda Amrabat Ounahi

Ziyech Mmaee Boufal

 

Perso je ferais ces 3 changements, pas plus

Tester Yamiq qui semble être notre DC le plus rapide pour voir sa capacité à couvrir les montées de Hakimi

Belhanda au milieu pour voir si il peut nous apporter cet équilibre qui nous manque dans l'entrejeu 

Concernant Mmaee, même si je le mets n°3 dans la hiérarchie, j'ai envie de voir ce que peuvent donner Ziyech et Boufal avec un 9 très adroit en pivot dans son jeu dos au but

ça peut être intéressant à suivre

 

En conférence d’après match, j’ai cru comprendre que regragui allait mettre harit titulaire. Ajoute à cela que belhanda jouera très probablement. Reste à savoir si amrabat les accompagnera 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Azrou a dit :

Avoue que tu avais même pas remarqué 😬heureusement que @Thebestking la remarqué dommage sa serait passé crème 🤦‍♂️

Lol , confondre Perou et Pararguy il faut le faire quand même , a la rigueur Paraguay avec Uruguy ok et encore que de nom car c'est pas du tout les meme couleur .

Sino  tu pense quoi de du maillot tunisien?

11122493.image?w=1280&h=720

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, essam a dit :

                Bounou

Hakimi Yamiq Saiss Mazraoui

Belhanda Amrabat Ounahi

Ziyech Mmaee Boufal

 

Perso je ferais ces 3 changements, pas plus

Tester Yamiq qui semble être notre DC le plus rapide pour voir sa capacité à couvrir les montées de Hakimi

Belhanda au milieu pour voir si il peut nous apporter cet équilibre qui nous manque dans l'entrejeu 

Concernant Mmaee, même si je le mets n°3 dans la hiérarchie, j'ai envie de voir ce que peuvent donner Ziyech et Boufal avec un 9 très adroit en pivot dans son jeu dos au but

ça peut être intéressant à suivre

 

3 changements c'est tout juste tip top,en général dans une phase de poule entre le premier et second match tu as un ou deux changement max dans ton onze de depart, c'etait de la folie de la part du précédent coach de changer de onze à chaque match ,la on se dirige vers un peu plus de stabilité .

belhanda devra montrer qu'il peut faire mieux qu'amellah qui a du perdre des points après sa prestation moyenne,el yamik peut largement mieux faire que dari , et mmaé devra faire mieux qu'ennesry dans les controles dos au but et se mettre en position de tir,car aucune fois le cheval n'a réussi à se mettre en position de tir en 60 min

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, essam a dit :

                Bounou

Hakimi Yamiq Saiss Mazraoui

Belhanda Amrabat Ounahi

Ziyech Mmaee Boufal

 

Perso je ferais ces 3 changements, pas plus

Tester Yamiq qui semble être notre DC le plus rapide pour voir sa capacité à couvrir les montées de Hakimi

Belhanda au milieu pour voir si il peut nous apporter cet équilibre qui nous manque dans l'entrejeu 

Concernant Mmaee, même si je le mets n°3 dans la hiérarchie, j'ai envie de voir ce que peuvent donner Ziyech et Boufal avec un 9 très adroit en pivot dans son jeu dos au but

ça peut être intéressant à suivre

 

Que trois changements au départ du match ça serait top

Mais Walid voudra probablement mettre certains joueurs comme Harit titulaires , à mon avis l’equipe sera plus remanié que ça 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...